20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 02:10:28
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés (22 SA + 5)  (Lu 10809 fois)
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #45 le: 27 Novembre 2009 à 17:50:13 »

oui, doliprane ou dafalgan... pour la position, nous on a rajouté un surmatelas dans notre lit, ce qui était beaucoup plus confortable pour moi. Mais le dernier mois de grossesse, je dormais assise calée par des oreillers car j'avais beaucoup de reflux... c'était l'horreur... puis les 10 derniers jours à l'hosto, ben... comme je pouvais...avec un sommeil très perturbé aussi. courage pour les 2 dernières semaines !
c'est bien d'être arrivée jusque là !  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #46 le: 28 Novembre 2009 à 22:29:44 »

Tu as fait le plus long du trajet, il te reste le plus gros avec ton bidou. Pareil que les filles, je faisais comme je pouvais pour dormir, j'avais un super kiné qui me remettait tout en place chaque semaine. Et pour le sommeil, je tenais en sachant que je touchais au but et que j'allais rencontrer mes loulous.
Mais le sommeil n'était pas réparateur.  Bisou à toi, et tout mon soutien.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #47 le: 28 Novembre 2009 à 23:41:01 »

bonjour je suis maman de trois amours de 18mois deux fille un gars comment toi c'est suite a une fiv la dernière en fait!!!!!  et la jacpote 
c'est vrais que ça fait peur mais en restant zen tous ce passe bien alors tien bon
mes loulou sont née a 35semaines et un jour la 1Re fessais 45cm 2,500gr
la 2emme 45cm 2,120kg
le 3emme ma crevette 40cm 1,700gr
4jours de couveuse sans aucun souci juste besoin d'être réchauffés
profite de ta grossesse pour te reposer pendant ce temps tes bb profitent de grandir pendant ce temps
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #48 le: 29 Novembre 2009 à 01:40:37 »

Merci beaucoup pour votre soutien !! Je vais essayer de tenir le coup et rajouter le dopliprane à ma dose de médocs

Je commence à avoir vraimet peur de l'arrivée des bébés : d'un côté j'ai hate de les voir enfin et d'un autre j'appréhende le côté "ventre vide" et le fait qu'ils soient encore s petits  Roulement des yeux Je m'en voudrais tellement s'il leur arrivait quelque chose parceque mon corps n'aurait pas pu résister 3 semaines de plus pour atteindre 35 SA 

 Comment avez vous géré les angoisses de fin de grossesse ? Vous n'aviez pas peur que ça se déclenche tout seul alors que ce n'était pas prévu, que l'accouchement se passe mal, de la césarienne ?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #49 le: 29 Novembre 2009 à 20:18:50 »

Si, si, beaucoup d'inquiétude en fin de grossesse ..... 

J'écoutais beaucoup mon gynéco, à chaque écho il me rassurait, je me reposais pour ne prendre aucun risque, et puis je parlais à mes bb ! ça me "zénifiait" .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #50 le: 29 Novembre 2009 à 20:45:02 »

si si bcp d'inquietudes aussi avec bcp de contractions mais finalement, mon corps a sagement attendu la cesa programmee Clin d'oeil

bon courage a toi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #51 le: 01 Décembre 2009 à 15:31:43 »

biensûr qu'on se fait des films ! mais le grand stress est arrivé qd on m'a dit "c'est pour demain" ! et le jour j, qd on m'a fait attendre au bloc assise sur la table 1/2 heure (la 3ème couveuse n'arrivait pas !), je tremblais tellement... heureusement que les exercices respiratoires de la sf étaient efficaces !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #52 le: 06 Décembre 2009 à 11:25:53 »

biensûr qu'on se fait des films ! mais le grand stress est arrivé qd on m'a dit "c'est pour demain" ! et le jour j, qd on m'a fait attendre au bloc assise sur la table 1/2 heure (la 3ème couveuse n'arrivait pas !), je tremblais tellement... heureusement que les exercices respiratoires de la sf étaient efficaces !!!  Clin d'oeil
au fait, je t'ai jamais raconté, mais j'ai fait comme toi le jour de la cesa. Un malaise dès la rachianesthesie faite. Et comme toi j'ai tremblé comme une feuille tout le temps de l'operation, alors que j'etais recouverte d'une couverture chauffante  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #53 le: 06 Décembre 2009 à 15:19:33 »

j'ai également eu très peur!! surtous que mes contraction été fréquente 15 jour avant mon accouchement. j'ai eu de 3h du mat a 12h des contractions toutes les 3 a 4 mins, puis on me disais c'est pour aujour d'hui. en neonat les trois couveuse été prête. j'ai eu le doit d'allée voir elle sont restaient vide 15 jours de plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
au moment de la naissance je tremblais, et pleurais car je n'entendais pas ma 1er pleurais. leurs 1er heurs de vie je ne voulais pas que mon mari les quitté, pour être sur que tous aillez bien. il fessais la navette entre sale de réveille pour me porter des photos, et la neonate ou ma mère y été aussi pour veiller sur eu quand mon zhom été avec moi. je les avais vue même eu le droit de leur faire un câlin . mais même si on me disais que tous allez bien !!je ne pouvais pas le croire c'est pas évidant
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #54 le: 06 Décembre 2009 à 18:43:39 »

biensûr qu'on se fait des films ! mais le grand stress est arrivé qd on m'a dit "c'est pour demain" ! et le jour j, qd on m'a fait attendre au bloc assise sur la table 1/2 heure (la 3ème couveuse n'arrivait pas !), je tremblais tellement... heureusement que les exercices respiratoires de la sf étaient efficaces !!!  Clin d'oeil
au fait, je t'ai jamais raconté, mais j'ai fait comme toi le jour de la cesa. Un malaise dès la rachianesthesie faite. Et comme toi j'ai tremblé comme une feuille tout le temps de l'operation, alors que j'etais recouverte d'une couverture chauffante  Roulement des yeux

c'est vrai ? ben zut alors ! au moins toi, tu savais que ça pouvait arriver !  Clin d'oeil
et la couverture chauffante, quelle veinarde... même pas eu moi 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #55 le: 07 Décembre 2009 à 21:46:33 »

pas eu la couverture chauffante non plus, pourtant qu'est ce que je tremblais, je claquais des dents, j'étais gelée dans le bloc au pôle nord
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #56 le: 08 Décembre 2009 à 15:53:21 »

Même chose mais sans anesthésie, le stress et peut être, le fait d'être en plein travail....Huh??
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
flo93
maman de Lucas et Lenny et evan
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 382

25 mois


« Répondre #57 le: 09 Décembre 2009 à 22:07:35 »

tu sais je crois que l'on ressent toute la même chose,moi aussi aprés 3 ans de traitement j'ai eu 2 petits garçons qui ont maintenant 15 mois
pendant la grossesse je ressentais la même chose,j'avais trés peur de les perdre mais tu sais s'ils sont là maintenant à 3 c'est pas pour rien.Tu sais c un gros changement hormonal alors pour les insomnies s'est normal et la déprime sa peut jouer,mais surtout reste toujours positif
t'inquiéte quand ils seront là tu redeviendras hyperactif c'est un moment à passer la grossesse,mais sa passe vite
Journalisée

naissance de Lucas et Lenny le 21 Aout2008 à 38 SA
evan né le 26/12/2011 à 39 SA
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #58 le: 09 Décembre 2009 à 22:26:35 »

je le répète en permanence, mais il faut positiver tout le temps ! pas de stress inutile ! 

et puis, le ventre vide est vite "compensé" par 3 tibouts qui vont te réclamer à corps et à cris !!!  Souriant  le cafard arrive quelques mois plus tard, quand tout se passe bien et qu'un bon rythme est établi et qu'il y a moins de biberons !!!

alors, zennnnnnnnnnnnn  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #59 le: 13 Décembre 2009 à 22:35:43 »

par contre, j'ai pas eu cette sensation desagreable de ventre vide. Au contraire, j'ai jamais été aussi soulagée que quand on me les a sorties  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: