17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 14:20:10
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 674297 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 31 Mars 2010 à 12:20:04 »

Salut les filles,

Do, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (et merci à Séb pour les photos  Sourire Sourire ), une bonne nuit, la montée de lait qui est là, bref, tout roule et je suis bien contente pour toi (et vous).
Tu fais bien de voir le psy, ça te soulagera de parler. J'en avais vu un aussi (pour un tout autre problème) et ça m'avait été d'un grand secours.
Enfin, c'est sur que c'est dommage pour la césa, mais le principal, c'est que Manon (j'ai du mal à ne plus dire Nounette  ) et toi soyez en pleine forme  Sourire Sourire Sourire

Tu as presque deviné : c'est mon travail qui fait que je poste si tardivement ajd (mais j'ai lu ce matin rapido). Déjà, j'ai (encore !!!) grillé un écran de mon PC  J'en ai déjà grillé un le mois dernier. Là, c'est le 2e qui vient de péter !!! Je me retrouve donc avec un mastodonte trouble et encombrant sur le bureau en attendant qu'on me change (il est encore sous garantie) mon écran grillé. Et oui, il me faut 2 écrans pour bosser  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tout le monde a 2 écrans, c'est + facile avec notre boulot.
Donc, le temps de pester, de changer l'écran, de prévenir le chef, le responsable informatique et la responsable HQSE, j'ai perdu 1h 
J'ai donc mis les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu... Pas de bol, je suis tombée sur un truc bien merdique à faire, ça m'a pris presque 2h pour pas grand chose, je suis blasée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais bon, je prends quand meme une pause pour écrire. De toutes façons, cette journée est sous le signe de la non productivité  J'ai passé une nuit de merde (pb de circulation, très très mal aux jambes), mon cerveau tourne donc au ralenti et en plus, je dois partir à 16h car je dois etre à St Jean de Luz à 18h pour voir mon chirurgien. On fera mieux demain !!! Sachant que le début de la semaine n'a pas été productif non plus, pour cause de document merdique. C'est moi ou je me cogne toute la merde ici ??  Huh? Huh? 

Allez, j'arrete de râler car j'ai quand meme une bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant J'ai atteint mon objectif de poids Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Je me suis pesée ce matin et ôôôôôôh surprise !!!! 65 kg !!!!!!!!  Je voudrais perdre encore qq centaines de grammes pour avoir un peu de marge pour la stabilisation (et la reprise du sport, qui va sans doute me faire prendre du poids, car le muscle est + lourd que le gras).

Ce soir, Eric gère donc les petits tout seul, je pense etre de retour vers 21h, mon chirurgien n'étant pas un champion de la ponctualité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tout ça pour un rdv de 15 min à tout casser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vous quitte, je regarde mon prochain boulot et si c'est trop dur, je vais manger 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5926 le: 31 Mars 2010 à 13:00:21 »

Salut LN! Bon courage pr le taf!
Pour le psy, c'est pr la cesa, c'est pr l'anesthesie generale, que je n'arrive tjs pas à digérer...
D'ailleurs, en parlant de cesa, j'ai aperçu ma cicatrice et Oh mon Dieu!!! Elle est énorme!!! Je vais appeler la sf car je suis super pas contente: mon ancienne était toute petite et là, le gygy trouvait qu'elle était pas belle, dixit lui, et il l'a retirée pr faire celle-ci, ms elle est immense!!! Et ça me va pas du tout! Je pourrai rien y faire ms je voudrais savoir si elle va "rétrécir" un peu...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 31 Mars 2010 à 13:21:34 »

Re coucou

Do cool ces bonnes nouvelles pour ta nuit, les tétées et le poids de Manon. Pour le psy en effet, vide déjà une partie de ton sac avec elle/il ça te fera sans doute du bien. Et puis demande à revoir l'anesthésiste avant de partir afin de mieux comprendre ses choix. Tu as encore tous les interlocuteurs sont le coude alors fais toi aider/entendre  Clin d'oeil

Sinon oui Do on était bien à Montpellier hier mais c'était pas prévu et c'est seulement à 1h de route d'Avignon donc c'est facile  Clin d'oeil

Lulu ben je dirais en effet Aquarium, zoo du lunaret (c'est gratuit), sinon avec des animaux de la ferme il y a la petite ferme à Vendargues. Pour les visites il y a St Guilhem du désert et Aigues Mortes dans les environs mais en été c'est surpeuplé  Tire la langue Et puis à Montpellier même, à côté de la place de la comédie, il y a un parc avec des jeux pour enfants très colorés et très originaux et je suis sure que tes petits s'y plairont autant que tes grands  Clin d'oeil Et toi pendant ce temps là tu sirotes tranquille une boisson fraiche  Cool

LN ben dis donc tu fais quoi à tes écrans pour les faire griller comme ça  Huh?

Delph comment ça va Enzo Huh?

Valou ben pour le WEG on avait déjà tout payé et on n'avait pas pris d'assurance alors malheureusement je pense que tu ne vas pas pouvoir te faire rembourser 
Et sinon comment va ton petit moral ?  Bisou

Ce matin le spectacle était moins sympa que celui de lundi, heureusement que Jeff était avec moi ce coup ci car on était en haut d'une balustrade et c'était dangereux d'autant que les petits ont été + remuants  Tire la langue

Mais alors l'aquarium hier grand succès  Cool On y a passé 1h30 et on n'a pas entendu un loulou râler. Ils ont adoré voir tous ces poissons, ils étaient vraiment passionnés  Souriant En plus il y a plein d'univers différents : grotte, bateau, banquise ... et du coup on n'a pas le temps de s'ennuyer. Pourtant je trainais un peu des pieds pour y aller  Roulement des yeux Et on voir super bien les bébêtes en tout genre : poissons, crabes, requins, manchots ... on aurait dit que les animaux faisaient exprès de venir se montrer, ça change des bestioles tellement cachées que tu les devines à peine 

Après la sieste HG et pour moi shopping, je vais aller dépenser les sous de mon anniv  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 31 Mars 2010 à 13:27:56 »

LN ben dis donc tu fais quoi à tes écrans pour les faire griller comme ça  Huh?

Je soupçonne l'onduleur d'etre cuit (du moins la partie "protection des surtentions"), car il y a eu de l'orage cette nuit et seul l'écran branché sur cette partie a grillé !!!
C'est meme pas ma faute, j'en prends soin, j'éteins bien mon PC et mes écran tous les soirs. Pô juste !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 31 Mars 2010 à 13:34:22 »

Margaux conduit le bateau et Arthur est inquiet car c'est la tempête et le bateau bouge

Maman vient toucher la glace c'est froid !

Oh les poissons

Cherchez la grenouille

Et entre deux des petits coins jeux
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 31 Mars 2010 à 13:37:11 »

Merci cécé pour les idées  Souriant
Très belles photos.

Bon, humeur RAS LE BOL 
J'ai 2 hurleurs/chougneurs depuis ce matin, je CCRAAAQQUEE !!!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 31 Mars 2010 à 13:38:49 »

Je voulais vous montrer mes petits jardiniers mais les photos du carnaval en extérieur sont trop lourdes  Tire la langue Voici ce que j'ai de mieux pour voir les costumes, c'est juste avant le départ  Souriant

Et ben Lulu  Tire la langue Et ils ne font pas la sieste là Huh?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5932 le: 31 Mars 2010 à 14:03:25 »

Coucou,

Oh ils sont mignons tes petits jardiniers Cécé ! J'adore la petite couette de Margaux !
Super idée pour l'aquarium et superbes photos, ça donne vraiment envie !  Souriant

Bon, humeur RAS LE BOL 
J'ai 2 hurleurs/chougneurs depuis ce matin, je CCRAAAQQUEE !!!
Lulu je compatis... ce matin les filles n'ont pas arrêté de se chamailler pour les jouets, grrrr !  Tire la langue Une fois couchées elles ont fait les petites folles, je suis allée les voir en leur disant ma façon de penser (en gros, "quand on est pénible, c'est qu'on a besoin de dormir") et depuis miracle plus un bruit.

En ce moment je sens qu'elles s'affirment et qu'on doit avoir du répondant pour les cadrer un peu. Ça faisait 2 nuits que Coline se réveillait en pleurant vers 5h30/6h (cauchemar ?) puis peinait à s'endormir après qu'on soit allée la rassurer. Rien de dramatique mais on sentait qu'elle en rajoutait un peu. Hier soir avant d'aller au lit on l'a briefée (on est là pour toi si tu en as besoin, mais attention à ne pas en abuser) et cette nuit calme plat. Roulement des yeux

Do, quel plaisir de voir ces photos ! Merci beaucoup Seb de penser à nous !!!
Celle des quatre filles de la famille est vraiment magnifique je trouve, très émouvante.
C'est une bonne idée Do de consulter cette psy, c'est très bien que tu ailles au bout de ton besoin d'en parler et d'extérioriser tes sentiments. J'espère que tu auras une écoute attentive et des réponses à tes questions.
En attendant sache qu'on est là et qu'on pense bien fort à toi !  Bisou Bisou Bisou

LN, bon courage pour ton rdv chez le chirurgien. C'est une visite de contrôle après l'opération ? Au fait, avec un peu de recul , tu es contente de résultat ?

On a reçu hier l'acte officiel d'achat de notre appart, ça fait bizarre car on y est toujours pas... La bonne surprise c'était le chèque qui allait avec (le trop perçu par rapport aux frais de notaire), le notaire nous avait prévenu mais on s'attendait pas à un tel montant, donc c'est du bonus ! (qui tombe à pic car j'imagine qu'on aura forcément des frais imprévus à l'emménagement).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 31 Mars 2010 à 14:05:00 »

Coucou!

J'ai essayé de dormir un peu en rentrant du boulot mais rien à faire je tousse trop  

Les Do's vous me faites trop rire avec vos messages via le net!!!
Merci Do de t'être inquiétée...Tu sors quand?
Et ravie que tout aille mieux, que Manon aille bien, que les filles comprennent, que tu te lèves déjà...C'est plutôt super tout ça!

Pour le WEG oui envoyons-nous des mails, on embêtera moins le monde!
Et Valou, je suis dégoutée de pas te voir, mais profite bien de ton petit chez toi et de ta belle famille!
Sylvain est ok pour consulter? J'en ai parlé à mon doc et il trouve ça plus prudent, lui aussi pense à un AVC...
Et ta copie?

Super photos Cécé! Maelle aussi;
ici aussi le carnaval sera sur le thème des jardins...Je sais pas si on ira, on va essayer; mais comme je me fais opérer...

LN tu me fais peur avec ton écran grillé...Va falloir que je sois plus sérieuse, Jeff m'engueule tout le temps parce que "j'oublie" d'éteindre l'ordi  
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 31 Mars 2010 à 14:08:33 »

Cécé, on y étais allé cet été à cet aquarium, pas mal du tout, mais les filles n'avaient pas trop profité dans la poussette...Là elles apprécieraient vraiment!!!

D'ailleurs Val, vous pensez faire comme l'an dernier cet été??? Quand??? ce serait cool qu'on soit vraiment à côté cette fois!

Ariane, top!!! Toutes les glaces que tu vas pouvoir nous offrir avec ce petit bonus, il tombe vraiment bien 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 31 Mars 2010 à 14:23:55 »

Coucou !

Ici, moral ------- Pleurs Pleurs Pleurs
Déjà, on ne retrouve plus THE doudou de gabinou ; il l'avait à midi, je me souviens, qu'il l'avait en main quand je lui ai dit de mettre le couvert pour sa soeur et lui, et impossible de remettre la main dessus... j'ai fouillé partout, méthodiquement, dans chaque tiroir, chaque placard... en haut, en bas, rien.... il a réussi à s'endormir quand même mais là, depuis 5 minutes il hurle comme si on l'égorgeait.... mais où est-il ce doudou !!!!! ça me stresse, car ayant déjà cherché partout, je ne sais plus où cherché.

Deuxièmement, quand on est revenus de la promenade, ça sentait très bizarre dans le cellier où il y a la chaudière ; une sorte d'odeur de brûlé "électrique" ; et voilà qu'il y a plein d'eau dans le cellier, on dirait que ça vient de la chaudière, donc encore des soucis ; je parie que c'est quand ils ont fait enfin les travaux pour nous enlever les cailloux dans les tuyaux qu'ils ont fait une mauvaise manip....

Troisièmement, je viens de recevoir un courrier venant de l'avocat de la méchante doc d'allaitement ; c'est sa défense, déjà, elle démonte un à un mes arguments, mais en plus, elle fournit une 50aine d'attestations toutes plus élogieuses les unes que les autres pour elle... je suis atterrée, comment peuvent-elles être satisfaites d'elle ? c'est fou... donc là, je sens qu'elle va s'en tirer et que c'est moi qui vais passer pour la mytho de service.... je n'ai que 15 jours pour envoyer ma contre attaque, c'est très peu....

Donc voilà, j'ai juste envie d'une chose, pleurer ; et je ne peux pas, gabinou va s'éclater les cordes cvocales, j'en ai marre+++++ à 16h40, on doit aller chez l'ostéo à rennes, de la fatigue en perspective....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 31 Mars 2010 à 14:53:44 »

Oh, Maelle, je suis battue, niveau journée de merde 
Pour le doudou, il va bien finir par ressortir. As tu regardé dans la poubelle ? Le linge sale ? le Lave vaisselle ? Des endroits improbables mais où les petits aiment à mettre des choses pour nous imiter.
Sinon, essaie de lui dire que doudou est parti en vacances et que son copain Doudi (ou autre) le remplace et a besoin de calins  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la chaudière, j'espère que c'est pas trop grave. Eau et courant ne font pas bon ménage, mais je ne comprends pas s'il y a une fuite d'eau, comment ça peut sentir le brulé ?? Ca a disjoncté ?

Et pour Gabin qui hurle, je vais me répéter  Laisse le hurler. Quand il en aura marre, il arretera. S'il se fait mal à la gorge, tant pis pour lui, ça ne va pas le tuer. Hurler comme cela n'est pas un mode d'expression correct pour un petit garçon de 2 ans qui sait parler et s'exprimer normalement. J'applique cette méthode : les chouinements (ou hurlements) pour exiger qq chose, c'est niet !! Je ne comprends pas, je ne réponds pas, je demande à ce qu'on s'exprime correctement. Et tant que je n'obtiens pas une demande correcte, je ne m'exécute pas. Bien sur, je n'ai pas 100% de réussite (loin de là !!) mais c'est un travail de longue haleine  Tire la langue Tire la langue Un jour, j'espère que mon mode d'éducation portera ses fruits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Puisqu'il hurle au lit, vas le voir, dis lui que tu ne veux pas qu'il crie comme cela et que tu viendras le chercher uniquement quand il sera calmé. Et tu t'exécutes. Tu peux éventuellement aller le revoir et lui rappeler ta demande au bout de qq minutes si les cris ne cessent pas.
Si tu le prends quand il hurle, en toute logique, il t'appelle en hurlant la fois d'après. Il faut casser cette habitude, à mon avis. C'est sur que ce n'est pas facile d'entendre hurler mais je pense que c'est un bon principe pour la suite (genre "la loi du plus fort n'est pas tjs la meilleure" Clin d'oeil Clin d'oeil)

Pour la doc, qu'en dit ton avocat ? Appuie toi sur lui, après tout, c'est son job de t'aider à monter ton dossier.

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 31 Mars 2010 à 14:55:56 »

Oh ma pauvre Maelle, quelle journée!!!
Je craquerais aussi à ta place, c'est bien normal...AS-tu regardé dans le sac de linge sale, dans ton lit...Elles me l'ont fait une fois!

Pour l'avocate, facile de faire des attestations bidons (je m'y connais mes deux parents ont divorcé pour faute) et toi de ton côté, as-tu d'autres témoignages qui attestent de ce que tu dis...Et tu e peux pas passer pour la myto de service vu qu'il s'agit d'un ressenti. Seulement il faut que d'autres femmes témoignent; je crois qu'en France on ne peut pas attaquer groupé si? Y a-t-il un collectif?
Appelle les mamans avec qui tu es en contact pour cette affaire, ça va te rebooster, te remotiver et raviver une colère saine et productive!

Pour la chaudière c'est sans fin cette histoire...laisse Vincent gérer pour une fois! Tu as assez à faire là!
Et l'ostéo c'est pour vous 3?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 31 Mars 2010 à 15:02:13 »

Merci mo !! Bisou Bisou Bisou

L'ostéo, c'est pour apolline qui a toujours un canal lacrymal bouché et qui larmoie facilement ;
vincent me soutient+++ pour l'avocat ; j'ai écrit un mail à mon avocat et sa secrétaire vient de me rappeler en urgence ; l'avocat m'appelle ce soir... on n'a que 2 semaines pour répondre, et c'est très peu si je dois rassembler d'autres témoignages....
Là, gabin pleure dans le registre triste à mourir et il dit sans cesse "doudou, doudou"..... Pleurs mais où il l'a mis !!!!!?Huh??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 31 Mars 2010 à 15:11:24 »

Maëlle je t'avais écrit tout un message et il a disparu 

Tu as regardé dans le frigo? Dans leur camion si ils en ont un (tu sais celui avec une assise qui se relève)?
Sous un meuble de la cuisine? A la poubelle?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: