20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 12:24:44
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 707674 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2460 le: 12 Janvier 2010 à 15:07:51 »

Merci line ,j'arrive ptet trop tard donc j'ai mis la 5 mais c'est la pub.En tout cas je serai là pour le reportage sur arte.

Gégé super tes photos de mariage .Moi je suis restée classique en ivoire mais le rose est très joli.
Je ne connais pas la thailande mais j'aimerai y aller un jour (de toute façon j'aime tellement les vacances que je suis prête à aller partout dans le monde!).
Je conseille aussi vivement l'ile maurice.Ils sont également d'une gentillesse incroyable!Et ils parlent français et ça j'avoue que c'est pas mal quand on est à l'autre bout du monde.

Twinnies tu as raison les vacances c'est une super motivation!!!lol!!!!On peut aussi souvent faire grève et ça c'est plutôt sympa!!!Biensûr je plaisante !!!!!!!
Il y a tellement de préjugés sur les instits ,vaut mieux en rire!!
En plus moi je suis en mater alors c'est encore pire ,c'est limite je fous rien et juste j'occupe les gosses!!!!!!Pour l'entourage(qui aime bien me taquiner là dessus).et même pour certains collègues d'élémentaire mais heureusement c'est pas la majorité!
Et pis attention quand même parce qu'on est assez nombreuse sur le fofo mine de rien!!!lol!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 12 Janvier 2010 à 15:35:15 »

BABOUNE
moi je trouve que les instits en mater sont bien. en ce qui concerne mes loulou , jamais eu de souci !!! et surtout elle sont généralement souriantes.. Contrairement au maître à Tony qui parait triste et lassé (enfin les petits travaillent bien quand même !!)

GEGE
Tu es vraiment très belle sur les photos et je rejoints les autres fille pour le rose , c'est vraiment au top !

A part ça , Yannick vient de m'appeler :"surtout ne prends pas la voiture ... ça glisse !!!)  "ça fait une semaine que la voiture ne bouge pas que pour l'école !!! et là pas d'école !!!
De toutes façon il faut que j'évite la voiture, le ménage et autres efforts... alors je reste comme d'hab dans mon canapé (j'avoue parfois même souvent je m'ennuie Pleurs Pleurs Pleurs )

Allez !!!! à plus tard
Bisousssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 12 Janvier 2010 à 15:55:28 »

Merci Azerty pour la definition de la baby shower.
En fait, on passe une soiree entre filles avant la naissance du bebe, on mange ensemble et on offre un petit cadeau a la maman ou/et au bebe.
C'est la 1iere fois que j'y vais.

Gege, tu es super jolie sur tes photos de mariage ! 
Et voici la mienne...

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2463 le: 12 Janvier 2010 à 16:23:23 »

Gégé super tes photos de mariage .Moi je suis restée classique en ivoire mais le rose est très joli.
Je ne connais pas la thailande mais j'aimerai y aller un jour (de toute façon j'aime tellement les vacances que je suis prête à aller partout dans le monde!).

Ah qu'est ce que je disai 

Et pis attention quand même parce qu'on est assez nombreuse sur le fofo mine de rien!!!lol!!!!

Et en plus elles font des jumeaux pour avoir un congé mat plus long  (c'est pas une belle ralc ca  )
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 12 Janvier 2010 à 16:24:51 »

Merci Azerty pour la definition de la baby shower.
En fait, on passe une soiree entre filles avant la naissance du bebe, on mange ensemble et on offre un petit cadeau a la maman ou/et au bebe.
C'est la 1iere fois que j'y vais.

Gege, tu es super jolie sur tes photos de mariage ! 
Et voici la mienne...

Oh superbe aussi, mais il avait pas l'air de faire chaud dit donc
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 12 Janvier 2010 à 16:27:06 »

liloute je comprends que tu puisses t'ennuyer mais dans quelque mois ca ne sera plus le cas du tout crois moi  .
Profites en pour faire du tri dans tes photos par exemple ou bien un peu de travaux manuels (j'avais fait une tirelire pour chaque bb en décopacth, tu peux faire ca allonger sur ton canapé).

Allez courage liloute  Bisou
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 12 Janvier 2010 à 16:28:04 »

Effectivement, il faisait froid (et je suis frileuse en plus !) mais un soleil magnifique !
Une de mes amies s'est mariee une semaine avant nous (au meme endroit) et elle a eu droit a la neige et au vent !
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 12 Janvier 2010 à 16:47:04 »

Elles sont vraiment très belles toutes les mariées .. ça donne envie
liloute je comprends que tu puisses t'ennuyer mais dans quelque mois ca ne sera plus le cas du tout crois moi  .
Profites en pour faire du tri dans tes photos par exemple ou bien un peu de travaux manuels (j'avais fait une tirelire pour chaque bb en décopacth, tu peux faire ca allonger sur ton canapé).

Allez courage liloute  Bisou
TWINNIES, oui j'ai commencé par les photos hier !!! (je n'ai pas la photo de moi , petite , sur les WC!!! c'est dommage  ) Et là je trouve des photos de Tony BB...... ça fait tout drôle !! Pour Lyza j'étais plus moderne (elles sont sur CD )
Mais je prend toutes les idées possibles , les filles , si vous en avez !!! Il faut s'occuper et même occuper mes loulous quand ils n'ont pas école !!!

Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2468 le: 12 Janvier 2010 à 16:53:25 »

Effectivement, il faisait froid (et je suis frileuse en plus !) mais un soleil magnifique !
Une de mes amies s'est mariee une semaine avant nous (au meme endroit) et elle a eu droit a la neige et au vent !

Une jolie mariée de plus chez les juinettes ... et le voyage de noces, il était où pour vous ?
L'important c'est qu'il faisait beau pendant votre journée.
Nous on s'est marié le 30/06/2007, et la semaine du mariage il faisait un temps pourri et surtout 10°C mais rien que nous le samedi le soleil était là et la température est remontée à 22° ... ça craint pour un 30 juin !!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 12 Janvier 2010 à 16:55:25 »

Liloute si tatiedugabon passe par là je suis sure qu'elle te donnera un millard d'idée pour toi et les enfants.

Pour ta fille de 4 ans, pourquoi ne pas lui faire faire de magnifique colier de pâtes,
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2470 le: 12 Janvier 2010 à 16:59:17 »

TWINNIES, oui j'ai commencé par les photos hier !!! (je n'ai pas la photo de moi , petite , sur les WC!!! c'est dommage  ) Et là je trouve des photos de Tony BB...... ça fait tout drôle !! Pour Lyza j'étais plus moderne (elles sont sur CD )
Mais je prend toutes les idées possibles , les filles , si vous en avez !!! Il faut s'occuper et même occuper mes loulous quand ils n'ont pas école !!!

Que penses-tu du point de croix ... c'est pas trop compliqué pour une débutante et il peu y avoir des motifs sympas pour décorer une chambre d'enfants.
J'en ai un en cours depuis un moment 2 ours avec des pulls marins ... j'en ai également fait un sur les triplés sautant dans des flaques d'eau et un autre avec des ours en ciré jaune.

Les photos ça peut-être sympa ... devant un PC tu fais les albums via internet, tu peux mettre des commentaires sous chaque photos.

Encore une autre idée, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai acheté 2 livres de bébé pour qu'ils aient chacun le leur et marquer les étapes clefs du début de leur vie afin de ne pas les confondre ... dans celui que j'ai pris, ils parlent de la grossesse, du papa, de la maman, du choix du prénom, des échos ....
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2471 le: 12 Janvier 2010 à 17:39:13 »

ou la la gégé et alli j'adore vos photo et gégé ta robe rose c'est un rose très discret très joli alli aussi j'aime bien le châle que tu as en fourrure!!
gégé pour ton voyage de noce merci pour les photo c'est beau la thaïland Cool

sinon pour vous occuper j'ai une de mes cousine elle s'est mis au tricot pendant ça grossesse!!! si ça vous dit Huh?Huh?

moi pour les photos je suis aller en tunisie au moi de mai je vous en met quelque une

la première c'est "sibousaïd"  la deuxième c'est un champs d'olivier    la troisième c'est le mont................. (oops! j'ai oublier et la dernière c'est une vu de tunis de l'avion
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 12 Janvier 2010 à 17:43:39 »

pardon j'ai pas réussit.....................
j'éspere que demain je vais réussir car sinon pas de pjotos de l'écho....
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 12 Janvier 2010 à 18:38:16 »

Si si Titia, tes photos ont bien marche...

Nous, nous sommes alles a Palma de Majorque, aux Iles Baleares.

Gege, nous aussi nous voulons faire 2 albums bebes bien differents. Nous en avons trouve un, il nous manque le deuxieme !

Bisous les juinettes, je dois partir.
A toute !
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 12 Janvier 2010 à 18:50:30 »

à oui aussi a chaque fois que je post j'oublie tout le temps de vous dire depuis dimanche j'arrête pas de sentir les bébés bouger c'est trop cool sauf quand ça me réveil et à l'écho hier elle à ditqu'ils avait la tête en bas et quand je les sens le plus souvent c'est juste en dessous du nombril et un peu plus bas la ou ils sont leur mains.
des fois ça me chatouille tellement c'est léger
mais en tout cas c'est super         
Journalisée

Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: