28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 02:55:59
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 109
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Balthazar, Opale et Adémar  (Lu 108797 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 13 Mars 2012 à 23:27:37 »

Ah ben lylith je te deconseille les triplés Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Enfin tu peux tjs essayer pour te marrer

pour le lait ouai je connais tout ça, mais vraiment ça me semble compliqué. C'est sans doute dommage pour Z.

Bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 13 Mars 2012 à 23:35:34 »

c'est ça, les triplés, c'est bien pour se marrer, looongtemps ( c'est ce qu'on se disait avec mon ours, ce soir Roulement des yeux).
Merci pour les infos, j'ai une copine qui a fait ça ( avec des grand-parents éleveurs de vaches laitières) je crois et ses filles se sont mieux portées. Je lui en reparlerai à l'occasion.

c'est vrai que le choix de F et E , c'est joueur aussi, tu as raison.
' chandicapée'
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 13 Mars 2012 à 23:39:18 »

et bonne nuit Athéna  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1203 le: 14 Mars 2012 à 09:47:45 »

j'ai l'impression qu'elles rentrent pas dans les cases mes filles
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 14 Mars 2012 à 09:50:22 »

j'ai l'impression qu'elles rentrent pas dans les cases mes filles

ah zut. Ca ne donne pas du tout pareil chez toi?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1205 le: 14 Mars 2012 à 09:59:45 »

Ah oui il n'aime pas? C'est drôle moi aussi j trouve

Bon je lance un nouveau sujet sur mon fil avant d'en creer  Sourire

Alors fred tu as pu remarquer qu'on trouvait pas mal de points entre nos petits.^Colériques, calmes, bagarreurs, coquins, doux, lover, calins, excités, têtus......
On a aussi vu qu'en fonction de leurs temperaments, leurs affinités étaient différentes.
Avec dounette nous avons pu comparer nos 6 petits et ça donne un truc fou
Balthazar et Noa sont pareils (coleriques, difficilement compréhensibles, têtus mais indépendants, et studieux dans les jeux)
Tom et Adémar aussi (calmes doux mignons, mais surtout ne pas es embêter sinon c'est la baston)
 et Léo et Opale aussi ( plutôt coquins, dans les câlins et assez marrants, ah et pour Opale cascadeuse et toute en bêtises Roulement des yeux)

Ici Adémar et Opale sont très proches et chez dounette, Léo et Tom sont aussi très proches.

Du coup, en oubliant les histoires de MZ DZ et de garçons filles j'ai l'impression que les trios sont très spécifiques.

Du coup fred, il faudrait que tu places tes boys dans les cases. Et Impa aussi voir si on se retrouve toutes à peu près avec les même strios. Et les autres aussi !!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
moi j'ai romy qui est toute en betises et cascadeuse. Mais elle est aussi tres chouineuse et tetue. Elle peut pleurer 30 mn pour obtenir quelque chose
charlie est plutot calme et tres appliquée dans les jeux. Elle n'est pas du tout cascadeuse, mais tres prudente. Par contre, elle refuse toute contrariété et se met dans une colere monstre dès qu'on ne va pas dans son sens.
gabrielle est tres caline. Elle est aussi plutot protectrice avec les autres, et a tendance a diriger. Par contre, elle s'impose aussi beaucoup par le physique, version bulldozer avec ses soeurs. Et elle adore plus que tout la lecture, c'est d'ailleurs un peu le seul 'jeu' qui l'interesse vraiment.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 14 Mars 2012 à 13:57:12 »

Je crois que l'avenir nous le dira. Un collègue qui a des jumeaux de 20 ans me racontait que les fonctions étaient réparties entre eux. Du coup, au moment des études supérieures, chacun des garçons a dû apprendre à faire ce qui était géré par son frère. Mais mon collègue précise qu'il ne fallait pas se fier aux apparences cependant
On est pas dans le caca.

C'est marrant le coup des listes, quand on cherche dans le même registre, on trouve.

je crois vraiment que les duos fonctionnent differemment des trios. Je ne sais pas si c'est comparable. Comme tu dis l'avenir nous le dira. On devrait demander à lyla coco et rose tiens Sourire
On attend les avis des autres mamans! Mais mamy dounette a l'air de roupiller et je devrais vraiment en faire autant
Tu sais ce qu'elle te dit la mamy  Clin d'oeil
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 14 Mars 2012 à 14:00:16 »

Bon sinon sur votre cogitation philosophique du soir  Roulement des yeux je ne sais pas vraiment quoi dire  . Je ne m'étais pas vraiment poser ce genre de questions....
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y en a toujours 1 qui est sage ou calme si les 2 autres sont casse pied car malade ou autre.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 14 Mars 2012 à 16:06:58 »

ben trop forte, en robe de mariée et le ventre pleinClin d'oeil 

l'expression c'est le cas de le dire en tout cas

c'était aussi un clin d'oeil à ton repas de mariage  Clin d'oeil bon, c'est vrai, un peu grave le jeu de mot  Clin d'oeil

Ah ben alors là non pas si plein que ça mon ventre. J'ai eu une grosse chiasse juste après l'entrée parce que j'ai bouffé du saumon fumé alors que j'y suis allergique depuis la grossesse de Z. du coup je n'ai pas mangé le reste Cool Cool le jour du mariage hein Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon ben j'ai rien dit 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 14 Mars 2012 à 16:09:17 »

Bertil a compris, il appelle " mon papa Grégoire" la nuit maintenant ou plutôt il hurle, comme ça, pas d'erreur possible pour celui qui est appelé.

il est intelligent ce petit ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 14 Mars 2012 à 18:04:09 »

zut pour z et l'opération, mais si ça peut lui éviter de souffrir définitivement et vous changer la vie, c'est à faire !  Sourire Bisou

Et si je peux participer... :
chez nous : margaux est une battante, adorable, caline, serviable, a l'esprit pratique (une vraie fille quoi  ), peut être aussi une vraie teigne parfois, mais avec qui on peut discuter, alors, ça ne dure jamais très longtemps ! Alexandre est "bienheureux", épicurien quoi, très calin, fainéant, souvent dans la lune et maladroit, mais a l'esprit vif et l'air de ne pas y toucher, et depuis peu chouine beaucoup pour rien (ça m'énerve  Roulement des yeux ) ! Maxime est pot de colle, calin, serviable, très coquin-blagueur (c'est lui qui fait toujours les plus grosses bétises) et de moins en moins colérique ( Clin d'oeil ) ! si margaux et maxime se ressemblent le plus physiquement, c'est margaux et alexandre qui ont le plus de points et de centres d'intérêts communs.

D'après les jujus que je côtoie de temps en temps, je vous rejoins aussi quand vous dites que les trios fonctionnent différemment des duos, même en ayant les 2 sexes à la maison !  Clin d'oeil
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 14 Mars 2012 à 21:49:51 »

Merci pour votre participation les filles Souriant
Mais ce soir en mangeant le far breton que j'ai fait, je n'ai absolument aucun courage pour synthétiser tout ça.

Plus tard...

Sinon ma fille est vraiment sur  le chemin de la propreté Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Cet aprem elle (encore) enlevé sa couche à la sieste et a fait pipi partout dans son lit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'était très sympa !!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 15 Mars 2012 à 11:59:05 »

Merci pour votre participation les filles Souriant
Mais ce soir en mangeant le far breton que j'ai fait, je n'ai absolument aucun courage pour synthétiser tout ça.

Plus tard...

Sinon ma fille est vraiment sur  le chemin de la propreté Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Cet aprem elle (encore) enlevé sa couche à la sieste et a fait pipi partout dans son lit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'était très sympa !!!!

oh la faute au far breton ! 

oh oui, opale est bientôt propre !  mais pas les draps !  Cool Clin d'oeil
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 15 Mars 2012 à 22:34:58 »

Arsène  dort dans son pipi ets'en fout, ça le réveille pas- bonjour l'odeur le mati quand on ouvre la porte. C'est beau la propreté.
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1214 le: 15 Mars 2012 à 22:53:54 »

Oui, m'enfin quand on a une maman qui te dit de te tourner dans ton lit quand tu as saigné comme un cochon... Est-ce si étonnant finalement ?

Je soooooooooooors !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 109
Imprimer
Partager :

Aller à: