Salut les filles,
Le soleil est revenu

Ca fait du bien au moral !!! Là, ça faisait 4 jours qu'il pleuvait sans s'arreter, la pluie typique du Béarn en période de "mousson"

Faut le voir pour le croire

Mais bon, tout est détrempé donc on n'a pas encore pu aller au jardin. On espère pour ce we car on a plein de choses à y faire. Sinon, on ira en Espagne faire des courses samedi, ça nous occupera la journée. Et ça sera un test pour voir si les petits sont capables de sauter la sieste de l'après midi ponctuellement (quand ça nous arrange

)
Hier soir, j'ai donc fait mes courses, je suis rentrée à 19h passées à la maison, les petits étaient au bain. Du coup, la soirée a été un peu raccourcie, je ne les ai pas bcp vu. Ils n'ont pas semblé en etre affecté.
Tout à l'heure, on a rdv avec la directrice de l'école pour l'inscription. Je les ai prévenus ce matin que nous allions à l'école cet aprem. Quand on passe devant l'école (tous les matins en allant chez nounou), ils disent "école à Soso (la fille de Nounou s'appelle Solène et ils sont du voyage pour la conduire le matin), à Nini/Yaya, à moi"

Ils ont capté le truc
Aude, bon courage pour ta matinée "sportive"

J'imagine tout à fait
Do, pour ton régime, tu devrais prendre conseil afin que les restrictions mises en place soient compatibles avec ton allaitement.
Pour ma part l'allaitement m'avait bien fait perdre malgré le fait que je m'empiffrais à longueur de temps (je goutais avec les petits par ex

) mais comme une imbécile, j'ai continué à manger des cochonneries alors que je les sevrais et là, j'ai repris +++.
Grossesse : + 19 kg
Accouchement : -12 kg
Allaitement (5 mois) : -8 kg
Sevrage : +5 kg
Régime (tjs en cours) = -5kg
Pour ton colis, excuse moi, j'ai pas eu le temps cette semaine (je m'en doutais un peu, avec la reprise du taf). Je te l'envoie la semaine prochaine. Je te dirais le montant final une fois passage à la poste car je ne sais pas combien va couter l'envoi. Pour les baskets, j'ai le ticket de caisse, je te le joins au colis
Delphine, ça va mieux, la migraine ??
Allez, je file bosser !!
LN