Coucou !!!
J'ai depose mon petit cheri a la gare tout a l'heure...que c'est triste. Encore parti pour 2 semaines consecutives. J'en ai marre d'etre separee de lui. Je sais qu'il y a pire (Opium et Twinnies) mais franchement, je deteste quand il est loin.
En tout cas, merci les filles d'avoir papote ce week-end. Ca m'a fait penser a autre chose pendant quelques longues minutes
. Vous avez bien parle !
Ce week-end, nous sommes enfin alles a B*b*9. J'avais flache sur la Tw*n2 de Jan*. Elle y etait et nous l'avons bien observe. La vendeuse a bien pris le temps pour tout nous expliquer. Ensuite, on a regarde les autres, et franchement, nous avons flache sur une autre....la Lo*ping. Elle est en solde en plus (650 euros tout compris). La vendeuse (qui est la responsable du magasin en plus)nous a dit qu'on pouvait attendre 1 semaine ou 2 pour reflechir et l'appeler si on souhaite la prendre pour qu'elle nous la reserve pour mars. Vous pensez que ca fait trop tot ?
Sinon, les bebes bougent beaucoup en ce moment. Ils sont trop choux !
Avant de partir, Ruben a utilise le doppler pour les ecouter (le pauvre, il est tellement jamais la qu'il n'assiste plus aux echos). On a bien entendu leurs coeurs et leurs mouvements !
Alors, ma question du week-end...Depuis environ 1 semaine, je ne peux plus dormir sur le dos sinon j'ai l'impression que les nausees recommencent et que je vais tomber dans les pommes. Ca vous fait la meme chose ? Je ne peux dormir que sur les cotes grrrr. Je sens bien que les bebes prennent de plus en plus de place. J'ai meme l'impression que mon estomac est pret de ma poitrine (c'est pas une blague....) et que je peux mettre moins de choses dedans (dans l'estomac, pas la poitrine
) sinon je ne me sens pas bien. C'est grave docteurs ??
Passez une bonne semaine !!... mais avant ca, bonne nuit !