21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 12:54:44
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 679670 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 05 Mai 2010 à 23:07:07 »

Bon allez faut vraiment que j'aille me coucher, si je rajoute la fatigue sur la liste ca va etre explosif...

Bonne nuit à demain..  Clin d'oeil
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 05 Mai 2010 à 23:12:51 »

bon idem ici, je vais aller me coucher ...

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6887 le: 05 Mai 2010 à 23:17:48 »

Do, Alors profites bien de ta journée de demain, tu l'auras bien méritée celle là!
mais je réitère, je te trouve toujours aussi belle (en tous les cas, sur les photos, ca ne se voit pas!)

et bé Aude, c'est clair c'est pas facile ce type d'attitude, surtout lorsque c'est soudain et "violent"!
mais en effet, je pense qu'ils sont en période de test et que malheureusement parfois, ils depassent certaines limites!
 CA VA PASSER, CA VA PASSER, CA VA PASSER..... Clin d'oeil

Timo aussi nous fait des phases violentes; il  a pousse, il a tape... et allait direct dire pardon! mais depuis une tite semaine ca a l'air de passer! Clin d'oeil

quant a ta future grossesse je croise les doigts tres tres fort pour que cela se passe le plus simplement possible! Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 05 Mai 2010 à 23:18:42 »

Bonne nuit et Merci a vous toutes pour cette petite soirée très sympathique! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 05 Mai 2010 à 23:20:00 »

Bonne nuit et Merci a vous toutes pour cette petite soirée très sympathique! Clin d'oeil

+1 ...
ca fait du bien !
Et merci a toi d'etre revenue parmi nous. Tu nous manquais.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #6890 le: 06 Mai 2010 à 07:15:15 »

Coucou les Marsiennes ... et les autres !!!

Z'avez passé une bonne nuit ?

Je finis mon tit dej, puis douche et go to the Creche et to the boulot !

Bonne journée et ptet à ce soir !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 06 Mai 2010 à 07:50:56 »

Salut les filles ...

Je suis en formation aujourd'hui, je vous dis à ce soir aussi.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6892 le: 06 Mai 2010 à 08:20:33 »

Salut les minettes!!!
Bah vous savez quoi? C'est tout blanc chez moi  Ouais, ouais, la neige n'est plus sur les hauteurs, c'est carrément dans la cour!!! Pfff, marre de ce pays pourri 

Manon discute dans son lit avec les petits personnages de son mobile  C'est trop drôle! Qu'est-ce qu'elle est éveillée celle-là!!!
Les filles dorment... malgré tout le bruit qu'on peut faire  Roulement des yeux Roulement des yeux
On espère partir pas trop tard... Mais faut les réveiller, les habiller, les déposer et zhom doit ensuite installer le nv siège auto pour Manon. J'abandonne définitivement la coque Creatis! Quelle m*** ce truc!! Heureusement que je l'ai pas achetée neuve!!! 

Allez, je vous laisse, l'appel du ventre de la pipelette est plus fort que tout!  Tire la langue Tire la langue

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 06 Mai 2010 à 08:29:51 »

hellooooo,

Do, de la neige au mois de Mai, ca serait pas les saintes glaces? Huh?
c'est hallucinant!
a croire que dans 15 jours on est sensé se baigner, jouer dehors, faire des bbq et bronzer!

profitez bien de votre journée ma poulette! Clin d'oeil
tu nous feras un rapport ce soir!

perso, je suis dans mon lit en train de faire la grasse mat' avec mel en attendant le reveil de mon petit prince!
j'adoooooore!

aller a plus!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 06 Mai 2010 à 09:18:56 »

Reveil 8h20, ca va c'est cool!

Aujourd'hui journée paperasse, on a rendez-vous à la banque demain apres midi, c'est fou l'imagination qu'ils ont pour inventer des tonnes de papiers...

A plus!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 06 Mai 2010 à 09:34:31 »

Pfff, vous etes trop bavardes 

Je reviens plus tard, je n'ai plus le temps de poster maintenant : boulot boulot !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 06 Mai 2010 à 09:43:29 »

réveil de titou a 9h, pas mal!
mais peut mieux faire!
du coup, réveil tout doux, je suis fan!

Alors Aude, et cette nuit? les filles ont été cool? Huh?
en tous les cas, réveil pas mal! Clin d'oeil

Pfff, vous etes trop bavardes 
c'est toi qui dit ça?!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 06 Mai 2010 à 09:46:00 »

Valou : oui nuit impeccable. Laurine a juste appelé un cou hier soir vers 21h30 je pense qu'elle n'arrivait pas à s'endormir mais sinon nickel et pour le moment ce matin ca se passe bien, à suivre....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 06 Mai 2010 à 11:11:04 »

Hop me revoilà !!!

J'ai un fichier qui met 3 plombes à s'ouvrir, alors j'ai le temps de vous mettre un petit message en attendant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, ça doit te rassurer que Gabin ne porte pas de lunettes finalement, ça avait l'air de bcp t'affecter.

Aude
, contente de te revoir parmi nous  Sourire Sourire Sourire

Do, il y a aussi de la neige dans les Pyrénées (enfin pas à Pau) mais mon BP dans le 65, il en a aussi, il est blasé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est clair que c'est hallucinant !!! On pourrait presque faire du ski, si les stations n'étaient pas fermées...
Quand je pense à mes pauvres pieds de tomates qu'on a mis en terre la semaine dernière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement, elles sont sous serre mais il ne fait quand meme pas chaud !!!

Des news de chez nous. Hier soir, je rentre vers 18h, les petits étaient en haut, ils ne sont meme pas descendus, ils jouaient tranquillement donc j'en ai profité pour me poser 5 min et discuter avec Eric sans devoir hurler par dessus les cris des petits ou etre interrompue 3 fois dans ma phrase  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ca change tout !!!
Puis, Rachel est venue me faire un bisou et comme je me plaignais que Rémi ne venait pas, il a du entendre et est vite descendu en disant "coucou maman"  Sourire Sourire Sourire
Je me suis presque endormie devant "Vu du ciel"  Donc je suis allée me coucher avant la fin, quand j'ai vu que je ne tenais plus. A 22h, je suis sure que je dormais !! Ca fait du bien !!
Ce matin, lever un peu + précoce car j'avais mon rdv pneus de voiture à 8h30. Les petits n'y ont vu que du feu, je les ai levés juste 10 min (7h20) + tot et j'ai rogné sur le temps entre bib et habillage. On est parti à 7h50 au lieu de 8h15 et j'étais pile à l'heure au garage  Sourire Sourire
J'aime quand mes plans se déroulent sans accro    Clin d'oeil Clin d'oeil (allez, qui sait d'où sort cette phrase ??  )
Mon collègue m'a récupérée et je suis arrivée nickel à l'heure au bureau aussi. Dans 45 min ma copine arrive et on va manger ensemble ce midi. Je vais ptet meme récupérer ma voiture par la meme occaz si elle veut bien m'y déposer  Sourire Sourire Sourire

Demain après midi, la nounou a (encore !!!!) un enterrement du père d'une de ses copines. C'est l'hécatombe en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref, elle m'a demandé son après midi, j'ai dit qu'elle voit avec Eric mais que pour moi, c'était pas possible !!! Déjà hier, elle a demandé à Eric de reprendre les petits + tot donc je lui ai dit que c'était meme pas sur pour Eric car du coup, il était déjà en retard dons son travail. Mais bon, Eric est ok pour poser son aprèm, donc ils s'arrangent entre eux. Ils reprendra donc les petits vers 13h pour les mettre à la sieste chez nous et il pourra (si le temps se maintient) aller au jardin (je crois que c'est surtout cela qui l'arrange  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Et demain, on va aussi inscrire officiellement les loulous à l'école  Sourire Sourire Sourire Je dois donc quitter à 16h pour etre à 16h30 à l'école. Mais c'est bon, j'ai fait un peu de rab hier et ça devrait rouler  Sourire Sourire

Allez, je retourne à mon travail.

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6899 le: 06 Mai 2010 à 11:18:19 »

Demain après midi, la nounou a (encore !!!!) un enterrement du père d'une de ses copines. C'est l'hécatombe en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c'est son principal loisir non??c'est au moins la 3e fois... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: