Maelle, je t'envoie le MP aussitot

Moi non plus je n'attends rien de spécial le jour de la fête de mères, ni de la St Valentin, ni rien de tout cela. On prouve son amour un peu au quotidien, pas uniquement 1 jour de temps en temps. C'est ma philosophie, ça n'engage que moi

Bien sur, je suis contente si je reçois un cadeau, d'autant + que comme je n'attends rien, je suis vraiment surprise

Pour Lila, je pense aussi à une punition sérieuse afin de bien lui faire comprendre que c'est toi (et Vincent) qui décide et pas elle.
Cela me refait penser à un épisode courses avec mes 2 lascars. Ils touchaient à tout, surtout Rachel et elle a cassé un bocal. Vous auriez vu sa tete

En plus, je suis allée la "dénoncer" à une employée (pour faire venir une femme de ménage), elle n'en menait pas large. Depuis, il suffit de lui rappeler cet incident pour qu'elle se calme. Quant à Rémi, il a été si choqué de voir le bocal cassé qu'il n'a plus bougé non plus
Peut etre peux tu explorer cette piste, faire intervenir une tierce personne qui la prendrait sur le fait...
Je comprends ton agacement devant son entêtement, je ne supporterais pas cela non plus

En courses, la règle est simple : celui qui fait le bazar va dans le caddie. Et si Eric est avec moi, le fautif peut meme aller dans la voiture !!! C'est pas marrant pour l'adulte qui doit finalement attendre avec, mais ça peut marquer les esprits...

Quant à la fessée, moi je ne suis pas contre, donc...

Quand je dis fessée, je ne dis pas battre comme platre. Mais une petite claque quand les limites sont bien dépassées et que rien n'y fait, ça remet les idées en place. Surtout qu'avec la couche, la douleur est inexistante, c'est surtout la vexation qui fait pleurer. Après, chacun ses méthodes

Et pour la bestiole

Une bête qui déplace les pierres, je ne vois pas... Une taupe, le trou n'est pas béant. Un rat taupier, peut etre... (un rat qui creuse des galeries). C'est sur que ça bouffe tout, ces saloperies. Je ne sais pas comment les piéger, on n'a jamais eu que des taupes chez nous (et on a des pièges pour s'en débarrasser

)
Bon, je retourne bosser !!!
LN