TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4560 le: 05 Février 2010 à 12:56:31 » |
|
Oups, oui c'est moi qui me suis trompée...21 ans. Désolée. La différence et d'autant plus impressionante...
bienvenue dolores et felicitations mais j ai du louper un episode car ou as tu dis que tu avais une grande fille? ?? OU alors on est sur le forum des RG Elle a d'abord posté chez les marsu D'ailleurs bienvenue Dolorès, effectivement pour te mettre dans la récap j'ai besoin des infos demandées par Azerty mais j'ai pas encore tout lu alors peut etre que je trouverai les infos dont j'ai besoin dans ma lecture
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4561 le: 05 Février 2010 à 12:58:10 » |
|
ah au fait mag,j etais partie pour un accouchement a domicile,ben oui avec mes 4 accouchements chais faire tte seule maintenant mais comme elles sont 2,on s abstiendra,voila elodie faut pas deprimé,bientot tu reviens vers nous,te cailer les fesses comme nous ttes et tu regretteras ton soleil!!bisous ma belle Oui c'est une sage decision, pas d'acc à domicile avec des jujus
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4562 le: 05 Février 2010 à 13:05:59 » |
|
Je rebondis sur ton post Matoche concernant le cooc*n et les transats. Je ne partage pas ton avis tu t'en doute, surtout pour les transats car il existe des tétières qui justement sont là pour aidé leur petite t^te à tenir la preuve en image. Bien sur le cooc*n est super confortable mais je ne le considère pas du tout comme un indispensable. En bonne mère indigne j'ai meme mis les bébés dans des panières à linges la preuve toujours en image. En revanche pour le thermomètre je suis 100% d'accord
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4563 le: 05 Février 2010 à 13:16:37 » |
|
J'ai eu une Gastro, je suis donc restée dans ma brousse à rien faire ( c'était top d'être en arrêt maladie, la gastro moins)!! Pour moi physiquement ça va, de plus en plus de mal à supporter la chaleur.... Un peu de déprime aujourd'hui: dans moins d'un mois je quitte mon homme pour 4mois, je commence de plus en plus à m'en rendre compte que ça va être très dure cette séparation. Toujours en colloque, toujours pas de maison à nous, rien acheter je dois prévoir du matos ( pour la métropole + pour Mayotte = *4). Il faut que je sois patiente, on va s en sortir c'est juste que c'est pas une grossesse banale. Le point positif c'est que j'ai trouvé une voiture . Allez ca va déjà mieux!! Bises à toutes. Ben ma pauvre je pensai que la gastro était une maladie d'hiver et que chez toi y a vait pas de risque je vois que non . Effectivement pour toi la logistique ne va pas etre simple. Mais combien de temps compte tu resté en métropole? Parce que tu peux louer des tas de choses par le biais des asso sans etre obligé d'acheter. J'imagine que c'est trop cher d'acheter en métropole et d'acheminer par contener sur mayotte?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #4564 le: 05 Février 2010 à 13:18:02 » |
|
coucou je passait juste lire les nouvelles bienvenue dolores et félicitation pour cette double grossesse!! pour moi rien de nouveau ça va, si au kiné ce matin 1h dans le jaccuzi ça fait du bien!! liloute repose toi bien malgré les réveil très tôt... twinnies j'adore tes photos surtout celle dans la panière (je vais prendre l'idée car les transats que j'ai je trouve un peu juste pour des bébé naissans....) opium ravi d'avoir de tes nouvelles et tient nous au courant pour ton écho pour le sexes de tes bébés bisous voilou je vous fait de gros bisous à toutes à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4565 le: 05 Février 2010 à 13:18:43 » |
|
coucou les filles !!! ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je vous ai lu de temps en temps ca fait 2semaines que je suis bien collé la semaine derniere un grs grsogrso rhume et il a tournée en sinusite ca fait mal..; bref antiobiotique et tout le tratralala mais la ca va mieux . richard est rentré de ces 4 mois d'absence mercredi quel bien fou... Je vous que vous allez bien j'ai un peu les meme maux que tout le monde insomnies remonter acide fatigue qui pointe bel est bien le bout de son nez. le démanagement approche a grand pas et on a presque rien fait encore on va s'y ateler plus le choix .... on deménage le 13 février. Voila je voulais vous faire un grand coucou a toutes Génial si Richard est rentré , il reste jusqu'à l'arrivée des bbs ou il repart encore . En tout cas il sera là pour faire les cartons ca c'est bien, parce que même avec un démenagement il faut que tu te préserves un max, donc faut faire appel à des volontaire. Toi tu déménages juste avec ton canapé AU fait Richard t'as trouvé changé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4566 le: 05 Février 2010 à 13:24:01 » |
|
twinnies j'adore tes photos surtout celle dans la panière (je vais prendre l'idée car les transats que j'ai je trouve un peu juste pour des bébé naissans....)
Heu je suis pas sure que ca soit la meilleure idée que j'ai eu hein. Pour moi, les transats vont très bien dès la naissance, vous pouvez aussi installer vos bbs sur les tapis d'éveil c'est pas mal sinon je les mettais par terre sur un matelas de lit parapluie ils y etaient mieux je trouve encore que sur leur tapis d'éveil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #4567 le: 05 Février 2010 à 13:28:17 » |
|
Oups, oui c'est moi qui me suis trompée...21 ans. Désolée. La différence et d'autant plus impressionante...
Oui!!! J'ai été épatée aussi!! Je trouve ça super! Bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #4568 le: 05 Février 2010 à 13:28:42 » |
|
oups! bonne grossesse à toutes les junettes je voulais dire!
|
|
|
Journalisée
|
Yeru maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010 Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
|
« Répondre #4569 le: 05 Février 2010 à 13:30:42 » |
|
bonne grossesse à toutes les junettes je voulais dire! merci à toi aussi
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #4570 le: 05 Février 2010 à 13:43:27 » |
|
Comme tu dis, mince pour le réveil matinal ... je sens que ça va être encore une journée canapé. Il y a quelque chose à la TV à 5H ?? Nan Rien , en plus je n'ai que les chaines principales !!! Du coup je regardais pour un sêche linge sur le net !!!Liloute, je viens de t'envoyer un MP car j'ai un bon plan électroménager pour des produits de marque !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Yeru
|
|
« Répondre #4571 le: 05 Février 2010 à 13:45:03 » |
|
bonne grossesse à toutes les junettes je voulais dire! merci à toi aussi Merci J'espère que c'est bientôt la fin pour moi!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #4572 le: 05 Février 2010 à 13:45:13 » |
|
ah bon gege elle est de 26 euros la cotisation,ici elle est de 45,je pensais que la cotisdation etait nationnale
Comme quoi vive Orléans !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4573 le: 05 Février 2010 à 13:46:10 » |
|
bonne grossesse à toutes les junettes je voulais dire! merci à toi aussi Merci J'espère que c'est bientôt la fin pour moi!!! Avec une DPA au 15/03 tu tiens le bon bout, allez encore un petit peu et ce sera que du bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4574 le: 05 Février 2010 à 13:49:22 » |
|
Bon les filles faut que j'aille faire mes courses et j'ai pas envie, mais si je tarde trop mon timing est foutu... Si vous voyez dolorès vous la harceler de questions pour la récap hein? et surtout pour son suivi gygy. Si c'est mono/bi c'est écho tous les 15 jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|