Hop me revoilà !!!
J'ai un fichier qui met 3 plombes à s'ouvrir, alors j'ai le temps de vous mettre un petit message en attendant
Maelle, ça doit te rassurer que Gabin ne porte pas de lunettes finalement, ça avait l'air de bcp t'affecter.
Aude, contente de te revoir parmi nous
Do, il y a aussi de la neige dans les Pyrénées (enfin pas à Pau) mais mon BP dans le 65, il en a aussi, il est blasé

C'est clair que c'est hallucinant !!! On pourrait presque faire du ski, si les stations n'étaient pas fermées...
Quand je pense à mes pauvres pieds de tomates qu'on a mis en terre la semaine dernière

Heureusement, elles sont sous serre mais il ne fait quand meme pas chaud !!!
Des news de chez nous. Hier soir, je rentre vers 18h, les petits étaient en haut, ils ne sont meme pas descendus, ils jouaient tranquillement donc j'en ai profité pour me poser 5 min et discuter avec Eric sans devoir hurler par dessus les cris des petits ou etre interrompue 3 fois dans ma phrase

Ca change tout !!!
Puis, Rachel est venue me faire un bisou et comme je me plaignais que Rémi ne venait pas, il a du entendre et est vite descendu en disant "coucou maman"

Je me suis presque endormie devant "Vu du ciel"

Donc je suis allée me coucher avant la fin, quand j'ai vu que je ne tenais plus. A 22h, je suis sure que je dormais !! Ca fait du bien !!
Ce matin, lever un peu + précoce car j'avais mon rdv pneus de voiture à 8h30. Les petits n'y ont vu que du feu, je les ai levés juste 10 min (7h20) + tot et j'ai rogné sur le temps entre bib et habillage. On est parti à 7h50 au lieu de 8h15 et j'étais pile à l'heure au garage
J'aime quand mes plans se déroulent sans accro

(allez, qui sait d'où sort cette phrase ??

)
Mon collègue m'a récupérée et je suis arrivée nickel à l'heure au bureau aussi. Dans 45 min ma copine arrive et on va manger ensemble ce midi. Je vais ptet meme récupérer ma voiture par la meme occaz si elle veut bien m'y déposer

Demain après midi, la nounou a (encore !!!!) un enterrement du père d'une de ses copines. C'est l'hécatombe en ce moment

Bref, elle m'a demandé son après midi, j'ai dit qu'elle voit avec Eric mais que pour moi, c'était pas possible !!! Déjà hier, elle a demandé à Eric de reprendre les petits + tot donc je lui ai dit que c'était meme pas sur pour Eric car du coup, il était déjà en retard dons son travail. Mais bon, Eric est ok pour poser son aprèm, donc ils s'arrangent entre eux. Ils reprendra donc les petits vers 13h pour les mettre à la sieste chez nous et il pourra (si le temps se maintient) aller au jardin (je crois que c'est surtout cela qui l'arrange

)
Et demain, on va aussi inscrire officiellement les loulous à l'école

Je dois donc quitter à 16h pour etre à 16h30 à l'école. Mais c'est bon, j'ai fait un peu de rab hier et ça devrait rouler

Allez, je retourne à mon travail.
A+
LN