23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 08:00:59
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 681244 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 31 Mai 2010 à 15:13:55 »

LN, je veux bien par MP ton idée de cadeau de fête des pères ! là, ça me met un peu la pression, personnellement, je 'nattends rien de spécial de la fête des mères et encore moins de la fête des pères..
En plus, vincent a murmuré à l'oreille des petits pour qu'ils me disent" bonne fête maman, je t'aime !" ... en ce moment, il a une grosse remise en cause et il me dit des trucs du genre "tu ne vas pas me quitter ? jamais ? jure-le moi..." Roulement des yeux Roulement des yeux ; ça doit être en lien avec le mariage car sa femme l'a quitté un mois après le mariage la première fois...
Non, pas de date car on doit signer le contrat de mariage vendredi, et c'est seulement à partir de là qu'on peut déposer le dossier en mairie, et à partir de là, c'est 45 jours !! je suis dégoutée, on ne pourra pas se marier avant de partir en juillet comme prévu ; le notaire a redemandé lui même les extraits d'acte de naissance que l'on venait de recevoir, donc ça a fait perdre du temps avec les ponts ; c'est la procédure soi-disant...

cécé,c'est quand les examens pour jeff ?

Lulu, on dirait que les filles ont plus de caractère ! lila fait enrager son frère comme elle veut, il tombe toujorus dans le panneau... par exemple, elle va mettre son pied sur son réhausseur à table, elle sait bien qu'il ne supporte pas ; il se met à hurler, elle le regarde et nous regarde narquoise...il faut lui enlever de force.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7576 le: 31 Mai 2010 à 15:13:55 »

Ariane : le cou du bus : 
J'ai le meme genre avec les magasins : elles refusent d'en sortir, ou hurlent sur le parking : veu aller dans un ot (autre) magasin!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Les filles nous font le coup quand elles voient des caddies de supermarché "chariot ! chariot!!!"  Tire la langue
Je les emmène pas souvent en courses, elles doivent être frustrées ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 31 Mai 2010 à 15:25:40 »

Oui les filles ont beaucoup de caractere, Emma a un sacré tempérament ... mais on arrive facilement à le gérer ...
Le plus dur pour moi est Enzo, pourtant qu'est ce qu'il peut etre craquant ... mais c'est ptit homme, un cascadeur, un aventurier ... et il n'écoute rien !!!! il se fout meme de nous 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 31 Mai 2010 à 15:37:10 »

Avant, les courses, ça allait... là, on a fait les courses tous les deux avec les petits ce we et c'était l'horreur ; gabin était soit dans le petit siège soit il tenait le caddie ; Lila, elle, est vite descendue de son siège et a fait les 400 coups ; elle touche à tout, remplit le chariot sans notre accord avec n'importe quoi ; elle n'en fait qu'à sa tête ! c'est vraiment la honte !!! et gabinou tout sage à côté... le contraste !
Le matin, je suis allée avec lila et les deux grandes dans un magasin de chaussures, idem ; elle ouvrait les boites, faisait tomber les piles, et rien à faire des remontrances et des gros yeux !! la honte !! elle est par contre super contente de ses baskets charlotte aux fraises... ce matin, elle m'a dit "moi baquette lalotte faises" !
Epuisée, je disais à vincent samedi : "mais c'est fou  comme elle est mal élevée cette petite !" et lui m'a rassurée  Roulement des yeux en me disant "non, elle n'est pas mal élevée, elle est juste mal polie"... il a raison, au moins, ça me fait un peu moins culpabiliser.
On ne sait plus quoi faire, et vincent me dit de plus en plus "une bonne fessée".. mais je refuse.
Hier, elle m'a fait rire ; gabin était parti au fond du jardin pour apprendre à faire pipi debout ; je le dis à Lila qui dit "je veux voir pipi à gabin" et elle pique un sprint jusqu'en bas du jardin en disant "attends, gabin, attends !" mais finalement, on n'a rien vu, il n'a pas voulu faire dans ces conditions.

LN, sinon, on a une bestiole dans le jardin !! ça fait3 jorus qu'elle nous fait un énorme trou dans le poatger ; hier, elle a extrait une énorme pierre ; hier soir, vincent a bouché le trou et mis des pierres, elle a tout défait pendant la nuit ! samedi, on était tout fiers d'avoir nos deux premières fraises, on devait les manger hier, et voilà que la bestiole les a mangées !! toutes les deux !! Triste
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 31 Mai 2010 à 15:41:32 »

Ah chez nous pour les courses, à chaque fois qu'on y va tt avec les enfants, ca se passe plutot bien.
Un ds le caddie, l'autre ds le siege du chariot (et interdit de se lever) !
J'ai jamais eu de grosses crises, c'est deja ca !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 31 Mai 2010 à 15:49:46 »

Maëlle, pour Lila, moi je te conseillerai pas la fessée (je suis pas du tout adepte non plus  Clin d'oeil), mais une punition, qui soit respectée. Par ex, au supermarché, si elle va trop loin, elle remonte dans la caddie.
C'est pas toujours évident quand on est pas à la maison, mais ça m'est déjà arrivé une fois de mettre les filles au coin dans un espace "public" (le bureau de poste en l'occurrence) parce qu'elles avaient dépassé les bornes.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 31 Mai 2010 à 15:51:52 »

Oui, elle devrait rester dans le caddie ; on peut essayer mais comment faire si elle enjambe et se jette dans le vide.... pff, jamais conu ça avec apolline, touours sage comme une image aux courses, dans son siège, et sans jamais réclamer quoi que ce soit (ça a changé dernièrement)
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 31 Mai 2010 à 15:53:54 »

Tu ne peux pas la mettre ds le siege du caddie?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 31 Mai 2010 à 16:10:51 »

Elle veut descendre... là, c'était chacun son caddie, donc possibilité d'être chacun dans le siège ; avant, c'était la guerre pour être dans le siège...
Il faut qu'on lui fasse comprendre que ce 'nest aps elle la chef, mais pas évident, car elle se fiche de nous.
Sinon, à part ça, elle est mignonne !! 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 31 Mai 2010 à 17:00:36 »

Maelle, je t'envoie le MP aussitot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi non plus je n'attends rien de spécial le jour de la fête de mères, ni de la St Valentin, ni rien de tout cela. On prouve son amour un peu au quotidien, pas uniquement 1 jour de temps en temps. C'est ma philosophie, ça n'engage que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Bien sur, je suis contente si je reçois un cadeau, d'autant + que comme je n'attends rien, je suis vraiment surprise  Sourire Sourire
Pour Lila, je pense aussi à une punition sérieuse afin de bien lui faire comprendre que c'est toi (et Vincent) qui décide et pas elle.
Cela me refait penser à un épisode courses avec mes 2 lascars. Ils touchaient à tout, surtout Rachel et elle a cassé un bocal. Vous auriez vu sa tete  En plus, je suis allée la "dénoncer" à une employée (pour faire venir une femme de ménage), elle n'en menait pas large. Depuis, il suffit de lui rappeler cet incident pour qu'elle se calme. Quant à Rémi, il a été si choqué de voir le bocal cassé qu'il n'a plus bougé non plus 
Peut etre peux tu explorer cette piste, faire intervenir une tierce personne qui la prendrait sur le fait...
Je comprends ton agacement devant son entêtement, je ne supporterais pas cela non plus 
En courses, la règle est simple : celui qui fait le bazar va dans le caddie. Et si Eric est avec moi, le fautif peut meme aller dans la voiture !!! C'est pas marrant pour l'adulte qui doit finalement attendre avec, mais ça peut marquer les esprits...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Quant à la fessée, moi je ne suis pas contre, donc...  Clin d'oeil Clin d'oeil Quand je dis fessée, je ne dis pas battre comme platre. Mais une petite claque quand les limites sont bien dépassées et que rien n'y fait, ça remet les idées en place. Surtout qu'avec la couche, la douleur est inexistante, c'est surtout la vexation qui fait pleurer. Après, chacun ses méthodes  Sourire Sourire Sourire

Et pour la bestiole  Huh? Huh? Huh? Une bête qui déplace les pierres, je ne vois pas... Une taupe, le trou n'est pas béant. Un rat taupier, peut etre... (un rat qui creuse des galeries). C'est sur que ça bouffe tout, ces saloperies. Je ne sais pas comment les piéger, on n'a jamais eu que des taupes chez nous (et on a des pièges pour s'en débarrasser  )

Bon, je retourne bosser !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 31 Mai 2010 à 21:28:26 »

Hier on a emmené les filles faire du vélo dans le grand parc pour la première fois (pour le moment elles étaient limitées à la longueur de notre couloir !  ), gros gros succès...  Souriant

Voici en images :

et le film :
http://www.youtube.com/watch?v=oLdlZLQtrHo
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 31 Mai 2010 à 21:30:17 »

Oh Ariane, j'adore ... Elles sont trop choupettes tes filles !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7587 le: 31 Mai 2010 à 21:33:05 »

troptrop mignon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil superbes vélo  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 31 Mai 2010 à 21:34:14 »

C'est trop chouette, elles sont super belles !!

J'ai acheté une trottinette aux petits pour leur 3 ans et du coup je me dis que j'aurai dû prendre un vélo sans pédale  
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 31 Mai 2010 à 21:41:11 »

Sinon, Cécé, je trouve normal que Jeff aille chez sa mère... pour la fete des mères  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oh moi aussi of course  Clin d'oeil je l'ai laissé y aller seul avec les enfants parce que j'y étais allée la veille mais aucunement parce que je boudais quand même  
Je veux bien ton idée fête des pères en mp  Souriant

Aude malheureusement je ne peux pas t'aider en logiciel pour les comptes mais tu devrais demander à Do quand elle reviendra je crois qu'elle en utilise un.

Delph c'est quand vos prochaines vacances avec Paulo ?

Hier on a pris le bus avec les filles pour la première fois, on s'est tapés l'affiche parce que mesdemoiselles ont tellement aimé qu'elles ne voulaient plus descendre et qu'elles se cramponnaient de toutes leurs forces aux barres en criant "bus ! bus!"...  Roulement des yeux Tire la langue

pendant les vacances d'Arthur et Margaux sans nous, ils ont pris le bus et le métro avec mon père, je crois que c'est leur meilleur souvenir  Roulement des yeux

Maelle c'est super de lire que Vincent et toi vous êtes si bien en ce moment  Souriant C'est sur que vos expériences passées ont du laisser des marques mais au moins maintenant vous pouvez vraiment apprécier ce que vous avez trouvé chez l'autre  Souriant

Nadège
j'ai oublié de te dire que ton post respirait la bonne humeur et la zenitude  Souriant

Valou, Mo ça va Huh? On ne vous lit plus  Pleurs  Bisou Bisou Bisou

Ici rien de bien neuf. Arthur et Margaux ont voulu échanger de lit ce soir, c'est la première fois chez nous, j'espère que la nuit sera bonne !
A la garderie ils ont dessiné dans la cour avec des craies, ils se sont régalés et j'ai récupéré deux petits poussiéreux.

Ariane trop top la photo  Souriant je file voir la vidéo de ce pas !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: