Bonsoir mes tites juinettes!
J'ai pas pu venir en début d'après-midi, résultat, j'ai mis un temps fou à rattraper mon retard!! Mais j'ai tout lu!
Matoche, pour la césar à 36 SA, de toute façon, rien ne t'empêche de demander un 2e avis. Par contre, c'est vrai que comme tu as déjà eu une fois une césarienne, peut-être que les médecins ne voudront pas prendre le risque d'un accouchement voie basse pour des jumeaux...
Liloute, quel réveil en fanfare! Toi qui a déjà du mal à dormir.... Les hommes en général ont le sommeil lourd...
Ton chat a du avoir une de ces frousses!
Pour les contractions, le premier traitement et le seul vraiment efficace, c'est le repos!
Orelai, tu n'es pas la seule a ne pas avoir encore un très gros ventre. Le mien n'est pas énorme non plus. Mais les bb poussent bien, c'est le principal.
Et avantage, j'arrive encore à m'épiler toute seule!
Jadeblue, je compatis pour les mauvaises nuit de ton petit bonhomme...
Alli, bravo pour la diminution de poids! Moi j'essaie de stabliser un peu. Je mange de la soupe tous les soirs. Le problème, c'est que je n'arrive pas à m'en contenter. Là je suis en train de boire un chocolat chaud devant l'ordi...
Pour le cardiologue, ton médecin n'a pas pris directement le rendez-vous??
Quelques mois après la naissance de Samuel (j'allaitais encore, et j'avais repris le boulot), j'étais très fatiguée, et j'ai fait des arythmies. Mon médecin traitant m'a pris un rendez-vous pour deux ou trois jours après. Résultat, ce sont des extra systoles. Rien de grave. Depuis le début de ma grossesse j'en ressens à nouveau.
Maga, ravie de voir que tout va bien!
Gege, tu as eu une journée bien remplie!
Contente de lire que ça va, et super pour les achats!
Ce matin, j'ai poursuivi l'adaptation de Sam à la halte garderie. Je l'ai laissé une demi-heure. Quand je suis revenue, il pleurait car il avait perdu un chausson, et voulait que ça soit maman qui le remette!
Mais apparemment, il avait été calme jusque là... J'y retourne mardi, mais du coup, j'appréhende un peu...
Pour moi, pas trop de contractions, deux ou trois dans la journée, et non douloureuses.