Salut les pipelettes,
Et oui, je ne me connecte pas pendant 1 journée et voilà 4 pages !!!!!
Pour moi, hier ... j'ai fait varier les plaisirs ... canapé, lit et TV mais ça m'a fait bcp de bien car pas de contractions. Et surtout profiter de mon loulou car dimanche très très calme !!!!!!
bonjour à toutes
effectivement pas grands monde ce week end on profite toutes
une juju ma demander pour mon chat si je vivait en appartement (mais je sais plus qui sais) alors pour répondre:
nous ne vivons pas en appart' on a du terrain mais ou on habitait avant la porte d'entrée donnait sur la route (c'était un petit lieu dit ou c'est limité à 50km/h mais c'était rare de voir une voiture passer à cet allure....) donc pour ça quand on mettait "smarties" (ma chatte) dehors derrière la maison c'était en laisse car je voulais pas la retrouvé carpette devant un matin et comme le voisin était le propriétaire et il n'aimait pas les chats sur son terrain je l'attachait.
quand on à déménager nos voisins aussi n'aiment pas trop les chats mais comme il m'ont dit "si on voit que c'est la tienne on lui ferra juste un peu peur pour qu'elle retourne chez vous" donc pour pas avoir de souci dehors c'est en laisse et sauf que comme à la maison elle ouvre les porte, les placard, elle va derrière la gazinière, derrière le chauffe-eau............. et j'en passe une fois elle même fais pipi dans notre lit qui est en bas....... et la nuit pour être tranquille (pour peu qu'un verre est laissé à sécher sur l'égouttoir elle fais ça curieuse et le fait tomber et casser et ça à 1h du matin ça réveil bien) donc pour être tranquille elle dort dans sa chambre (les toilettes en bas qui sont grande) et une fois elle à ouvert la porte elle à fait un foin pas possible elle a même été dans la chambre des bébés dans le lit qui est monté elle à tout virer
donc suite à toutes cet petites bêtises on en a eu marre et maintenant même à la maison elle est attachée mais on va la faire stérilisé et elle pourrat traîner dehors sens laisse comme elle veut.
Pareil mon chat Salsa est un chat d'appartement ... elle a le droit de sortir quand elle va chez mes parents car bcp de terrain mais à l'appart elle ne semande pas trop compte-tenu qu'elle est habituée. Sinon son truc c'est aux beaux jours de se mettre sur l'appui fenêtre des chambres à l'étage (on a un duplex en Rez-de-jardin), elle peut y rester des heures.
Moi, je l'ai fait stériliser car pendant ses chaleurs ... c'était impossible ... elle ne savait plus marcher mais elle rampait la queue en l'air.
J'ai eu également pas mal de chat et chatte ... tous stérilisés et j'ai un chat qui a disparu et un autre qui s'est fait écrasé ... pour moi les minettes restent plus à la maison !!!!!
Hey, hey ! Ca y est, on a choisi les prénoms de nos loustics ! Ce sera donc.... Léandre et Alban ! Qu'en pensez-vous ? Les deux prénoms sont d'origine ancienne, léandre d'origine grecque et Alban, latine. Un gros coup de coeur. Vos avis sont les bienvenus !
Super Lucile pour les prénoms ... j'aime beaucoup Léandre et pour Alban, c'est le fils d'un couple d'amis ... sympa également.
Pour nous, c'est bon pour 1 des prénoms ... et pour l'autre c'est pas du tout gagné ... désolée ça continur à rester confidentiel !!!!
au fait moi je suis un peu allée m incrustée chez les muguettes et je vais y retourner, alors il y a pas que vous les filles qui venaient voir....
Pareil, je suis allée faire un petit coucou aux muguettes.
Sinon, je suis également aller faire un petit coucou du côté du fofo sur les girls du 45 (du Loiret) pour me présenter. Ca peut-être également pratique d'avoir des infos spécifiques Loiret.
J'ai depose mon petit cheri a la gare tout a l'heure...que c'est triste. Encore parti pour 2 semaines consecutives. J'en ai marre d'etre separee de lui. Je sais qu'il y a pire (Opium et Twinnies) mais franchement, je deteste quand il est loin.
En tout cas, merci les filles d'avoir papote ce week-end. Ca m'a fait penser a autre chose pendant quelques longues minutes
. Vous avez bien parle !
Ce week-end, nous sommes enfin alles a B*b*9. J'avais flache sur la Tw*n2 de Jan*. Elle y etait et nous l'avons bien observe. La vendeuse a bien pris le temps pour tout nous expliquer. Ensuite, on a regarde les autres, et franchement, nous avons flache sur une autre....la Lo*ping. Elle est en solde en plus (650 euros tout compris). La vendeuse (qui est la responsable du magasin en plus)nous a dit qu'on pouvait attendre 1 semaine ou 2 pour reflechir et l'appeler si on souhaite la prendre pour qu'elle nous la reserve pour mars. Vous pensez que ca fait trop tot ?
Sinon, les bebes bougent beaucoup en ce moment. Ils sont trop choux !
Avant de partir, Ruben a utilise le doppler pour les ecouter (le pauvre, il est tellement jamais la qu'il n'assiste plus aux echos). On a bien entendu leurs coeurs et leurs mouvements !
Alors, ma question du week-end...Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus dormir sur le dos sinon j'ai l'impression que les nausees recommencent et que je vais tomber dans les pommes. Ca vous fait la meme chose ? Je ne peux dormir que sur les cotes grrrr. Je sens bien que les bebes prennent de plus en plus de place. J'ai meme l'impression que mon estomac est pret de ma poitrine (c'est pas une blague....) et que je peux mettre moins de choses dedans (dans l'estomac, pas la poitrine
) sinon je ne me sens pas bien. C'est grave docteurs ??
Alli, bon courage pour les 15 jours à venir sans Ruben ... t'inquiète on sera là si pas trop le moral.
Pour le dodo, moi c'est principalement sur le côté gauche et le dos ... pas de pb pour le dos en ce moment. Pour le côté, j'utilise mon petit coussin pour me caler le ventre.
Pareil pour l'estomac près de ma poitrine, je le ressens encore plus quand je mange (toute droite sur ma chaise) et quand je met mes chaussettes, chaussures et pantalon ... à ce rythme là en mars, je serais nus pieds dans des babouches ou des tongs !!!!
Pour la poussette, nous ça sera la Lo*ping en vert anis et noir ... elle est à moins combien en promo chez b*b* 9 car avec la carte de l'asso on a -10% chez eux et -15% chez Autour de b*b* ... si ils ne sont pas trompés, au final elle est moins chère chez Autour de b*b* (même si plus cher au départ).
En tout cas, ils la présentent bien comme une poussette de jumeaux avec ses hamacs que tu peux allonger.
Pour mars, ça ne fait pas trop tôt, ça permet d'étaler les dépenses ... et comme je le dis ... c'est un peu l'inconnu pour la fin de la grossesse ... donc je préfére gérer doucement au fur et à mesure (et surtout participé pendant que ce n'est pas trop dur)
ALi pareil pour l'estomac, essaie de faire plusieurs repas (= manger la même quantité que pour un repas mais en plusieurs fois) et pour les remonté gastrique (si tu n'en a pas encore, vu ce que tu décris ca viendra surement) voit avec ton doc pour qu'il te prescrive soit du gavisc** soit de Gél*x perso je prefère le 2ème d'un point de vu gout.
Moi, j'ai RDV vendredi chez la gygy, je vais demander si pas utre chose que Gaviscon car ça a trop de mal à passer question goût ... le goût de menthe ça passe mais l'arrière goût bonjour l'envie de vomir !!!!
Pour la chambre, j'aime beaucoup le vert anis ... en plus ça va très bien avec le marron.
Moi je suis plus pour un mur d'une couleur (en généralà la plus foncé et les 3 autres murs de l'autre couleur ... mais chacun ses goûts. Et après, tu peux mettre une frise pour casser un peu ou des stickers.
En plus une bonne occas pour faire rouler THE nouvelle voiture ... je suis sûre qu'il est encore plus partant pour le moment.
Nous on veut voir une photo de la nouvelle voiture ... depuis le temps que tu nous en parles ...
Cet aprem mon mari a un entretien d'embauche donc je vais aller avec lui pour faire les magasins. Je pense craquer encore pour 2/3 bricoles en soldes mais surtout j'ai un grand besoin de soutien-gorges car là ça déborde un peu. A L'attache il y a encore de la marge en 90 donc je vais passer en D. C'est hallucinant quand je vois ça moi qui normalement met soit du 85A soit du 90B selon le modèle. D'ailleurs je sais pas vus mais ma morphologie a changé au niveau des fesses et des cuisses je me trouve enorme. J'en suis a +4 alors que ce poids actuel je l'ai dejà eu après quelques excès et je me trouvais moins boudinette. Bon là il y a les ventre en + mais quand même.
Line bonnes courses pour ton opération soutif !!!!
Pour ma part, j'a pas l'impression d'avoir pris des fesses et des cuisses ... mais bon c'est peut-être qu'une impression !!!!
Mais de tout de manière, ça va bouger car le bassin bouge pour se préparer à la naissance.
Ce matin, ça va être calme ... je vais aler me prélasser dans la baignoire.
Cet AM, j'ai ma conférence sur la maternité ... une copine m'a dit que c'était vraiment bien fait et organisé.
Bisous à toutes et à plus tard.
GG