20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 15:40:39
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 708053 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3375 le: 22 Janvier 2010 à 19:45:03 »

Au fait , encore une anecdote aujourd'hui......Mais là j'ai eu peur !!! mon petit chat a failli mourir.. enfin maintenant ça va , j'en rigole : Il est un peu tout fou, je dirai même trop !!!! et , ce matin, il a voulu rentrer dans la maison par l'oscillo battant !!!! quand je suis arrivée je l'ai entendu mioller mais mal !!! et je le cherchait partout .. enfin je l'ai trouvé et grosse panique !!! il était cioncé par la tête. J'ai passé 10 bonne minute à le décoincer .. le pauvre il était tout stone, il s'étranglait !! Enfin il à dormit aussi toute la journée et là il saute partout .. ça va mieux !!
Voili.
Bisousssssss les juinettes

hihi je rigole   mais c'est pas drôle moi aussi c'est arriver à smarties c'est quand on à déménager elle était dehors en laisse et il y avait une échelle elle est montée dessus mais elle à loupée un barreau   et c'est retrouver pendu par le collier......
sur le coup on rigolait pas mais en y repensant c'est trop drôle      

sinon moi les fille je ne vais pas repasser je vais m'installer dans le canapé et après dodo Clin d'oeil je suis naze Triste

je vous fais de gros bisous à vous toues mes cop's passer une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous à demain bisous bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

ps n'écrivez pas trop sinon je vais pas pouvoir suivre     lol bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3376 le: 22 Janvier 2010 à 19:47:27 »

hihi hihi les soeurs hahahaha je suis bidonnée      pardon mais la j'ai un fou rire toute seul hihihihi

je me moque pas hien Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3377 le: 22 Janvier 2010 à 19:52:54 »

kojak ou ticket de metro selon les dictionnaires c est le top ; on ses ent toute legere...
moi je dis ca mais t es pas cocnernee titia t es meme legere enceinte de jumeaux...

a oui ticket de métro je connaît mais kojak ça doit être une expression de ton département twinnies

oui pour la légèreté je vois ça vrai qu'une fois tout élaguer on ce sent légère    

Pour moi Kojak ... il avait pas un poil sur le caillou ... et apparement selon la gygy c'est la mode chez les petites minettes !!!!

Je rattrape rapide mon retard et je vous donne les neuws juste après !!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 22 Janvier 2010 à 19:54:21 »

les blondes !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 22 Janvier 2010 à 19:55:26 »

Pour moi aussi c'est kojak 
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 22 Janvier 2010 à 19:55:31 »

Tatie c'est cool de nous emmener du soleil car ici il pleut GRRRRRRRRR !!

Ravie de te faire plaisir, mais tu sais ici aussi il pleut, et pas qu'un peu, parfois 1 mètre de flotte en 10 min!!!! J'ai limite envie de faire comme dans la pub et sortir le Tahit* douche  hi hi hi

Peut-être mais c'est plus exotique qu'une pluie glaciale version pôle nord !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 22 Janvier 2010 à 19:58:49 »

hihi hihi les soeurs hahahaha je suis bidonnée      pardon mais la j'ai un fou rire toute seul hihihihi

Oh mais si tu peux te moquer  parce que vraiment la on a fait fort!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 22 Janvier 2010 à 20:07:15 »

Voilà j'ai rattrapé mon retard ... pas trop à lire mais plus des conneries !!!!!!

Premièrement, tout va bien !!!!!!

Compte-rendu de mon RDV :
- Poids : + 6 kgs (ça va selon la gygy)
- Col longueur 37mm (ça va également), bien fermé (ça va toujours) mais plutôt mou (ça va moins bien donc il faut que j'abuse du repos)
- Utérus 27cm (pour info à terme une femme enceinte d'un singleton l'utérus est de 33cm) ... à ce rythme là il va arriver au dessus des seins voir à la gorge
- Pas d'écho, j'ai entendu les petits coeurs et bb droit tête en bas (et le plus bas) tandis que bb gauche en siège
- Lundi, je dois prendre RDV à l'hôpital avec un gygy (elle m'en a conseillé certains 3 femmes et 1 black) et m'a dit de pas voir un autre black qui se prend pour Dieu et saute toutes les infirmières !!!!!

Sinon, les info après RDV ... bah oui pour une fois à l'heure Fab est donc arrivé pour la fin du RDV donc nous avons décidé d'aller faire un tour chez bb9 pour la commode ... et au final on est reparti en prenant la commande 25%, les lits 30% versus 25%, la poussette lo*ping 15% (avec la carte J&+) et les matelas 25% ... en plus la chambre c'est la marque Saut*on ... même avec la carte on aurait pas eu ses réduc ... la carte bleue a drôlement chauffée mais c'est fait !!!!!

Sinon pour le bas, pour moi c'est plutôt classique ... j'ai pas trop l'habitude de me retrouver avec un ticket de métro !!!!!!

Voilà voilou
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 22 Janvier 2010 à 20:09:27 »

Au fait BONNE SOIREE LES GIRLS !!!!

A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3384 le: 22 Janvier 2010 à 20:10:47 »

Le pire c'est qu'on n'a meme pas honte
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 22 Janvier 2010 à 20:17:48 »

Twinnies et Tatie...vous m'avez trop fait rire !!!  ...dommage qu'il n'y avait pas la webcam !

Super Gege pour ton rdv chez gygy et de voir que tout va bien...a part le col mou. Repos repos repos alors hein !

Ruben est parti tard de Paris, il ne sera pas la avant minuit  Pleurs. Plus que 3h45...
En attendant, je m'amuse avec TicTac...elle fait que foncer dans les murs aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'elle a bu !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 22 Janvier 2010 à 20:20:26 »

Le pire c'est qu'on n'a meme pas honte

Bon sinon Elodie, on veut savoir nous!!!!!
Question : de combien est le décalage horaire entre nous et Mayotte?Huh?
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 22 Janvier 2010 à 20:28:03 »

- Lundi, je dois prendre RDV à l'hôpital avec un gygy (elle m'en a conseillé certains 3 femmes et 1 black) et m'a dit de pas voir un autre black qui se prend pour Dieu et saute toutes les infirmières !!!!!

Et bein elle n'y va pas de main morte ta gygy
Bon sinon tout va bien . c'est cool Mais REPOS

Ruben est parti tard de Paris, il ne sera pas la avant minuit  Pleurs. Plus que 3h45...
En attendant, je m'amuse avec TicTac...elle fait que foncer dans les murs aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'elle a bu ![/color]

Je vois que les chats sont devenu fou !!! (au fait Tic Tac , c'est bien ton chat hein ?)
Bonne soirée avec ton zhom

Bisous les juinettes
Liloute

Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3388 le: 22 Janvier 2010 à 20:39:11 »

non liloute,tic tac c est le hamster un peu foufou d allison

et bien dites donc y en a qui s amusent sur le fofo

sinon pour tt vous dire,je ne suis plus une minette mais moi aussi c est plutot mode kojac alors la passer de tt a rien ou plutot de rien a tt ca va pas!!!il va falloir que je trouve une solution

et point de vue calinoux,je crois que je lui sauterais dessus des que je le vois,mais c est plutot lui qui se fait discret car il n a jamais aimé de peur de faire mal au(x) bb(s),mais avec l habitude on sait comment s y prendre et c est different,par contre apres l accouchement je suis trooooop contente de retrouver mon homme et de refaire comme avant sans se soucier de rien

bon allez apres ttes ses confidences,je me sauve rejoindre mon canapé,j suis cuite

a demain mes louloutes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 22 Janvier 2010 à 20:51:17 »

Bonsoir mes tites juinettes!

J'ai pas pu venir en début d'après-midi, résultat, j'ai mis un temps fou à rattraper mon retard!! Mais j'ai tout lu!

Matoche, pour la césar à 36 SA, de toute façon, rien ne t'empêche de demander un 2e avis. Par contre, c'est vrai que comme tu as déjà eu une fois une césarienne, peut-être que les médecins ne voudront pas prendre le risque d'un accouchement voie basse pour des jumeaux...

Liloute, quel réveil en fanfare! Toi qui a déjà du mal à dormir.... Les hommes en général ont le sommeil lourd...
Ton chat a du avoir une de ces frousses!
Pour les contractions, le premier traitement et le seul vraiment efficace, c'est le repos!

Orelai, tu n'es pas la seule a ne pas avoir encore un très gros ventre. Le mien n'est pas énorme non plus. Mais les bb poussent bien, c'est le principal.
Et avantage, j'arrive encore à m'épiler toute seule!  Souriant

Jadeblue, je compatis pour les mauvaises nuit de ton petit bonhomme...

Alli, bravo pour la diminution de poids! Moi j'essaie de stabliser un peu. Je mange de la soupe tous les soirs. Le problème, c'est que je n'arrive pas à m'en contenter. Là je suis en train de boire un chocolat chaud devant l'ordi...
Pour le cardiologue, ton médecin n'a pas pris directement le rendez-vous??
Quelques mois après la naissance de Samuel (j'allaitais encore, et j'avais repris le boulot), j'étais très fatiguée, et j'ai fait des arythmies. Mon médecin traitant m'a pris un rendez-vous pour deux ou trois jours après. Résultat, ce sont des extra systoles. Rien de grave. Depuis le début de ma grossesse j'en ressens à nouveau.

Maga, ravie de voir que tout va bien!

Gege, tu as eu une journée bien remplie!
Contente de lire que ça va, et super pour les achats!

Ce matin, j'ai poursuivi l'adaptation de Sam à la halte garderie. Je l'ai laissé une demi-heure. Quand je suis revenue, il pleurait car il avait perdu un chausson, et voulait que ça soit maman qui le remette!   Mais apparemment, il avait été calme jusque là... J'y retourne mardi, mais du coup, j'appréhende un peu...
Pour moi, pas trop de contractions, deux ou trois dans la journée, et non douloureuses.

Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: