Coucou !
Bizarre cette 100ème page, je suis certaine de l'avoir vue moi aussi...

Bon,
Coconut est passée par là depuis !

J'imagine la scène...
ah au fait, comme j'étais seule av Paulo à 12h, j'ai parlé BB3, donc pour le moment il pense que c'est un peu trop tot, vu le rythme av les deux, il pense qu'on est encore trop fatigué pour enchainer ... (il a pas tord ds un sens). Par contre, il est pas contre, mais il m'a bien dit qu'il fallait etre consciente du fait de recommencer un parcours, en y ajoutant les pbs de santé que j'ai.
J'ai l'impression que vous êtes plutôt sur la même longueur d'onde : pourquoi pas mais il faut bien se préparer à ce que ça implique. Peut-être ressens-tu plus que lui l'envie d'une nouvelle grossesse, mais déjà savoir que lui n'est pas contre doit te faire du bien, non ?

Ici la TV n'est quasiment jamais allumée quand les filles sont debout. Par contre chez les GP, il arrive que la TV soit en marche et ça ne les intéresse pas, sauf quand il y a des animaux ! C'est pour ça que je leur ai montré hier quelques vidéos avec des chatons (chopées sur Youtub*), et effectivement ça les mets dans un état de transe : "chaaat ! chaaat ! CHAAAT !" avec le doigt pointé vers l'écran. (maintenant Coline appelle chat tous les animaux

).
Valou, j'ai repéré le même DVD que toi sur Eveil et Jeux !

Je les trouve encore un peu jeunes pour la TV, d'autant plus qu'elles ne parlent pas bien et que du coup elle ne peuvent pas trop s'exprimer sur ce qu'elles voient. Donc pour le moment ce sera à dose homéopathique... On verra d'ici quelques mois.
Concernant le développement des puces, c'est à peu près le même rythme, mais chacune avec leurs spécificités : Clémence est très à l'aise niveau motricité, elle est entreprenante et persévérante, Coline parle plus, elle observe pas mal avant d'agir, elle se débrouille très bien en motricité fine.
Elles alternent chacune des phases communication/câlins avec des phases concentration/motricité.
Ce matin Margaux m'a dit qu'elle avait froid aux mains

. Il faut dire que ça y est il fait froid et que je n'ai pas de moufles pour eux, il va falloir que je m'en occupe.
J'en ai pris chez H&M, elles sont mimi et pas cher mais par contre c'est galère pour mettre le pouce au bon endroit, du coup j'emmitoufle la main entière (ça va pour les ballades, mais pas pour jouer). Ce matin j'ai vu un petit qui avait des moufles en polaire de chez Décathlon, elles avaient l'air parfaites.
Aude, ta jambe est toujours gonflée ?

Cool
Valou pour cette bonne nuit !

Ça y est, j'ai trouvé l'idée pour mon cadeau de marsienne !

On peut fixer une date d'envoi vers le 15/12, pour que tout le monde ait son cadeau à temps, qu'en pensez-vous ?