Bonjour les juinettes!
Alli, moi aussi assez souvent les bb se calment quand je pose ma main sur mon ventre!
Par contre, je les sens très très bien maintenant, même quand je ne suis pas en train de les guettais! C'est super rigolo. Quelques fois, je pense sentir les deux en même temps, mais je ne suis pas encore sûre. J'ai hâte de vraiment les différencier!
Bon week-end avec ton homme, profite bien!
Lucille, c cool que tu aies eu une echo bonus!!
Je t'admire de n'être pas trop fatiguée en travaillant encore. Moi je suis fatiguée malgré mon arrêt!
Maga, pour la date d'accouchement, je n'ai pas encore demandé. En général, c'est soit deux ou trois semaines maxi avant le terme théorique. Donc ça me fera soit fin mai, soit début juin!
J'espère pouvoir aller jusqu'au 21 mai, date des 37 SA... Samuel est né à 34 SA + 6 jour, et la neonat, évidemment j'aimerai l'éviter!
Bravo pour ta prise de poids!
Pour les tarifs echo, je suis moi aussi sidérée. Insiste auprès de l'hôpital, dis leur que tu t'es renseigné sur les tarifs, et que tu ne peux pas te permettre, avec une echo par mois! L'hôpital, c'est pour tout le monde!
Titia, super pour l'echo!!
Pour le poids, faut pas oublier que l'on attend des jumeaux. On a le droit de prendre un peu +. A 6 mois, on aura le ventre d'une femme à terme, alors c normal que l'on ait le poids qui va avec!!
Orelaï, je suis ravie que ta consultation se soit bien passée!
J'ai une question concernant la caf et la secu. J'ai reçu les papiers comme quoi ils ont connaissance de ma grossesse. Par contre, il n'y a aucun moyen sur les papiers de savoir s'ils ont bien pris en compte la grossesse gemellaire (j'avais envoyé un certificat à chaque). Et vous?
Je me sens un peu mère indigne, car mon bout de chou Samuel est chez mes parents depuis jeudi soir. Je le récupère cet après-midi. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de faire la grasse mat et de n'avoir que moi à gérer!! N'empêche il me manque mon petit bonhomme.
Je pense que pour lui c bien aussi de voir un peu ailleurs, car depuis que je suis en arrêt, il est tout le temps avec moi, hors en ce moment, je ne suis pas la mère la plus dynamique qui soit. J'ai du mal à varier les activités! Je l'ai aussi inscrit à la halte-garderie, comme ça il pourra jouer avec d'autres enfants et avoir d'autres intérêt que sa môman! Le choc sera peut être moins rude à l'arrivée des bb...