28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 12:21:22
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte de triplés (22 SA + 5)  (Lu 10799 fois)
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #30 le: 15 Octobre 2009 à 13:43:20 »


La sage femme qui venait à la maison m'avait conseillé d'en faire un car j'avais eu ce jour là quelques contractions. Pendant mes grossesses, j'aurais bien passé mes soirées dans un bon bain chaud, ça me détendait..... Clin d'oeil et on se sent légère...... Tire la langue malgré mes 9 kgs.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #31 le: 26 Octobre 2009 à 14:48:16 »

ouhlala que le temps ne passe pas vite.... Encore 17jours avant d'atteindre la 1ère étape : 28 SA  Roulement des yeux

et chaque jour a son lot de nouveauté : les démangeaisons (comme je disais à Impa sur son post Tire la langue ), des nouvelles contractions, des nouvelles sensations ( les bébés qui bougent beaucoup plus fortement, qui donnent souvent des coups très bas dans le ventre ce qui ne me rassure pas, je m'imagine qu'ils sont en train de creuser un tunnel pour sortir  Huh?)

Bref, je suis si près de cette 1ère étape où je sais que les bébés auraient de bonnes chaces de viabilité ( même si ça serait encore trop tôt pour eux que j'ai peur de ne jamais y arriver et que ça lache avant  Pleurs ) et comme une patate, j'ai eu le malheur d'aller regarder le  post des naissances où j'ai lu des histoires vraiment triste de bébés nés trop tôt...
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #32 le: 26 Octobre 2009 à 17:04:56 »

tu vas deja arreter tes lectures deprimantes...

ensuite, je sens des coups tres bas depuis bien longtemps aussi

tu verras que tu vas encore tenir, crois en toi surtout !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #33 le: 26 Octobre 2009 à 17:21:34 »

il faut positiver, le négatif amène le négatif !
tout va bien pour le moment, les bébés qui bougent, c'est normal et plutôt bon signe, le mal au ventre très courant aussi (du spasfon à profusion), des démangeaisons, ça arrive mais ça se traite, et il ne te reste pas 17 jours avant 28 sa mais, tu en es déjà à 26sa et c'est déjà super !
et franchement, tu as mieux à faire que lire des histoires tristes en ce moment !!!
zen et positive  Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #34 le: 26 Octobre 2009 à 17:29:38 »

Vous avez raison Isa et Impa, je vais essayer de positiver un peu plus et surtout arrêter les lectures déprimantes  Tire la langue

Impa, tes puces quand tu sens leurs coups ou déplacements bas, tu les sentais vraiment super bas genre au niveau du pubis  Huh? J'avoue que ça me perturbe assez comme sensation car la porte de sortie est pas très loin  Roulement des yeux
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #35 le: 26 Octobre 2009 à 17:34:01 »

oui au pubis, et meme tres bas au niveau du pubis
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #36 le: 26 Octobre 2009 à 21:17:39 »

Bulldo je n'avais que des juju et moi aussi je sentais mon petit gars très bas dans le pubis. Le gygy m'a dis que je devais sentir ses petits mains ou ses pieds (car en siège) et pourtant il n'a jamais été engagé et était toujours placer haut. Mais c'est vrai que les sensations sont parfois trompeuses. Bon courage et suis le même chemin qu'impa qui arrive à 35SA.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #37 le: 26 Octobre 2009 à 22:53:43 »

Buldo, dans le pubis, dans les côtes, dans les hanches- ils sont partout les loulous et ça va pas s'arranger- tu vas y arriver, tu as fait un gros morceau du chemin. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #38 le: 27 Octobre 2009 à 08:15:40 »

Et je plussoie les cops : évite les histoires tristes !!

Ce n'est pas le moment quand on est enceinte ; tes petits ont besoin d'une maman zen et reposée pour grossir, grossir, grossir !!! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #39 le: 27 Octobre 2009 à 10:37:49 »

J'en rajoute une couche : moi aussi, j'en avais qui tapait à la cave et lors des monitoring, je trouvais ça très très étrange mais c'est bien "sous" le pubis qu'on le trouvait. Pas d'inquiétude pour ça !
Les histoires tristes + les hormones de grossesse = plein de mouchoirs, innondation, déprime totale alors bas les pattes ! Zennnnnnn...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #40 le: 27 Octobre 2009 à 10:57:27 »

Merci a toutes pr vos réponses qui m ont bien rassuree. Par contre hier soir après beaucoup de contractions, j ai du faire un tour aux urgences et ils m ont kidnappe pr 24 a48 h pr faire une tocolyse pr arrêter les contractions... Les conditions ne st pas optimales, la maternité n avait plus un lit de dispo dc je suis pr l instant en salle de naissance (ça m entraine ;-) ) avec un lit tout troué pr les jambes et les fesses :-) dc pas l idéal pr trouver une position confortable et limiter le nombre de contractions ! Je vous tiens au courant !
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #41 le: 27 Octobre 2009 à 11:54:11 »

Courage !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
bulldo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #42 le: 27 Novembre 2009 à 10:31:25 »

Hello !

Désolée de pas avoir donné de news plus tôt, mais je suis restée très sage depuis ma sortie de l'hôpital (une 1 semaine après y être rentrée sachant que l'arrêt de la cure de tractocyl ne s'était pas super bien passé et qu'il fallait à tout prix atteindre au minimum les 28 SA). Après j'ai déménagé et je récupère enfin internet.

J'en suis aujourd'hui à 30 SA+2 avec un col à 5mm et une césa programmée pour 32 SA a priori si tout va bien.

Comment gériez vous la présence des gros bébés dans vos côtes ce qui empêche totalement de dormir par la douleur occasionnée ? Cela fait 4 nuits que je ne dors pas plus d'1 heure car j'ai trop mal que je me mette sur un côté ou sur l'autre, avec des oreillers ou sans, et je ne peux pas me mettre sur le dos, je ne peux plus respirer. En plus, je n'ai plus aucune sensation au niveau de la peau sur le haut du ventre comme quand on a eu trop de fourmillement dans une main et qu'elle s'est complètement enkilosé, ce qui est très bizarre. Comment avez vous fait pour passer cette étape ?

Je reconnais que je suis épuisée par le manque de sommeil et je ne sais plus quoi faire tellement j'ai mal aux côtes !

Merci par avance pour votre aide !
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #43 le: 27 Novembre 2009 à 10:49:50 »

je n'ai pas trop d'idée(peut-être les mamans de triplés) mais je te souhaite bcq de courage et plein de Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pour la suite
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #44 le: 27 Novembre 2009 à 10:57:57 »

Coucou


Tu peux prendre du doliprane, utiliser un coussin d'allaitement pour te caler. Ma voisine de chambre a eu droit à une prise en charge kiné mais qui n'était essf
Perso j'ai eu mal comme tu le décris dès la 26ème SA et cela jusqu'à la pose de la rachianesthésie...
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: