Coucou les filles !
J'ai pas pu poster hier, mais j'ai presque tout lu (me suis arrêtée à la page 700).
Jade, je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose... j'espère que ton moral va et que tu arrives à te reposer.
Hier, c'était une journée marathon avec ma maman. Nous sommes parties vers 14h direction Lausanne. Mais avant d'arriver là bas, on s'est arrêtées dans toutes les boutiques de décoration (Ker*a pour une lampe pour Estelle, Inter*o pour un cadeau, Ike* pour moi) et surtout, on a réussi à échanger des bons qu'on avait reçus pour notre mariage contre de l'argent pour pouvoir acheter des meubles de jardin dans un autre magasin (Fl*) !!! Après tout ça, nous sommes allées chercher un ami qui habite Lausanne et qui nous a invités, avec mon frère et une de mes soeurs, à dîner dans un restaurant gastronomique de cuisine moléculaire...
Arrivés 20h, départ minuit ! Plus une heure et demi de route au retour... sympa !!! Mais c'était DE-LI-CI-EUX !!! Remarque, heureusement que j'ai eu la toxo car sinon, j'aurai pas pu manger grand chose !!! 29 plats incroyables tous plus étonnants les uns que les autres ! Bref, une expérience hors du commun !!!
Et les bébés ont été sympas, ils ont laissé de la place pour l'estomac de maman !!!! Donc, non, je n'ai pas roulé jusqu'à la voiture !
Du coup, aujourd'hui, comme on a pu échanger ces bons, je pars de ce pas, sans vous lire, chez Fl* pour aller commander les meubles de jardin !!
Gros bisous les juinette et à tout !
Bah dis donc Matoche !!! Tu es une femme busy busy !!!!
C'est cool, tu as plein de nouveaux trucs
Et pour le resto, ca devait vraiment etre sympa ! C'est pas courant comme genre de cuisine en plus !