17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 21:28:59
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 698543 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #8865 le: 08 Mars 2010 à 13:14:35 »

merci tatie mais pour nous je pense que ça va être clim sur roulette et on le mettra dans le couloir avec la porte ouverte je pense et comme ça nous aussi on pourra avoir le clim un peu avec la porte ouverte aussi
merci tatie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 08 Mars 2010 à 13:17:08 »

merci tatie mais pour nous je pense que ça va être clim sur roulette et on le mettra dans le couloir avec la porte ouverte je pense et comme ça nous aussi on pourra avoir le clim un peu avec la porte ouverte aussi
merci tatie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah d'accord mais le tuyau d'évacuation d'air chaud tu va le mettre ou??? A moins que maintenant il fasse des clim qui ne produise pas de chaleur au fonctionnement mais la je connais pas. T'a pas un lien pour ce genre d'appareil? Au pire j'ai un collègue ici qui est frigoriste j'ai qu'a lui demander son avis.

Bises
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 08 Mars 2010 à 14:08:00 »

Les filles
Liloute vient de m'envoyer un SMS car elle n'a plus de connexion internet. Elle va voir ce midi pour trouver le problème. Elle vous passe le bonjour et elle dit que tout va bien.

Merci pour l'info Line. Je me demandais justement pourquoi elle n'avait pas encore fait son apparition !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 08 Mars 2010 à 14:14:43 »

Tres belles photos Gege !

Desolee Lucile pour ta rhino. Pas marrant, c'est ce que j'ai eu il y a pres de 2 semaines (avec une bronchite). Tu as des antibiotiques ? Perso, ca a mis du temps a passer, j'espere que ca ne sera pas pareil pour toi. Soignes-toi bien !

Je vois qu'il y a quelques echos aujourd'hui ! Il me tarde les comptes-rendus 

La kine doit me rappeler dans la journee pour le rdv de ma sciatique...

Je vous laisse, je suis pas au top de la forme
A +
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 08 Mars 2010 à 14:18:30 »

Tres belles photos Gege !

Desolee Lucile pour ta rhino. Pas marrant, c'est ce que j'ai eu il y a pres de 2 semaines (avec une bronchite). Tu as des antibiotiques ? Perso, ca a mis du temps a passer, j'espere que ca ne sera pas pareil pour toi. Soignes-toi bien !

Je vois qu'il y a quelques echos aujourd'hui ! Il me tarde les comptes-rendus 

La kine doit me rappeler dans la journee pour le rdv de ma sciatique...

Je vous laisse, je suis pas au top de la forme
A +

Plein d'onde ++++++ ma belle Courage
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #8870 le: 08 Mars 2010 à 14:22:15 »

bonne écho lucile on attend les nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon les filles chez nous on a un souci l'été l'étage et bien isolé mais pas assez de laine de verre donc il fait jusqu'à 35° (l'été dernier) et on peut pas dormir tous en bas ou si mais les bébés seront dans un lit parapluie donc on pensait acheter un climatisateur pour mettre en haut vous pouvez me dire ce que vous en penser Huh? Huh? merci ou même si vous avez une autre solution Clin d'oeil

Chez moi aussi sous les combles l'été il fait trés chaud , soit je garde les volets fermés dans la journée pour que ça reste supportable, soit si vraiment trop chaud, les bb dorment en bas.
A la sieste, les notres sont systématiquement dans des lits parapluie depuis le départ, ça pose pas de problème Clin d'oeil On a une pompe à chaleur avec clim réversible mais je ne l'utilise pas en clim , juste l'hiver pour se chauffer alors je peux pas te dire (j'aime pas trop la clim)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8871 le: 08 Mars 2010 à 14:31:09 »

Bonjour les juinettes !

Un petit coucou pour vous dire que j'ai passé un bon week end, tranquille.
Samedi soir, on a reçu des amis à manger, qui ont une petite fille de 7 mois, Rosalie. Elle est trop craquante ! ça nous a permis de réaliser que dans quelques mois, ce sont les nôtres qu'on tiendra dans nos bras !
D'ailleurs, c'était trop craquant de voir mon chéri jouer avec la petite et lui faire des calins....

Et hier, mon unique sorti de la semaine: visite chez les beaux parents. ça fait du bien de sortir de chez soi !!!

Ce matin, j'ai moi aussi fait le test pour le diabète ! J'ai trouvé la solution buvable... mais pas terrible quand même ! Par contre j'ai été surprise de ne pas avoir le droit d'aller m'allonger dans ma voiture entre 2 !!! Donc bloquée au labo pendant une heure !!! Heureusement que ma mère était avec moi, ça passe le temps de papoter ! Du coup je leur ai demandé une salle où je pouvais m'allonger (pénible la fille, mais bon !)

Donc j'attends les résultats avec impatience... En espérant q ce sera ok (pas besoin de rajouter un nouveau soucis !!!).

Voilà, sinon j'ai vu de très belles photos qui donnent trop envie de soleil !!! Et un bon gros bidou aussi gégé !!!
Liloute bravo pour le platre de Lyza, il est superbe !
Et le petit Charles est vraiment trop craquant !

Pour ce qui est des prénoms, pour nous il n'y aura qu'un prénom chacune. Notre nom de famille est très original (italien) et les prénoms qu'on leur a choisi aussi ! Donc il ne devrait pas en avoir deux pareil !!! Mais comme certaines d'entre vous, on garde la surprise !

Grosse pensée pour Emilie ! Plein d'ondes positives pour que tout se passe bien ++++++++++++++++++++
30 SA, ça fait bien tôt quand même.....

Bisous les filles,
j'attends des nouvelles des échos !
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8872 le: 08 Mars 2010 à 15:00:39 »

coucou les juinettes.. Merci à LINE de vous avoir passé le message... On a fait du déménagement ordi hier et puis tout CASSE !!!!   En effet, sur le PC portable, je n'ai plus windows et sur le fixe... on a réussi seulement ce midi à se reconnecter !!! même l'ordi fait des siennes... il ne voulais plus démarer.... GRRRRRRR enfin ça remarche !!!!
Sinon , j'ai eu beaucoup de contractions ce week end.. dont certaines assez forte.. Ce matin c'est mieux mais je vais me reposer à max pour calmer tout ça !!!!  Pour arranger le tout GASTRO !!!! remarque , je ne suis plus constipée en attendant 
Je vais rattrapper mon retard maintenant
Bisoussss les jujus
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 08 Mars 2010 à 15:09:13 »

Liloute,
Je te bravolicite (contraction de bravo +félicite, entendue chez un petit de 3 ans!) pour ta faible prise de poids! Continue!!
Et le pipi de chat? Ca sent encore? Tu as trouvé une solution?
Merci de me brovolicite
Pour le pipi de chat Yannick à finalement enlevé la moquette et passé au Karche*.. et ça sent bon dans ma voiture OUFFFF
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8874 le: 08 Mars 2010 à 15:12:04 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de venir ce weeke end et comme d'hab vous avez été bavardes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je dois dire que comme Twinnies ,je suis un peu à la ramasse!!!!!

Bon j'ai quand même vu que Gégé avait un super beau bidou.
Allibon courage pour ta sciatique,j'espère qu'on va pouvoir te soulager.

Liloute bon ciurage pour la gastro ,ça c''est pas top!!!!!!

Bonne écho à celles qui ont la chance d'en faire une aujourd'hui.

Pour le test du sucre ,pas encore fait ,,je pense que se sera pour samedi mais dans mes souvenirs c'était pas ignoble.

Sinon pour moi tout va bien ,ça poursuit son ptit bonhomme de chemin ?On commence à avoir un peu plus d'idées côté prénom mais on est toujours pas fixé.Va falloir qu'on y travaille.
Les journées passent tellement vite et du coup la grossesse aussi ,je ne m'en remds pass comte du temps qui passe !Rien,à voir avec ma première grossesse!!!!!!J'ai parfois l'impression de moins bien profité de celle ci mais bon c'est différent !!!!!!!
Mes zamours vont bien et on profite du beau temps de ces derniers jours pour sortir!!!!

Bisous à toutes et même si je ne viens pas aussi souvent que vous ,ça ne m'empêche pas de penser à vous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 08 Mars 2010 à 15:18:05 »

AZERTY,tu te sentais deja capable de sortir le lundi avec 1 cesa??
je parle de ce que je ne connais pas,c'est parce j'entend tellement de monde qui me dit que c'est dur de recupéré après 1 cesa..
Pour Tony , moi je suis restée 10 jours , et pour Lza 8... j'espère que ça ne sera pas si long cette fois ci !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 08 Mars 2010 à 15:22:31 »

allez allison plus qu une semaine sans ton cheri ca fait chaud au coeur par contre la sciatique je connais que trop bien,la douleur se reveille a nouveau chez moi,sinon pour le poids j en suis a 15 kg,je crois que si tu as des tyaux de liloute j en veux bien aussi Clin d'oeil
Pour les KIlos, je dois juste suprimer le coca, charcuterie, bonbon et sucreries et boire beaucoup d'eau... Mais c'est normal que vous preniez du poids.. moi je dois me restreindre sur certaine choses car je suis en gros surpoids à l'origine... Voili
Bisoussssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 08 Mars 2010 à 15:29:22 »

bon je crois que je vais vous laisser pour ce soir je vais faire a manger et canap' charles vient de se coucher et en ce moment on se prend des calottes tout le temps

les mamans les votre ont fait ca aussi ?   UNE BAFFE par ici, un tirage de cheveux par la etc c est frustrant car on lui dit non on lui dit que ca fait mal mais lui j ai l impression que ca l amuse...

ca me deprime j ai peur d avoir fait un serial killer en devenir
Je ne sais pas encore ce que les filles t'ont répondu.. car là je rattrape mon retard.. mais il ne faut pas le laisser faire.. tu lui dit fermemant que c'est pas bien et qu'il n'a pas le droit de taper maman (ou papa ou autre) c'est INTERDIT !!! et s'il le faut tu deviens un peu plus sévère avec des gros yeux... Mais je suis certaine que c'est un passage seulement... et qu'il arretera
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 08 Mars 2010 à 15:32:04 »

Bonjour,

Notre muguette Emilie a accouché par césarienne, ses petites pèsent 1200 g et 1500g, elles vont bien. Elles sont sous assistance respiratoire.

Bisous , une muguette
Hey mais ça fait peur si tôt !!! je serai à 30 SA jeudi de la semaine prochaine.... Et suis pas prête encore !!!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 08 Mars 2010 à 15:40:53 »

coucou les filles
 pour te répondre Lucile mes garcons ont dormis dans des turbulettes aussi jusque au moins leur 2 ans mathias qui est né en fin mai la sienne été toute fine mais l'été 2003 a été caniculaire donc il été juste en body dans son lit les jours ,plutot les nuits,de grande chaleur. De toute facon tu t'en apercevra vite s'il a trop chaud dedans, si tu  retrouve le matin la turulette trampé par la transpiration c 'est qu'ilaura eu trop chaud. Et pour samuel qui est né en octobre lui la sienne été beaucoup plus épaisse est bien molletonné. Quand au termes que tu as dit pour moi c 'est pareil turbulette, nid d'ange, dors bien, gigoteuse...

Bon vous en etes deja au 2eme prénoms lol, nous ayé on a trouvé les prénoms se sera Arthur et Louis. Vieux prénoms qui fait grimacé la famille lol mais de toute facon tout lt monde trouve toujours quelques chose a redire hihi si je leur avait sortis des prénom plus moderne ils auraient été choqué aussi mdr...
Enfin ca nous plaid et c 'est le principal

oui tout a fait d acoord les prenoms c est hyper perso et je trouve ca hyper desagreable de juger le gout des autres !!!!
on a le droit de dire qu on le donnerai pas a nos enfants mais point barre!!!!

contente d avoir de tes news en tout cas opium!!!!
j espere que tout va bien pour toi
bises
Moi j'aime bien les deux prénoms.. avec une préference pour Louis (c'est le prénom du futur parrain de Chloé
Journalisée
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: