19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:34:51
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704591 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 17 Janvier 2010 à 20:10:56 »

Tu as bien raison d'en profiter... Et pour le borde***, c'est normal : Il faut bien que l'on fasse quelquechose  . J'ai réussi ... les miens on rangé leur chambre tout seul !!!!! Sourire Sourire Sourire (mais pour combien de temps vont elles rester aussi bien rangées Huh? Huh? Huh?)
Bisouss
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 17 Janvier 2010 à 20:29:01 »

Bonsoir!
J'espère que vous avez passées un bon week-end.

Gege, super les photos! J'adore les marionnettes! T'imagine qu'ils les prennent comme doudou??

Liloute, pour le moral, moi c'est pareil. Quand je suis fatiguée, j'ai le moral dans les chaussettes. Notamment si un jour j'en fais trop, c'est le lendemain que ça se paie!

Twinnies, merci de nous donner des nouvelles de bretonne! J'espère qu'elle passera vite nous faire un petit coucou.

Lucile, c'est super d'avoir choisi les prénoms! J'aime beaucoup, surtout Léandre.
Nous pour l'instant, on n'a aucun des deux prénoms. Je crois que ça va être difficile...

Demain, j'ai mon echo et consultation mensuelles! J'ai hate. Je suis bcp plus détendue que la dernière fois, où j'étais persuadée que quelque chose n'allait pas!

Bonne soirée!  Sourire
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2822 le: 17 Janvier 2010 à 20:46:38 »

salut les filles certes c est calme ce wend mais moins le dimanche que le samedi quand meme!!!

moi je cris HOURRA!!!! j ai fait l anni de charles , je vous post deux photos des que je epux.. je vais eclater j ai trop manger de gateaux!!!
mon ancienne animatrice de WW me passe le bonjour , ca tombe bien....

lucille bravo pour les prenoms c est deja pas facile d en trouver un alors quandil faut en trouver deux!!! je suis impressionnée....

liloute je savais que tu serais la reine!!!

natalilou contente pour toi pour demain reste zen alors...

et pour les humeurs m en parlez pas car je suis a bloc et en plus je suis de mauvaise fois car on se s engueule avec romain et je lui dis que c est lui qui cherche alors que non...j ai un peu honte mais bon c est plus fort que moi ( ca c est parce que c est des filles!!! lol)

twinnies question concernant l AD j ai imprimé les deux formulaires d inscriptions ( ain et isere) et je sais pas si je peux m inscrire sur l asso de lain alors que j habite dans l isere...? ( car je me sens plus de l ain que de l isere , et manifestations plus proches...)
qu est ce que t en penses?

JE MET EN COULEUR COMME T AS DIT MARRAINE....

au fait moi je suis un peu allée m incrustée chez les muguettes et je vais y retourner, alors il y a pas que vous les filles qui venaient voir....

bonne soiree si je ne repost pas et a demain , si dieu le veut bien!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2823 le: 17 Janvier 2010 à 20:52:49 »

bonsoir les filles

Lucille j'aime bien aussi les prenoms que tu as choisis et comme natalilou j'ai une preference pour Léandre. C'est très original.
Natalilou alors bonne echo et bonne consult et viens vite nous raconter.
Titia je te comprends pour Smarties et la route. Tu as raison il vaut mieux qu'elle soit attachée. Par contre je ne sais pas si le fait de la stériliser changera bcp. Je pense que ça depend bcp du caractère du chat. Je pense même qu'un mâle castré restera plus facilement aux abords du domicile qu'une minette après je dis ça avec mon expériences des chats car j'en ai eu plusieurs castrés ou stérilisés et les mâles restent + après l'opération.

Allez je vous laisse petite soirée TV pour changer...  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 17 Janvier 2010 à 20:56:47 »

Coucou !!!

J'ai depose mon petit cheri a la gare tout a l'heure...que c'est triste. Encore parti pour 2 semaines consecutives. J'en ai marre d'etre separee de lui. Je sais qu'il y a pire (Opium et Twinnies) mais franchement, je deteste quand il est loin.
En tout cas, merci les filles d'avoir papote ce week-end. Ca m'a fait penser a autre chose pendant quelques longues minutes  . Vous avez bien parle !

Ce week-end, nous sommes enfin alles a B*b*9. J'avais flache sur la Tw*n2 de Jan*. Elle y etait et nous l'avons bien observe. La vendeuse a bien pris le temps pour tout nous expliquer. Ensuite, on a regarde les autres, et franchement, nous avons flache sur une autre....la Lo*ping. Elle est en solde en plus (650 euros tout compris). La vendeuse (qui est la responsable du magasin en plus)nous a dit qu'on pouvait attendre 1 semaine ou 2 pour reflechir et l'appeler si on souhaite la prendre pour qu'elle nous la reserve pour mars. Vous pensez que ca fait trop tot ?

Sinon, les bebes bougent beaucoup en ce moment. Ils sont trop choux !
Avant de partir, Ruben a utilise le doppler pour les ecouter (le pauvre, il est tellement jamais la qu'il n'assiste plus aux echos). On a bien entendu leurs coeurs et leurs mouvements !

Alors, ma question du week-end...Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus dormir sur le dos sinon j'ai l'impression que les nausees recommencent et que je vais tomber dans les pommes. Ca vous fait la meme chose ? Je ne peux dormir que sur les cotes grrrr. Je sens bien que les bebes prennent de plus en plus de place. J'ai meme l'impression que mon estomac est pret de ma poitrine (c'est pas une blague....) et que je peux mettre moins de choses dedans (dans l'estomac, pas la poitrine  ) sinon je ne me sens pas bien. C'est grave docteurs ??

Passez une bonne semaine !!... mais avant ca, bonne nuit !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2825 le: 17 Janvier 2010 à 21:00:01 »

C'est parfait Maga (ca m'aide beaucoup). Alors il n'y a aucun pb pour t'inscrire à lasso de l'ain mais tu peux aussi choisir celle du 69. EN fait tu choisis l'AD qui t'es la plus pratique. Par exemple pour l'AD01 les rencontre on lieu à Cize (à 20km de bourg en bresse, mais pas dans la bonne direction pour toi  Tire la langue).
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 17 Janvier 2010 à 21:01:51 »

Ali j'avais fait un malaise egalement pendant une écho impossible d'etre sur le dos. Je dormais soit sur le coté (de préférence gauche je vous le rappelle) mais moi j'aimai bien aussi la position semi assise. Je mettais plein de coussin dans mon dos pour le surelevé un peu.
Voilà en tout cas ne t'inquiète pas, ca fait juste partie des petites tracasserie de la grossesse.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 17 Janvier 2010 à 21:05:40 »

ALi pareil pour l'estomac, essaie de faire plusieurs repas (= manger la même quantité que pour un repas mais en plusieurs fois) et pour les remonté gastrique (si tu n'en a pas encore, vu ce que tu décris ca viendra surement) voit avec ton doc pour qu'il te prescrive soit du gavisc** soit de Gél*x perso je prefère le 2ème d'un point de vu gout.

Pour scinder les repas, moi je mangeais mon légume vers 12h-13h je mangeais mon déssert et vers 14h00 mon fruit. 16h00 une collation et rebelotte à partir de 19h00
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 17 Janvier 2010 à 21:09:54 »

Merci Twinnies pour tes conseils. Je n'ai pas encore de remontee gastrique mais comme tu dis, ca ne va pas tarder je pense.

Je vais aussi fractionner mes repas. Ca va sans doute aider. Deja, le soir, je crois que ca ne sera que soupe maison desormais. Facile a digerer et pas lourd du tout. Sinon, je ne vais pas reussir a dormir !

Mais je me dis que si c'est comme ca a 4 mois de grossesse, ca va etre comment a 8 mois Huh?
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2829 le: 17 Janvier 2010 à 21:22:40 »

coucou
alli pour tes repas bien la soupe le soir mais tu peut prendre le déssert pendant la pub du film (comme dit twinnies elle espace le repas) moi c'est ce que je fais et c'est plus agréable je me sens moins lourde.

sinon pour nous ayait on a acheter la poussette la pow*rtw*n de j*ne neuve elle vaut 950? on la eu pour 300? avec les deux cosys.
bon moi sinon il faut que je m'atel à la peinture de la chambre car elle est rose    si vous avez des idées je suis prôneuses.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 17 Janvier 2010 à 21:25:05 »

Titia Pour la chambre je te propose marron et turquoise .

Ali ne spychote pas à 8 mois ca va pas forcement plus mal, tu prends les bobos de la grossesse un par un, pas la peine d'anticipé, mais perso j'ai bien mieux vécu le 8ème que le 7ème et mieux vécu le 6ème que le 5ème. Le pire fut pour moi le 7ème.

Mais bon quand je dis pire, hein si c'était à refaire je signe de suite, alors tu vois....
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 17 Janvier 2010 à 21:29:23 »

merci twinnies pour la chambre j'y ai pensé j'aime bien aussi chocolat orange mais le truc c'est comment je fais deux coté orange face à face et pareil pour le chocolat ou alors moitié moité en hauteur ou un mur couleur orange avec la bande choco et le contraire ou bien tout d'une couleur et une frise tout le long de l'autre couleur  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 17 Janvier 2010 à 21:30:50 »

Wouah Titia, 300 euros !! Ca c'est de la promo pure !
Pour la chambre...nous n'avons pas encore decide non plus ! Voyons les suggestions des filles  Sourire

Twinnies...en fait je suis du genre a anticiper  Roulement des yeux
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 17 Janvier 2010 à 21:31:38 »

Alors moi je vote pour un mur orange avec une frise chocolat et les 3 autres murs soubassement chocolat et le haut orange.
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 17 Janvier 2010 à 21:32:18 »

alli pour la poussette elle est d'occaz Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: