attendez je crois que je reve!!!!!
vous m avez laisser une place pour poster , j ai cru que j y arriverai pas
alors les futures mamans qui ont des baignoires sont priées de les preter ( si vous voyiez dans quoi je baigne charles...)
liloute pour les douleurs je connais , ai les memes mais me suis pas inquietée mais je devrait peut etre?
SINON GASTRO TERMINEE enfin je touche du bois!!! mais je me demande comment je vais arriver au bout je suis morte de fatigue...
si ququn pouvait repondre au sujet de la methodologie pour se renseigner sur les aides ce serait cool
Twnnnies je t envoie mon num par MP
Liline bienvenue chez nous!!!!!! et felicitiation pour la grossesse...
moi j ai eu beaucoup de culpabilité a m arreter pour la premiere grossesse et j ai tiré sur la corde mais pour la deuxieme pas de pitié pour les croissants.....
en meme temps je me suis dis que j avais eu deux arrets maladie depuis 2000 et c etait pour ma grossesse alors zut!
moi je pas mes bb!!!!!!!!!!! alors que je les sentais avant .... ca me fait soucis meme si le gygy m a dit que c etait inquietant de ne pas les sentr une fois par jour mais a partir de l echo de 22 sa alors ?
d ailleurs pour la recap echo des 22 SA le 23/02 pour twinnieset nume de tel par mp a twinnies et tu fais passer c est ca ? ok pour moi...
moi pour le mode de garde je me suis assez prise la tete pour le premier car horaire de m*rde dans le commerce et 6jours sur7, 45h par semaine 8h00 mat jusqu a 20h le soir, travail le samedi et romain aussi, alors les nounou a part les horaires de bureau elle aiment pas bien ca.....
les creches on en parle pas
les nounous me disait ouvertement qu elle gardait des petits d instits et qu elle voyait pas pour quoi elle prendrait des gens comme quand j ai fini par trouver une nounou qui voulait mon ange qui avait l air d applond, qui etait propre sur elle et qui ne maltraitait pas les enfants, j ai pris!!!
maintenant line je vais te deguter un peu mais je vais prendre 3 ans avec 3 enfants non scolarisées, ca m embete pour mon job et le financier mais pas le choix, et puis on se serrera la ceinture pour faire des gazouillis toute la journée ; et puis je compte sur vous pour que je puisse garder une vie sociale!!!!!!!!!!!!