20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 10:30:58
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 549639 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #150 le: 02 Octobre 2009 à 16:36:31 »

Oh, Nadège !! ma pauvre.... pour que tu te "plaignes" comme cela, toi qui ne veut jamais te plaindre, c'est que tu es à bout ; je sais bien que tu veux épargner ta maman qui s'occupe déjà bcp des filles, mais est-ce qu'il ne serait pas possible qu'elles dorment chez ta  mère ce soir et que tu aies une vraie bonne nuit de sommeil ? tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant, loin de là, tu as besoin de te poser, de recharger les batteries pour être d'attaque. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #151 le: 02 Octobre 2009 à 17:09:28 »

Maelle l'idée est bonne mais ma mère est déjà fatiguée avec les p'tits qu'elle garde et les nuits restent quelque chose d'hyper difficile pour elle ( temps de recup !!!)
Donc non je ne l'a soliciterai pas pour cela en tout cas   Clin d'oeil

Je viens de donner les bains il me reste à préparer les soupes pour que tout soit prêt à notre retour, car en plus s'il faut que je passe à la pharmacie, il risque d'être tard  Roulement des yeux
J s'est un peu calmée mais bon pour combien de temps  Huh?


Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #152 le: 02 Octobre 2009 à 19:07:57 »

Salut les filles,

Comme promis, voici le compte rendu de ma visite chez le chirurgien ce matin. Donc le devis : 3288 euros si la sécu ne prend rien en charge, 1500 si y'a une prise en charge. J'ai le papier pour envoyer au médecin conseil, je le poste dès lundi (voire demain matin si j'arrive à aller à la poste avant qu'elle ne ferme...), il faut poster avec AR pour etre sur qu'ils ne perdent pas le dossier 
De l'accord ou pas dépendra le moment de l'intervention, car il y a + ou - de sous à débourser  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc pour ça, on attend de voir. D'après le toubib, j'ai 50% de chance : si je tombe sur un mal luné, je me brosse ; si j'arrive à amadouer la bete, bingo    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite, la mauvaise nouvelle (et non, ce n'est pas le montant, je m'y attendais  ), c'est que les abdos sont atteints  Triste Triste Triste Donc j'ai droit à la totale : on rassemble les grands droits (abdos), on retire la bonne couche de gras que j'ai sur le bide (lipoaspiration) et on retend la peau. Comme mon ventre est particulièrement dégueu, j'aurai une + grosse cicatrice : en bas du ventre, haut du pubis et pli de l'aine (donc horizontale) et une verticale du pubis au nombril. Celle ci sera + visible mais ça sera tjs moins pire que mes vergetures actuelles !!!

Je pouvais bien m'escrimer à faire des abdos ts les jours !!! Ca sert à rien 

Niveau logistique, y'a 5 jours d'hospit + 10 jours de convalescence après (soit AM si prise en charge sécu, sinon CP à poser) + 15 jours sans porter. Donc si pas de prise en charge, je ne poserai pas de vacs à Noel  Sinon j'aurai pas assez de jours.
Mes parents se sont proposés pour venir seconder Eric au moins pdt les 10 jours de convalescence, pour les petits, le ménage et cie. Le chirurgien a dit "vous allez me maudire pdt 15 jours et marcher comme une petite vieille"  Bref comme pour la césa sauf que ça n'avait duré que 5 jours... Je sens que je vais en chier mortel 
Sans compter la gaine à porter pdt 1 mois jour et nuit....

Dans l'idéal, j'aimerais faire cette intervention fin janvier (ça sera mon cadeau d'anniv  ), afin d'etre remise pr l'anniv des loulous et que mes parents viennent pour les 2 motifs (m'aider + anniv).

Voilà toutes les news  Sourire Sourire Sourire

Et comme j'étais libre cet aprem, je suis allée chez le coiffeur, je vous montre cela lundi car de chez nous, je peux pas DL de photos, ça rame trop !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je vous quitte, je vais préparer le repas.

Bon we !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #153 le: 02 Octobre 2009 à 19:25:21 »

 Cool Cool Cool Ln plutot des bonnes news, restes à attendre et croiser les doigts  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon verdict: pour le doc...c'est la corcisone qui existe J c'est pour cela qu'elle a du mal à dormir enfin il a juste changé le sirop pour la toux afin de l'aider à mieux évacuer  Tire la langue
Du coup il a osculté L et pour lui il faut juste faire du préventif sirop + suppo enfin super sympa il a osculté les 2 pour le prix d'une  Tire la langue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mainteant je croise les doigt pour cette nuit j'espère vraiment qu'elles vont me laisser dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux









Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #154 le: 02 Octobre 2009 à 20:22:32 »

Nadège, c'est vrai que la cortisone a de gros effets d'excitation parfois sur certains enfants ! elle finit quand le traitement ?

LN, j'espère que tu auras 50% de pris en charge ; et si rien n'est pris en charge, tu vas le faire quand même ? c'est un certain budget quand même ! mais si ça te sauve ton ventre..

les petits dorment, on regarde Plus belle La vie avec les grandes ; vivement qu'on soit tranquilles tous les deux avec vincent.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #155 le: 02 Octobre 2009 à 20:37:59 »

Fin du traitement cortisonne dimanche matin dernière prise
au départ je pensais que c'était l'antibiotique, vue qu'elle n'en a pris qu'une fois  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #156 le: 02 Octobre 2009 à 21:08:55 »

Je donne aussi de la cortisone à Lila depuis deux jours mais j'ai la chance que tous les deux supportent très bien ce médicament.
On est tranquilles, vincent prépare ses cannes à pe^che pour demain, il y va avec la nounou et son mari. Elle m' a donné pour demain une jardinière de légumes de son jardin (tomates, petits pois, courgettes, carottes..) ; la femme de ménage vient garder les 4 demain en fin de matinée, j'espère que ça va bien se passer, surtout qu'elle va devoir gérer les repas des 4...
Nadège, ta mère garde d'autres enfants ? je comprends que tu ne veuilles pas la surcharger mais là, je crois qu'il y a urgence pour toi à avoir du temps rien que pour toi et à te reposer grâce à une bonne longue nuit sans réveils. C'est très très important.... et à part ta mère, je ne vois pas à qui tu pourrais confier les filles pour une nuit. Ose demander à ta maman !!!! Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #157 le: 03 Octobre 2009 à 10:18:50 »

Bonjour!

LN : bon les nouvelles sont "plutot bonnes", et j'imagine qu'en devant toucher aux abdos, etc.. u as plus de chance d'avoir une prise en charge?

Nadege : plein de soutien... La cortisone ca peut effectivement enerver.. Quand j'ai eu les injections pour les poumons des petites je n'ai PAS dormi pendant 48h et une patate d'enfer.......

Maelle : fais confiance à ta femme de ménage, elle connais tes enfants y'a pas de raison que ca se passe mal.. Pis de toute façon je remarque qu'en général les enfants sont super sage quand ce sont des gens qu'ils connaissent moins...

Bon ici JOUR J! 
Mon mari s'est levé à 4h45, pas de nouvelles depuis, donc bonne nouvelles (sinon ca voudrais dire qu'on a oublié des trucs!). J'ai recouché les filles à 10h (apres grandes négociations avec Laurine..), j'espere qu'elles vont dormir un cou, pour le moment ca discute...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #158 le: 03 Octobre 2009 à 10:23:04 »

Ma pauvre Nadège! Vivement que ce traitement s'arrête que tu retrouves tes petits anges en forme et tes nuits réparatrices. On sent bien dans ton discours que tu es VRAIMENT à bout et je te comprends, ça doit être très dur. Tu travailles aujourd'hui? Sinon essaie de dormir pendant leur sieste et tant pis pour tout le reste!

LN ton récit du rdv chirurgien me rappelle des souvenirs cuisants...Ma cicatrice va d'une hanche à l'autre mais je n'en ai pas de verticale, elle est obligatoire celle-là? C'est pour quoi? Moi j'avais les grands droits à recoudre, la hernie ombilicale et la peau à tendre (la liposucion etait prevue mais pas besoin finalement). C'est vrai qu'on marche comme une mamie pendant un un bon moment, qu'on ne peut ni tousser ni rire, et que porter est proscrit. C'est bien que tu aies de l'aide, pourvu que tu obtiennent le maximum de prise en charge. Moi j'avais été TRES mal renseignée à plusieurs reprises par ma mutuelle, mais il s'avere que j'aurais pu avoir une prise en charge (une autre maman de jumeaux ici n'avait rien avancé et était très contente de son opération, moi toujours pas parfait). Et n'oublie pas que dans le privé on peut négocier le prix: le mien demandait 3500? l'opération, je l'ai descendue à 1500?...Au final avec l'hospitalisation, l'anesthésiste et les repas ça a fait 3500? en tout pour 3 jours, alors renseigne-toi des tarifs, ça grimpe vite!

Valou, Delph, je vous attends sur msn...Val t'as trouvé pour faire garder les enfants jeudi soir? Moi j'ai envoyé deux mails, j'attends les réponses pour vous dire si on vient à 2 ou pas. Et pour samedi si on trouve personne on viendra avec les filles

Aude, bon courage pour cette longue journée, espérons que tu puisses en profiter...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #159 le: 03 Octobre 2009 à 10:49:53 »

Salut les filles,

Pour le détails des soins, le chirurgien ne demande "que" 1500 euros, Morgane. Le reste, c'est l'hospit, l'anesthésie et les "à-cotés" divers. Si je suis prise en charge, c'est tout cela qui est pris par la sécu, il ne me reste que les 1500 euros du chirurgien qu'on peut alors faire passer en dépassement d'honoraire pour que ma mutuelle m'en rembourse une partie (renseignement à prendre, c'est du conditionnel). Bref, je m'occupe de ces démarches lundi (dossier sécu + appel à la mutuelle) et aussi, recherche sur le chirurgien pour voir un peu son "background"... Je suis ptet méfiante mais bon... Ca a l'air sérieux, mais bon.... Maelle, on peut se renseigner comment sur un médecin ??
En tout cas, l'opération se fera qq soit la somme à débourser. Juste qu'elle se fera + ou moins rapidement selon ma capacité d'épargne pour réunir la somme. Si j'ai une prise en charge, je peux la faire demain  Sourire Sourire Sourire Sinon, il me faudra attendre qq mois en +.

Cette nuit, j'ai eu un mal de chien à m'endormir, je pensais à tout cela et j'ai très peur d'avoir mal, je suis quand meme assez douillette. MOralité, obligée de prendre un cachet à 2h du matin  Ca faisait 1 semaine que je m'y refusais (car je dors mal depuis vendredi dernier, notreinsomnie commune avec Eric). Je pensais que c'était ce rdv qui me travaillait. Et maintenant, c'est le résultat du rdv qui me tracasse. Ca m'a vraiment foutu un coup d'apprendre que mes abdos étaient touchés  J'avais les larmes aux yeux quand il me l'a dit... Et là encore, ça me fout les boules.

Sinon, ici, tout va bien. Les bb ont fait la grasse mat jusque 8h30. Ils étaient certainement réveillés mais on entendait rien : en tout cas, on dormait !!! Quand j'ai vu l'heure, j'ai bondi et c'est en sortant de la chambre que j'ai entendu que Rachel discutait légerement. On leur avait dit avant le coucher hier "demain on ne va pas chez nounou on peut dormir + demain matin". Ca a marché  Sourire Sourire Sourire Sourire Si seulement on pouvait dormir comme ca tous les we, 8h ou 8h30, ça me convient bien.
Eric fauche dehors et moi, je vais m'attaquer à du rangement de papier (je déteste !!). Les bb jouent. Cet aprem, ménage car demain nous sommes chez ma BS, c'est l'anniv du neveu d'Eric.

Bonne journée à toutes et à lundi !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #160 le: 03 Octobre 2009 à 13:29:56 »

Coucou !

Nadège, et la nuit ? ça a été ?

Vincent est parti à la êche à 6h40, j'étais donc réveillée et vu que j'entendais gabin taper des pieds dans son lit, j'étais sur mes gardes et je ne me suis pas rendormie ; j'ai guetté les bruits juqu'à 8h, heure où il a finalement pleuré ; j'aurais pu dormir presque 1h30 de plus !

Sinon, ça s'est super bien passé avec la baby sitter ; finalement, la fille de la nounou (une jumelle donc) a pu venir, je ne la connaissais pas ; juste que Lila est tombée sur le bord de l'escalier et qu'elle a une très belle bosse sur l'arcade sourcillière ; là, ils sont couchés et les grandes à la wii.
Opération dentiste, OK, j'ai eu une piqûre anesthésiante mais voilà, c'est fait, une bonne chose de faite.
Opération écho, avec un vieux médecin adorable dans le petit village à côté de chez moi ; juste avant moi, c'était une femme enceinte, sur l'écran il y avait un bb de 12SA..... ça m'a fait un pincement au coeur j'avoue, et donné envie...
Alors, le verdict est que j'ai les deux ovaires remplis de microkystes ! une bonne dizaine chacun, ce qui montre que les ovaires refusent de se mettre au repos malgré l'apport en continu d'hormones du stérilet. Il pense que c'est ça qui me donne tous mes symptomes, je n'en suis pas archi sûre, mais au moins j'ai quelque chose à l'écho. La solution serait d'enlever ce fichu stérilet, il faut que j'appelle la gynéco. Je ne sais pas quand j'aurai rdv, ça va être compliqué, elle ne consulte plus le mercredi. Ah, ces fichus ovaires.... Vincent me dit que mon corps est prêt à tout pour refaire des bb, il se bat même contre un stérilet pour continuer à avoir des cycles. Roulement des yeux Roulement des yeux En plus, je n'ai pas payé, il dit qu'entre confrères on se rend service !  (hum, je ne crois pas que ce soit ce que pense de moi la doc d'allaitement contre laquelle je porte plainte Roulement des yeux).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #161 le: 03 Octobre 2009 à 20:37:53 »

Bon, j'ai pu lire un peu.
Nadège, ma pauvre, tu as vraiment l'air à bout  Il faut vraiment trouver une solution pour que tu puisses passer une bonne nuit, ça te ferait du bien physiquement et psychologiquement. Y'a certainement plusieurs solutions. Puisque tu ne veux pas les laisser pleurer et se débrouiller seules en mettant des boules quiès, tu pourrais prendre une baby sitter pour la nuit et aller dormir chez tes parents. Tu serais au calme pour te reposer, tes parents n'auraient pas à garder les filles. Qu'en penses tu ?? Et la baby sitter, et bien, elle se débrouille  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Si ça tombe, comme ça ne sera pas toi, je parie qu'elles ne diront rien du tout !!

Maelle, ce sont donc les kystes fonctionnels, alors ?? Rien de grave donc... C'est quand meme dingue que le stérilet ne suffise pas !! Y'a un message subliminal  Pourquoi n'optes tu pas pour un implant par exemple ?? Ou alors, refaire un bébé  Ptet meme plusieurs vu qu'il y a plein de kystes !!!  Y'a t il plusieurs dosages pour ce stérilet ?? Je ne sais pas bien comment fonctionnent ceux avec hormones, moi j'en ai un sans. Tu peux ptet essayer ce type là, aussi... Je pense que c'est le plus "naturel" car la contraception est "mécanique". Du coup, les cycles s'opèrent normalement avec tout de meme des pertes + fortes et parfois qq douleurs prémenstruelles.
En tout cas, il est sympa ton confrère  Sourire Sourire Sourire

Bon, j'ai eu une explication avec Eric tout à l'heure à propos de mon état abdominal qui me tracasse. En fait, j'ai, dans mon esprit tordu, l'impression que je "paie" pour une betise que j'aurais faite par le passé : pourquoi des jumeaux ? Pourquoi j'ai le bide explosé ? Pourquoi je ne ressemble plus à rien après cette grossesse ? Pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids ?? Et meme pourquoi je n'arrive pas à apprécier la situation plus souvent (avoir 2 bébés en bonne santé, une famille unie, une jolie maison). Bref, comme si qq'un m'en voulait ou que le destin s'acharnait. Oui, je suis parano  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai envie de revenir en arrière et de pouvoir tout recommencer, j'ai l'impression de m'etre trompée qq part  C'est la 1ère fois que j'arrive à verbaliser tout cela, il faudrait que je retourne voir la psy pour lui en parler. Elle est tjs de bon conseil et donne des pistes de réflexions ou déculpabilise en 2 mots. C'est un grand soulagement !!
Et puis tjs mon angoisse de transmettre mon mal etre aux bébés et qu'ils deviennent névrosés comme moi, et malheureux du coup... Cette pensée revient dès que j'ai le moral dans les chaussettes... 
Le fait d'avoir dit tout cela à Eric m'a fait du bien, je me sens moins en conflit intérieurement et + détendue. Je vais achever de me détendre en allant prendre un bain. Eric veut le PC...

Bonne soirée à toutes !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #162 le: 04 Octobre 2009 à 09:55:49 »

Désolée pas eu le temps de passer vous donner des nouvelles hier.
Alors la nuit de vendredi à samedi et bien comme je l'avais imaginée très dure puisque réveil des 2 vers 22h15 alors que j'étais tombée comme une masse  Triste jusque 0h00 environ puis je les ai recouchées toutes les 2 et vers 2h30 réveil de L pour une couche énormément pleine ( de tout  ) donc enduit je les recouchée avec moi jusque 5h et à 5h45 c'était J qui était réveillée bref j'suis allée bosser avec très peu d'heure au compteur une fois de plus hier  Triste

Hier après midi, mes parents ont gardé L, pour aller la promener et moi J pour faire les magasin avec une amie.Cela m'a fait énormément de bien, sauf qu'en sortant des magasins, un papillon m'attendait sur la voiture, un mec m'était rentré dedans, donc je l'ai appelé de suite pour faire le constat...Il a surtout laissé ses coordonnées pour faire réparer SA voiture, elle avait plus de mal que la mienne et vue les tarifs de carroserie je pense qu'il n'a pas hésité  enfin du coup j'ai encore ça à m'occuper....vous savez bien, que j'ai tendance à m'ennuyer 

Cette nuit et bien dur dur dur dur L est à son tour malade donc la prévention du doc n'a servi à rien bilan elle respire très mal donc a passé sa nuit avec moi comma ça j'ai un peu plus dormi 

Aujourd'hui nous allons chez papy et mamy nous déjeunons en famille avec les tontons et tatas mais pas de sieste en vue pour moi  nous verrons cela demain....j'suis en vacances   Sourire

Bon dimanche à toutes et encore merci de ma lire, de me soutenir et de me donner des pistes pour me faciliter la vie, mais là vue qu'elles sont malades elles ont besoin de maman j'crois  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #163 le: 04 Octobre 2009 à 10:00:28 »

Coucou les filles!
Bon, m'en voulez pas trop, je ne viens pas mais j'ai pas trop le temps et ma maman est là, donc je peux la planter pour aller sur le fofo... Roulement des yeux Roulement des yeux
Nadège, j'espère que tes vacances vont te faire du bien et que tes filles vont vite aller mieux!
LN, je suis contente pour toi malgré tout, pour ton abdominoplastie, tu sais désormais à quoi t'en tenir et malgré tout, même si c'est beaucoup d'argent, tu as l'air de pouvoir te l'offrir... J'espère vraiment que tu vas pouvoir bénéficier d'une prise en charge par la SS.
Pour ce qui est de se renseigner sur un toubib, tu peux déjà commencer par l'Ordre des médecins.
Pour toutes les autres je n'ai lu que Nadège et la page 11, je suis dsl...

J'ai une question qui me tracasse donc je viens en parler à mes copines Tire la langue Anaïs fait des cauchemars depuis 3-4 nuits: elle hurle à 3-4h du mat' et réveille Camille... Pas de soucis de rendormissement: je recouche tout le monde et mets la musique et c'est reparti, mais c'est embêtant pour tout le monde... Vous avez une idée pour arrêter ça? Homéo? Lui parler avant le dodo? Je ne sais pas vraiment quoi faire et je n'ai plus ma pharmacienne qui était de si bon conseil

J'espère que vous allez toutes bien!! Moi, j'ai toujours des soucis d'acceptation de ma grossesse... Huh? J'en suis ravie, ce n'est pas le problème. C'était voulu donc c'est pas non plus ça le soucis. C'est juste que, à part les désagréments de la grossesse et mon bidou qui gonfle, je n'ai aucune sensation d'être enceinte, je ne la vis pas du tout comme pour les filles, je ne me sens pas enceinte et du coup, j'ai sans cesse l'impression que je vais perdre mon bb... J'ai hâte d'être vraiment grosse, de le sentir bouger, de le dire aux filles et d'avoir ma prochaine écho qui ne sera qu'en novembre malheureusement... Je suis dsl de venir juste vous embêter avec ça, je n'ai personne à qui en parler...

Je vous fais des gros  Bisou Bisou Je vais tacher de vous suivre plus régulièrement (pardon )
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #164 le: 04 Octobre 2009 à 14:11:42 »

Coucou,

Je reviens tout juste de la braderie J et +, j'ai pas mal vendu (150? en 2 bonnes heures de vente), je suis plutôt contente, même s'il me reste encore pas mal de trucs...  Tire la langue
Globalement j'ai vendu plus cher que lors du précédent vide-grenier que j'avais fait en mai (pas envie de brader à n'importe quel prix, j'aime autant donner à des assoc), sauf à une future maman de triplés à qui j'ai fait une bonne réduc !
Mais les clients les plus agréables et attendrissants sont de loin les futurs ou tout jeunes papas, qui arrivent avec la petite liste préparée par leur femme...  Sourire

Cécé, ça s'est bien passé de ton côté ?  Clin d'oeil

Do, j'imagine que ta grossesse actuelle est très différentes de ta précédente : suivi beaucoup plus léger, beaucoup d'autres occupations par ailleurs avec Camille et Anaïs... As-tu la possibilité de faire une activité axée autour du futur bébé lorsque les filles vont à la garderie par ex ? (piscine, yoga, quelques petits achats et préparatifs pour le bébé...).
Contente en tout cas de te relire !  Souriant Bisou

J'ai une question qui me tracasse donc je viens en parler à mes copines Tire la langue Anaïs fait des cauchemars depuis 3-4 nuits: elle hurle à 3-4h du mat' et réveille Camille... Pas de soucis de rendormissement: je recouche tout le monde et mets la musique et c'est reparti, mais c'est embêtant pour tout le monde... Vous avez une idée pour arrêter ça? Homéo? Lui parler avant le dodo? Je ne sais pas vraiment quoi faire et je n'ai plus ma pharmacienne qui était de si bon conseil
Malheureusement je crois qu'il n'y pas de solution miracle...  Les filles font parfois des petites terreurs nocturnes vers 22h, avec des rendormissements faciles comme chez toi. L'avantage c'est que ça ne nous réveille pas !  Tire la langue
Je vais jeter un ?il sur mon super bouquin sur le sommeil pour voir ce qu'ils en disent.  Clin d'oeil

Nadège, je suis de tout c?ur avec toi et je comprends que malgré la fatigue tu tiennes à être présente pour tes petites malades. J'espère vraiment que les nuits vont redevenir plus sereines pendant tes vacances, que tu puisses réellement récupérer.  Bisou Bisou Bisou ma belle !

LN, pas facile d'apprendre que les dégâts pour ton ventre sont plus importants que tu le pensais, je comprend que ça sois dur à encaisser. Alors je croise les doigts +++ pour que tu puisses bénéficier d'une prise en charge sécu pour accélérer les choses et vite retrouver un corps dans lequel tu te sentes bien.
Bonne idée de retourner voir ta psy concernant le mal-être dont tu nous parles, c'est déjà un grand pas d'arriver à mettre des mots dessus.  Bisou

Maëlle, c'est bien que tu connaisses la cause potentielle de tous tes soucis, et ce sera encore mieux quand tu auras enfin trouvé une contraception qui te convienne avec ta gynéco, j'espère que tu pourras avoir rdv rapidement. Concernant les effets du stérilet, je peux pas t'en dire plus, je prends la pilule...

Alors Aude, comment s'est passée votre samedi ?

Ici les filles ont fait la foire cette nuit, pleins de réveils entre minuit et 2h, on a pas compris, ça leur arrive jamais d'habitude...  Roulement des yeux Huh? Elles avaient pas l'air spécialement malades... Les dents ? On  va peut-être donner un peu de doli en prévention ce soir...  Tire la langue

Bon dimanche à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: