24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 01:02:11
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 632050 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 26 Février 2010 à 22:09:47 »

ptain je suis révoltés par le milieu médical, toujours à se contredire et à ne pas donner de diagnostic !!!! Ca me met hors de moi avec leurs hypotheses à la con !
(désolé, je me suis lachée)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4651 le: 26 Février 2010 à 22:13:41 »

ptain je suis révoltés par le milieu médical, toujours à se contredire et à ne pas donner de diagnostic !!!! Ca me met hors de moi avec leurs hypotheses à la con !

Tu sais, là, le plus important en fait c'est de réussir à la faire sortir de sa crise! La reste on (et Nadège) s'en fout!!

Ganglions dans l'estomac, ça ne m'évoque rien du tout.... mais bon, le principal est de sortir de ce cercle vicieux de vomissements. C'était vachement décousues comme explications, j'ai pas franchement compris tout ce qu'elle me disait mais ça devait être des explications pas très simples non plus!
Elle doit déménager quand déjà nadège ? car si c'est tout proche, niveau cartons, ça va être chaud la pauvre...
Elle déménage vendredi prochain!!! 
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 26 Février 2010 à 22:14:31 »

Ah oui, là, ça approche à grands pas !!!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4653 le: 26 Février 2010 à 22:16:42 »

Ariane, oui Séb va passer le WE à monter des meubles!!  Tire la langue Tire la langue Mais ça fait un mois qu'on les attend alors c'est pas un pb! Il va souffler qd il aura fini (il craignait que Nounette arrive et qu'on n'ait pas sa chambre de prête...)!

Mo, alors, ça y est? Vous avez laissé les filles?? Et tes résultats de scan', ça donne quoi??

Je vais pas tarder à aller au dodo... Je suis fatiguée mine de rien, j'en ai fait pas mal ajd et je n'ai quasi pas dormi...
(Des fois qd je me lis, je me fais l'impression d'une glandeuse qui fait que dormir   )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4654 le: 26 Février 2010 à 22:18:08 »

Oh c'est dur dur pour Leeloo et Nadège...   Merci Do pour les nouvelles !

Ariane : cool que tu retrouves tes puces demain, 1 semaine oui c'est deja bien...
Moi j'ai du mal à l'envisager, peut etre aussi parce que j'ai pas de solutions de garde.
Avant de les laisser pour la première fois pour une semaine (en sept 2009), j'appréhendais un peu... tout s'est très bien passé donc cette fois-ci je les ai laissées très sereinement. Avec Aurélien hier on se disait que bientôt c'est elles qui nous réclameront des vacances chez les GP !  
Mais c'est vrai qu'on a eu la chance de pouvoir confier les filles progressivement, quelques heures, un WE, une semaine... Elles sont manifestement très heureuses avec leurs GP et nous aussi on y trouve notre compte, on apprécie +++ ces quelques jours ! Et on recharge les batteries pour être le plus dispo possible pour elles à leur retour.  Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 26 Février 2010 à 22:18:18 »

Tu sais, là, le plus important en fait c'est de réussir à la faire sortir de sa crise! La reste on (et Nadège) s'en fout!!

[

Oui peut etre que tout le monde s'en fout, et je suis bien d'accord que le principal c'est que Leeloo aille mieux, je suis bien d'accord, mais je parle à titre personnel, moi ca me révolte et je ne comprend pas comment on puisse etre aussi vague avec une mere inquiete pres de sa fille, au pire on ne donne pas de mauvaises informations.
Désolé mais c'est ce que je pense, qu'en 2010 on puisse etre pris en charge d'une telle maniere !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4656 le: 26 Février 2010 à 22:25:03 »

Ne sois pas désolée Delph'! Je comprends bien ce que tu veux dire 
Moi, ce que je voulais dire c'est que, en me mettant à la place de Nadège, à la limite je m'en fiche de savoir le pourquoi du comment elle a commencé à vomir ma fille. Ce que je veux c'est qu'on me la guérisse pour de bon!
Nadège les a prévenus qu'elle refuserait de sortir tant qu'elle ne se sentirait pas rassurée pour de bon!

Ariane, c'est vraiq eu vous avez une grande chance de ce côté-là d'avoir des GP si investis!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4657 le: 26 Février 2010 à 22:26:56 »

Dis ma Delph', t'es pas fachée après moi hein??
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 26 Février 2010 à 22:31:05 »

Dis ma Delph', t'es pas fachée après moi hein??

ben non du tout, je donnais juste mon avis, je suis d'accord que à cette heure ci le voeu de Nadege et de nous toutes c'est que Leeloo aille mieux, qu'il la soigne au plus vite.
Mais de nos jours, on ne peut pas jouer av la sensibilité des gens, à faire tourner en bourique, a changer de diagnostic toutes les 30 sec, on est pas des marionnettes mais des ETRES HUMAINS, et qd on ne sait pas, il vaut mieux le dire, plutot que de faire des hypotheses, ou des peut etre !!
Enfin, c'est un sujet qui me tient à coeur, peut etre que c'est pour ca que je parais aussi investie dans mes propos.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4659 le: 26 Février 2010 à 22:33:54 »

Bon... pas de réponse...
 Bisou Bisou Bisou ma Delph'!

Bisou Bisou à toutes!!
Bonne nuit, la grosse baleine va au dodo!!!
Do

Ah! T'as posté!! Je disais ça par rapport à FB aussi...
Je vois bien qu'il y a qq chose d'autre caché là-dessous  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou
Et dans une moindre mesure (enfin avec moins de vigueur), je suis complètement d'accord avec toi! Qd on ne sait pas, on ne sait pas! Même quand on est toubib!
Y a bien des toubibs qui se désintéressent de ce qui peut se passer dans leur entourage, alors tu sais...!

Bonne nuit donc!
 Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 26 Février 2010 à 22:34:45 »

Bon, j'attends toujours..... il ne devrait plus trop tarder, mais je suis fatiguée moi... et le connaissant, quand il va arriver, il va vouloir décompresser, donc on ne va pas être au lit avant un moment ; j'appelle sur le portable, mais directement répondeur, il m'avait dit qu'il n'avait presque plus de batterie.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 26 Février 2010 à 22:36:04 »

Y a bien des toubibs qui se désintéressent de ce qui peut se passer dans leur entourage, alors tu sais...!

Bisou Bisou

Tu ne parles pas de moi j'espère ? Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 26 Février 2010 à 22:44:59 »

Bisou Bisou

Tu ne parles pas de moi j'espère ? Roulement des yeux Clin d'oeil

pourquoi veux tu que Do parle de toi?!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 26 Février 2010 à 22:46:07 »

Parce que je suis médecin  moi aussi.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 26 Février 2010 à 22:54:11 »

bon, vous savez quoi, je vais aller me coucher !!!

Do : pleins de bisous ... et sache une chose, la Delph, elle se fache jamais ... (enfin, si mais pas sur des futilités). Et comme on le sait, svt par les écrits les pensées sont mal restranscrites !!!

Cécé : NCIS s'est pas fini?!! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: