Salut les filles,
Do, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (et merci à Séb pour les photos

), une bonne nuit, la montée de lait qui est là, bref, tout roule et je suis bien contente pour toi (et vous).
Tu fais bien de voir le psy, ça te soulagera de parler. J'en avais vu un aussi (pour un tout autre problème) et ça m'avait été d'un grand secours.
Enfin, c'est sur que c'est dommage pour la césa, mais le principal, c'est que Manon (j'ai du mal à ne plus dire Nounette

) et toi soyez en pleine forme

Tu as presque deviné : c'est mon travail qui fait que je poste si tardivement ajd (mais j'ai lu ce matin rapido). Déjà, j'ai (encore !!!) grillé un écran de mon PC

J'en ai déjà grillé un le mois dernier. Là, c'est le 2e qui vient de péter !!! Je me retrouve donc avec un mastodonte trouble et encombrant sur le bureau en attendant qu'on me change (il est encore sous garantie) mon écran grillé. Et oui, il me faut 2 écrans pour bosser

Tout le monde a 2 écrans, c'est + facile avec notre boulot.
Donc, le temps de pester, de changer l'écran, de prévenir le chef, le responsable informatique et la responsable HQSE, j'ai perdu 1h
J'ai donc mis les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu... Pas de bol, je suis tombée sur un truc bien merdique à faire, ça m'a pris presque 2h pour pas grand chose, je suis blasée

Mais bon, je prends quand meme une pause pour écrire. De toutes façons, cette journée est sous le signe de la non productivité

J'ai passé une nuit de merde (pb de circulation, très très mal aux jambes), mon cerveau tourne donc au ralenti et en plus, je dois partir à 16h car je dois etre à St Jean de Luz à 18h pour voir mon chirurgien. On fera mieux demain !!! Sachant que le début de la semaine n'a pas été productif non plus, pour cause de document merdique. C'est moi ou je me cogne toute la merde ici ??

Allez, j'arrete de râler car j'ai quand meme une bonne nouvelle
J'ai atteint mon objectif de poids

Je me suis pesée ce matin et ôôôôôôh surprise !!!! 65 kg !!!!!!!!

Je voudrais perdre encore qq centaines de grammes pour avoir un peu de marge pour la stabilisation (et la reprise du sport, qui va sans doute me faire prendre du poids, car le muscle est + lourd que le gras).
Ce soir, Eric gère donc les petits tout seul, je pense etre de retour vers 21h, mon chirurgien n'étant pas un champion de la ponctualité

Tout ça pour un rdv de 15 min à tout casser

Je vous quitte, je regarde mon prochain boulot et si c'est trop dur, je vais manger

LN