20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 07:30:55
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 706796 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3450 le: 23 Janvier 2010 à 20:46:32 »

waouhh qu elles sont belles nos pepettes,on dirait 2 soeurs en plus,matoche tu es svelte encore!!

allison contente de voir que tu te lache avec ton homme

gege,quelle bavarde j ai pas tt retenu,oups :-\elle est vraiment bien cette poussette?

allez je file voir ma marmaille

bisous les filles et bonne soirée
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 23 Janvier 2010 à 22:53:14 »

natalilou
je suis suivie a quimper par un gyneco mais il a oublie de me faire la prise de sang pour la trisomie et du coup il veux que je fasse une echo dans un cabinet a brest avec lequel il a l habitude de travailler. cabinet ou le matos est au top.
voila c est surtout pour se rassurer qu il me fait faire ca.
sinon j espere accoucher a quimper mais le doc m a prevenu que si menace d accouchement avant 32SA ca sera brest.

et toi tu accouche ou? tu es a quel terme?
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 23 Janvier 2010 à 23:34:26 »

Petit passage pour vous dire bonsoir !!!
Dormez-bien et croisons les doigts que personne n'ait des insomnies cette nuit !

Au fait, je n'ai pas vu de nouvelles d'Elodie... Huh?

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3453 le: 23 Janvier 2010 à 23:53:20 »

Coucou! J'ai mis 2 plombes à lire et je vais en mettre 3 pour répondre car je le fais depuis mon iphon*, j'ai tjrs pas Internet!
C'était super chez Twinnies, J et O sont adorables et surtout on s'est rendu compte que nos maris sont nés le même jour!!! Mntnt je comprends Tatie, parce que tu vois, j'ai le même à la maison!!!
Merci jade pour ma sveltitude!!! Pourtant, j'ai pris 9 kg déjà!!!
On vous a pas parlé du dessert.... Un délicieux crumble aux pommes!!! Mmmmh, j'aurais dû en prendre une part pour mon 5 h!!!
Baldi, suis partante pour la rencontre!!! On peut aller à Annecy car Twinnies est 1h30 dans le sens opposé à toi depuis chez moi!!!
Bon allez, bonne nuit!!! Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 24 Janvier 2010 à 00:09:09 »

coucou les filles ...
Bein ! j'ai passé une journée de chi*tte !!! Prise de tête. On est allé voir avec Yannick une autre maison à louer et on arrive pas à ce décider !!! ça fait déjà 2 maisons qui nous passent sous le nez.. Et puis Yannick est parti dans l'idée de construire ! moi je suis OK mais il ne comprend pas que pour construire il faut 1 an et que dans la maison ou nous sommes actuellement c'est petit !!! Je ne sais même pas si une table à langer passe dans la salle de douche !!! (ALLI , ce n'est pas mon caractère de cochon qui ressort !! ) mais la ce soir j'ai le moral dans les chaussettes et cette location me hante mon petit cerveau !!!

Enfin je vais essayé d'aller dormir

Bisous à toutes les juinettes
Liloute
Journalisée
lebarbierfanny
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 24 Janvier 2010 à 00:35:06 »

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le cite.... c'est ma première grossesse....DPA 14juin.... Fanny 26ans aide soignante de nuit dans un services d'urgence......  Mon homme voulais deux enfants moi une grossesse que du bonheur....  Clin d'oeil je suis un peu angoissé pas pour l arrivées de nos bébé mais pour la grossesse donc je viens faire un petit tour par ici pour y trouver des conseilles et du soutiens... merci bisous
Journalisée

Fanny 26ans
première grossesse:  deux nanas super heureuse prochaine echo 11mars 2010 DPA :14 juin 2010 que du bonheur
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 24 Janvier 2010 à 08:20:30 »

coucou les filles!
tout d'abord bienvenue fanny  Souriant. Tu trouveras certainement pas mal de réponses à tes questions sur le site, mais n'hésites pas à toutes les poser ici, les filles sont réactives et sauront te guider.

liloute: je te comprends par rapport à la maison. Nous sommes aussi en train de chercher pour faire construire et pour l'instant pas de terrain  . Et les délais tu peux même compter 14-16 mois on nous a dit: 3 mois pour le dépôt de permis, 3 mois pour le recours des tiers et 8-10 mois pour la construction. Pour nous c'est pas trop grave parce qu'on habite un 70m² donc on va se serrer un peu au début avant de déménager. Mais c'est sûr que vous allez passer de 4 à 6 et les bébés prennent de la place avec tout le matos de puériculture. Bon courage en tout cas  Clin d'oeil

Matoche: c'est clair que t'as un joli petit bidon et que les 9 kgs ne se voient vraiment pas! et c'est vrai ce que disait jadeblue, vous vous ressemblez un peu avec marraine!

imothep: moi je n'ai pas eu la prise de sang pour la trisomie non plus parce qu'il n'y a que peu de labos qui la font pour des gémellaires. Mais si tu peux aller voir quelqu'un qui a du super matos profites-en, ça te fera de belles images  Souriant

alli: ça y est vous avez commencé les achats... je vois que tout le monde commence à s'équiper (c'est vrai que les soldes y sont pour quelque chose aussi). J'espère que tes résultats de labo seront bons, de toute façon ta protéinurie n'était pas si élevée que ça. je croise les doigts pour toi.

tita: bon repas chez tes beaux-parents et reposes-toi bien quand même  Bisou

élodie: toujours pas de nouvelles. J'espère qu'elle et les bébés vont bien  Huh?

bon, moi réveil à 7h ce matin par ma pépette qui avait faim  . Du coup, bib, changement de couche et redodo pour elle. Mais après c'est moi qui avait faim, donc je me suis levée et me voilà. Les 3 jours post-amnio sont passés sans problème mais je vais rester prudente une semaine quand même. Donc là je vais retourner sur mon canapé (il va finir par avoir la marque de mon corps gravée dans le matelas si je continue  )

Gros bisous à toutes et profitez bien de ce dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3457 le: 24 Janvier 2010 à 08:53:57 »

Bienvenue Fanny, quelle type de grossesse as tu 2 poches 2placentas? (=bi/bi)

Sinon tu trouveras surement réponse à beaucoup de tes questions ici. Par exemple c'est normale de ne pas sentir encore tes bbs bouger, surtout comme c'est ta 1er grossesse. Clin d'oeil

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3458 le: 24 Janvier 2010 à 08:54:24 »

Post pour la Récap (je réserve l'emplacement  )

LA RECAP DES JUINETTES

Liloute : 33 ans Grossesse bi/bi DPA 01/06/2010 echo des 25 SA le 18/02
Gégé_45 : 30 ans Grossesse bi/bi DPA 09/06/2010 echo des 22 SA le 28/01 (sauf déplacement )
        Rub_Ali : 28 ans Grossesse mono/bi DPA 10/06/2010 Echo des 21 SA le 28/01
Line 33: 31 ans Un bébé et un petit ange DPA 11/06/2010    Bisou Echo des 22 SA le 28/01
: Lebarbierfanny 26 ans Grossesse bi/bi DPA 14/06/2010 Echo des 22 SA 11/02
: Orelai 32 ansGrossesse bi/bi DPA 16/06/2010 Echo des 22 SA 18/02
Baboune: 27 ans Maman des jujus Théa et Léo Grossesse Un petit singleton  DPA 18/06/2010 Echo des 23SA le 11/02
Matoche : 32 ans Grossesse Bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 22 SA le 28/01
Opium : 29 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 22 SA 12/02 Avec Richard  Souriant
Natalilou: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 18/06/2010 Echo des 23 SA le 12/02
Liline: 28 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010 Echo des 22 SA le 03/02
Elodie97600: 27 ans Grossesse bi/bi DPA 20/06/2010
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Pas de news depuis le 11/12/09
Jadeblue: 36 ans Grossesse mono/bi DPA 22/06/2010 Echo des 22 SA le 09/02
Maga06: 29 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010
Titia106: 23 ans Grossesse mono/bi DPA 24/06/2010 Echo des 22 SA 19/02
Lucile 777: 27 ans Grossesse mono/bi DPA 25/06/2010 Echo des 21 SA 04/02

On attend des News de :

Lisa: 27 ansGrossesse mono/mono DPA 15/06/2010 Pas de news depuis le 18/11/2009
Bretonne: 32 ans Grossesse bi/bi DPA 22/06/2010 Pas de news depuis le 11/12/09
Bulby92: Un bébé et un petit ange DPA Huh?/06/2010     Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3459 le: 24 Janvier 2010 à 09:06:19 »

Coucou tout le monde!

Comment ça ca en ce dimanche?

Alors twinnies et matoche marci pour les photos:Vous êtes belles à croquer toutes les 2!!!!!!

Rub super pour ton mari.ça doit te faire du bien qu'ils soient rentrés.

Gégé tu as raison fais toi plaisir dans les achats.Moi pour l'instant zéro achat mais je vais récuperer beaucoup de choses de mes loupiots.Il faut qu'on rachète un lit et puis des ptites choses donc pour l'instant on ne s'affole pas!!!!

Maga c'est normal d'angoisser .Au début moi aussi je me suis dit aie aie aie!!!!!!3 enfants d'âge rapproché ,ça va être du boulot!Mais on fera et y aura des jours difficiles c'est sûre mais aussi beaucuop de bonheur!!!!!!!!
Après c'est sûre que les premiers mois pour la vie de couple avec des jujus ,c'est pas évident mais avec une bonne organisation ,de l'aide de ton mari et même de ton entourage (toute aide est bonne à prendre au début!)ça ira!
Et je suis sûre aussi qye ton mari craquera devant ses louloutes.Quand je vois mon mari avec théa c'est fou comment il est .C'est sa ptite princesse!Il aime tout autant Léo et ne fait pas de différence mais il est plus protecteur avec elle.Tu verras je suis sure que tout ira bien mais si ça te travaille vraiment peut-être peux-tu lui en parler ,histoire qu'il voit ce qu tu ressens?

Bienvenue à toi Fanny !!!Félicitation pour cette double grossesse !Viens nous en dire un peu plus ,on est curieuse!!!!!

Bon ba sinon ptit restau hier soir avec ma belle soeur très sympa!ça nous a fait du bien !Et on a halluciné ,on s'est fait dragué par des gars qui voulaient nous payer un verre malgrès mon gros bidou!!!!!!!!Mais y en a qui recule devant rien!!!!!!lol!!!!!!!!!
En tout cas ça nous a bien fait rire ........................................................un peu moins mon mari!!!!!lol!!!!!

Voila sinon dimanche tranquillou et pour pas changer on va déjeuner chez mes parents(oui je suis très très famille)avec mon frère et ma belle soeur.

Bisous les filles et bonne journée à toutes.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3460 le: 24 Janvier 2010 à 09:19:36 »

coucou tout le monde

bienvenue fanny,j adore ton prenom,il a toujours ete sur ma liste pour toute ma tribu mais mon homme lui bof bof!!en tt cas n hesites pas a venir nous voir,dis moi avec le boulot que tu fais j espere que tu es en arret

liloute,certaines fois les hommes ont le cerveaux monte a l envers,et ils n ont pas la mm logique que nous,allez ne te prends la tete je suis sure que vous allez trouver un compromis

aurelie,tu as raison continues a te reposer,et pour le canapé,change de sens toutes les 2 heures comme ca il n y aura que la marque des fesses

baboune tu t ai fait draguer,que du bonheur,c est flatteur qd mm,mais j imagine la tete de ton homme!!

matoche pour tes 9 kg je sais pas ou tu les as mis,moi j les vois pas

allison ca va ce matin,pas d autre crise?.

allez bisous les filles et a plus tard
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3461 le: 24 Janvier 2010 à 09:20:39 »

ah oui au fait j oubliais,ce serrais sympa de faire une petite recap des endroits ou on habite,on ne sait jamais,on est peut etre pas trop loin les unes des autres pour certaines sans le savoir,bisous
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 24 Janvier 2010 à 09:30:03 »

Mntnt je comprends Tatie, parce que tu vois, j'ai le même à la maison!!!

Rhooo mais j'ai les oreilles qui siffle moi!!!    Je sens que ca a du bien papoper hier!!!!
Ravie que Marraine et fillote se soit rencontré. Mais au fait, comment trouve tu ta nouvelle poussette?

Bon c'est pas pour être méchante (quand même  ) mais je dois partir à la plage pour la journée!! Hop je saute dans mon maillot et j'y vais Bon dimanche les filles Tire la langue

Bon ok je sors

BISOUS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3463 le: 24 Janvier 2010 à 09:37:29 »

tatie c est immonde ce que nous fais subir,allez sautes vite dans ton maillot!!
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3464 le: 24 Janvier 2010 à 10:20:43 »

Mntnt je comprends Tatie, parce que tu vois, j'ai le même à la maison!!!

Mais au fait, comment trouve tu ta nouvelle poussette?

Elle est tip-top comme on dit chez nous ! Sans blague, elle est nickel, assez pratique quand même mais bon, c'est sûr que c'est imposant !!! Comme a dit mon mari : c'est un véritable char d'assaut ! cela dit, il faut ce qu'il faut !!!

JADEBLUE : je n'ai pas bien dormi parce que j'ai pensé toute la nuit que j'avais oublié de te dire un truc : pour tes problèmes de sommeil avec MA, je ne peux que te conseiller d'acheter le livre de Thirion sur le sommeil. Tu le trouves sur amazo*. Elle donne beaucoup de petits trucs et surtout une méthode pour "rééduquer" les enfants au sommeil. Moi, chaque fois que j'ai un souci, je m'y réfère. Je te le recommande !
Cela dit, ça ne veut pas dire qu'Estelle ne finisse jamais dans notre lit ! Cette nuit, elle s'est réveillée à 4h du matin en pleurant, sûrement à cause de ses dents, et ben, j'ai pas eu le courage de la bercer et de la recoucher dans son lit ! Je l'ai prise dans le notre !!! Mais bon ! On fait ce qu'on peut ! Tu vois, ma soeur qui a son petit qui a 5 mois m'a appelée vendredi matin de Londres en pleurant parce qu'elle n'en pouvait plus de ne pas dormir. Le petit se réveille toutes les 2 heures la nuit. Elle avait appelé la sage-femme qui lui avait dit de le laisser pleurer. Et ben moi, en parlant avec elle et en réfléchissant un peu à ce qui le réveillait, on en a déduit que c'était sûrement les dents. Je lui ai envoyé un médic qu'on trouve pas à Londres pour les petits (pas de suppos), elle ne l'a pas encore reçu, mais ça n'a pas manqué, la dent du petit loulou est sortie hier !!! Donc après, c'est tout une question de jauger si il se réveille car qqch le dérange ou s'il fait un caprice. Et ça, Thirion te l'explique très bien. Elle parle aussi des terreurs nocturnes et des cauchemars et après c'est très facile de faire la différence !

Maga, j'ai eu les mêmes angoisses. Ca m'arrive encore ! C'est vrai que quand on assume bcp du quotidien toute seule, c'est dur d'imaginer qu'on va réussir à en faire encore plus ! Pour la grossesse d'Estelle, Nico a attendu que les 12 SA réglementaires soient passées pour être d'accord de garder le bébé (je l'aurais gardée de toute manière !!!), parce qu'il réfléchissait trop : un bébé ça voulait dire m'épouser, m'épouser, ça voulait dire pour la vie et ça, il arrivait pas à s'y faire ! On s'est mariés, il a été très ému, Estelle est arrivée 6 semaines plus tard et  MIRACLE ! Je te promets, c'est le papa idéal ! Je lel lui dit tout les jours ! Sa fille l'a vraiment transformé ! Alors, je sais que tu as déja le grand, mais les nénettes avec leur papa c'est pas la même chose ! Fait confiance à tes bébés aussi : elles sauront être les plus mignonnes pour séduire leur père !!!
Pour ce qui est du couple, c'est vrai qu'on a un peu tendance à s'oublier, à n'être plus que des parents (sauf si on est comme jadeblue, perso, on y arrive pas !!!)... mais je crois aussi que c'est un peu passager, que ça "s'en va et ça revient", et que quand ça commence à manquer, ben, il suffit de se débarrasser des enfants pour se retrouver ! Nous on l'a organisé pour le week-end dans 2 semaines ! Estelle ira dormir chez sa marraine (de samedi matin à dimanche après-midi) et nous on ira chez ike*, puis petit resto en amoureux, soirée coquine qui sait, et surtout GRASSE MATINEE !!! Comme dit le mari de Twinnies, parfois faut savoir faire "les parents indignes" pour pouvoir mieux s'occuper des enfants et être plus détendus !

Sinon, je me suis coincé un truc dans le dos ! ça fait mal ! J'en profite pour ne plus pouvoir mettre une lessive ni une machine à laver la vaisselle ! Hihihih !!!! DU coup c'est petit mari qui fait !

A plus tard !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: