19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:23:23
Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 704900 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2790 le: 16 Janvier 2010 à 16:37:13 »

Maga c'est vrai que c'est indelicat de demander pour quand est prevu le bébé lorsque la personne n'est pas enceinte. Ca m'est arrivé de demandé ça à une fille et je ne me sentais pas très fière quand elle m'a dit qu'elle avait sa petite fille qui avait 5 ans et que pour l'instant elle n'en voulait pas d'autres.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2791 le: 16 Janvier 2010 à 16:51:01 »

Gégé, Pour le manque de place c'est ponctuel, ça ira mieux quand votre maison sera terminée.
Pas de chance la petite Salsa . Elle y est retournée après cette mésaventure?
Pour leur WE elles ont choisi le centre de la France pour avoir à peu près toutes la même distance maxi. Par contre je ne sais pas si elles ont trouvé un seul gite mais ça ne doit pas être facile.
Sinon pour le diner presque p... je pense comme toi que certains n'ont rien à faire là. D'ailleurs + je regarde et - j'ai envie de regarder. Je me demande même si la production ne demande pas d'être désagréable avec un avis négatif. Par exemple, cette semaine la nounou m'a vraiment agaçée chez Pedro le boulanger.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2792 le: 16 Janvier 2010 à 17:21:25 »

Coucou les filles
je viens vous faire un gros bisous,
j'espere que tout se passe pour le mieux pour vous et vos pitchounes

Twinnies je sai spas toi mais mes filleules arrivent plus nombreuses de jours en jours
31 à ce jour!!!
le bleu dépasse le rose actuellement, mais toutes ne savent pas encore, alors suspense.

Bisou Bisou

fred
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2793 le: 16 Janvier 2010 à 17:23:21 »

MAG
pour la petite histoire du jour, ça m'ai arrivé aussi que l'on me dise pour mon ventre : en fait , quand on a vendu notre maison, c'est l'agence qui est venu visiter d'abord et au fil de la visite on parlait de la place dans la maison et elle me dit : "et puis avec le troisième qui va bientôt arriver , il est vrai que ça fait juste pour vous !" Huh? Huh?
Là j'étais rouge !!!!! Mais je n'ai encore pas relevé, c'était l'an dernier.
Enfin , aussitôt après avoir eu Tony ... à la maternité.. un homme me dit : et bien il se fait attendre ce petit !!!!!!!
cela faisait deux jours qu'il était né !!!!

Allez , je vais me préparer car ce soir je vais manger avec mon zhom et mes loulous chez mon ancien voisin .... Très cool "pizza et galette des roi "
Bisoussssssssssssssssss les juinettes
Liloute
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2794 le: 16 Janvier 2010 à 17:48:40 »

Liloute bonne soirée alors. Attention quand même à la galette pas d'excès car c'est mortel!
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2795 le: 16 Janvier 2010 à 17:56:08 »

alors c est qui la reine!!!!!!!!!!!!! c est liloute... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je vais me poser un peu car mon fils fait une sieste et ca fait du bien....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2796 le: 16 Janvier 2010 à 18:45:05 »

Coucou les filles
je viens vous faire un gros bisous,
j'espere que tout se passe pour le mieux pour vous et vos pitchounes

Twinnies je sai spas toi mais mes filleules arrivent plus nombreuses de jours en jours
31 à ce jour!!!
le bleu dépasse le rose actuellement, mais toutes ne savent pas encore, alors suspense.

Bisou Bisou

fred

Wahou 31 ben dit moi tu es une marraine comblée, je crois que le mois d'aout est toujours plus propice pour les gros calin, les calins de septembre ont été moins prolifiques  (enfin pour l'instant) les juinnets sont 16 inscrites sur la récp...Mais à 16 elles m'ont déjà écrit 190 pages  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2797 le: 16 Janvier 2010 à 18:46:31 »

Gégé trop bien les photos et j'adore le commentaire du bidou presque plat de face (heu presque hein, parce que je veux pas te mettre un coup au moral mais j'ai pas la meme notion du plat  Tire la langue ni tu presque plat d'ailleurs, hihihi t'es carrément enceinte oui  )
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2798 le: 16 Janvier 2010 à 18:47:33 »

Twinnies
puisque tu me branches la dessus...  Cool l'année dernière j'allais t'espionner et suivre les aventures de jules et olympe en attendant les miens hihiiii
et cette année j'espionne les futures mamans, nostalgique...!

après bien sur que jsuis dispo si besoin pour celles qui auraient des questions particulières ou qui voudraient un avis, une expérience... enfin... jsuis là!

ben faut pas hésité à venir papoter, plus on est de fou plus on rigole et ca c'est bon pour la zen attitude  Clin d'oeil
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2799 le: 16 Janvier 2010 à 19:11:06 »

Gégé, Pour le manque de place c'est ponctuel, ça ira mieux quand votre maison sera terminée.
Pas de chance la petite Salsa . Elle y est retournée après cette mésaventure?
Pour leur WE elles ont choisi le centre de la France pour avoir à peu près toutes la même distance maxi. Par contre je ne sais pas si elles ont trouvé un seul gite mais ça ne doit pas être facile.
Sinon pour le diner presque p... je pense comme toi que certains n'ont rien à faire là. D'ailleurs + je regarde et - j'ai envie de regarder. Je me demande même si la production ne demande pas d'être désagréable avec un avis négatif. Par exemple, cette semaine la nounou m'a vraiment agaçée chez Pedro le boulanger.   

C'est quand même très très serré serré ... laisse tomber ... dans une chambre de 9m² mettre un clic-clac, 2 lits, une armoire et une commode avec un plan à langer !!!!!  Pour que la maison soit terminé, il faudrait déjà que l'on puisse la commencer sinon on vient de modifier les plans, on a rajouter une 4ème chambre à l'étage pour que tt le monde soit à l'étage si bb 3 ... RAS le bol de la mairie qui prend tt son temps mais le terrain devrait être à un prix raisonnable pour l'agglo d'Orléans ...

Depuis cette mésaventure, Salsa retourne au toilette mais reste sur le carrelage et ne monte plus sur les toilettes.
Autre mésaventure quand elle était petite ... je crois qu'elle nous a tt fait, elle a joué avec une guêpe et c'est pas elle qui a gagné ... résultat ... la patte avait triplée de volume ... vomissement ... diarrhé ... et une belle piqûre d'antibio !!!!

Pour les gites, après un peu moins conviviale mais il existe des gites d'étapes (grosse capa) ... on a souvent fait des fiesta avec des copains !!!!

Pour un diner presque parfait ... avec Fab on râlait devant la TV à cause de la nounou ... son attitude a été indamissible ... heureusement qu'il y a des gens sympa également dans cette émission, ça rattrape les co*s!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2800 le: 16 Janvier 2010 à 19:13:55 »

Wahou 31 ben dit moi tu es une marraine comblée, je crois que le mois d'aout est toujours plus propice pour les gros calin, les calins de septembre ont été moins prolifiques  (enfin pour l'instant) les juinnets sont 16 inscrites sur la récp...Mais à 16 elles m'ont déjà écrit 190 pages  Tire la langue

Bah oui, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte ... et faut dire que l'on est des supers pipelettes !!!!!
Hein marraine, tu es fière de tes juinettes ... c'est bon tu arrives à suivre 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2801 le: 16 Janvier 2010 à 19:27:48 »

Gégé trop bien les photos et j'adore le commentaire du bidou presque plat de face (heu presque hein, parce que je veux pas te mettre un coup au moral mais j'ai pas la meme notion du plat  Tire la langue ni tu presque plat d'ailleurs, hihihi t'es carrément enceinte oui  )

Twinnies, mince moi qui croyait que de face, ça pouvait passer inaperçu ... bah tant pis ... je suis décue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2802 le: 16 Janvier 2010 à 19:30:42 »

Bah oui, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte ... et faut dire que l'on est des supers pipelettes !!!!!
Hein marraine, tu es fière de tes juinettes ... c'est bon tu arrives à suivre 

Tu m'étonnes que je suis fière, je suis SUPER fière (mais dur dur de suivre  Tire la langue)
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2803 le: 16 Janvier 2010 à 19:31:26 »

Twinnies, mince moi qui croyait que de face, ça pouvait passer inaperçu ... bah tant pis ... je suis décue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vallait bien que quelqu'un te le dises  en tout cas j'adore tes mouffles 
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2804 le: 16 Janvier 2010 à 19:36:16 »

Vallait bien que quelqu'un te le dises  en tout cas j'adore tes mouffles 

C'est pas des moufles mais des marionnettes que des amis nous ont offerts hier soir !!!! Elles sont trop sympas.

Elles ont des yeux globuleux qui peuvent tourner et ensuite on peut les coiffer ... on les secoue puis elle s'ébourrifent !!!!!

En attendant que les bb profitent de leur parents faisant les clowns avec ... on s'entraine et on séclate à 2 
Journalisée

Pages: 1 ... 185 186 [187] 188 189 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: