02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:28:03
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636212 fois)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1485 le: 01 Décembre 2009 à 14:22:12 »

Alors il est pour moi!!!!!!!!!!!!!!!

Je passe en 2 secondes, juste pour vous faire un bibi et entamer la 100 ème

Ln, tes poussins sont trop beaux, je veux la même choupette au prochain coup Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1486 le: 01 Décembre 2009 à 14:23:15 »

Je voulais etre sûre que ce soit moi

bon courage aux petits malades Bisou Bisou Bisou :-*allez, tournicoti, tournicoton, je suis déjà partie Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1487 le: 01 Décembre 2009 à 14:39:22 »

Coucou !

Bizarre cette 100ème page, je suis certaine de l'avoir vue moi aussi...  Roulement des yeux Huh?
Bon, Coconut est passée par là depuis !  Clin d'oeil

Cécé, pour l'instant, personne n'a eu l'idée de toucher son caca  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Rémi est tellement en admiration !! Mais je retire vite le pot dès que c'est fait, je le pose dans la baignoire hors de portée et commence par rhabiller le petit. Ensuite, je vais vider le pot tranquillement. Et puis, j'ai mon radar à caca en route   Rachel me prévient dès qu'elle voit un caca (ou un pipi) et Rémi s'extasie tellement fort qu'on ne peut pas louper  
J'imagine la scène...

ah au fait, comme j'étais seule av Paulo à 12h, j'ai parlé BB3, donc pour le moment il pense que c'est un peu trop tot, vu le rythme av les deux, il pense qu'on est encore trop fatigué pour enchainer ... (il a pas tord ds un sens). Par contre, il est pas contre, mais il m'a bien dit qu'il fallait etre consciente du fait de recommencer un parcours, en y ajoutant les pbs de santé que j'ai.
J'ai l'impression que vous êtes plutôt sur la même longueur d'onde : pourquoi pas mais il faut bien se préparer à ce que ça implique. Peut-être ressens-tu plus que lui l'envie d'une nouvelle grossesse, mais déjà savoir que lui n'est pas contre doit te faire du bien, non ?  Bisou Bisou Bisou

Ici la TV n'est quasiment jamais allumée quand les filles sont debout. Par contre chez les GP, il arrive que la TV soit en marche et ça ne les intéresse pas, sauf quand il y a des animaux ! C'est pour ça que je leur ai montré hier quelques vidéos avec des chatons (chopées sur Youtub*), et effectivement ça les mets dans un état de transe : "chaaat ! chaaat ! CHAAAT !" avec le doigt pointé vers l'écran. (maintenant Coline appelle chat tous les animaux  ).
Valou, j'ai repéré le même DVD que toi sur Eveil et Jeux !  Clin d'oeil
Je les trouve encore un peu jeunes pour la TV, d'autant plus qu'elles ne parlent pas bien et que du coup elle ne peuvent pas trop s'exprimer sur ce qu'elles voient. Donc pour le moment ce sera à dose homéopathique... On verra d'ici quelques mois.

Concernant le développement des puces, c'est à peu près le même rythme, mais chacune avec leurs spécificités : Clémence est très à l'aise niveau motricité, elle est entreprenante et persévérante, Coline parle plus, elle observe pas mal avant d'agir, elle se débrouille très bien en motricité fine.
Elles alternent chacune des phases communication/câlins avec des phases concentration/motricité.

Ce matin Margaux m'a dit qu'elle avait froid aux mains  . Il faut dire que ça y est il fait froid et que je n'ai pas de moufles pour eux, il va falloir que je m'en occupe.
J'en ai pris chez H&M, elles sont mimi et pas cher mais par contre c'est galère pour mettre le pouce au bon endroit, du coup j'emmitoufle la main entière (ça va pour les ballades, mais pas pour jouer). Ce matin j'ai vu un petit qui avait des moufles en polaire de chez Décathlon, elles avaient l'air parfaites.

Aude, ta jambe est toujours gonflée ? 

Cool Valou pour cette bonne nuit !  Cool

Ça y est, j'ai trouvé l'idée pour mon cadeau de marsienne !  Souriant On peut fixer une date d'envoi vers le 15/12, pour que tout le monde ait son cadeau à temps, qu'en pensez-vous ?
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 01 Décembre 2009 à 15:07:06 »

Ariane : j'ai acheté des moufles en polaire au supermarché pour 3.50? la paire! Effectivement c'est pas évident à enfiler, mais bon je n'ai pas trouvé de gants bien adapté à leur taille..
Ma jambe ca va mieux mais c'est pas encore ca, je pense qu'il va lui falloir du temps pour se remettre de la soirée.. Ce n'est pas grave en soi mais à chaque fois ca me fait vriament flipper et ca me tape sur le systeme de devoir "me tenir tranquille" à mon age...

Moi aussi j'ai trouvé mon cadeau marsienne, il est en cours de réalisation!  

Coconut : bravo pour la 100e! le mystere de la 100e page reste entier (moi aussi je l'ai vu!   )

Et au fait on est le 1 décembre! Vous leur avez fait des calendrier de l'avent ou pas?? du cou je leur en ai acheté un au marché de noel, c'est fait par des dames pour une association (ELA), c'est en forme de sapin avec des petites poches, là il est garni de surprises kinder* mais l'année prochaine je pourrais mettre autre chose, chocolat, petit jouets...
J'ai expliqué la démarche ce matin, elles étaient enchantées mais j'ai du le mettre hors de portée car en théorie c'est OK mais en pratique elles auraient bien ouvert toutes les poches  Roulement des yeux 
Sinon j'ai acheté un livre sur Noel, il est tres bien fait (collection limageriedestoutpetits) avec à la fois le coté "fete" et à la fois le coté "religion"....
« Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 15:10:06 par Aude25 » Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 01 Décembre 2009 à 15:48:23 »

J'ai acheté des moufles aussi mais pas encore eu l'occaz de les mettre. Quand je suis rentrée à la maison avec cet achat, j'ai voulu leur essayer... Ils ont eu peur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux C'est pas gagné  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour le cadeau de ma marsienne, j'ai l'idée mais pas encore eu le tps de m'y mettre. Je peux dire que je l'enverrai avant les vacances (le 19/12) mais pour le 15/12 précisément, je ne peux rien promettre Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis un peu bookée en ce moment...  Donc dès que j'ai l'occaz, je passe à la poste, entre ajd et le 19/12  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Il me manque une réponse pour reconstituer la chaine et dire à Aurélie à qui elle fait son cadeau. Donc pour elle, vu la distance et le temps qu'il lui reste, je doute qu'elle soit dans les temps 

Pour le calendrier de l'avent, on en a acheté chacun un (un pour Rémi, un pour Rachel et un pour moi  ), ils ont auront le chocolat au gouter.

RDV gynéco à 17h15, j'ai pas envie d'y aller (meme s'il est mignon  ). Pfffff !!! Quelle galère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 01 Décembre 2009 à 16:08:47 »

J'y comprend vraiment rien à ces bébés....
Charlotte a demandé à aller au lit ce matin  elle a dormi et n'est pas encore reveillée de la sieste...
Laurine n'a pas dormi ce matin et est reveillée depuis avant 15h.....  Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 01 Décembre 2009 à 17:00:42 »

Hey les filles, un truc de ougf, j'étais allongée sur le canapé, et Emma me souleve le tee-shirt, me touche le ventre, et me dis "maman bébé"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Alors la je suis estomaquée :
de 1 : peut etre qu'elle dit ca parce qu'elle me trouve grosse?
de 2 : comment sait'elle que les bébés sont ds le ventre  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 01 Décembre 2009 à 17:10:40 »

Elle n'a pas pu entendre ca quelque part?
Et non elle ne te trouve surement pas grosse, depuis que mes filles savent que leur tata est enceinte elles soulevent le t shirt à tout le monde pour voir le bébé, y compris les hommes!   
Elle a peu etre surpris une conversation (chez vos amis l'autre soir?)

Bon Charlotte dors encore  Roulement des yeux
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1493 le: 01 Décembre 2009 à 17:17:52 »

C'est bizarre cette histoire de 100e page disparue...
Vous avez du dire des choses bien vilaines pour qu'elles soient censurées....
Journalisée
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 01 Décembre 2009 à 17:49:28 »

Merci pour vos conseils les filles !
Je vais tenter le coup....
Biz ,

Juju la marsienne 2009 Clin d'oeil
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 01 Décembre 2009 à 19:35:28 »

On m'a volé ma 100e j'y crois pas!!!  

Dites, ca n'est pas que cela m'inquiete vraiment, mais ressentez vous une différence d'évoluton entre vos 2 schtroumphs/schtroumphettes?

Euh...C'est pas à moi que tu oses poser la question  Huh?

Pour la tv c'est tout comme Cécé, Trotro et c'est tout! Les clips, j'ai déjà du mal à les supporter... Et le reste j'essaie d'éduquer Jeff pour pas qu'il mate des trucs genre le zapping du dimanche devant elles! Mais moi je l'éteins tout le temps et meme quand elle marche, elles ne cherchent pas trop à regarder. Sauf Trotro, ça elles adorent et moi j'adore les regarder s'émerveiller et réagir.

Lou ne va pas mieux, toujours de la fievre (pas forte), crevée, ne mange pas soir ni matin mais bien la journée, et ne joue pas, dit non à tout, malade quoi! Mais je me demande si ce sont vraiment les restes de gastro ou si y a autre chose derrière??? Cette fatigue c'est quand même bizarre (ce soir couchée à 18h30, je suis sûre qu'elle va enchaîner la nuit!

Par contre, plus de reveil la nuit (en tous cas pas la dernière) c'est déjà ça! J'ai bien fait de redonner les memes suppos a Jade car la pediatre, sympa de me parler de pharyngite sans rien me prescrire... Triste
Elle tousse moins en tous cas

Delph, cool pour ta discussion avec Paulo!!! J'en étais sûre, en fait vous pensez pareil! Alors tu te sens un peu mieux? C'est l'hallu pour Emma!!! Et imagine elle a raison Huh?

Valou, super que tu aies pu te reposer!!! C'est clair que le sirop ne doit pas devenir une habitude mais ça peut sauver la vie par moments! Ta formation se passe toujours bien?

Moi je suis ok pour le 15/12 pour le cadeau de marsienne!

Demain je mets pas les filles chez la nounou car mon frère et ma soeur viennent les voir... Donc pas de journée à moi cette semaine!
« Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 19:38:01 par Morgane95 » Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 01 Décembre 2009 à 19:45:43 »

On vient de coucher les monstres 

Morgane : la gastro ca casse vraiment, donc c'est pour ca que elle est si fatiguée. A surveiller qd meme. Comment ca va toi?
Pour la discussion av Paulo, oui ca m'a rassuré, meme si je m'attendais à sa réponse, ca m'a fait du bien de l'entendre. Apres ca me travaille vraiment, je me pose des questions existentielles.  Roulement des yeux

Oh pour le cadeau des marsiennes, j'ai l'idée, j'ai commencé, mais faut vraiment que je m'active ....  moi je sais à qui je fais un cadeau nananere .... et j'aimerai trop savoir qui est ma mere Noel !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 01 Décembre 2009 à 19:56:26 »

Ah oui Val, tu me demandais pour l'activité de Paulo : ca marche super bien, il a pratiquement la saison de mariage de l'année prochaine pleine, et la il a eu un appel ce soir pour un contrat super important.
Par contre, il s'est rendu compte cet am qu'il a bousillé son appareil, dimanche son sac est tombé et il a vu ajd que son écran LCD estbousillé. Donc on était assez deg, pas pris en compte par la garantie..  Triste
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 01 Décembre 2009 à 20:23:38 »

Sauf Trotro, ça elles adorent et moi j'adore les regarder s'émerveiller et réagir.
hihihi moi aussi je les regarde pendant qu'ils regardent l'âne trotro, j'adore voir les réactions sur leur petit visage  Souriant

Merci pour les conseils gants/moufles je vais tenter un magasin de sport demain  Clin d'oeil

Delph cool cette conversation avec Paulo  Cool tiens nous au courant pour la suite et surtout commence tes rdv endocrino, gygy et tout et tout, ce sera toujours ça de fait  Clin d'oeil
Galère pour l'appareil cassé, y'a pas moyen du tout de faire jouer l'assurance Huh?

Valou bonne nuit sans enfants  Souriant Et les dents de Sylvain ça va ? Il ne ressemble pas trop à un hamster  Huh? Huh? Huh?

Aude chez nous aussi premier chocolat du calendrier de l'avent ce matin. Verdict : grand succès Souriant Je ne sais pas comment ça se fait mais ils savaient qu'il y avait quelques chose à manger dedans  Roulement des yeux Le petit chocolat a été bien vite englouti et Margaux n'a pas apprécié de devoir attendre demain pour le prochain. Elle s'est laissé tomber par terre en pleurant "cola, cola" je me demande bien de qui elle tient 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 01 Décembre 2009 à 21:42:59 »

Bonsoir !

J'étais en formation dans un centre d'handicapés visuels pendant deux jours, c'était super ! on a mis des bandeaux sur les yeux ou des lunettes qui nous donnent une vue très très faible, et on a fait des petits ateliers.

POur la télé, ici, ils ne la regardent pas.

LN, très belles les photos ! je trouve que rachel s'est affinée.

Réveil de gabin ce matin à 6h10, c'est de pire en pire....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: