LES FILLES
Lors de ma dernière aventure sur la balance ... en général je l'évites quand je la vois ... + 6,5 kgs donc là j'arrive à 69,5 kgs pour 1,65m ... en 1 mois j'ai pris 4,5 kgs ça doit être Noël avec son fois gras, saumon fumé et huitre ... non je rigoles quoi que j'ai peut-être pris du poids en les regardant. Et je sûre que pour mes lolos + 1 kg avec mon 100C !!!!
ALLISON
J'adore tes échos 3D surtout la 1ère où ils sont tout collés ... trop mimi tes 2 petits mecs.
Par contre pas cool le malaise lors de l'écho !!!!!
LINE
Gégé merci à toi et moi aussi je vais me faire inviter ce soir. Tu nous tente le diner presque parfait ou quoi? C'est quand que tu passes à la TV?
Tu sais je ne suis pas une grande cuisinière ... Et quand on regarde le soir un diner presque parfait, je suis outrée de l'attitude de certains (surtout la semaine dernière) ... sans parler de ceux qui viennent faire l'émission et qui n'aiment rien.
Les bons gros plats, en général c'est mon loulou qui est devant les fourneaux.
Oui Gégé attention de ne pas nous croire on pourrait faire décoller notre hélico et venir te voir à Orléans
.
Au fait je ne sais plus si c'est à l'emission de la 5eme sur les grossesses multiples que j'ai entendu ça mais il parait que le loiret est le departement ou il y a le + d'aides pour les futurs parents. J'en sais pas plus simplement je ne savais pas que c'etait different d'un departement à l'autre. A moins que ce soit differents des aides de la CAF.
Pour venir sur Orléans, vous êtes les bienvenue si vous passez par là (après la naissance car en ce moment, on évite tous la voiture) ... ça me ferait tellement plaisir de vous voir pour de vrai.
Pour les aides, je vais vois cela lundi car je suis invitée à une conférence sur la maternité en présence de la CAF, de la CPAM, d'une SF ou d'un médecin ... je pourrais poser toutes les questions que je veux !!!!
MAGA
le plus pres de chez moi est 45 minutes et il a l air tres bien ( pole femme mere enfant quasi tout neuf).
le probleme c est que pour avoir une place il faut se lever tot!!
alors un jour j appelle pour prendre un rendez vous de suivi de grossesse etcomme ca je suis sure d etre inscrite..
j ai un rendez vous avec un tres bon professeur qui gere les multiples, mais en consult privée ( CAD qu il y a un gros depassement d honoraires ), mais je me dis bon c est pas grave, au moins je suis sure d etre entre de bonnes mains!!
je paye donc 70euros par consult mais je suis bien suivie donc ca vaut le coup.
hier le professeur me dit de prendre rendez vous pour l echo morpho des 22 sa qui se prendra vers 25/02 . donc je vais le service echo de l hosto et il me dit qu il ne prenne pas les futures mamans qui sont en consult privées car elles ont plus de moyens que les autres qui sont en consult hospitalieres..
en soit, rien ne me choque et je me dit que c est sur j ai surement un plus de moyen que certaine categorie de la population alors elle me dise de prendre rendez vous dans un cabinet privé.
ce matin j apelle je prend un rendez vous et l echo me coutera 250 euros remboursé ( secu +mutuelle) 170euros .
alors la ca fait beaucoup !!
j ai conscience qu on est dans un merveilleux pays et qu on a de la chance d avoir un systeme de sante comme le notre mais je vais pas pouvoir suivre et je sais pas quoi faire!!!!!!!
et la pour la premiere fois j ai l impression qu il faut du fric pour etre bien suivi dans mon cas..
on avait fait le budget pour les consult privées mais assumer encore 2 echos a 80 euros de ma poche a chaque fois plus environ 15 euros a chaque visite ca commence a faire beaucoup...
ca va peut etre vous paraitre debile mais vous feriez quoi a ma place?
MERCI les filles ca me fait une boule au ventre ..
On vit en France ou aux States avec sa médecine en fonction du fric.
Il y a de quoi rappeler l'hôpital et de pousser une gueulante ... comment peux-t'on te juger sans te connaître sur ton niveau de vie.
TITIA
moi aussi je me sens lourde comme hier j'ai dit à mon chéri "je suis en mode baleine" trop de mal à me lever du canapé, pour sortir de la voiture, du lit, et pour marcher tout d.o.u.c.e.m.e.n.t.
pour le pique-nique après avec nos bébés pas de souci pour moi mais à voir car on habite plutôt loin les une des autres remarque ça fait une sorti c'est sympa!!
Je peux m'inscrire à ton club de baleine ... pareil tout commence à devenir difficile (et ce n'est pas fini) et pareil Fab je me dis que je marche en mode ralenti (comme sur le lecteur DVD).
Pour mes poils que je faisais moi même direction l'esthéticienne car gros pb de souplesse et visibilité.
Les septembrettes 2009 ne font pas un pique-nique mais carrément un WE dans un grand gite, elles ont trouvé un point central de rassemblement ... à voir pour la suite il fait déjà que l'on accouche les filles.
LINE
Alors ce matin comme toi Jadeblue c'etait menage à fond. C'est pas trop mon truc le ménage mais bon il faut bien le faire. Ca faisait longtemps que j'en avait pas fait: c'est monsieur qui le faisait. Là quand même je l'ai aidé. Ca fait quand même du bien un gros nettoyage de printemps (à non ce n'est pas encore le printemps
).
On a même deménagé les meubles de chez nous. On a enlevé la table de la cuisine pour la mettre dans le séjour. Du coup la cuisine fait vraiment toute petite maintenant mais ça va on a une autre table (table bistro) dans le garage. Par contre on va attendre un peu car c'est super lourd.
Pareil, moi le ménage ce n'est pas ma tasse de thé surtout avec le toutou car ça ne reste propre que 30 min. En plus ça me fatigue énormément ... j'ai vraiment levé le pied ... pas de chance pour Fab.
Déménagement également chez nous (après une grande opération tri dans les placards pour faire de la place). Fab et un copain sont en train de démonter une grande armoire dans la chambre des bb pour la mettre dans notre chambre ... on va vraiment être serré mais HEUREUX.
Et bien gégé. Waoooou le bide. Il faut qu'à mon tour je poste les photos. Je vais essayer de retrouer ton mail gégé. Sinon tu peux me l'envoyer en mp STP? J'essaye de t'envoyer ça.
Sinon les transats sont tous les 2 de la même couleur?
Là mon chaton (maintenant presque 4 mois) s'amuse à jouer dans la cuvette des toilettes si on oublier de fermer l'abattant. Sauf qu'il fout de l'eau partout ensuite.
Je t'envoie mon adresse en MP, pas de pb.
Les transats sont bien de couleur identique et parfait en jaune car dans mon salon ma housse de clic-clac est rouge et mes rideaux et ma nappe pour la table jaune.
Pareil pour Salsa quand elle était petite elle nous afait la frayeur de notre vie en jouant avec les toilettes ... elle avait 2 mois 1/2 et elle est tmbé dans la cuvette, la pauvre elle n'avait que la tête qui dépassait de l'eau (glaciale) et n'arrivait pas à remonter, heureusement qu'elle a été retrouvée à temps (et que la chasse avait été tirée avant). En tout ça lui a servi de leçons car depuis elle ne monte plus sur les toilettes.
Bisous les filles.
GG