19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 03:45:10
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 702472 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 26 Février 2010 à 15:12:49 »

Liloute : rhooo mais en fait c'est les insomniaque qui font que j'ai plein de page en + à lire  ben oui maintenant c'est 24 sur 24!!! 
OUI c'est vrai.. mais je suis pas seule hein ?!!!! et puis il y a des nuit ou c'est pas si mal.. hier soir j'ai fini par m'endormir !!!!
Rhoooo et puis de toutes façon tu aimes bien nous lire alors.......
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7501 le: 26 Février 2010 à 15:15:57 »

Si je bosse  Tire la langue, tout le monde a eu sa paie en temps et en heure alors !!!!

Bon devinez quoi...... et bien comme tout les vendredis après midi faut que je trouve une motiv ++++++ pour faire mon ménage , haaa que j'en ai marre de ce ménage.

Tiens ca me fait penser que j'ai une cops , qui n' a pas d'enfant et une grande maison, et qui me dit l'autre jour, "pfffff ben moi avec le boulot je n'y arrive plus (note elle fait moins d'heure que moi) alors j'ai pris une femme de ménage 3 heures par semaine, si tu savais comme c'est bien" .

Heu ma réaction ..... je lui ai pété de dedans, en répondant que NON je ne savais pas et que OUI j'imaginais bien et que heureusement qu'il y avait des femmes désorganiser pour en faire travailler d'autres (grrrrr elle m'a gonflé sur ce coup là)

Heu laurette tu auras bien sur deviné de qui je parle !!!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 26 Février 2010 à 15:20:28 »

Si je bosse  Tire la langue, tout le monde a eu sa paie en temps et en heure alors !!!!

Bon devinez quoi...... et bien comme tout les vendredis après midi faut que je trouve une motiv ++++++ pour faire mon ménage , haaa que j'en ai marre de ce ménage.

Tiens ca me fait penser que j'ai une cops , qui n' a pas d'enfant et une grande maison, et qui me dit l'autre jour, "pfffff ben moi avec le boulot je n'y arrive plus (note elle fait moins d'heure que moi) alors j'ai pris une femme de ménage 3 heures par semaine, si tu savais comme c'est bien" .

Heu ma réaction ..... je lui ai pété de dedans, en répondant que NON je ne savais pas et que OUI j'imaginais bien et que heureusement qu'il y avait des femmes désorganiser pour en faire travailler d'autres (grrrrr elle m'a gonflé sur ce coup là)

Heu laurette tu auras bien sur deviné de qui je parle !!!!!!!

oh oui j'ai trouvé et je suis sure que c'est miss pédiluve . T'a bien fait de lui rentrer dedans 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7503 le: 26 Février 2010 à 15:23:05 »

Yes j'adore le surnom que tu lui as trouvé , Miss pédiluve je garde c'est extra 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 26 Février 2010 à 15:37:24 »

Yes j'adore le surnom que tu lui as trouvé , Miss pédiluve je garde c'est extra 

PTDR Ca lui va comme un gant!! 

OUI c'est vrai.. mais je suis pas seule hein ?!!!! et puis il y a des nuit ou c'est pas si mal.. hier soir j'ai fini par m'endormir !!!!
Rhoooo et puis de toutes façon tu aimes bien nous lire alors.......
Bisousssssssssss
Liloute

Bon allez j'avoue , vi j'aime bien vous lire!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 26 Février 2010 à 16:15:24 »

Bein vla les duex frangine qui délirent 
Les juinettes sont à la sieste je pense ....
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 26 Février 2010 à 17:09:45 »

Alors mes aventures de cet apres-midi (pas tres rejouissantes au debut).
En debut d'apres-midi, j'ai commence a tousser comme pas possible (toux grasse maintenant  Triste ). Au total, contractions et pertes liquides. La j'ai eu peur. Je me suis dit qu'il etait plus sage d'aller consulter. Alors j'ai appele l'hopital qui m'ont pris tout de suite. Ruben etait avec moi. L'echographe a fait une echo, les bebes vont bien, liquide amniotique parfait, pas de signes de STT, leurs vessies bien grosses. Ils font maintenant environ 800g (les bebes, pas les vessies   )
Elle m'a fait un test pas agreable du tout pour voir si c'etait du liquide que j'avais perdu...mais test negatif, (sans doute du pipi). Mais c'est difficile a  determiner si c'est du liquide ou de l'urine.
Elle a bien sur verifier le col....c'etait mon apprehension qu'a force de tousser et les contractions, il se soit raccourcit. Sa reaction quand elle l'a vu : Mais vous avez un tres beau col !!! Bah oui, 4.7 !! Pas bouger, presque pas. Bref, tout va bien
Le test va me couter la peau des fesses car c'est a ma charge mais au moins, je suis rassuree. Tout va bien.

Je me suis renseigner en meme temps a l'hopital pour les remboursements et il faut que j'avance tout et une partie sera remboursee par la caisse suisse. Encore affaire a suivre !

Les filles, est-ce que vous avez un remede efficace contre la toux grasse ?? Je ne peux voir mon medecin que demain mais en attendant, peut-etre que vous avez un remede de grand-mere.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 26 Février 2010 à 17:13:47 »

Et bein ALLI .... tu nous fais des frayeur aussi !!! Mais dis moi tu as un col de compet !!!!!
Pour la toux je ne sais pas trop, ils auraient pu te donner quelquechose quand même...remarque , le gygy ne m'avait rien donné non plus.... Seul chose que tu peux faire déjà, c'est restée couchée bien au chaud !!!
Voili
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 26 Février 2010 à 17:23:13 »

Je voulais savoir comment sentiez vous vos BBs bouger ou plûtot a quel endroit... depuis hier je les sent très bas, au niveau de la cicatrice césa que j'ai déjà eu , ça me fait bizard .. quand je met ma main sous mon ventre je les sent bouger à cet endroit !!!
qu'en pensez vous ? 
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7509 le: 26 Février 2010 à 17:38:55 »

pas d'inquiétudes liloute, je les sens très bas moi aussi depuis déjà un bon moment (juste au dessus de vous savez quoi...cela fait vraiment bizarre !!!)
bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7510 le: 26 Février 2010 à 17:41:33 »

salut à toutes !

Ca fait du bien de dormir dans son lit! J'ai dormi 11h cette nuit !!! J'ai du sommeil à rattraper: à l'hosto tu restes allongée toute la journée mais tu ne peux pas dormir! Entre le bruit et les visites des sages-femmes et infirmières ...

Et  depuis que je suis levée, je  n'ai pas quitté le canapé sauf pour prendre un bain !

Sinon je ne vous ai pas dit mais mon homme a profité de mon hospitalisation pour peindre la chambre des petites ! C'est chouette ! Encore une chose de faite en les attendant !

Et pour te répondre liloute, pour moi c'est pareil ! Elles ont la tête en bas, très en bas et je les sens parfois bouger à cet endroit.
J'ai posé la question plusieurs fois pendant que j'étais à la clinique, ils n'ont pas eu l'air de s'en préoccuper...
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7511 le: 26 Février 2010 à 17:41:38 »

c'est peut être le poids des BBs qui les fait descendre !! (850 et 830 gr à l'écho des 26 SA !!)
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7512 le: 26 Février 2010 à 17:43:53 »

Sinon je ne vous ai pas dit mais mon homme a profité de mon hospitalisation pour peindre la chambre des petites ! C'est chouette ! Encore une chose de faite en les attendant !

Et pour te répondre liloute, pour moi c'est pareil ! Elles ont la tête en bas, très en bas et je les sens parfois bouger à cet endroit.
J'ai posé la question plusieurs fois pendant que j'étais à la clinique, ils n'ont pas eu l'air de s'en préoccuper...
Il est vraiment mimi ton homme... as tu des photos de la chambre ??
Et dire que je n'ai encore rien fait !!!! Bon le semaine prochaine j'achete l'armoir et je lave le linge.. c'est déjà ça...
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7513 le: 26 Février 2010 à 17:47:48 »

Il y a encore une couche à faire, je mettrai des photos quand ce sera terminé. (enfin si j'y arrive !)

Nous on a commencé les achats depuis janvier. Et je ne regrette pas puisque là, je ne peux plus trop faire de voiture et de shopping ! Pour ce qui nous reste, je pense que ce sera achats via internet !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #7514 le: 26 Février 2010 à 18:22:00 »

25 SA pour moi aujourd'hui, ça passe quand même! Bientôt 6 mois, ça sera un cap!

Natalilou, on a pile poil une semaine d'écart ! Pour moi, aujourd'hui c'est ma 24ème SA !

Gégé : il est super ton papa !! tu vas savourer l'arrivée de ce portable.. Ton week end s'annonce bien sympa ! c'est cool !

Moi j'en suis dans la 25ème SG soit 27 SA ... le 9 mars j'attaque mon 6ème mois !!!!!!
Ca avance vite quand même les filles.

Ou la la  oui dis donc... c'est à la fois excitant et flippant de savoir que la fin arrive tranquillement...
On peut mm dire gégé que le 9 mars, tu vas entrer dans ton 7ème mois. dingue dingue... enfin, si je n'écris pas de bêtise

C'est vrai !!!!!!!!!!!!!  

Ouf ! pour une fois le SNU m'a épargné !! hi hi Hey !! je viens de réaliser que je suis entrée dans mon 6ème mois hier !
Je trouve ça parfait le temps de la grossesse... Il nous permet de nous préparer psychologiquement (ou du moins nous préparer "un peu") à ce qui va nous arriver... Je rêve très souvent à ce que pourrait être notre future vie de famille...j'adore ces moments de rêverie...

Hi hi hi Faut que Salsa apprenne à être un peu plus discrète ! Tu m'étonnes qu'elle a râlé quand tu l'as descendu... hi hi

Pareil, j'imagine quand ils seront là ... je me vois sortir de la maternité avec mes 2 cosy, leur donner le bain, les promener en poussette ...
On a hâte mais on veut pas que ça arrive trop vite pour qu'ils soient en pleine forme.

T'inquiète ma salsa sait aussi faire des bêtises en silence comme par ex elle a arraché le papier peint ... bah oui grâce à son coup de patte on a tout l'appart à refaire. Merci ma bichette.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: