22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 12:47:44
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680554 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 07 Juin 2010 à 21:16:39 »

Bon je vous ai suivie, je commence à mettre des photos sur zimagez.

Charlotte à la patisserie, on a fait des meringues, ca devait donner ca :

Elle a eu une vision plus.... personnelle 

On a des journées tres chargées : nourrir les veaux

S'occuper de la ponette :

Et du chien! :

Avant d'avoir un vrai toboggan on avait un bricolage maison :

Les deux saucissons dans le lit de Charlotte :

Voila!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 07 Juin 2010 à 21:20:12 »

super aude !! par cntre, je pense que tu as mis les petites vignettes au lieu des grandes.
Pour le poney, les grandes en font, avec une très très nette différence de niveau malgré la même ancienneté (apolline est extrêmement empotée, ça me contrarie bcp, je ne comprends pas, elle ne l'a jamais été) ; les petits veulent en faire aussi, mais ça ne commence qu'à 3 ans.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 07 Juin 2010 à 22:13:53 »

Bon, ce matin, je m'étais promis d'éteindre pour 22h, et bien sûr, je suis encore là, je n'ai pas commencé ma lecture, qui pour une fois pourrait être longue (vu que vincent n'est pas là et que je ne suis pas obligée de lire en apnée sous la couette).
Hier, le retour d'apolline s'est mal passé avec son père ; je lui ai écrit un mail hier soir, et il a répondu ; là, je viens de me lâcher (trop sûrement) en reprenant paragraphe par paragraphe ses dires ; résultat, il a réussi à me gâcher la soirée.. je viens de finir et je suis toute tremblante, la haine qui bouillonne au fond de moi, j'ai envie de taper dans un putching ball, de pleurer...
j'en ai marre...
allez, je vais aller regarder les petits dormir et respirer paisiblement. Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7758 le: 08 Juin 2010 à 06:03:07 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Maelle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 08 Juin 2010 à 09:14:15 »

Merci nadège !

Bon, nuit difficile ; je ne me suis pas endormie malgré mon épuisement avant minuit, car j'avais peur dans la maison ; j'entendais des bruits, en plus, en arrivant à la chambr,e j'ai vu que la porte fenêtre était ouverte depuis le matin, donc je me suis fait des films avec quelqu'un qui se serait introduit... bref, je finis par m'endormir, et à 1h30, réveillée en sursaut par un bruit, comme quelque chose qui claque derrière la porte ; je n'osais même pas me retourner pour voir l'heure au début ; j'étais en train d'écouter, le coeur battant, ça battait de temps en temps, ça avait l'air proche. A force, je me suis quand même rendormie, en tremblant ; à 6 h 20, gabinou s'est réveillé en hurlant. Il a fait une grosse colère pour s'habiller, ce qui est rare, je lui ai hurlé dessus ; puis Lila a fait la même chose, elle hurlait en donnant des coups de pied. J'ai réussi à caser les 3 chez nounou et garderie, et me voilà au travail, mal à la tête, le cou bloqué. Et je suis encore dans l'ambiance du mail d'hier soir.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 08 Juin 2010 à 09:38:36 »

Maëlle,  Bisou Bisou
j'espère que cette journée va bien se passer.

Vous avez vu l'histoire de ces jumeaux, à Londres, attaqués dans leur sommeil par un renard    ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 08 Juin 2010 à 09:51:41 »

Coucou les filles,

Et bien, Maelle, quelle soirée et quelle nuit !!!  Triste Triste Triste Que s'est il passé avec le père d'Apolline ? Pourquoi le séjour s'est il mal terminé ?? C'est sur que quand on dort mal et qu'on est préoccupé, les petits sentent notre nervosité et en remettent une couche, du coup on perd + vite patience et on crie  Je passe souvent par là, pas plus tard que ce matin.... (explications en MP pour celles qui veulent)
Enfin, ne culpabilise pas pour cela, et je te souhaite plein de courage pour ces 10 jours de maman solo  Sourire Sourire Sourire

Aude, dommage pour les photos, elles sont toutes petites et je n'arrive pas à les agrandir  Triste Triste J'aurais bien voulu voir tes choupettes. J'ai pris mon AP ajd, je tente de vous mettre les nouvelles photos dans la journée, mais je suis moins dispo qu'hier, on a à nouveau plein de travail  Souriant Souriant Souriant

Coucou, Morgane, bon retour parmi nous. Pour la suite de mes aventures de nounou, je t'envoie un MP si tu veux  Sourire Sourire Sourire

Hier, je suis donc sortie tot du bureau, vu que je n'avais rien (enfin, pas grand chose) à faire. Du coup, la journée a été courte, entre la piscine pdt midi et la sortie de bonne heure  Sourire Sourire Sourire On est allé jouer dehors, faire de la "bouyouhoire" et du "togoban"  j'ai des photos et meme une vidéo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ensuite, le bain, le repas (alléluia !!!! Rémi a enfin mangé !!! Le midi, il avait encore peu mangé chez nounou) et le dodo. Rachel continue avec son "moi pas couché", elle refuse de s'allonger. Du coup, je lui dis que c'est pas un problème du moment qu'on ne l'entend pas et je la laisse assise sur son lit dans le noir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce week end, Rémi, après la sieste, s'appretait à se lever seul, il a réussi à reculer son lit du mur et comptait bien nous rejoindre, il avait entendu Eric monter pour venir les chercher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sens que, contraint et forcé, on va devoir affronter le lit de grand avant le moment que j'avais imaginé 

Allez, je vous quitte, je vais bosser.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 08 Juin 2010 à 10:04:11 »

Je recommence mon message en esperant que ca fonctionne mieux!
Bon je vous ai suivie, je commence à mettre des photos sur zimagez.

Charlotte à la patisserie, on a fait des meringues, ca devait donner ca :

Elle a eu une vision plus.... personnelle 

On a des journées tres chargées : nourrir les veaux

S'occuper de la ponette :

Et du chien! :

Avant d'avoir un vrai toboggan on avait un bricolage maison :

Les deux saucissons dans le lit de Charlotte :

Voila! Effectivement je crois que c'est mieux comme ca!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 08 Juin 2010 à 10:33:41 »

Aude, ah oui, c'est bcp mieux comme ça !!! c'est sympa la vie de tes filles, avec tous ces animaux !

LN, je veux bien le MP pour ce matin. Pour le père d'apolline, c'est qu'une fois encore, il est arrivé en retard (19h15 au lieu de 18h-18h20 comme il l'avait dit lui-même). J'en ai marre qu'il nous prenne en otage, qu'il se fiche de moi en ne me respectant pas. En plus, dans son mail, il a osé émettre des interrogations sur la vie qu'elle mène (reprochant qu'elle aille peu dans la grande ville de Rennespar exemple). Il est mal placé pour se permettre des reproches, il a quand même laissé sa fille à 25 mois et il l'appelle une fois entre deux vacances... étant seule, personne n'était là pour me réfréner et je me suis un peu lâchée dans mon mail, lui disant qu'il n'avait qu'à demander sa garde sur paris et que je rigolerais bien quand monsieur devra assumer ses responsabilités, gérer son quotidien, ce dont il est incapable.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 08 Juin 2010 à 14:08:05 »

On est en page 2, je remonte !!!
J'ai passé 1h à déméler mes histoires de nounou, on est en plein délire 
Je vous raconterai quand tout sera terminé, mais je vous assure que ça vaut son pesant de cacahuètes !!!  En plus, faut que je bosse, je suis à la bourre avec tout ce bazar  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 08 Juin 2010 à 14:11:06 »

Coucou les filles,

Et bien Maelle galère ces histoires avec le père d'Apolline,  Tire la langue Et tu es toute seule pendant 10 jours c'est ça Huh? Vincent est en formation de ce que j'ai lu, j'espère qu'il rentre le week end quand même  Roulement des yeux. Je compatis pour les nuits toute seule dans une grande maison, moi non plus je ne suis pas rassurée  Roulement des yeux

Aude, super les photos, tes filles ont vraiment la belle vie : animaux, toboggan, pâtisserie avec maman  Cool finalement elles vont s'ennuyer à l'école  Roulement des yeux

Do j'ai pas compris les filles sont pour la journée chez ta BM ou bien carrément quelques jours en vacances sans vous Huh?

Morgane, tant mieux si on va te relire un peu  Souriant Ça va ton moral ? Allez dernière ligne droite avant les grandes vacances  Souriant

LN moi aussi j'hallucine avec ta nounou et les enterrements   Elle est vraiment gonflée car j'imagine qu'elle sait très bien ce que ça signifie pour vous de poser des jours  Tire la langue Je trouve ça vraiment dommage d'avoir des relations si compliquées avec la femme qui s'occupe de tes enfants toute la journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nadège trop bien cette petite escapade parisienne à venir, et dans le luxe en plus   C'est cool que papi prennent la relève, alors profites en bien  Clin d'oeil

Ariane super le salon de jardin, ça sent vraiment les beaux jours comme ça  Souriant Et toi comment ça va ? Ta petite baisse de moral est passée Huh?

Delph, alors ça y est tes enfants commencent à bien gérer le pot  Cool Cool Cool
Et le coucher d'Enzo ça donne quoi en ce moment ?

J'ai vu que ça discutait encore pas mal pot et propreté, moi je trouve qu'ils sont encore bien jeunes nos enfants alors on a le temps  Clin d'oeil
J'ai surement oublié plein de choses mais je sèche  Tire la langue

J'ai bien récupéré Jeff  Souriant et dimanche comme prévu journée à Montpellier pour l'anniv de ma soeur. On a passé une grande partie de la journée à la plage, même si le temps était très moyen (on a eu un peu de pluie à un moment   ). Les loulous n'ont pas fait de sieste mais ils étaient tellement occupés avec le sable, les pelles et râteaux, qu'ils ont été exemplaires  Souriant Même au déjeuner ils ont été super sages et discrets. En même temps c'était la journée on mange tout et n'importe quoi : croissants, frites, saucisses, bonbons, gâteaux ... bref on ne s'est pas bagarré pour faire une journée repas équilibré   Clin d'oeil

Ce soir on va au ciné tous les deux voir Bébés, la caf nous offre des places en avant première alors on fonce  Souriant Ça va pas trop nous dépayser niveau vocalises et bêtises mais ça va nous aider à relativiser je pense, en voyant les modes d'éducation aux 4 coins du monde  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 08 Juin 2010 à 14:12:24 »

Tiens nous au courant LN (ici ou en MP).
Bon, je file à une réunion qui se finit toujours après 19h, sachant que la garderie ferme à 19h et que j'ai plus de 40 minutes de route....

Cécé, c'est quoi ce film dont tu parles ?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 08 Juin 2010 à 14:16:03 »

Cécé, c'est quoi ce film dont tu parles ?
c'est ça
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19099184&cfilm=111720.html

ben pour ta réunion j'espère que tu vas pouvoir t'échapper avant l'heure  Tire la langue
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 08 Juin 2010 à 14:22:21 »

Cécé : trop cool, tu me diras qu'est ce tu penses du film? je voulais absolument le voir, mais pas avt le 21 juin !!!
Pour le coucher d'Enzo, tjs aussi pourri  mais je n'en parle plus trop parce que je vais pas radoter tt les jours ! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 08 Juin 2010 à 14:32:20 »

Cécé : trop cool, tu me diras qu'est ce tu penses du film? je voulais absolument le voir, mais pas avt le 21 juin !!!
ok je te dis ça demain ou ce soir  Clin d'oeil

désolée de lire ça pour le coucher, allez plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou

Notre dimanche à la mer

La table sable et eau sans sable  mais regardez comme ils sont concentrés !

Nous trois, vautrés sous l'arche en train d'imiter les bébés sur le tapis d'éveil, ils adorent 

Journalisée

Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: