27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:27:41
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 633642 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1245 le: 23 Novembre 2009 à 22:58:40 »

Petit bonsoir rapido (objectif coucher tôt ce soir...  Roulement des yeux).

Pas le temps de réagir sur tout, alors juste un résumé rapide et je reviendrai demain pour papoter.
Nous sommes rentrés de Nantes ce soir, le voyage en train s'est super bien passé, le plus pénible était encore les bouchons pour rentrer de la gare à chez nous. En tout cas on est convaincus par le train, c'est beaucoup plus cool que la voiture et tellement moins fatiguant...  Sourire (et en prime plus écolo et plus sûr). Pour Noël on ira en voiture (because la hotte du Père Noël), mais ensuite j'irai faire une carte Enfant +, il y a moyen d'avoir de bonnes réductions.

Le WE s'est bien passé, les puces étaient pas au top de leur forme (diahrrées pour Clémence, petits vomitos pour Coline), mais globalement elles ont été très sympa, faut dire que leurs GP et leurs tantes était aux petits soins...  Clin d'oeil
Dimanche Aurélien avait invité toute la famille (20 pers) pour fêter ses 30 ans, c'était très sympa.

On a profité du WE pour faire le tour des cuisinistes du coin, très instructif ! On est plus que jamais à fond sur l'aménagement du futur appart...  Souriant

Je vous embrasse toutes, je vais retrouver mon bouquin et ma couette !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 24 Novembre 2009 à 09:23:36 »

Oh ben grande premiere, c'est moi la prem's!

Ariane, Jade n'a pas eu de diarrhée cette nuit, mais j'ai mal dormi car j'écoutais d'une oreille. Et ce matin, elle n'a pas voulu du lai spécial ni du lactéol, elle a juste grignoté du pain et pris son motilium... ça m'angoisse un peu mais bon, on souffle; Jeff m'a proposé gentiment de les garder, mais non: la fièvre est tombée, y a rien de grave et nounou s'en occupera très bien! Moi je fais pas greve pour garder les filles, donc si rien de grave on ne change pas les plans. Du coup je vais dejeuner avec mes deux supers copines et après ophtalmo (ça fait qu'un an que j'essaie de savoir ma vue afin de faire refaire mes lunettes!!!)

Allez, un bon 'ti dej et je reviens
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 24 Novembre 2009 à 09:32:52 »

Salut les filles,

Et bien, que de choses à lire ce matin !!! Je pense que j'en ai oublié les 3/4, ça va etre dur de répondre à tout cela  

Cécé
: Je te demandais (il me semble) ce que tu faisais au roller. Balade en ville ? Exercices en salle ? Jeux en roller ? Hockey ??
Et d'accord avec toi : Rémi est bien + calin que Rachel, hier soir, quand je suis rentrée, il m'a meme fait un bisou, une grande première  Sourire Sourire Sourire D'habitude il fait le bruit du bisou mais en l'air. Là, il a coordonné le bruit, le lieu (ma joue) et j'ai meme eu la bavouille en prime  
Rachel, elle fait les bisous sur la bouche et on ne veut pas, c'est un peu dur de lui faire comprendre...
Et pour l'aide ménagère, c'est sa 2e fois ajd  Sourire Sourire Ca change vraiment la vie, je suis + cool le week end, on peut sortir et etre avec les enfants sans speeder autant que la semaine pour pouvoir tout faire. Bref, j'ai vraiment l'impression d'etre en week end et le lundi, je reprends le boulot + reposée et + zen. Ce soir, je vais rentrer et tout sera nickel. Le rêve !!  Cool Cool Cool

Maelle
, je suis désolée pour toi, cette réquisition tombe vraiment au mauvais moment !! Comment vas tu faire pour faire garder les enfants le mercredi ?? Vincent pourra t il se libérer le samedi pour les garder ?? Vu qu'il passe son temps au boulot en ce moment, c'est pas gagné, semble t il...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs, à ce propos, je crois qu'il faut que quelqu'un lui ouvre les yeux sur ses conditions de travail. Je crois qu'il prouve largement qu'il mérite sa place !!   Il faut qu'il se raisonne et laisse tomber sa crainte du chômage. C'est hallucinant de se faire exploiter ainsi !!! Parle en avec Vincent et s'il ne veut pas protester lui meme, entendez vous pour que tu en parles à ton collègue médecin du travail afin qu'il mette son nez là dedans... Il y a des règles à suivre et ce patron les bafoue allégrement en mettant la pression du chômage sur ses employés, c'est du harcellement !!  

Je ne sais plus si je vous l'ai dit : Rémi a fait son 1er caca dans le pot hier midi chez Nounou  Sourire Sourire Sourire En fait, ce week end, Rachel était à la SDB sur le pot et Rémi nous a fait comprendre qu'il voulait y aller. On a cru que c'était pour aller jouer avec le pot comme d'hab, ou embêter Rachel, donc on a dit non   Il s'exprime moins bien que Rachel et du coup, on comprend moins facilement. Bref, 5 min après avoir demandé le pot (il dit "caca" mais il le dit aussi pour rien, donc comment trancher ? J'ai juste regardé la couche, y'avait rien, donc j'ai dit "mais non, tu n'as pas fait caca"), il avait fait caca dans sa couche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Du coup, j'ai dit à Eric qu'on avait loupé le coche. J'en ai aussi parlé à nounou hier matin et du coup, elle a testé. Et ça a marché  Sourire Sourire Sourire
Avec Rachel, c'est plus clair : si elle veut aller sur le pot, elle dit "le pot". Si elle a fait caca dans sa couche, elle dit "caca". Et si elle veut faire pipi, elle dit "pipi" ou "le pot". Mais elle ne dit pas pipi si elle a fait pipi dans la couche.
Sinon, on a notre BZ en haut, Eric l'a installé et ça habille un peu le palier. Reste plus que le placard à faire   j'ai pris plein de photos de la maison hier pour envoyer à notre échangeuse de l'été prochain, je vous montrerai les changements depuis la dernière prise.

Mais avant, je vais bosser !!! Bonne journée à toutes !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 24 Novembre 2009 à 10:35:43 »

Bonjour!

LN : ben tu vois ca avance bien le pot! Ici on est toujours au meme point : elles reclament plusieurs fois par jour, y restent un temps infini mais font tres rarement dedans... je crois que l'objet les interesse plus que la fonction..  Roulement des yeux
Super pour l'aide menagere, ca va te changer la vie!

Bon à midi recette senegalaise : poulet yassa! j'espere que ca sera bon....
Sinon il fait un temps completement pourri... vent, froid, pluie... super..

Et truc hyper bizarre, Charlotte a demandé pour aller au lit à 10h...  Huh? Huh? Je l'ai couchée et je ne l'entend pas  Huh? J'espere qu'elle ne va pas zapper la sieste de l'aprem midi....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 24 Novembre 2009 à 10:51:08 »

Les photos de chez nous :
La salon (ça n'a pas changé, sauf la barrière pour "protéger" le poele) :

Le séjour (les chaises seront toutes comme celle du fond quand Eric les aura montées  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Le coin jeux du salon (c'est rangé, là...) :

Le point noir : la cuisine qui n'a pas du tout changé (prévu pour dans un an)

L'escalier (avec Rémi  Clin d'oeil Clin d'oeil )

La salle de bain : rien de changé, vu que c'est la seule pièce terminée :

L'entrée :

Chez Rémi :

Chez Rachel :

Le palier (avec le nouveau canapé !)

Et l'emplacement du futur placard  :

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 24 Novembre 2009 à 10:55:20 »

Coucou !

Non, pas eu le temps d'appeler l'ostéo, je viens juste de prendre le temps de chercher le numéro, et on va rentrer dans mon bureau d'une seconde à l'autre.
Vincent est rentré à Oh30 ; l'ouverture de la porte m'a réveillée, je suis allée le voir, le pauvre mangeait à mêmele pot une boîte de cassoulets froide... il ne voulait pas faire de bruit avec le micro-ondes ! résultat, pas pu me rendormir avant 1h30, je me demande quand je vais faire une nuit complète !
Félicitations LN chez toi pour le pot ! ici, on en est loin !

Cécé, ça va mieux chez toi ?

Mo, ça fait rêver ton cadeau...

Bon, je psote, on rentre dans le bureau ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 24 Novembre 2009 à 11:38:23 »

Un ptit coucou rapide ici,
Je suis ds mon menage, je fais tourner des machines, je plie ... (une vraie femme d'intérieur  )
Enzo dort, Emma dessine ... plutot cool.

Ce week end, mon beauf arrive av sa copine pour 1 semaine, c'est plutot sympa. Et dimanche, on va tous manger chez ma soeur.

Sinon on a décidé d'attacher la TV au mur, vu qu'avec la tornade, alias Enzo on a peur qu'elle soit bousillé ds pas longtemps. donc cet am, on s'en occupe.

allez je file, je vais préparer de la ratatouille et des oeufs brouillés pour le repas de ce midi.

bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 24 Novembre 2009 à 13:11:20 »

Re moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, j'espère que tu vas trouver du temps pour appeler ton ostéo, c'est important que tu te soignes !
Pauvre Vincent qui mange une conserve froide  Ca doit vraiment etre dégueu  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ils ne peuvent pas se faire livrer des sandwiches ou des pizzas au bureau ?? (j'omets volontairement l'option "rentrer à la maison pour le diner"  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Delphine
, c'est une bonne idée d'accrocher la TV au mur. Quand on aura notre nouvelle TV, c'est une option qu'on envisage. Pour l'instant, avec la TV cathodique, c'est impossible 

Fanou, je ne peux que te conseiller le vaccin pour tous, je suis convaincue de son effet positif en cas de contraction du virus H1N1. Rassure toi, tu n'es pas la seule à changer d'avis... Bizarrement, les personnes affluent dans les centres depuis qq jours. Bin oui, la grippe A au mois d'aout, ça ne faisait pas peur. En hiver, les choses prennent une autre dimension...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Eric va bien s'amuser avec les petits au centre, je lui souhaite bon courage. Il parait que c'est blindé  Tire la langue Tire la langue Il ira demain après midi car ajd, ils n'ont pas celui sans adjuvant au centre dont on dépend (heureusement que je me suis renseignée avant !!) Et sur Pau, ils l'ont mais le centre est blindé et Eric ne pourra y etre avant la fermeture (à 16h30  ). Demain, ça sera + simple, donc...
A ce propos, j'ai mangé dans mon bureau ce midi afin de regarder l'émission "C dans l'air" d'hier. Ca m'a renforcée dans mes convictions quant au vaccin.

Et sinon, pour rigoler un peu : http://www.youtube.com/watch?v=ypJgJdNr8hg : les petits rangent les courses, ça vaut des points 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 24 Novembre 2009 à 13:39:31 »

Le serveur avait buggué, ça remarche ! vous m'avez manqué ce midi, pas possible d'être sur l'ordi en mangeant comme d'habitude...
Et là, je pars en entreprise sans ordi pour 'laprès-midi, dommage !
Je suis fatiguée, hâte d'être àce soir ; mais je dois faire les grosses courses après le boulot, pas eu le temps samedi avec le départ précipité sur brest.
Allez, j'y vais ! je dois voir si 10 handicapés sont aptes au travail (CAT) ; en général, ça me fatigue plus, car ils ne comprennent pas grand chose pour certains, donc il faut parler "bb" et lentement.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1254 le: 24 Novembre 2009 à 13:54:49 »

Coucou les filles,

A mon tour de mettre ma tartine !  Clin d'oeil

LN, j'adore la vidéo des courses !  Souriant Souriant Souriant Ici aussi les filles ne demandent que ça : participer ! Alors ce matin je leur ai fait remplir la machine à laver, puis je leur ai donné à chacune une éponge et un torchon propre, elles voulaient absolument m'aider pour nettoyer la cuisine...  Roulement des yeux
C'est super en tout cas pour votre aide ménagère !

Maëlle, que d'imprévus en ce moment : la "grippe A " de Lila, l'oeil de Gabin, ta réquisition...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Comment vont tes petits loups ? Trop trop mignon en tout cas cet amour qu'exprime Gabin pour toi...  Bisou

Pour Vincent, je suis d'accord avec les filles, il n'y a aucune raison pour qu'il continue à donner autant pour son boulot, ça dépasse le raisonnable ! Mais ce genre de situation est très difficile à changer, d'autant plus qu'elle est bien installée maintenant. C'est à lui de faire bouger les choses (peut-être avec l'appui de certains de ses collègues dans le même cas ?), car plus il va donner et plus on lui en demandera...  

Morgane, ton descriptif du soin chez Guerlain me fait rêver...  Roulement des yeux Cool C'est exactement le genre de truc que je voudrais mettre sur ma liste au Père Noël !  Clin d'oeil
Tu as eu des nouvelles de Jade ? Un soir où elle était patraque, Coline aussi n'a rien voulu manger (elle qui est une vraie gourmande d'habitude), mais ça s'est vite arrangé.

Fanou, contente pour toi des bonnes nouvelles pour le doigt de ton loulou !  Souriant

Delphine, concernant le passage en lit de grand, ça me dérangerais pas de le faire maintenant pour les filles, je les sens prêtes (faut juste qu'on arrive à trouver le temps d'aller acheter ces fameux lits et qu'en ce moment on est débordés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue). Les puces dorment dans des grands lits à la garderie et tout se passe bien. Alors si tu le sens, pourquoi pas ? De toutes façons, il sera toujours temps de faire machine arrière si ça ne se passe pas bien...

Cécé, cool pour le WE à Lyon ! (moins cool la petite forme d'Arthur...  ) Moi aussi j'aime beaucoup cette ville (ma s?ur y habite).

Do, je serais aussi excédée que toi par ces histoires de bruits, pas facile de faire bouger les choses... Bon courage pour tes 3 jours seule...  Bisou Bisou Bisou Tu pourrais peut-être faire appel à une babysitter qui viendrait t'aider 1 ou 2h par jour pour les moments "chauds" (bain, repas, etc...) ?

Ici les filles ne nous font pas de bisous, mais en font à leurs poupées et à leurs doudous...  Roulement des yeux
Ce WE chez mes beaux-parents elles ont découvert la malette du docteur (ma BM a gardé tous les jouets de ses propres enfants donc c'est une vraie caverne d'ali baba chez eux), et Coline a spontanément passé le stéthoscope autour du cou et "écouté" avec l'autre bout qu'elle a posé sur ma poitrine... J'en revenais pas qu'elle fasse le lien si vite, elle voit quand même pas le doc si souvent !  

Je me suis bien renseignée sur la grippe A et son vaccin ce WE, on a décidé de vacciner les filles. Le centre de vaccination à côté de chez nous n'est ouvert que vendredi et samedi, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'attente...   Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1255 le: 24 Novembre 2009 à 13:55:08 »

salut les filles,
ça fait un bail?
et je m'en excuse, mais j'ai eu une espece de petit passage a vide, un ras l'bol général!!!!
Mais rien de grave, juste une baisse de moral et de forme...
une remise en question, qui finalement peut finir par etre bénéfique! Clin d'oeil
bref!

alors tout d'abord MERCI Cécé, Ariane, Mo, Do et Delph pour vos petits messages et vot'soutien!
Zetes des potesses! Clin d'oeil
D'ailleurs certains téléphones n'ont pas résistés aux papotages! Clin d'oeil

Sinon, je vois qu'il y'a beaucoup de petits malades presque chez tout le monde!!!
c'est fou!!! serait ce ce temps de m***e?
vivement l'été prochain...

Au fait, je suis la seule a avoir eu mes loustics grippés A?

en tous les cas, je pense bien a vous et a tous vos petits emplis de microbes... plein d'ENOOOOORMES bibis magiques et que tout ce petit monde guérisse viiiiiiiite! Bisou

Dites donc, je vois que durant mon absence beaucoup de "non-marsiennes" sont venues squatter le fofo!
c'est cooooool les filles, ca fait de la vie et de "nouvelles tetes" (si je puis m'exprimer ainsi?! Clin d'oeil)
youpi, de nouvelles cops! Clin d'oeil

D'ailleurs coco, je te rejoins sur l'avis sur le vaccin!
bon d'un autre coté, vu que les miens l'ont chopé, ils sont imunisés (alors la question ne se pose plus! )
cependant avec la chance que j'ai, ils vont aussi avoir la grippe saisonniere
chui plus a ca pres! Clin d'oeil
aller, on lance les paris??... (vaut mieux en rire!)

bon, j'avais (comme d'hab) plein de choses a dire, mais dans l'feu de l'action on zappe! Triste
et puis mes eleves arrivent et m'attendent, alors... au boulot!

I'm coming back! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1256 le: 24 Novembre 2009 à 14:04:38 »

Coucou les filles!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

ET bien, il faut vous suivre!! Que de post!! Vivement la visite chez l'ophtalmo pour moi aussi jeudi, mes yeux fatiguent vite sur l'ordi, à moi peut etre le statut de femme à lunette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil oh que je suis coquinette!!

Aude, pour répondre à ta question, j'envisage une "réelle reconversion" pour aboutir à "mon projet de vie" en fait!!   en fait, comment t'expliquer brièvement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.....bon,partons du début!! J'ai grandit les pieds dans le potager de mon grand père, à le regarder biner, buter, semer, à le voir lâcher des lapins en liberté pourque mon frère aîné et moi puissions les attraper à l'épuisette, dans le but de les mager dans le ragoût délicieux de ma grand mère , le poulailler était ma cachette secrète, et quand je ne me baladais pas en forêt j'étais fourée au centre equestre du coin...après le bac, j'ai quitté mon école d'archi pour passer une formation accompagnatrice de tourisme equestre, là, j'ai découvert le fait de vivre ma passion au quotidien, les fesses en selle 5h/jour, les pieds dans la paille souillée, une fourche à la main, qu'il pleuve, ou vente...et j'ai adoré...ma formation en poche, j'ai dû travailler, j'ai postulé pour un contrat d'extra dans un magasin, et au final, 5 ans plus tard, je gérais 2 boutique de cette même enseigne: je venais de découvrir ma fibre commerciale, et ma tenacité et mon ambition m'avait amenée là où je l'avait voulu. Puis les garçons sont arrivés, le congé parental aussi, et les longues heures passées à faire un bilan sur moi m^me m'ont amenées à la conclusion que plus jamais je ne travaillerais pour qqun, je préfère utiliser mes qualités et mon énergie pour moi même, et surtout que je ne vais pas perdre de temps, que le projet dont je rêve depuis la plus tendre enfance soit qq chose de concret, car c'est mon destin, il y en a pour qui c'est la foi, d'autre l'enseignement, bref, moi, ce sera la vie à la campagne, à montrer aux autres que si l'on veut, on peut, et que surtout si on a une passion dans la vie il faut essayer qu'elle prenne le plus de place possible.  C'est mon but.La vie m'a démontrer que il faut profiter, aller au bout de ses envies, on ne sait pas ce qui peut se passer demain. C'est la raison pour laquelle on va mettre en route bb3 l'année prochaine, pour que une fois le (LA!) aura dans les 2 ans, tout se mette en place, et que je soit dispo pour pouvoir retravailler....d'arrache pied!  Voilà.....

Maêlle, je te dirais moi que ton Vincent est trop gentil, faire des heures à tire larigot pour du flan ne mène nulle part, surtout pour ne pas etre payé plus. Mon homme fait bcq d'heures comme ça, je trouve cela stupide, car si cela se trouve, dans d'autres boîtes, il serait payé++++ Le hic, c'est que au vu du contexte actuel, pas de poste à pouvoir, et c'est maintenant qu'il commence à réaliser qu'il serait bon de changer.  

LN, nous on rêve de jeter notre cathodique le 26 dèc!!!!! Père Noël si tu m'entends
Je contaste que ton intérieur est clean!! Moi c'est pareil, j'aime que tout soit mis au carré, mais pas tjs évident avec les loustics.

Cécé merci pour mes Princes  Bisou Bisou Bisou mais il me semble que tes puces sont très mimi aussi non? le roller, j'adore, en plus c'est bon pur muscler les fessiers!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici concernant le pot, ils me demandent à y aller (que pour le caca, reste 15 min dessus, puis me disent que finalement non, ils n'ont plus envie!!! Pour faire 15 min après dans la couche Roulement des yeux Roulement des yeux mais cela viendra!! Pas de rhume ou autre en vue, je croise les doigts Cool Cool Cool

Ah, ils se reveillent, cet aprèm shopping chaussures pour les petits (offertes par ma tante Tire la langue) je file Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 14:06:09 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 24 Novembre 2009 à 14:09:19 »

Cécé
: Je te demandais (il me semble) ce que tu faisais au roller. Balade en ville ? Exercices en salle ? Jeux en roller ? Hockey ??
ah oui  Clin d'oeil alors pour te répondre c'est exercices en salle et jeux en roller. Il y a des randos tous les premiers vendredis du mois et de temps en temps le dimanche, ça me tente bien j'attends de connaître un peu mieux le groupe pour me lancer. Le samedi matin il y a aussi de la vitesse sur un parking pas très loin de chez moi, le prof disait que je pouvais emmener les petits (pas sur des rollers hein  Clin d'oeil) car il y a d'autres enfants qui viennent mais bon je doute que ce soit très faisable  Roulement des yeux

Au fait j'aime beaucoup votre sdb et en effet les travaux ont vraiment bien avancés c'est  Cool
J'adore la vidéo   A la maison je pose les sacs directement dans la cuisine mais du coup c'est galère car j'ai les loulous dans les pattes, je vais reprendre votre idée de laisser les sacs dans l'entrée  

Ariane c'était sympa alors ce week end tant mieux pour vous  Souriant et tes relations avec les BP ça donne quoi Huh?

Delph, chez nous aussi l'écran est accroché au mur, ça fait bizarre la première fois où tu le suspends, on se demandait si ça allait bien tenir. En tout cas c'est super pratique et ça fait un truc de moins à surveiller  Clin d'oeil

Et ben dis donc Fanou ça fait vraiment flipper cette histoire de doigt mais bon heureusement tout va bien maintenant c'est le principal  Souriant

J'ai une petite question les filles : qu'est ce que vous donnez pour le goûter Huh? Ici c'est encore compote + bib + gâteaux mais j'ai bien envie de sauter le bib pour un yaourt. Je ne sais pas trop si ça ira en quantité bref dites moi comment ça se passe chez vous  Bisou Bisou Bisou

Arthur et Margaux sont à la sieste depuis peu. Ils ont tous les deux dormis en poussette ce matin pendant qu'ils faisaient quelques courses avec Jeff. C'est incroyable ça n'arrive jamais qu'ils y dorment mais là carrément les deux en même temps   Ce matin c'est Jeff qui est allé chez le médecin et antibio pour lui aussi, je vous raconte pas la famille "pourrie"  Roulement des yeux

Oh 3 posts dans l'intervalle , je file les lire  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 24 Novembre 2009 à 14:12:41 »

Oh la bourde, Cécé, je te voyais avec deux pépettes pardon pour ton petit mec Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 24 Novembre 2009 à 14:14:58 »

ici pour le goûter c'est depuis belle lurette petit suisse, compote, gâteaux! Ils n'ont des bib que le matin et le soir Clin d'oeil, bon aller, je fais du rab là!!!!! Cela m'appelle de tous les côtés!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saint Agustin.
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: