Merci beaucoup pour votre éclairage concernant les turbulettes !!! Z'êtes trop gentilles ! Que serais je sans vous ??
Rub : tu as pu avoir un rdv toubib ?? ah la la, j'espère que ces sales maux vont vite déguerpir...courage à toi
Félicitations Opium pour ce beau choix de prénom !! Arthur et Louis sont deux prénoms doux, qui se marient très bien également ! Je me demande ce que les gens peuvent critiquer à ce choix !! Grrrr, aucun intérêt !!! Tu as bien raison de ne pas les écouter !
Gégé : super les photos !! T'es toujours aussi resplendissante !!! J'ai l'impression qu'il y a eu une poussée plus flagrante depuis la dernière photo !
Line : je t'ai répondu par MP ! Dis donc, il neige

Je suis partie au bon moment alors !! hi hi Et oui, j'atteste pour les 15 degrés... quelle chance... ici, il fait 3 degrés... youpi...
J'espère que Liloute va vite récupérer internet !!
Je rentre de chez le toubib, c'est une rhino pharyngite. Parfait, j'ai un ttt, il a intérêt d'être rapidement efficace !
Je suis en fait de passage car à 14H30, direction hôpital pour écho... Comme d'hab, mélange d'appréhension et d'excitation ! Néanmoins, je me sens plus positive car vu les coups qu'ils me filent non stop, je me dis qu'ils doivent être en forme ! Je vous donne des news dès que possible.
Ou la la 12H20, faut manger et y aller !!!
A ce soir les loutes,
Gros bisous