19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:38:08
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704619 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 18 Janvier 2010 à 05:29:37 »

Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2851 le: 18 Janvier 2010 à 06:32:14 »

Oh ben t'as pas bcp chercher azerty !!!! Pelin = plein 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2852 le: 18 Janvier 2010 à 06:32:44 »

mais qu'est ce que tu fais debout à 5h29   
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 18 Janvier 2010 à 08:09:59 »

mais qu'est ce que tu fais debout à 5h29   
Et bien insomnie ++. Depuis 3 heure je sursotte dans mon lit en ayant l'impression d'être en retard Huh?!!! Mais ou ?? Du coup je me suis levée et je suis a l'heure pour l'école au moins hihi
Je vais en parler au gygy car j'ai mon RV du mois demain. Aujourd'hui c'est la diet" et Mercredi ECHO !!
Bisousssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 18 Janvier 2010 à 08:12:26 »

Bonne écho NATALILOU..
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 18 Janvier 2010 à 09:20:49 »

Excellent Liloute !!!! Moi aussi j'ai ete en retard toute la nuit !!! Je devais aller au lycee, a un cours en particulier (avec un de mes anciens prof) et j'etais super en retard...et pourtant le cours etait a 11h. Je courais dans tous les sens dans la maison pour trouver mes affaires. Grrrrr

Aujourd'hui, j'ai rdv avec la sage-femme (enfin, elle n'a pas confirme mon changement d'horaires donc je ne suis pas tres sure). Mais avant ca, boulot ! D'ailleurs, je vais commencer a me preparer.

Alors c'est Natalilou la chanceuse aujourd'hui ? Bonne echo et racontes-nous !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2856 le: 18 Janvier 2010 à 09:59:35 »

bonjour les filles

Je vois qu'hier soir vous avez bien discuté.

Alli, Désolée pour toi d'avoir vu partir une fois de plus ton petit  mari. Pas facile les séparations. J'ai vécu aussi ça pendant près de 8 mois sauf que c'est moi qui partais donc c'etait + facile pour moi car je partais en formation donc la semaine etait bien remplie et le soir nous étions avec nos collègues par contre mon mari lui devait bien s'ennuyer dans notre grand appart.
Viens vite nous raconter ton RDV avec la SF. Tu as préparé tes questions? Moi il faudrait que je m'y mette car c'est demain.
Je vois que Léandre a fait un succès fou. C'est vraiment très joli plus je lis ce prénom que je ne connaissais pas vraiment et + j'aime encore+. Nous resterons classique dans le choix des prénoms sans que cela soit très original. L'essentiel c'est que nous aimions.
Cet aprem mon mari a un entretien d'embauche donc je vais aller avec lui pour faire les magasins. Je pense craquer encore pour 2/3 bricoles en soldes mais surtout j'ai un grand besoin de soutien-gorges car là ça déborde un peu. A L'attache il y a encore de la marge en 90 donc je vais passer en D. C'est hallucinant quand je vois ça moi qui normalement met soit du 85C soit du 90B selon le modèle. D'ailleurs je sais pas vus mais ma morphologie a changé au niveau des fesses et des cuisses je me trouve enorme. J'en suis a +4 alors que ce poids actuel je l'ai dejà eu après quelques excès et je me trouvais moins boudinette. Bon là il y a les ventre en + mais quand même.
Je vous laisse sinon je vais encore me plaindre alors que si je commence je n'ai pas fini...

Bises à toutes
« Dernière édition: 18 Janvier 2010 à 12:59:49 par line33 » Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2857 le: 18 Janvier 2010 à 10:45:44 »

Salut les pipelettes,

Et oui, je ne me connecte pas pendant 1 journée et voilà 4 pages !!!!!

Pour moi, hier ... j'ai fait varier les plaisirs ... canapé, lit et TV mais ça m'a fait bcp de bien car pas de contractions. Et surtout profiter de mon loulou car dimanche très très calme !!!!!!

bonjour à toutes
effectivement pas grands monde ce week end on profite toutes
une juju ma demander pour mon chat si je vivait en appartement (mais je sais plus qui sais) alors pour répondre:
nous ne vivons pas en appart' on a du terrain mais ou on habitait avant la porte d'entrée donnait sur la route (c'était un petit lieu dit ou c'est limité à 50km/h mais c'était rare de voir une voiture passer à cet allure....) donc pour ça quand on mettait "smarties" (ma chatte) dehors derrière la maison c'était en laisse car je voulais pas la retrouvé carpette devant un matin et comme le voisin était le propriétaire et il n'aimait pas les chats sur son terrain je l'attachait.
quand on à déménager nos voisins aussi n'aiment pas trop les chats mais comme il m'ont dit "si on voit que c'est la tienne on lui ferra juste un peu peur pour qu'elle retourne chez vous" donc pour pas avoir de souci dehors c'est en laisse et sauf que comme à la maison elle ouvre les porte, les placard, elle va derrière la gazinière, derrière le chauffe-eau............. et j'en passe une fois elle même fais pipi dans notre lit qui est en bas....... et la nuit pour être tranquille (pour peu qu'un verre est laissé à sécher sur l'égouttoir elle fais ça curieuse et le fait tomber et casser et ça à 1h du matin ça réveil bien) donc pour être tranquille elle dort dans sa chambre (les toilettes en bas qui sont grande) et une fois elle à ouvert la porte elle à fait un foin pas possible elle a même été dans la chambre des bébés dans le lit qui est monté elle à tout virer
donc suite à toutes cet petites bêtises on en a eu marre et maintenant même à la maison elle est attachée mais on va la faire stérilisé et elle pourrat traîner dehors sens laisse comme elle veut.

Pareil mon chat Salsa est un chat d'appartement ... elle a le droit de sortir quand elle va chez mes parents car bcp de terrain mais à l'appart elle ne semande pas trop compte-tenu qu'elle est habituée. Sinon son truc c'est aux beaux jours de se mettre sur l'appui fenêtre des chambres à l'étage (on a un duplex en Rez-de-jardin), elle peut y rester des heures.
Moi, je l'ai fait stériliser car pendant ses chaleurs ... c'était impossible ... elle ne savait plus marcher mais elle rampait la queue en l'air.
J'ai eu également pas mal de chat et chatte ... tous stérilisés et j'ai un chat qui a disparu et un autre qui s'est fait écrasé ... pour moi les minettes restent plus à la maison !!!!!

Hey, hey ! Ca y est, on a choisi les prénoms de nos loustics ! Ce sera donc.... Léandre et Alban ! Qu'en pensez-vous ? Les deux prénoms sont d'origine ancienne, léandre d'origine grecque et Alban, latine. Un gros coup de coeur. Vos avis sont les bienvenus !

Super Lucile pour les prénoms ... j'aime beaucoup Léandre et pour Alban, c'est le fils d'un couple d'amis ... sympa également.
Pour nous, c'est bon pour 1 des prénoms ... et pour l'autre c'est pas du tout gagné ... désolée ça continur à rester confidentiel !!!!

au fait moi je suis un peu allée m incrustée chez les muguettes et je vais y retourner, alors il y a pas que vous les filles qui venaient voir....

Pareil, je suis allée faire un petit coucou aux muguettes.
Sinon, je suis également aller faire un petit coucou du côté du fofo sur les girls du 45 (du Loiret) pour me présenter. Ca peut-être également pratique d'avoir des infos spécifiques Loiret.

J'ai depose mon petit cheri a la gare tout a l'heure...que c'est triste. Encore parti pour 2 semaines consecutives. J'en ai marre d'etre separee de lui. Je sais qu'il y a pire (Opium et Twinnies) mais franchement, je deteste quand il est loin.
En tout cas, merci les filles d'avoir papote ce week-end. Ca m'a fait penser a autre chose pendant quelques longues minutes  . Vous avez bien parle !
Ce week-end, nous sommes enfin alles a B*b*9. J'avais flache sur la Tw*n2 de Jan*. Elle y etait et nous l'avons bien observe. La vendeuse a bien pris le temps pour tout nous expliquer. Ensuite, on a regarde les autres, et franchement, nous avons flache sur une autre....la Lo*ping. Elle est en solde en plus (650 euros tout compris). La vendeuse (qui est la responsable du magasin en plus)nous a dit qu'on pouvait attendre 1 semaine ou 2 pour reflechir et l'appeler si on souhaite la prendre pour qu'elle nous la reserve pour mars. Vous pensez que ca fait trop tot ?
Sinon, les bebes bougent beaucoup en ce moment. Ils sont trop choux !
Avant de partir, Ruben a utilise le doppler pour les ecouter (le pauvre, il est tellement jamais la qu'il n'assiste plus aux echos). On a bien entendu leurs coeurs et leurs mouvements !
Alors, ma question du week-end...Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus dormir sur le dos sinon j'ai l'impression que les nausees recommencent et que je vais tomber dans les pommes. Ca vous fait la meme chose ? Je ne peux dormir que sur les cotes grrrr. Je sens bien que les bebes prennent de plus en plus de place. J'ai meme l'impression que mon estomac est pret de ma poitrine (c'est pas une blague....) et que je peux mettre moins de choses dedans (dans l'estomac, pas la poitrine  ) sinon je ne me sens pas bien. C'est grave docteurs ??

Alli, bon courage pour les 15 jours à venir sans Ruben ... t'inquiète on sera là si pas trop le moral.
Pour le dodo, moi c'est principalement sur le côté gauche et le dos ... pas de pb pour le dos en ce moment. Pour le côté, j'utilise mon petit coussin pour me caler le ventre.
Pareil pour l'estomac près de ma poitrine, je le ressens encore plus quand je mange (toute droite sur ma chaise) et quand je met mes chaussettes, chaussures et pantalon ... à ce rythme là en mars, je serais nus pieds dans des babouches ou des tongs !!!!
Pour la poussette, nous ça sera la Lo*ping en vert anis et noir ... elle est à moins combien en promo chez b*b* 9 car avec la carte de l'asso on a -10% chez eux et -15% chez Autour de b*b* ... si ils ne sont pas trompés, au final elle est moins chère chez Autour de b*b* (même si plus cher au départ).
En tout cas, ils la présentent bien comme une poussette de jumeaux avec ses hamacs que tu peux allonger.
Pour mars, ça ne fait pas trop tôt, ça permet d'étaler les dépenses ... et comme je le dis ... c'est un peu l'inconnu pour la fin de la grossesse ... donc je préfére gérer doucement au fur et à mesure (et surtout participé pendant que ce n'est pas trop dur)

ALi pareil pour l'estomac, essaie de faire plusieurs repas (= manger la même quantité que pour un repas mais en plusieurs fois) et pour les remonté gastrique (si tu n'en a pas encore, vu ce que tu décris ca viendra surement) voit avec ton doc pour qu'il te prescrive soit du gavisc** soit de Gél*x perso je prefère le 2ème d'un point de vu gout.

Moi, j'ai RDV vendredi chez la gygy, je vais demander si pas utre chose que Gaviscon car ça a trop de mal à passer question goût ... le goût de menthe ça passe mais l'arrière goût bonjour l'envie de vomir !!!!

merci twinnies pour la chambre j'y ai pensé j'aime bien aussi chocolat orange mais le truc c'est comment je fais deux coté orange face à face et pareil pour le chocolat ou alors moitié moité en hauteur ou un mur couleur orange avec la bande choco et le contraire ou bien tout d'une couleur et une frise tout le long de l'autre couleur  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?

Pour la chambre, j'aime beaucoup le vert anis ... en plus ça va très bien avec le marron.
Moi je suis plus pour un mur d'une couleur (en généralà la plus foncé et les 3 autres murs de l'autre couleur ... mais chacun ses goûts. Et après, tu peux mettre une frise pour casser un peu ou des stickers.

liloute pour la poussette c'est à un particulier (à st brieu pres de pordic en bretagne) mon chéri va faire 230kms pour aller la chercher.
bon moi j'éteint vraiment l'ordi bisous à toutes moi y vous adore Clin d'oeil  Bisou   Bisou   Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

En plus une bonne occas pour faire rouler THE nouvelle voiture ... je suis sûre qu'il est encore plus partant pour le moment.
Nous on veut voir une photo de la nouvelle voiture ... depuis le temps que tu nous en parles ...

Cet aprem mon mari a un entretien d'embauche donc je vais aller avec lui pour faire les magasins. Je pense craquer encore pour 2/3 bricoles en soldes mais surtout j'ai un grand besoin de soutien-gorges car là ça déborde un peu. A L'attache il y a encore de la marge en 90 donc je vais passer en D. C'est hallucinant quand je vois ça moi qui normalement met soit du 85A soit du 90B selon le modèle. D'ailleurs je sais pas vus mais ma morphologie a changé au niveau des fesses et des cuisses je me trouve enorme. J'en suis a +4 alors que ce poids actuel je l'ai dejà eu après quelques excès et je me trouvais moins boudinette. Bon là il y a les ventre en + mais quand même.

Line bonnes courses pour ton opération soutif !!!!
Pour ma part, j'a pas l'impression d'avoir pris des fesses et des cuisses ... mais bon c'est peut-être qu'une impression !!!!
Mais de tout de manière, ça va bouger car le bassin bouge pour se préparer à la naissance.

Ce matin, ça va être calme ... je vais aler me prélasser dans la baignoire.
Cet AM, j'ai ma conférence sur la maternité ... une copine m'a dit que c'était vraiment bien fait et organisé.

Bisous à toutes et à plus tard.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2858 le: 18 Janvier 2010 à 12:11:47 »

coucou les filles
gégé pour la photo j'y pense mais jeudi il faisait nuit vendredi pareil (quand mon chéri est rentré) samedi pluie et hier il était au foot.
mais aujourd'hui c'est bon je vous poste la new toto mobile.

line pour moi niveau des seins je suis 90-95 E (d'habitude c'est 90 C) et au niveau des fesses et des cuisses mes pantalon de grossesse que j'ai acheter début novembre m'allait très bien même un chouïa trop petit et bien maintenant il sont trop grand j'ai tout perdu des cuisses et des fesses .

bon rdv alli avec la SF et natalilou bonne écho
bisous les filles je passerai dans l'après midi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 18 Janvier 2010 à 12:16:40 »

Coucou les juinettes !!!
Je suis contente... suis allée chez la "diet" et j'ai pas pris 1 Gr depuis le départ (le +1 chez le gygy c'était pas la même balance !) Donc +0... c'est cool !!!
ALLI
Je vois que tu as des nuits aussi mouvementées que moi.. c'est drole  Pour mon cas je ne travail pas et je trouve moyen d'être en retard quand même  ;Dhihi
Bisousssssss les filles
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2860 le: 18 Janvier 2010 à 13:06:39 »

coucou les filles
bon autant vous le dire tout de suite je n ai fait que survoler les 5 pages ecrites depuis samedi matin Tire la langue,j ai retenu que lucille a choisi des prenoms que j adore,ils etaient sur ma liste(surtt leandre)mais comme nous attendons des pepettes,ca va bien car ils ne plaisaient pas a mon homme.

sinon WE super difficile,grosses contractions samedi et hier soir,et ados en ebullition a la maison,le titou qui ne dort plus du tt car il est malade,c est la fete a la maison!!!

alors rdv doc pour MA cet apres midi et gygy pour moi,ensuite osteo pour moi et MA mercredi,apres on restera sagement a la maison car je sens que les pepttes n apprecient le 100 a l heure

allez bisous les filles je vais me preparer
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2861 le: 18 Janvier 2010 à 13:10:16 »

ba alors jadeblue faut te reposer mais je pense bien que c'est pas facil gros bisous et bon rétablissement à MA
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2862 le: 18 Janvier 2010 à 13:31:56 »

Ma pauvre Jadeblue bon courage à toi. Mince alors pauvre MA c''est pour ça qu'il ne dort plus. Bon RDV alors et viens vite pour nous raconter.
Tu vas souvent chez l'ostéo? Moi il faut que j'y aille car pas mal de pb dos et cervicales mais je n'arrive pas à me decider. Pour l'instant ça va mon dos ne m'en veut pas mais j'ai peur qu'avec le ventre ça ne soit pas terrible. On peut quand même y aller en etant enceinte? Ce n'est pas genant pour les manips?
Liloute: felicitations Quelle chance 0kg. Je ne peux pas en dire autant. Je ne me reconnais plus devant le miroir tellement je trouve que mon corps à changé. Ca commence à me faire peur car il me reste encore qqs mois à me déformer comme ça Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 18 Janvier 2010 à 13:47:36 »

JADEBLUE
C'est sûre que ce n'est pas facile avec les enfants .. j'espère que MA va dormir et que tu vas pouvoir te reposer aussi !!!
Courage
Moi je vais profiter cet après-midi que les petits soient à l'école et "dodo"
Bisousssssssssssssss
liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2864 le: 18 Janvier 2010 à 13:54:48 »

merci les filles

line oui je vais assez souvent chez l osteo,je peux mm dire que j ai pris un abonnement car tte la famille y va,MA y va depuis la naissance pour ses troubles du sommeil,ca marche super bien mais au bout de 6 mois,il faut y retourner,mon homme y va car lors d un accident il a été scalpé et c est le seul doc a lui avoir arrete les nevralgies,ma fille y va pour une entorse a la cheville,le plus grand pour une torsion au niveau de la colonne et bastien pour des problemes de concentration a l ecole,heureusement que j ai une mutuelle en beton!!et je peux te dire que pour tous les cas cités ci dessus,on a vu la difference,mainetnant il faut trouver un bon osteo,quand tu es enceinte tu peux aller le voir,il t aide pour les problemes de dos,les sciatiques,regardes ton bassin pour l accouchement ect...j y suis allee enceinte de MA et ca m a fait du bien

liloute je suis verte de jalousie pour ton 0 kg,moi j en suis a +10,et je suis degoutée car je n ai rien changé dans mes habitudes alimentaires,et je n ai pas de cochonneries a la maison,mais bon comme je ne veux pas recommencer mon regime en,ceinte comme j ai fait pour MA,j assume,on verra apres

titia tu s raison,avec 4 enfants,pas facile de se reposer,surtt que je sors juste de la douche relaxante et mon loulou pleure deja,je vais le chercher

a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: