19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:32:55
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704999 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3075 le: 20 Janvier 2010 à 11:50:12 »

Baboune Pour le congé parental perso si j'avais eu mes jujus j'en aurais pris un de 3 ans mais là non de toute façon pour un singleton c'est maxi 6 mois donc je ne trouve pas ça forcement + interessant pour moi vu dejà la perte de salaire à cause de mon loooong arret maladie. Je travaillerai a 80% en + je bénéficierai du Clca qui me fera qu'une minime baisse de revenu.
Sinon pour la halte, tu es restée avec eux? Je pense le faire aussi avec mon piou-piou pour le sociabiliser. Hier j'ai eu les coordonnées des RAM( relais d'assistantes maternelles) et autres garderies où les parents sont admis pendant de 2 ou 3 heures
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3076 le: 20 Janvier 2010 à 11:54:49 »

Vous avez entendu parlé de super Nany? Il parait qu'elle est décedée cette nuit... Pleurs
Mince alors je suis triste, je venais de decouvrir son emission et je trouvais ça vraiment bien.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3077 le: 20 Janvier 2010 à 12:01:05 »

Line je comprens avec un seul enfant je n'aurai surement pas pris non plus de congé parental.

La halte je triuve ça super pour les petits.
En fait la mienne ne prends que les enfants qui marchent donc je les ai inscrit en septembre :octobre l'année dernière.On a fait l'adaptation et tout s'est bien passé mais ensuite ils n'y sont pas allés pendant presque 2 mois(la halte fermée pendant 3 semaine en décembre et les loulous malades à tour de rôle) .Donc là on refait une mini adaptation donc ce matin je suis restée une demi heure avec eux et demain ils font une demi heure tout seuls et vendredi c'est une heure tout seuls.
Ce matin très bien passé pour léo mais mon ptit bonhomme est hyper sociable,très à l'aise partout même avec les gens qu'il ne connait pas donc je savais qu'il n'y aurai pas de soucis.Un peu plus dure pour théa qui est restée un peu dans mes jambes et dès que je la laissais jouer et m'éloignais un peu ,elle me cherchait partout.Je m'en doutais aussi car ma louloute est beaucoup plus sur la réserve et elle il lui faut un temps d'adaptation,elle est aussi beaucoup plus pot de colle que son frère et de plus en plus(elle est très caline!)Sent-elle que quelque chose se passe?JE ne sais pas
 .On verra demain pour la halte  mais y a pas de raison.
En tout cas je te le conseille je trouve ça super bien pour eux .Surtout que moi je ne travaille pas donc c'est bien qu'ils voient un peu autre chose que moi!

Pour super nanny ,j'ai entendu aussi .C'est super triste .Elle n'avait que 47 ans et est décédée d'un cancer des poumons à priori.J'aimais aussi beaucoup ses emissions!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3078 le: 20 Janvier 2010 à 12:09:53 »

coucou
titia,je crois que c est toi qui demandé pour les cour de prepa en piscine,je l ai fait pour MA et c est le top,la si c etait pas si loin je le ferais mais pas trop de voiture avant tt
jadeblue pour moi c'est pas des cours de prépa à l'accouchement (j'aurai bien aimer) mais des séance de kiné pour mon dos qui me fait mal.

sinon pour moi PDS ce matin et pour changer ca fait ma fait mal Pleurs
a oui aussi (vous allez rire) hier j'ai appeler la CPAM et la CAF pour savoir pour mon congé parental si j'avais le droit et bien la CPAM on pris en compte que j'étais enceinte que d'un bébé mon congé mater' s'arrêtait le 01/09/10 donc pas trop logique pour une DPA au 24 juin avec deux bébés (j'avais même pas fais gaf) c'est la caf qui ce sont rendu compte en me demandant les date de mon congé mater'.

voilou je vous laisse mon chéri va rentré pour manger je repasserai dans l'après midi bisous et pour les num ok pour moi pour la ronde de marraine mais si toutes vous les voulez pas de soucis non plus pour moi comme jadeblue.

bibi bibi  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #3079 le: 20 Janvier 2010 à 12:34:12 »

Vous avez entendu parlé de super Nany? Il parait qu'elle est décedée cette nuit... Pleurs
Mince alors je suis triste, je venais de decouvrir son emission et je trouvais ça vraiment bien.

Je suis au courant car mon mari vient de l'apprendre ... 47 ans c'est jeune en plus elle a 3 enfants !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 20 Janvier 2010 à 12:37:50 »

Au fait qui compte prendre un congé parental?

Je ne souhaite pas prendre de congé parental en espérant trouver une Assistante maternelle... j'ai lu que sur un autre fil même si des nounous n'ont qu'une place de dispo pour les fratries, elles peuvent demander une dérogation pour prendre les 2 !!!! Toujours bon à savoir !!!!!
Y'a plus qu'à trouver la perle rare.
En effet, pas de congé parental car si tout va bien on a un prêt maison qui va arriver courant 2010 pour faire construire une maison !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 20 Janvier 2010 à 12:40:19 »

a oui aussi (vous allez rire) hier j'ai appeler la CPAM et la CAF pour savoir pour mon congé parental si j'avais le droit et bien la CPAM on pris en compte que j'étais enceinte que d'un bébé mon congé mater' s'arrêtait le 01/09/10 donc pas trop logique pour une DPA au 24 juin avec deux bébés (j'avais même pas fais gaf) c'est la caf qui ce sont rendu compte en me demandant les date de mon congé mater'.

Ils n'en loupent pas une ... comme moi avec mon accouchement prévu en janvier ... si j'avais pas vu j'aurais déjà accouché de mes 2 petits mecs.
La nana de la CAF lors de ma réunion de lundi, m'a conseillé de repréciser sur chaque courrier que c'est une grossesse géméllaire ... pour être sûr qu'il n'y ait pas d'oubli.
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 20 Janvier 2010 à 14:08:28 »

(re) coucou
alors pour mes petites emplettes de ce matin j'ai pris ça:

et la je vais surfer pour trouver les meubles

moi je prend le congé parental (si j'ai le droit )
bisous a plus
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 20 Janvier 2010 à 14:23:43 »

Ils n'en loupent pas une ... comme moi avec mon accouchement prévu en janvier ... si j'avais pas vu j'aurais déjà accouché de mes 2 petits mecs.
La nana de la CAF lors de ma réunion de lundi, m'a conseillé de repréciser sur chaque courrier que c'est une grossesse géméllaire ... pour être sûr qu'il n'y ait pas d'oubli.

Et elle a bien raison... ici, on avait omis de me verser la deuxième prime de naissance...Ca a été régularisé bien sûr mais c'est tjs mieux quand ça se fait sans notre intervention...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 20 Janvier 2010 à 14:35:43 »

oui pour les papiers comme on m'a dit "déjà que les papiers c'est pénible si en plus ils se trompe !!!!"
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3085 le: 20 Janvier 2010 à 14:42:48 »

attendez je crois que je reve!!!!!
vous m avez laisser une place pour poster , j ai cru que j y arriverai pas

alors les futures mamans qui ont des baignoires sont priées de les preter ( si vous voyiez dans quoi je baigne charles...)

liloute pour les douleurs je connais , ai les memes mais me suis pas inquietée mais je devrait peut etre?

SINON GASTRO TERMINEE  enfin je touche du bois!!! mais je me demande comment je vais arriver au bout je suis morte de fatigue...

si ququn pouvait repondre au sujet de la methodologie pour se renseigner sur les aides ce serait cool

Twnnnies je t envoie mon num par MP

Liline bienvenue chez nous!!!!!! et felicitiation pour la grossesse...
moi j ai eu beaucoup de culpabilité a m arreter pour la premiere grossesse et j ai tiré sur la corde mais pour la deuxieme pas de pitié pour les croissants.....
en meme temps je me suis dis que j avais eu deux arrets maladie depuis 2000 et c etait pour ma grossesse alors zut!

moi je pas mes bb!!!!!!!!!!! alors que je les sentais avant .... ca me fait soucis meme si le gygy m a dit que c etait inquietant de ne pas les sentr une fois par jour mais a partir de l echo de 22 sa alors ?
d ailleurs pour la recap echo des 22 SA le 23/02 pour twinnies

et nume de tel par mp a twinnies et tu fais passer c est ca ? ok pour moi...

moi pour le mode de garde je me suis assez prise la tete pour le premier car horaire de m*rde dans le commerce et 6jours sur7, 45h par semaine 8h00 mat jusqu a 20h le soir, travail le samedi et romain aussi, alors les nounou a part les horaires de bureau elle aiment pas bien ca.....
les creches on en parle pas

les nounous me disait ouvertement qu elle gardait des petits d instits et qu elle voyait pas pour quoi elle prendrait des gens comme quand j ai fini par trouver une nounou qui voulait mon ange  qui avait l air d applond, qui etait propre sur elle et qui ne maltraitait pas les enfants, j ai pris!!!

maintenant line je vais te deguter un peu mais je vais prendre 3 ans avec 3 enfants non scolarisées, ca m embete pour  mon job et le financier mais pas le choix, et puis on se serrera la ceinture pour faire des gazouillis toute la journée ; et puis je compte sur vous pour que je puisse garder une vie sociale!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3086 le: 20 Janvier 2010 à 14:44:29 »

ah oui la secu j ai enfin recu la declaration envoyé fin novembre mais pour grossesse unique alors que cela fais deux fois que j envoie un courrier du medecin!!!!!!!!

et la j essaye de les appeler et il sont pas dispo a la communication cet aprem........
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 20 Janvier 2010 à 14:51:00 »

Bonjour!
J'ai enfin tout lu!!!

Baboune, j'ai emmené Samuel à la halte-garderie aussi ce matin. C'est l'adaptation. ça se passe pas trop mal. Je pense que ça va lui faire du bien!

Liloute, j'aime beaucoup Lucie et Chloé! Et je trouve que ça va très bien ensemble.

Line, je pense que pour se faire une idée pour les assistantes maternelles, il faut voir la personne. Mais bon, si tu as déjà un doute au tel, c'est sûrement pas la bonne... Cool que tu aies un bon feeling avec une autre!
La surprise pour l'anniversaire de ton mari me semble une bonne idée! Surtout si tu dis qu'il comptait les inviter de toute façon!

Jadeblue, c'est bien que ton col soit tjs bien fermé! Repose toi bien!

Lucille, ravie pour ton écho! C'est tjs un soulagement quand on en sort!

Matoche, surtout pas d'auto-médication pendant la grossesse! Téléphone à ton médecin pour voir ce que tu peux prendre.

Liline, bienvenue chez les juinettes! Un gars et une fille, c'est génial!

Fred art, merci de ton intervention. Tu ne nous ennuies pas du tout...

J'ai besoin d'un avis pour un prénom. On aime bcp Louis, mais il y en a beaucoup. Alors, comme j'ai des origines espagnoles, on a pensé à Luis. Mais est-ce que vous pensez que ça passe bien en France? Est-ce que les gens en le lisant sauront le prononcer?
Pour une fille, on sèche complètement! Enfin, on a chacun des idées, mais aucune en commun!

Sinon, où est-ce que vous achetez vos vêtements de grossesse?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3088 le: 20 Janvier 2010 à 15:03:55 »

si ququn pouvait repondre au sujet de la methodologie pour se renseigner sur les aides ce serait cool

de quelles aides parles-tu ? les aides familiales?
Perso, je suis allée à la PMI, qui n'y connaissait rien mais qui m'a imprimé les coordonnées des ADMR du département. J'ai donc contactée l'admr la plus proche de mon domicile, une dame est venue chez moi pour remplir un dossier, il a fallu fournir plusieurs papiers, puis elle est revenue avec une travailleuse familiale (tisf) pour me la présenter et établir le planning d'intervention.
Pour ma part j'avais une prescription de la SF, mais apparemment du fait que j'abvais des enfants de - de 10 ans j'y avais droit automatiquement. Lors du 1er RDV, on m'a calculé à combien s'eleverait ma participation.
Maintenant si tu veux vérifier avant ce que tu peux avoir (nombre d'heures et à quel tarif) je peux te retrouver les liens sur le net. Je repasse dans 1 h  Tire la langue

Natalilou, Si Luis se prononce comme pour Luis Mariano, je pense qu'il n'y aura pas de souci de prononciation Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3089 le: 20 Janvier 2010 à 15:11:14 »

c est cool merci azerty...

et pour la prononciation de LUIS  moi je pense que ca devrait etre bon et je trouve ca tres mignon.

et suis comme toi on bloque pour les filles , il y en a tellement cela me semblait plussimple pour les garcons...

mais moi je suis tres classique pour une fille j aime beaucoup Emilie, Rose,( mon prefere!!!) , romain adore Capucine, j aime bien maintenant mais au debut j avais l impression d appeler le chat du voisin.... mais c est doux quand meme
et puis il y a Angèle, Léonie....

c est dur dur !!! mais bon ce ser surement le choix le plus agreable qu on aura a faire pour elles..... 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: