Coucou les filles,
Et bien
Maelle galère ces histoires avec le père d'Apolline,

Et tu es toute seule pendant 10 jours c'est ça

Vincent est en formation de ce que j'ai lu, j'espère qu'il rentre le week end quand même

. Je compatis pour les nuits toute seule dans une grande maison, moi non plus je ne suis pas rassurée
Aude, super les photos, tes filles ont vraiment la belle vie : animaux, toboggan, pâtisserie avec maman

finalement elles vont s'ennuyer à l'école
Do j'ai pas compris les filles sont pour la journée chez ta BM ou bien carrément quelques jours en vacances sans vous
Morgane, tant mieux si on va te relire un peu

Ça va ton moral ? Allez dernière ligne droite avant les grandes vacances
LN moi aussi j'hallucine avec ta nounou et les enterrements

Elle est vraiment gonflée car j'imagine qu'elle sait très bien ce que ça signifie pour vous de poser des jours

Je trouve ça vraiment dommage d'avoir des relations si compliquées avec la femme qui s'occupe de tes enfants toute la journée
Nadège trop bien cette petite escapade parisienne à venir, et dans le luxe en plus

C'est cool que papi prennent la relève, alors profites en bien
Ariane super le salon de jardin, ça sent vraiment les beaux jours comme ça

Et toi comment ça va ? Ta petite baisse de moral est passée
Delph, alors ça y est tes enfants commencent à bien gérer le pot

Et le coucher d'Enzo ça donne quoi en ce moment ?
J'ai vu que ça discutait encore pas mal pot et propreté, moi je trouve qu'ils sont encore bien jeunes nos enfants alors on a le temps

J'ai surement oublié plein de choses mais je sèche
J'ai bien récupéré Jeff

et dimanche comme prévu journée à Montpellier pour l'anniv de ma soeur. On a passé une grande partie de la journée à la plage, même si le temps était très moyen (on a eu un peu de pluie à un moment

). Les loulous n'ont pas fait de sieste mais ils étaient tellement occupés avec le sable, les pelles et râteaux, qu'ils ont été exemplaires

Même au déjeuner ils ont été super sages et discrets. En même temps c'était la journée on mange tout et n'importe quoi : croissants, frites, saucisses, bonbons, gâteaux ... bref on ne s'est pas bagarré pour faire une journée repas équilibré
Ce soir on va au ciné tous les deux voir Bébés, la caf nous offre des places en avant première alors on fonce

Ça va pas trop nous dépayser niveau vocalises et bêtises mais ça va nous aider à relativiser je pense, en voyant les modes d'éducation aux 4 coins du monde