25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 02:21:44
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679586 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14430 le: 20 Avril 2010 à 20:04:01 »

Bon apppétit, liloute alors!
Moi je ne sais pas ce que je mange ce soir, j'attends que mon homme fasse à manger!
Commme je ne cris pas famine, il ne se presse pas!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14431 le: 20 Avril 2010 à 20:09:02 »


Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Au pire tu fais une liste de naissance et quand les gens t'appelleront pour te demander de quoi tu as besoin tu leur dis d'aller voir la liste.
Sinon tu revends le rab sur le bon co*n  


Oui c'est vrai mais ce qui est dommage dans une liste c'est que tu dois tout prendre au meme endroit. Pour la revente du rab c'est bien mais c'est aussi dommage car souvent tu revends l'objet a -50% donc finalement tu es vachement perdant pour te racheter autrechose Ou la la je me rends compte que je suis chiant* on me le dit mais je ne veux pas le croire....
 Donc le mieux reste encore la liste comme ça tu choisis ce que tu veux. Qui a fait une liste parmi vous? Comment ça fonctionne exactement?
Si tout n'est pas pris doit on payer le reste de ce qui n'a pas été financé pour la cloturer?
  
bon ben moi j en ai fait une mais je le dis juste au dessus..

alors chez AUB*RT car c est la bas que je pratique
ta liste est valable un an.
tu mets les articles que tu veux dessus ( tu peux meme le faire par le net maintenant cela fonctionne et tu valides par tel avec le magasin ou tu veux abriter ta liste)

ensuite, les produtis que tu mets sint achetes par les gens (  importe quel aubert en france et sur le net aussi) ils peuvent les emporter et te l es amener chez toi ou a la mater ou il peuvent les laisser et le magasin est sensé te passer un coup de fil pour te dire que tu as des produits a retirer ( ou tu peux aller regulierement sur ton compte internet et voir si il y a du mouvement sur ta liste)

sinon ils peuvent faire des contributions c est a dire verser sur la liste en general de l argent et toi tu l utilise comme tu veux.

tu n es pas obligée de prendre des produits qui  n ont pas ete achetés et tu peux changer des produits qu on t aurai achete et pas emporter...je m explique

esemple tu mets sur ta liste une baingoire et un mobile , des gens viennent et achete le mobile , mais ne l emporte pas, toi si tu veux prendre la baignoire , tu peux en basculant l argent dessus ....( je sais pas si je suis claire Roulement des yeux)

voila tu peux changer les couleurs n supprimer des articles , rajouter des articles ,etc.....

une fois que tu es sur le point de cloturer ta liste ( quand tu veux) tous les achats faits par les gens( hors soldes et promos) ainsi que les versments d argent font un cumul et tu prend 10% de ce cumul et cela te fait un bon       d achat dans le magasin ... ( moi pour charles j avais gagne 50 euros je me suis achete la chaise haute....)

c est toujours ca Clin d'oeil

j espere avoir rien oublié Tire la langue Souriant

franchement je trouve que c est un super concept et puis tu force en rien , tu le dis que si on te demande et surtout les gens sont super contents de faire un cadeau "utile" Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14432 le: 20 Avril 2010 à 20:10:58 »

pour moi pas de liste car avec le nombre d enfants que j ai ca fait longtemps que les gens me fuient et ne m achetent plus rien a la naissance Clin d'oeil
pour ebay je suis tombee dessus par hasard et ca tombait bien
pour la revente c est dur dur en ce moment,et pour les prix c est hyper brade ou ca ne part pas,c est comme ca l occas,mm neuf!!

  ;Dles gens sont incroyable

moi je voulais pas en refaire une pour les filles mais c est les gens qui m on demande ( bon il y a trois bricoles car j avais deja l essentiel)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14433 le: 20 Avril 2010 à 20:13:16 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot

bienvenue!!!!!

alors courage pour ton hospi et participe a nos papotage , cela t aidera a tenir la journee j imagine!!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14434 le: 20 Avril 2010 à 20:14:36 »

bon allez rien que pour opium,on est dans les travaux et  rangement depuis 3 mois et demi et voici la chambre des pepettes,attention ne pas regarder si on est un peu trop maniaque

je crois que je la viderais au fur et a mesure de mes besoins et elles y dormiront qd eles feront leurs nuits Clin d'oeil



Je suis outrée de voir ce bazard 

Moi ça donne à peu près ça (les fauteuils du scéni* en plus dans la chambre) et la collection de moumoutes à terre.

et bien voila qui devrait rassurer opium et moi par la mm occasion
*
mais oui jade rassure toi et puis rome ne s est pas fait en unjour!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14435 le: 20 Avril 2010 à 20:19:04 »

coucou les juinettes!

Je crois que c maga qui me demandait pour les monitos, normalement je dois en avoir un par semaine, et une sage-femme devait prendre contact avec moi, mais je n'ai toujours pas de nouvelles!


oui c est moi et bien la il faut peut etre que tu leur sonne les cloches , non?

remarque tout va bien peut etre selon toi mais ce n est pas une raison Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14436 le: 20 Avril 2010 à 20:20:22 »

Bon apppétit, liloute alors!
Moi je ne sais pas ce que je mange ce soir, j'attends que mon homme fasse à manger!
Commme je ne cris pas famine, il ne se presse pas!

alors crie!!!!!!

et sansid repose toi bien Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14437 le: 20 Avril 2010 à 20:21:46 »

allez les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain!!!!!

au fait liloute moi aussi je mangerai bien une pizza mais non alors je vais essayer de ne plus y penser....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14438 le: 20 Avril 2010 à 20:30:50 »

Bonne soirée, maga!
Pour la sf, j'appelle demain si je n'ai pas de nouvelles. Comme je suis sortie vendredi dernier, je dois avoir un monito en fin de semaine, donc pour le moment, ça ne retarde pas mon suivi.
Bon ça y est, mon homme fait à manger!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #14439 le: 20 Avril 2010 à 21:21:31 »

coucou

sansid,ca sens le repos encore et toujours tt ca,bon courage

bon cet apres midi 2 femmes sont venues pour acheter les fringues d anais que j avais mis sur le net et mm neuf je les faisais 1 euros piece,il y en a une qui m a demande si les prix etaient fermes,bientot je vais les payer pour qu ils me prennent les fringues(bcp de marques et quasi neuf certains carrement neufs)

sinon j ai oublie de vous dire,demain on se fait une rencontre avec les stephannoises,certaines ne pourront pas etre la pour diverses raison mais on se verra a la prochaine,je vais avoir pleins de bbs a la maison!!

allez bonne soiree les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14440 le: 20 Avril 2010 à 21:27:38 »

Message de TWINNIES qui a un souci avec internet : Les BBs de LUCILE vont bien mais elle est tombée dans l'escalier Humérus KC, elle a été opérée (plaque +agraffe)


Donc toutes les jujus lui envoient plein d'ondes ++++++++++
Bisoussssssss LUCILE
Et TWINNIES j'espère que tu va retrouver internet !!! Sinon tu vas nous manquer ..
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14441 le: 20 Avril 2010 à 21:33:05 »

allez les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain!!!!!

au fait liloute moi aussi je mangerai bien une pizza mais non alors je vais essayer de ne plus y penser....
Rhoo c'est domage , en plus il en reste.. je n'ai pas tout mangé ma part et Lyza n'en a pas voulu non plus !!! Pourtant elles sont délicieuse mais mon estomac me dit STOP !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14442 le: 20 Avril 2010 à 21:35:15 »

Bon les filles ... Après LUCILLE.. ça nous fait une leçon hein !! alors attention a vous et restez ZEN OK Huh??!!!!
Bon moi je vais plier mon linge qui a sèché avec ce beau soleil !!!
Bisoussssssssssss
Liloute
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14443 le: 20 Avril 2010 à 21:56:18 »

Nouveaux message de TWINNIES qui à demander des nouvelles à LUCILE et voici la réponse de LUCILE :  je garde le dujarier ensuite ce sera un brassard . Douleur ++ , ds 2 ou 3 mois je pourrais pt être porter les BBs. Je garde 1 an les plaques , je n'ai pas de plêtre , on va prendre une aide pour les  BBsmoi et le menage. Vous me manquez les loutes Gros bisous
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14444 le: 20 Avril 2010 à 21:57:16 »

La pauvre elle doit avoir le moral dans les chaussettes et je la comprend ... On pense très fort à toi LUCILE
Bisoussssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 961 962 [963] 964 965 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: