16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:23:18
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 988
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 695716 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 17 Mars 2010 à 09:30:14 »

ouah, il fait des supers grasses mat, MA!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10381 le: 17 Mars 2010 à 09:31:26 »

c est trop rare,c est pour ca que j en profite,il vient de se reveiller mais ca faisait 3 nuits d affilees qu il dormait mal,il a rattrape son retard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10382 le: 17 Mars 2010 à 10:00:13 »

Coucou les filles !
J'ai pas pu poster hier, mais j'ai presque tout lu (me suis arrêtée à la page 700).
Jade, je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose... j'espère que ton moral va et que tu arrives à te reposer.

Hier, c'était une journée marathon avec ma maman. Nous sommes parties vers 14h direction Lausanne. Mais avant d'arriver là bas, on s'est arrêtées dans toutes les boutiques de décoration (Ker*a pour une lampe pour Estelle, Inter*o pour un cadeau, Ike* pour moi) et surtout, on a réussi à échanger des bons qu'on avait reçus pour notre mariage contre de l'argent pour pouvoir acheter des meubles de jardin dans un autre magasin (Fl*) !!! Après tout ça, nous sommes allées chercher un ami qui habite Lausanne et qui nous a invités, avec mon frère et une de mes soeurs, à dîner dans un restaurant gastronomique de cuisine moléculaire...
Arrivés 20h, départ minuit ! Plus une heure et demi de route au retour... sympa !!! Mais c'était DE-LI-CI-EUX !!! Remarque, heureusement que j'ai eu la toxo car sinon, j'aurai pas pu manger grand chose !!! 29 plats incroyables tous plus étonnants les uns que les autres ! Bref, une expérience hors du commun !!!
Et les bébés ont été sympas, ils ont laissé de la place pour l'estomac de maman !!!! Donc, non, je n'ai pas roulé jusqu'à la voiture !  

Du coup, aujourd'hui, comme on a pu échanger ces bons, je pars de ce pas, sans vous lire, chez Fl* pour aller commander les meubles de jardin !!

Gros bisous les juinette et à tout !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10383 le: 17 Mars 2010 à 10:04:10 »

waouhh matoche,quelles journees!!il va falloir que tu fasses des haltes!!
en tout cas contente pour tes meubles,c est genial
Journalisée

Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 17 Mars 2010 à 10:08:11 »

Matoche, comment arrives tu à faire tout ça dans la même journée???
Je crois que j'en serais incapable!
L'autre jour, avant mon rendez vous gyneco, on a profité pour aller dans un magasin de salle de bain (car on fait les travaux à l'étage). On n'est pas resté très longtemps, et bien ça m'a suffit! Je n'aurais pas pu faire un autre magasin. Donc, je suis obligée de faire confiance à mon homme pour les choix finaux!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10385 le: 17 Mars 2010 à 10:09:57 »

Je pense qu'Estelle est connectée à MA par la pensée... elle a dormi jusqu'à 9h40 !!!
Bon, ce coup-ci j'arrete de fofoter et je pars acheter mes meubles !!! Mais bon, j'ai pas pu résister !!!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10386 le: 17 Mars 2010 à 10:11:54 »

Heu... c'est ma mère qui a conduit. J'avais une liste pour Ik*a donc, on a pas perdu de temps. Et entre chaque magasin, je me suis allongée dans la voiture et j'ai même dormi un peu avant d'arriver au premier magasin... n'allez pas croire que j'ai l'énergie d'avant !!! Ca serait mentir !
Bisous à Bretonne qui nous lit : poste un peu de tes nouvelles !!!

Bisous aussi à toutes !!! Et cool pour Samuel, Nath ! Ca doit te faire du bien !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10387 le: 17 Mars 2010 à 10:14:34 »

Je pense qu'Estelle est connectée à MA par la pensée... elle a dormi jusqu'à 9h40 !!!
Bon, ce coup-ci j'arrete de fofoter et je pars acheter mes meubles !!! Mais bon, j'ai pas pu résister !!!
Bisous

se serait genial si c etait plus souvent Clin d'oeil

Matoche, comment arrives tu à faire tout ça dans la même journée???
Je crois que j'en serais incapable!
L'autre jour, avant mon rendez vous gyneco, on a profité pour aller dans un magasin de salle de bain (car on fait les travaux à l'étage). On n'est pas resté très longtemps, et bien ça m'a suffit! Je n'aurais pas pu faire un autre magasin. Donc, je suis obligée de faire confiance à mon homme pour les choix finaux!!

moi aussi je crois que je ne pourrais pas,deja tenir un blai c est dure alors la courir les magasins j en suis incapable
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 17 Mars 2010 à 10:18:39 »

liloute c'est qoui ton bouquin, un "derrick"  
Non  mais c'est pas mieux... "Vendu" de Betty Mahmoudy... ça fait au moins dix ans que le livre est dans mes archives
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 17 Mars 2010 à 10:20:29 »

coucou liloute oui comme tu dit les nuit sont pas terrible mais je me suis pas trop rendormi en fait recoucher ver 5h45 endormi ver 5h30 (dernier fois que j'ai regarder l'heure) et la mon chéri vient de partir au boulot

oops me suis trompé
la derniére fois que j'ai vu l'heure c'était 6h30 Roulement des yeux à lala le SNU Roulement des yeux
A vrai dire j'avais bien lu mais tu vois le SNU me frappe de plein fouet aussi car je n'avais pas fais attention à l'heure
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10390 le: 17 Mars 2010 à 10:21:37 »

sinon liloute et les autres en fait je suis debout car quand mon chéri ma réveiller ba je me suis tournée et la le pyj' mouillée au niveau du seins Huh? Huh? Huh?
je suppose ce que c'est mais je suis pas sure pouvez vous m'éclairer la dessus Huh?

merci Bisou Bisou

Tu supposes bien  Souriant. C'est vrai que ca fait bizzare, d'ailleurs ca n'arrive pas forcement à toutes les femmes....
Non moi j'ai pas eu ça encore !!! juste une tite goutte 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 17 Mars 2010 à 10:22:26 »

Jules et Olympe sont malades   pffff ils toussent +++++ fait ch****
Oh les pauvres ti loups... Direction le doc ... et dodo au chaud !!! et plein de calinssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 17 Mars 2010 à 10:26:56 »

Liloute : apparement le moral est revenu. est ce que zhom t'aide + maintenant à la maison. Et comment va Liza, elle ne souffre pas trop?
OUi ça va mieux... Pour ce qui est de l'aide de Yannick, il s'est rattrappé mais on va voir si ça dure  Huh? Huh? Aussi la femme de ménage est venue hier... que ça fait du bien !!!
Pour Lyza , elle s'est encore plainds à l'école hier.. donc je lui donne du Dolip* le matin au réveil et si elle à mal dans la journée je lui en donne encore.. Elle à eu Kiné hier (d'ailleurs c'est lui qui est venu, ça c'est génial aussi) et elle s'est endormie pendant sa scéance.. je suppose que ça a dû lui faire du bien
Voili
Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 17 Mars 2010 à 10:29:56 »

Lucile, Mag, on avait dit que l'on s'appelerait cette semaine ... êtes-vous dispo ou en meilleure forme (pour Mag) ... tenez-moi au courant les filles.
J'avais dit aussi que j'appellerai Line et d'autre .. Promis je vois ça pour la semaine prochaine...
Bisoussssssssss les filles
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 17 Mars 2010 à 10:34:01 »

Bein dit donc TITIA en ce moment c'est pas le TOP les nuits !!!! J'espère que tu as pu te rendormir ?!
Bonjour les juinettes !!!
Comment allez vous ce matin ?
Moi ai bien dormis, je me suis endormie avec mon livre.... Il fait des miracles celui là
Bisousssssss les filles
Liloute

Il faut qu'il te dure jusqu'a l'accouchement celui-la alors !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: