22-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Novembre 2025 à 23:50:05
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 680931 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 19 Mai 2010 à 14:12:34 »

Coucou !

Effectivement, ce n'est pas parce qu'on est une grande sportive que l'on a un corps de rêve 2 mois après l'accouchement !

Steff, ça fait grande fille de voir tes filles dans un grandlit !! elles ont bien grandi ! et je reconnais très bien ta maelle.

LN, alors au chomage technique ?

Nadège, je ne sais plus ; tu es en vacances ?

Je suis dégoutée, les petits font un de ces foins là haut !! ils ne dorment pas encore, et j'ai des doutes sur le fait qu'ils dorment ; c'est la première fois qu'ils sont à la sieste ensemble depuis plus de 10 jours, bonjour le résultat !! j'entends des glapissements, des boum boum.... je suis déjà montée 3 fois.

Ce matin, nous sommes allés à une ludothèque ambulante, près de chez moi ; il y avait une future copine de classe à eux, qui a eu deux ans en avril et qui parle très bien ; il y avait aussi une maman que j'avais vue avec un gros ventre la dernière fois et qui avait son bb en écharpe, une petite apolline ! elle était toute contente de voir une autre apolline, car elle n'avait jamais connu personne de ce nom.

J'ai enfin eu le mail de mon avocat à 8h ce matin ; ils ont bien tenu compte de toutes mes remarques, ça fait plaisir de voir qu'on est écouté un minimum (vu le prix, ya intérêt !!). J'ai donné mon accord pour que ça parte à l'ordre des médecins aujourd'hui, soit avec deux jours de retard, mais on m'a encore certifié que ce n'était pas grave.

Do, je veux bien en MP les mails de l'acheteur e bay.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 19 Mai 2010 à 14:22:54 »

Pffff, ils discutent encore en parlant très fort... je le sens mal !!! j'ai besoin de ce laps de repos tranquille sans eux jusqu'à au moins 15h30... le temps va être long avec 4 enfants jusqu'au coucher !
Vivement ce we !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7322 le: 19 Mai 2010 à 14:53:41 »

Coucou,

Quelles pipelettes ! 

Maëlle, cool si ça avance avec l'avocat !  Souriant

LN, très chouettes les vidéos de la plage !  Cool

Cécé, merci pour tes références de bouquin, j'avais déjà Le mec de la tombe d'à côté sur ma liste, alors un autre avis positif dessus ça me motive encore plus !  Clin d'oeil

Morgane, tout va bien ?  Bisou

Stef, jolie brochettes de filles !  Souriant

Aude, je suis allée voir sur le fil "le club de celles qui aiment recevoir" le détail de ce que tu as fait pour l'anniversaire de ton mari, je suis encore plus  Vraiment bravo !

Lulu, mois aussi ça m'intéresse de connaître le titre du bouquin de ton mari (si ça ne te déranges pas, et en MP si tu préfères  Clin d'oeil).

Juste pour vous répondre sur la pelouse, en fait la partie où sont les filles sur la photo, c'est une bande de pelouse qui avait déjà été posée il y a longtemps (c'est un truc spécial pour l'accès pompiers), le reste de la pelouse, c'est comme ce qu'on voit sur la gauche de la photo, moins luxuriant !  Bon, je pense que vous vous en fichez un peu mais voilà l'explication...

Je vais regarder les jouets de plein air, je crois que je vais me lâcher bientôt, depuis le temps que j'en rêve !  (bien que les filles passent déjà des heures à jouer avec des cailloux...  Tire la langue)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 19 Mai 2010 à 14:56:10 »

oh j'en peux plus ... je veux pas etre au travail, je veux etre VENDREDI !!!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 19 Mai 2010 à 15:21:16 »

Chômage technique de 12h à 13h30  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup, je suis allée manger ailleurs (pas de courant = pas de micro ondes pour chauffer ma gamelle) et j'ai pris mon temps : 1h de pause contre mes 30 min habituelles. Malgré tout, j'ai encore eu 30 min de glandouille car il fallait attendre que le serveur redémarre et le préposé à l'informatique était parti manger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais hors de question que je retire ce temps de mon temps de travail 

Maelle
, ils dorment maintenant ?? Pourquoi tu montes les voir en cours de route ?? Chez nous, la sieste est "imposée" dans le sens où ils vont au lit et on ne retourne les chercher qu'à l'heure dite. Meme si parfois on entend discuter un bon moment avant le silence ou à leur réveil.
Je tiens à mes 2h de tranquillité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En plus, bien souvent, on est dehors donc ils peuvent tjs appeler, on n'entend pas 

Je pense que je vais poser mon après midi de vendredi car j'ai plein de choses à faire avant le week end et en rentrant à 17h, ça va faire trop speed, entre les bagages et la pelouse à tondre. Ainsi, je pourrais tondre en début d'aprem et faire les bagages ensuite, sans que ça vienne en plus des taches quotidiennes. Problème : les chefs sont tous absents ajd alors je ne peux pas poser ma 1/2 journée  Tire la langue Tire la langue Je le saurai donc à la dernière minute (demain), pas facile pour l'organisation !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 19 Mai 2010 à 18:11:51 »

Bon pas grand monde ici ...

Moi, finie ma journée de boulot !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7326 le: 19 Mai 2010 à 20:17:48 »

Au fait je ne suis pas venu vous parler de ça non plus   Tire la langue
Nos loulous n'auront 3 ans quand 2011 même si c'est le début d'année ils ne sont pas prioritaire pour l'entrée à l'école.
Et ici, au vue des effectifs et des restrictions ministèrielles, rien à faire des TPS  mais biensûr chers parents débrouillez vous pour faire garder vos loulous.
Du coup dans le doute j'ai demandé sur le fofo, si certaine dans notre cas on touché les prestations de la paje jusqu'en septembre.
Mais comme je m'en doutais, RIEN 
Donc là, je ne vous fais pas de dessin dès février je vais avoir la moitié de mon salaire à donner en "nounou", comment puis je faire  Huh? me mettre en arrêt maladie  Huh? arrêter de travailler temporairement  Huh? j'ai pô la solution mais cela risque d'être très très difficile autre solution commencer dès maintenant à économiser et adieu mes éventuelles vacances  Triste vive l'administration 

Voilà j'suis en colère ce soir avec ça, on ne tiens pas compte des situations de chacun et on rembourse des mamans qui ne travaillent pas alors que certaines se retrouvent dans la m*rde pour quelques mois...et surtout la malchance d'avoir eu des enfants entre janvier et juin 

Allez j'arrete cela ne sert à rien de tout de façon, mais vous aussi comment allez vous faire en tout cas dans l'éventualité que l'école ne les prenne pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

alors ce week end se prépare les filles  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 19 Mai 2010 à 20:33:03 »

oui moi aussi ca me fout en boules les absurdités des administrations.

Je ne met pas non plus les enfants à l'école, pas prioritaires !
Je les met à la creche, donc je payerai la creche à ma charge !!!! Et oui ca correspond à un sacré budget 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 19 Mai 2010 à 21:02:17 »

Valou : si t'as 2 min, je voulais t'appeler -:) dis moi si c'est possible ou pas  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7329 le: 19 Mai 2010 à 21:05:16 »

Au fait Delph' comme je ne lis pas tout...désolée 
Mais comment cela  se passe les p'tits dans leur grands lits  Huh? je commence à y songer  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 19 Mai 2010 à 21:08:04 »

Au fait Delph' comme je ne lis pas tout...désolée 
Mais comment cela  se passe les p'tits dans leur grands lits  Huh? je commence à y songer  Clin d'oeil Clin d'oeil

pour Emma super bien !
Pour Enzo, ca s'est bien passé pendant 1 mois et demi. Et depuis 2 mois, c'est aléatoire, ca peut etre tres tres dur, parce que il se releve plusieurs fois, et ca peut durer 1h et d'autres fois ca prend 10 minutes. C'est usant certaines fois. 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7331 le: 19 Mai 2010 à 21:15:25 »

coucou a toutes!

aaaah, Nadege, enfin! Souriant
ceci dit j'aurais préféré que tu puisses nous annoncer de meilleures nouvelles!
c'est clair que tout ca c'est un sacré budget!
je ne saurais quoi te conseiller, c'est tellement compliqué!
je suis sure que trouveras la meilleure solution qu'il soit (en tous les cas, je te le souhaite de tout coeur!)

Bon sinon, sylvain a été voir le doc avec certains resultats (echo, les 2 prises de sang, et l'éléctro cardiogramme)
donc.... pour le foie et la rate, y'a bien eu une infection, mais elle est en train de partir!
quant a l'electro cardio, rien!!!!!!
reste plus que le scanner de demain et on sera enfin fixé!

et autre chose: ( Souriant)
TIMO m'a reclamé d'aller aux toilettes, et.... il a fait PIPI!
j'etais trop fiere et lui aussi!!!!
du coup, quand papa est rentré du doc il s'est empressé de lui dire: "papa,  a fais pipi grand pot"

MAIS ( ) comme Timo a eu le droit de jeter le papier dans les toilattes et tirer la chasse, Mélina m'a dit aussi avoir envie pipi, sauf que... rien!
elle a voulu ruser et a fait "pssssssssssiiii" et a voulu jeter le papier, je lui ai donc expliqué que sans pipi ou caca pas de papier, et là, ce fut le drame!  que dis-je, LA CRISE!
une horreur!
sur le moment ce fut un caprice, mais apres je me suis rendue compte qu'il y'avait une reelle frustration et qu'elle avait vraiment envie d'y arriver!
donc  grande discussion avec ma nenette:
 "Melina tu n'es pas obligée de faire comme ton frere, c :ohacun son rythme! tu feras peut etre demain, ou plus tard, mais c'est pas grave! tu n'es pas Timo et vous n'etes pas en compétition.... et blablabla...."
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 19 Mai 2010 à 21:27:13 »

Bonsoir,

Oui Nadège c'est la galère qui arrive aux 2 ans et 11 mois de nos enfants, le système n'est en effet pas pensé pour des enfants nés aux dates des nôtres  Pleurs Pleurs Pleurs
Et toi tu te sens mieux ce soir  Huh? Bisou

Alors MAelle ils ont fait la sieste finalement Huh?

Ariane moi en jeu de plein air j'ai très envie de prendre la table sable et eau de chez Fnac Eveil et Jeux, tu la connais ?

Stef elles sont ravissantes tes trois filles  Souriant

Valou tant mieux si les news sont bonnes pour Sylvain  Cool.
Dur dur la crise de Melina mais bon tu as bien fait de prendre le temps de lui expliquer.

Bon moi qui disait non aux grands lits et ben ça va peut être arriver plus tôt que prévu  Tire la langue Ce soir après le bain on a laissé Arthur et Margaux jouer dans leurs lits pour qu'ils se calment un peu (6 jours de mistral et ils sont comme fou  ) . Ils étaient super sages et nous pendant ce temps on papotait dans la pièce à côté. Au bout d'un moment on entend Arthur appeler pour sortir, on y va et là   ils étaient tous les deux sortis des lits. Margaux nous a montré comment elle avait fait et est retourné dans son lit toute seule. Elle n'a pas réussi à ressortir car elle s'est fait peur à un moment où elle aurait pu basculer tête la première sur le carrelage. Bref on ne sait pas exactement comment ils ont fait mais ils ont réussi à sortir seuls de leur lit.
Je me dis qu'avec les turbulettes ça va être plus compliqué mais bon maintenant qu'ils savent qu'ils peuvent sortir seuls je crains le pire  
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 19 Mai 2010 à 21:47:56 »

Ah Cécé, heureusement qu'ils sont sortis du lit sans égratignures ... c'était dangereux leurs escapades.
Savent'ils sortir leur gigoteuse?!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 19 Mai 2010 à 21:50:54 »

Ah Cécé, heureusement qu'ils sont sortis du lit sans égratignures ... c'était dangereux leurs escapades.
Savent'ils sortir leur gigoteuse?!

non heureusement mais bon cet été quand il va faire 30° dans leur chambre je me vois mal leur mettre la turbulette 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: