21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:09:57
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679863 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 06 Mai 2010 à 17:31:45 »

lol 
Ca fait peur quand on y repense, hein ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6916 le: 06 Mai 2010 à 17:36:38 »

lol 
Ca fait peur quand on y repense, hein ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
graaaaaave, je ne l'avais pas vu sous cet angle! Roulement des yeux
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 06 Mai 2010 à 17:44:29 »

juste un coucou, je rentre, je viens de vous lire, mais je reviendrai plus tard.

J'ai passé la journée en formation, du coup j'ai mal à la tete .

A tte à l'heure les filles  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6918 le: 06 Mai 2010 à 17:50:16 »

Moi j'avais pas pris beaucoup pour les filles (12 ou 13kg), j'avais tout perdu -1kg en sortant de la mater, et tout repris pendant mon allaitement + à cause de ma sarcoïdose (cortisone) ...
Là j'ai pris plus, n'ai rien perdu en sortant de la mater' et je crois que j'ai encore pris... L'allaitement ne me réussit pas en terme de poids... On revient de notre périple... Je suis dépitée   La taille du pantalon que j'ai dû prendre... Une HORREUR!!!!! Bon, je commence le régime demain. Tout doucement car je dois nourrir ma fille qd même.
Mais franchement, j'espère avoir commencé à perdre pour le WEM parce que bonjour la honte...

Donc la neige ce matin! Génial!!  Triste Triste Faisait 3° qd on est partis!
Le nv siège: nickel!!! Ils sont vraiment bien ces sièges (marque Renolux) je les recommande vivement! Là, on est LA famille nombreuse type: les filles sont l'une à côté de l'autre et Manon à une extrémité: 3 sièges auto 0+/1 alignés!!!   Heureusement qu'on a la voiture qu'il faut!  Tire la langue (en même temps c'est exactement pour ça que je la voulais!!  Clin d'oeil )
Ariane, je ne sais pas pourquoi ça va pas chez moi la coque!  Huh? Même la nounou m'a fait la remarque que la petite était très mal installée là-dedans!!

J'ai posté mon 1er colis ebay!!  Sourire Sourire Suis contente! Je vais continuer sur ma lancée!!

LN tu m'envoies le colis qd? (non pas que je sois pressée, vu le temps, les tennis vont attendre un peu je pense!!  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Je vous laisse: tétée, bain et début du rush! Enfin, vous connaissez le truc quoi!  Clin d'oeil
@ +, Do

Au fait, pour la photo-neige, je l'ai mise sur FB  Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 06 Mai 2010 à 18:04:20 »

pour le poids, je ne suis pas une référence, vu que la grossesse ne m'a pas réussi !

grossesse : + 14kgs, dc ca va. Tout perdu 15 jours apres ! Et 6 mois apres : + de 20 kgs (et encore c'est pas assez) d'avant la grossesse. Et pour la taille des pantalons, j'ai meme honte de demander cette taille.

C'est vraiment un travail sur soi difficile, j'espere So que ton régime marchera, et que tu perdras les kilos superflus de la grossesse. Mais c'est vrai qu'en allaitant c'est pas évident.

Valou : qd t'as 2 min, dis moi faut que je te demande un truc.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6920 le: 06 Mai 2010 à 19:23:31 »

Rome c'est excellent ! Dommage que la série se soit arrêtée, on était devenus totalement accro.
Par contre on a regardé Dexter, et là, franchement, je n'accroche pas du tout.
Dexter, ma soeur m'a dit qu'elle a adoré mais que c'est très particulier. Je connais pas encore...
Rome on devient accro, on a regardé 3 épisodes avant-hier, 3 épisodes hier, et je sens que ce soir ça va être encore une soirée romaine ! 

Pour le poids, je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance, j'avais pris 9 kg pendant la grossesse, perdus le jour J puis j'avais encore perdu les premiers mois d'allaitement. A une période, je me forcais à prendre le temps de manger pour me remplumer...  Roulement des yeux

Do, tu as accouché il y a à peine 1 mois, c'est encore tout récent... Fais toi plaisir en achetant quelques fringues dans lesquelles tu te sens bien et laisse toi un peu de temps.  Bisou

J'ai récupéré les filles bien fatiguées de la garderie, heureusement Aurélien nous a fait une belle surprise en rentrant hyper tôt (17h  ), on a fait rapido le bain, un bib, quelques histoires et au lit à 19h... J'ai ramené leurs oeuvres d'art de la HG, aparemment c'était journée "arts plastiques" aujourd'hui !  Souriant

Bonne soirée !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 06 Mai 2010 à 20:03:58 »

bon c'est pas la journée aujourd'hui :
- ma collegue a eu un accident de voiture ce matin : plusieurs contusions et une minerve !
- ma mere est pas au top de sa forme à cause de tout ces exams
- les petits sont horribles
- et j'ai la migraine ...

Waouh ! GENIAL !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 06 Mai 2010 à 20:45:40 »

Rome c'est excellent ! Dommage que la série se soit arrêtée, on était devenus totalement accro.
Par contre on a regardé Dexter, et là, franchement, je n'accroche pas du tout.
Dexter, ma soeur m'a dit qu'elle a adoré mais que c'est très particulier. Je connais pas encore...
Rome on devient accro, on a regardé 3 épisodes avant-hier, 3 épisodes hier, et je sens que ce soir ça va être encore une soirée romaine ! 

Moi Dexter, je suis super fan j'attends avec impatience juin pour acheter la saison 3 !
Et Rome, j'hésitais, tu me fais encore plus hésiter...
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 06 Mai 2010 à 21:02:35 »

Rome est pour moi une des meilleures séries.
Il faut dire que j'aime particulièrement cette période, et je la trouve très bien restituée (avec tous les travers de l'époque).
Par contre il n'y a que 2 saisons. Dommage.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 06 Mai 2010 à 21:59:10 »

y a personne?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6925 le: 07 Mai 2010 à 00:18:01 »

Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 07 Mai 2010 à 08:08:13 »

coucou !

De passage rapide, je suis à nouveau en formation aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente journée  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 07 Mai 2010 à 08:57:40 »

Bonjour!
Hou la soirée beaucoup plus calme que la veille!

Delphine :  Bisou Bisou allez c'est uyne nouvelle journée qui commence!

Bon matinée mouvementée : je dois aller à la banque, à la poste, à la librairie et en courses, ca parait bete mais avec deux petites tornades c'est direct plus sportif! 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 07 Mai 2010 à 09:39:49 »

Salut les filles,

Le soleil est revenu  Cool Cool Cool Ca fait du bien au moral !!! Là, ça faisait 4 jours qu'il pleuvait sans s'arreter, la pluie typique du Béarn en période de "mousson"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Faut le voir pour le croire    Mais bon, tout est détrempé donc on n'a pas encore pu aller au jardin. On espère pour ce we car on a plein de choses à y faire. Sinon, on ira en Espagne faire des courses samedi, ça nous occupera la journée. Et ça sera un test pour voir si les petits sont capables de sauter la sieste de l'après midi ponctuellement (quand ça nous arrange  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Hier soir, j'ai donc fait mes courses, je suis rentrée à 19h passées à la maison, les petits étaient au bain. Du coup, la soirée a été un peu raccourcie, je ne les ai pas bcp vu. Ils n'ont pas semblé en etre affecté.
Tout à l'heure, on a rdv avec la directrice de l'école pour l'inscription. Je les ai prévenus ce matin que nous allions à l'école cet aprem. Quand on passe devant l'école (tous les matins en allant chez nounou), ils disent "école à Soso (la fille de Nounou s'appelle Solène et ils sont du voyage pour la conduire le matin), à Nini/Yaya, à moi"  Ils ont capté le truc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Aude, bon courage pour ta matinée "sportive"  J'imagine tout à fait  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Do, pour ton régime, tu devrais prendre conseil afin que les restrictions mises en place soient compatibles avec ton allaitement.
Pour ma part l'allaitement m'avait bien fait perdre malgré le fait que je m'empiffrais à longueur de temps (je goutais avec les petits par ex  Tire la langue Tire la langue ) mais comme une imbécile, j'ai continué à manger des cochonneries alors que je les sevrais et là, j'ai repris +++.
Grossesse : + 19 kg
Accouchement : -12 kg
Allaitement (5 mois) : -8 kg
Sevrage : +5 kg
Régime (tjs en cours) = -5kg
Pour ton colis, excuse moi, j'ai pas eu le temps cette semaine (je m'en doutais un peu, avec la reprise du taf). Je te l'envoie la semaine prochaine. Je te dirais le montant final une fois passage à la poste car je ne sais pas combien va couter l'envoi. Pour les baskets, j'ai le ticket de caisse, je te le joins au colis  Sourire Sourire Sourire

Delphine, ça va mieux, la migraine ??

Allez, je file bosser !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6929 le: 07 Mai 2010 à 11:33:59 »

Salut les filles!
Bon, passage rapide car c'est l'hécatombe ici et j'ai pas beaucoup de temps du coup...
On a TOUS attrapé la crève avec ce temps de m***! Comme je l'ai dit à Delph' hier sur msn avant de me coucher, j'avais prévu une nuit pourrie et bien je l'ai eue! Manon a le nez complètement bouché...  A tel point que j'ai failli partir aux urgences à 5h du mat' car elle n'arrivait pas à respirer, à dormir ou même à téter... J'ai fini par appeler la régulation où le toubib m'a dit que je ne pouvais que faire des lavages de nez... Ce qui n'avait pas beaucoup d'effet cette nuit 
Sur les coups de 5h-6h, Séb (qui avait dormi plus que moi, puisqu'il est dans la chambre) a pris le relais pour que je dorme un peu...
On a dû mettre des casseroles d'eau bouillie pour humidifier l'air du salon et il l'a endormie tant bien que mal dans les bras... Le soucis c'est qu'elle ne dort que sur le ventre normalement et là, impossible, elle s'étouffe!  Donc sommeil très agité pour les 2h durant lesquelles on a dormi, toutes les 2...

Du coup, ce matin, je ne suis pas allée chez l'ostéo pour Manon... Et j'ai fait venir la toubib. Résultat elle a une bonne rhinite et Anaïs une rhino et une otite carabinée... Elle se demande même comment elle fait pour ne rien sentir tellement c'est inflammé... 
Heureusement pour moi, car j'ai une bonne sinusite+ toux sèche, zhom est encore en repos ajd! Là, il est parti avec Camille chercher la tripotée de médocs!

Anaïs recommence sa conjonctivite du coup... Et Manon, qui dormait sur moi, hurle dans son berceau... Elle se réveille de suite car elle arrive pas à respirer 

Allez, j'y vais!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: