19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:35:11
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704594 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3060 le: 19 Janvier 2010 à 22:47:40 »

a y est je suis seche  .

Bon alors pour la ronde des tels j'essayerai d'organiser ca demain, je vous propose le truc suivant.
Je vous donnerai à toute mon tel en cas de besoin, et je prendrais les votres, Mais chacune d'entre vous sera mini marraine d'une autre.
Par exemple Jadeblue aura le tel de alli qui aura le tel de liloute qui aura le tel de line qui aura le tel de matoche qui aura le tel de titia qui aura le tel de liline et ainsi de suite.....
Comme ça s'y arrive un truc ou pas le temps de poster vous envoyer un texto à votre "mini"marraine qui fera le relais.

Les filles ok pour participer à la ronde m'envoie un MP et je ferai un tirage au sort, ca vous va comme ça?

Si vous avez d'autres propo je suis preneuse aussi.

Allez bonne nuité les louloutes
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3061 le: 20 Janvier 2010 à 08:19:31 »

Bon les filles je ne suis pas venue depuis hier aprem et qu'est-c que je vois toutes ses pages à rattraper!!!!!
Je me suis arrêtée à la 205 ,je reprendrai tout à l(heure .
Là il faut que je réveille mes zamours pour aller à la halte.
Juste bienvenue à liline .
A toutes à l'heure les cops!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3062 le: 20 Janvier 2010 à 09:21:03 »

Bonjour les filles

J'ai recupéré cette nuit jusqu'à la prochaine insomnie. Ca m'a fait du bien. J'espère que toi aussi Liloute tu as pu dormir. Si j'ai du mal a dormir en + de la grossesse c'est parce que je ne bosse plus. D'habitude j'ai une vie a 100 à l'heure.
Je vois que tatie est connectée: bonjour Tatie. Elle relis tout ce qui a été dit depuis sa dernière visite. Il y a du boulot...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 20 Janvier 2010 à 09:26:58 »

coucou les filles
Et bien LINE je vois que tu as dormis, ça fait du bien hein ?! Moi aussi, j'ai eu du mal à m'endormir mais ensuite dodo jusqu'à 9 heure... whaouou Sourire Sourire
C'est vrai que pour celle qui n'ont pas lu depuis hier.. il y a du rattrapage !!!! Je crois qu'on a battu les reccord 
Pour mes sensation bizard, c'est passé avec le spasfon !! mais je vais en parler avec gygy aujourd'hui quand même.. RV à 13 heure
Bisoussssssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3064 le: 20 Janvier 2010 à 09:34:45 »

Liloute, C'est genial jusqu'à 9h.
Oui effectivement il y a bcp de lecture a rattraper pour celles qui ne sont pas venues hier soir. J'etais bien contente d'être connectée hier soir. C'etait très sympa c'etait presque un tchat en direct. Pour le telephone je suis partante aussi. Twinnies je t'envoie un MP.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3065 le: 20 Janvier 2010 à 09:57:43 »

un petit coucouc les filles ou devrais je dire les bavardes,vous ferez moins les malines devant le PC le soir quand vous aurez vos loulous qui vous mettrons a plat quelques nuits d affilée

titia,je crois que c est toi qui demandé pour les cour de prepa en piscine,je l ai fait pour MA et c est le top,la si c etait pas si loin je le ferais mais pas trop de voiture avant tt

twinnies je suis partante pour la ronde des telnbien que moi je veux bien donner mon num a tt le mo,de sans souci

matoche,si tu ressens le besoin,fais toi mettre en arret maintenant,les bouts de chou des autres pourront tres bien etre eduqués par une autre instit pendant que tu couves les tiens

fred merci pour ton passage

bon allez j ai encore pas trouvé comment rester 10 heures couché sans ranger les jouets ni faire la vaisselle ni le linge alrs je file

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3066 le: 20 Janvier 2010 à 10:47:55 »

Salut les filles,

J'ai éteint l'ordi hier soir à 19H et là quand j'ai rallumé, je me suis demandée ce qu'il s'était passé hein les exitées su clavier (8 pages à lire).

J'espère que tout va bien aujourd'hui pour tout le monde.

Pour les tél, pas de pb les filles je suis partante ... on a même commencé avec Liloute car les journées sont longues ... aujourd'hui tu as une journée un peu plus chargée car écho et tes enfants sont là mais promis je t'appelle demain pour papoter entre juinette.
Si d'autres filles trouvent le temps longs, on peut également se téléphoner ... en tout cas pour ma part j'ai le tél illimité !!!!!!

Liline, bienvenue chez les pipelettes de juin ... contente que tout aille bien et félicitation pour le choix du roi.
En général, pour info, dans le profil, on rajoute en signature quelques info sur nous, notre prochaine écho et notre prochain RDV gygy ... car on commence à être pas et on arrive à se mélanger les pinceaux.
Sinon, moi ma grande question .... désolée je suis super curieuse mais tu habites où car peut-être y'a t-il une juinette dans ton coin ?
Pour les questions, on peut tout poser sans complexes ... les questions intélligentes mais aussi les bêtes (des fois on est un peu toutes blondes sur les bords), les intimes ....

Twinnies, merci pour tes conseils sur le choix des nounous.
Sinon en retard pour marraine HIP HIP HIP  ....HOURA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tout à fait d'accord car tu es une perle pour nous !!!!! Sans compter que tu es trop sympa et marrante.

Alors Titia, tu vas chez ta maman

Liloute, pour les prénoms Lucie et Chloé ... j'aime bien et en plus ça va bien ensemble pour tes 2 pépéttes.

Matoche et Allison, courage pour la dernière ligne droite avant d'arrêter le boulot !!!!!
Allison, t'inquiètes pas, les journées passent vite ... surtout avec le fofo ... et après si c'est tjs trop long on peut d'appeler pour papoter !!!!!

Bisous direction la douche car petit tour à la CAF ce matin.

@+ tard.

GG

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 20 Janvier 2010 à 10:55:07 »

Bonjour bonjour !!!!
j'ai dormi jusqu'a 10h...j'avais pas envie de me lever mais j'avais faim  Roulement des yeux...

Twinnies, je suis d'accord pour la chaine...je t'envoie un mp apres mon petit blabla du matin.

Bravo pour ta nuit Line !! Ca a du te faire un bien fou de dormir un peu plus non ?

Baboune, je sais que tu peux arriver a la fin de ta lecture  ...si on parle pas trop entre temps !!!

Jadeblue, surtout menages-toi et essayes d'en faire le minimum...mais je suis sure que tu es sage Clin d'oeil

Gege, tu vas a la caf pour avoir des reponses a certaines questions ? Il faut vraiment que je les appelle...j'ai des milliers de questions.

Je dois vous laisser, j'ai rdv chez une copine pour manger chez elle a midi et je ne suis pas prete du tout. Je reviendrai apres !

A +

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3068 le: 20 Janvier 2010 à 11:03:44 »

Bonjour bonjour !!!!
j'ai dormi jusqu'a 10h...j'avais pas envie de me lever mais j'avais faim  Roulement des yeux...

Twinnies, je suis d'accord pour la chaine...je t'envoie un mp apres mon petit blabla du matin.

Bravo pour ta nuit Line !! Ca a du te faire un bien fou de dormir un peu plus non ?

Baboune, je sais que tu peux arriver a la fin de ta lecture  ...si on parle pas trop entre temps !!!

Jadeblue, surtout menages-toi et essayes d'en faire le minimum...mais je suis sure que tu es sage Clin d'oeil

Gege, tu vas a la caf pour avoir des reponses a certaines questions ? Il faut vraiment que je les appelle...j'ai des milliers de questions.

Je dois vous laisser, j'ai rdv chez une copine pour manger chez elle a midi et je ne suis pas prete du tout. Je reviendrai apres !

A +

Je vais surtout à la CAF pour déposer mon dossier et vérifier qu'il est complet !!!!!!!

Et comme ils sont supers longs, je préfére prendre les devant ... déclaration de grossesse déposée le 25/11 ... dossier envoyé le 18/01 ....
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 20 Janvier 2010 à 11:08:39 »

Coucou
GEGE Ok pour qu'on s'appelle !! c'est cool
Bon je vais me laver et me préparer, j'ai trouvé quelqu'un pour me garder mes loulous et je vais voir gygy ensuite !!!
Bisoussssssssss les juinettes
  Liloute[/color]
Journalisée
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 20 Janvier 2010 à 11:09:19 »

[/quote]Opium, on fait le décompte avec toi donc aujour'hui J-15 ... nous avons toutes hâte que tu retrouves ton Richard ... en plus il sera beau comme un appollon car tt bronzé !!!!!
Pas de chance pour la chute mais heureusement plus de peur que de mal !!!!!
Est-ce que tu sais jusqu'à quand tu vas travailler ... j'espère que tu ne fatigues pas trop.
Pour la maison, dis-toi que c'est du dépannage ... vous rechercherez autre chose après la naissance de bb.
Citation

alors d'après le coup de tel a mon employeur (l'éducation nationale) donc je ne c pas quand je vais recevoir mon courier .... ils m'ont dis le 26 mars. mais le fait d'etre rester chez moi 2 jours les enfants a l'ecole j'avoue c 'été trop bien  . Monter decendre a longeur je journée les escaliers pour aller en classe + etre assise sur des chaises moyennes c 'est pas le top . il m'arrive parfois de squatter le bureau de la maitresse quand le petit dont je m'occupe n'a pas besoin de moi, mais ca reste assez rare. Donc je pense qu'après les vacances scolaire pour nous c  bientot deja le 5 février je pense demandé a mon gygy de m'arreter...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 20 Janvier 2010 à 11:15:29 »

j'abandonne trop de chose a lire et je retrouve meme plus la page ou je me suis arreter ...
je me suis auto citer ci dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux pas doué la fille halalla.
Bon allé je vais faire quelques cartons a plus bizzzzzzzz
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3072 le: 20 Janvier 2010 à 11:23:30 »

J'avoue les filles ,c'est super dur de vous suivre !!!
Pourtant je suis habituée chez les indiennes on est aussi des sacrés bavardes mais je crois qu'ici c'est le pompom!!!!
Comme le dis jadeblue je pense qu'après la naissance de vos loulous bizarrement vous serez nettement moins connectés!!!!!lol!!!Et puis moi je viens rarement le soir car on profite un peu tous les 2 avec mon homme une fois que les monstres sont couchés mais si vous continuez je vais être obligé de venir!

Twinnies je suis d'accord aussi pour la ronde des tel ,c'est une super idée ,je t'envois ça après.

Pour la baignoire j'en ai une et je ne l'utilise jamais .On la garde le temps que les ptits soient petits parce que c'est bien pratique mais après on mettra une douche.

J'aime bien aussi lucie et chloé et je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Rub bon repas chez ta copine.

C'est sûre que pour celles qui bossent encore ;vous avez du courage .Alors faites attention et au moindre signe de fatigue aarêtez-vous!

Sinon moi ça va .Je reviens de la halte avec mes loulous et ça s'est bien passé.
Au fait qui compte prendre un congé parental?

Allez à tout à l(heure et parlez pas trop!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3073 le: 20 Janvier 2010 à 11:37:35 »

Je vois que certaines ont bien dormi (Alli 10h c'est cool) bon repas alors avec ta copine.
Je n'ai pas donné mon avis hier car pas su où donner de la tête dans tous ces messages mais j'aime aussi beaucoup Lucie et Chloe et je trouve qu'ils s'accordent bien ensemble.
Sinon j'ai eu une nouvelle nounou ce matin et je vais la voir demain. Elle n'a pas encore été contactée pour des enfants à part pour l'été (j'imagine quand la nounou habituelle des parents est en vacances) mais elle garde son fils de 19 mois. Elle a l'air très sympa. Elle n'est pas exigente dans les horaires elle m'a fait comprendre que ça ne la genait pas de travailler jusqu'à 19/20h ou le samedi. Je lui ai dit que ce ne sera pas ça mais que ça serait surement pour 3 jours seulement (9h-17h00) Elle avait l'air assez emballée. Je suis contente je la verrai demain matin et je vous raconterai.
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 20 Janvier 2010 à 11:40:23 »

Coucou les filles,

Pfff vous avez été dures!!! Plus de 11 pages à lire et je suis au boulot    ben vi j'ai internet qu'a mon travail et depusi qu'on est en journée continue (7h00-15h00) je ne peux pas venir papoter avec vous le soir.

Liline bienvenue parmis les juinettes et toutes mes félicitations pour tes ptits bouts

Chloé + Lucie J'adore!!!! Ca va très bien ensemble

Sinon, l'une d'entre vous me demandais si il faisait chaud ici et bien Oui, heureusement qu'il y a la clim!!!

En parcourant toutes les pages j'ai pu constater que le repos et la zen attitude était le maître mot maximum alors pour ne pas trop s'ennuyer j'ai plein d'idée d'activité manuelle!!! Si jamais vous avez besoin n'hésitez pas!!!

Bon je vous laisse, il faut quand même que je travaille un peu!!  

BISOUS A TOUTES
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: