Coucou,
Do, j'espère que tout va bien, que vous prenez vos marques Manon et toi. Camille et Anaïs ont-elles déjà rencontré leur petite soeur ? J'imagine que ça doit être un moment plein d'émotions...

Une césa sous AG c'est pas anodin et il te faudra certainement du temps pour le "digérer", c'est déjà bien que le gynéco soit passé t'en reparler, et j'espère que tu auras toutes les réponses à tes questions, c'est important pour la suite.
Je pense très fort à vous 5 !!!

Et merci Seb pour la photo, elle est superbe !
Valou ma belle je suis désolée de lire que Sylvain a fait un nouveau malaise...
On pensera très très fort à toi ce WE, tu vas nous manquer !
Maëlle, quelle chance tous ces animaux pour Lila et Gabin !

L'imagier dont je parlais hier c'est avec des photos, et je trouve ça très bien, ça change des dessins, c'est très concret pour les petits, surtout qu'il décrit vraiment le quotidien (les jouets, les vêtements, les objets de la maison, les fruits et légumes, etc...).
Cécé, Morgane et Delph, pour le WEM j'arrive à 12h27 (Morgane je crois qu'on prend le même train, non ?). Et oui bien sûr le plus simple sera de s'attendre à la gare, de toute façon rien qu'un café en terrasse ce sera déjà les vacances !

Ici le changement d'heure est passé comme une lettre à la poste ! Coucher à 19h30 comme d'hab !
Aujourd'hui il n'y aura pas de sieste, les filles n'ont montré aucun signe de fatigue ce matin donc elles vont se reposer un peu au lit puis on ira à la ludothèque (c'est toujours plus calme en début d'après-midi, il n'y a pas encore les "grands" qui sont à l'école).