17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:51:59
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698653 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 02 Janvier 2010 à 19:14:55 »

Mag06, ne t'inquiète en aucun cas si c'est des filles. La façon de les élever reste la même. Moi j'ai eu un garçon et  , ensuite une fille et mon garçon ne s'est en aucun cas senti seul et délaissé.. Pourtant il a fallu que l'on passe beaucoup de temps pour elle car elle est née avec un pied bot et une petite malformation crânienne, donc on pourrai croire que mon garçon en ai souffert . Au contraire.. Il en parle très ouvertement .
Pour te rassurer j'ai été aussi câline et douce avec les deux , je n'ai pas fait plus pour un que pour l'autre... Et aujourd'hui c'est Lyza la plus dure !!!! Sacré caractère.....
Tout ceci pour te rassurer , que ce soit des filles ou des garçon ? la façon de les élever est la même
Allez ... Bisous a toi
Liloute        
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2011 le: 02 Janvier 2010 à 20:55:26 »

maga je pense que c'est normale d'avoir des prérences, mais au final quelque soit le sexe on est super contente et on les aimes pareil.
Moi , je voulais 2 filles  Tire la langue j'avais peur d'avoir un garcon (on est une famille que de fille) et un garcon ben c'était une enigme pour moi, et puis quand le gygy a donné les sexe, il n'a pu dire avec certitude que le garçon.... Bon ma mère a fait une ralc en me disant qu'il me restait encore une chance d'avoir une fille  Tire la langue. Mais en fait du moment que l'on m'a annoncer un petit gars mes angoisses sont tombées et je suis la plus heureuse des mamans (heu avec toutes les uatres mamans hein !!! ) d'avoir un gars et une fille  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 02 Janvier 2010 à 21:06:23 »

OUi je confirme ce que tu dis aussi Twinnies, quel que soit le sexe du BB on est heureux au final !!
C'est tout le bonheur du monde
Liloute
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2013 le: 02 Janvier 2010 à 21:16:46 »

coucou tout le monde je viens rejoindre l avis des filles,pour ma derniere grossesse(qui devait etre la derniere)je voulais absolument une fillecar j avais deja 2 gars et quand on m a annonce que c etait encore un garcon j ai été completement decue,et au final quand j ai eu mon loulou sur le ventre,rien au monde n a plus compté et aujourd hui mon petit bonhomme je l aime comme toutes les mamans aiment leur bout de chou,c st pour cette raison que j aimerais avoir des filles mais si on m annonce mardi que se sont des garcons,je sais tres bien que le jour ou je les aurais dans les bras,ca ne changera rien,fille ou garcon,on les aime tout autant

bonne soirée les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2014 le: 02 Janvier 2010 à 21:24:56 »

Brendon et brenda c'est mon N°3 qui serait content; il n'arrête pas de nous imiter la pub "brendon et brendaaaaa" Roulement des yeux
Moi aussi je suis issue d'une famille que de filles, par contre mes tantes avaient chacune 3 garçons Tire la langue et c'était ma hantise d'avoir moi aussi 3 garçons (sachant que je voulais 3 enfants) eh bien je les ai mes 3 garçons mais OUF j'ai aussi 2 filles Bisou et franchement même si ma préférence va toujours vers les filles, j'adore aussi mes garçons Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2015 le: 02 Janvier 2010 à 22:40:17 »

bonsoir les jujus
je passait lire les news.
pour répondre à des questions qui ce pose filles ou garçon , on les aiment tout pareil car si tout va bien c'est le principal   .
pour nous, moi j'aimerais deux filles (je suis très proche de ma maman et de ma soeur) et mon chéri aimerai deux garçons (lui il à deux soeur donc c'est le seul garçon le seul qui peut faire suivre le nom de sa famille et aussi il est très proche de son papa) mais on sais que ce sont des vrais jumeaux donc on sais qu'on aura pas le choix du roi mais pour nous le principal c'est que tout va bien.
pour les sexe on le sera peut être le 13 janvier.

gros bisous à toutes à demain bonne soirée et bonne nuit moi au dodo bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 02 Janvier 2010 à 22:44:17 »

moi j'ai 2gars et j'avoue que l'idée d'avoir une fille ou 2 me fait peur vu que j' en ai pas eu, mais je me dit on a pas le choix ( et heureusement) en tout cas si c 'est 2 gars je ne serai pas decu
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 03 Janvier 2010 à 10:31:34 »

Twinnies, une question me turlupine : tu étais enceinte de combien sur ta photo ? 12 mois ? hi hi On est dimanche matin.... (comme tous les matins, chuis dans le pâté...) peut être l'as tu écrit mais je ne l'ai pas vu... merci !

Bisous bisous

Laquelle  Huh?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 03 Janvier 2010 à 10:41:48 »

c'est le SNU quand on est enceinte il fait des ravages !!! bonne nuit
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 03 Janvier 2010 à 11:20:20 »

C'est le Syndrome du Neurone Unique qui frappe toute les femmes enceintes 
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2020 le: 03 Janvier 2010 à 12:03:04 »

Bonjour les filles

Alors nous aussi pour le sexe on a notre petite préférence. On prefèrerait une fille. Dans notre entourage que des petits gars. Maintenant même si demain on m'annonce que c'est un petit gars je serais super heureuse.
Du coup pour les soldes je pense qu'on va plutot opter sur de l'equipement ou si on craque pour des vetements ce sera du mixte car même si on nous dit le sexe il y a toujours un petit risque d'erreurs surtout à ce stade.
Pour les prénoms chacun fait ce qu'il veut mais j'ai toujours trouvé ça limite de choisir des noms de serie TV americaines. Et dire qu'il y a des filles qui se sont retrouvées avec un prenom comme sue -ellen ou Kelly   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #2021 le: 03 Janvier 2010 à 12:49:10 »

Salut les filles,

Je passe rapidement avant de manger pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010 avec pleins de beaux bébés et surtout beaucoup d'amour.

Maintenant j'ai plus qu'à rattraper mon retard.

@+ tard les filles

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 03 Janvier 2010 à 13:18:06 »

Bonjour les filles

Alors nous aussi pour le sexe on a notre petite préférence. On prefèrerait une fille. Dans notre entourage que des petits gars. Maintenant même si demain on m'annonce que c'est un petit gars je serais super heureuse.
Du coup pour les soldes je pense qu'on va plutot opter sur de l'equipement ou si on craque pour des vetements ce sera du mixte car même si on nous dit le sexe il y a toujours un petit risque d'erreurs surtout à ce stade.
Pour les prénoms chacun fait ce qu'il veut mais j'ai toujours trouvé ça limite de choisir des noms de serie TV americaines. Et dire qu'il y a des filles qui se sont retrouvées avec un prenom comme sue -ellen ou Kelly   

mouais ou Hobbiwan  pas de chance pour lui
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 03 Janvier 2010 à 13:30:24 »

Bonjour les filles

mouais ou Hobbiwan  pas de chance pour lui

ma soeur a faillit s'appeler sue-ellen elle bénie encore mon pére de s'y etre opposé
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 03 Janvier 2010 à 13:32:20 »

Moi j'aime bien ... Pour fille bien sûre... Manon, Charmène, Charlyne, Léa
Pour un garçon.... Thomas, Téo, Mathys
Enfin c'est un début !!! et puis j'ai un faible pour Manon et Thomas... ça peut encore changer ??!!...
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: