sébetdo
|
|
« Répondre #13490 le: 04 Avril 2011 à 15:07:09 » |
|
Eh bien voilà, nous y sommes. Mes nounouchettes, vous venez de fêter vos 3 ans, les dernières des petits "marsiens", et charge à moi de clore le 1er livre de nos histoires communes de mamans de "deuzenfants". Avant tout, voilà 3 ans et 1 jour que vous avez donné un sens à ma vie. 3 ans de bonheur, de joies, d'inquiétudes; 3 ans d'épanouissement personnel, de fierté, de déceptions personnelles aussi, parfois... Cela fait 3 ans que je vous vois vivre, grandir, évoluer et tout cela me comble de bonheur... Vous avez fait de moi une maman, imparfaite mais meilleure chaque jour. 3 ans de bonheur certes, mais... 1 an de cris, de pleurs, de colères, de "coins", de "nooooon"!!!!! Mais en y regardant de plus près, c'est avant tout 3 magnifiques années d'amour!!! Je vous aime mes Amours!!!!
Quant à vous, les filles, voilà à peu près 3 ans (plus pour vous que pour moi) que nous vivons ensemble nos aventures assez exceptionnelles de mamans de multiples. Je suis fière, moi qui suis une "pièce rapportée", une pipelette en mal de papotages, d'avoir l'honneur de mettre un point final au 1er livre (en 2 tomes-quasi complets!) de nos nouvelles vies, nos vies de jeunes mamans, nos vies de mamans de jeunes enfants. Grace à mes enfants, mes merveilleuses petites filles, j'ai eu le plaisir, l'honneur, le bonheur de vous rencontrer. Au travers de mon écran d'ordi d'abord, puis IRL (in real life, ndlr :-p). Vous êtes toutes mes copinautes, toutes avec vos qualités et vos défauts, j'espere en être une pour chacune de vous aussi avec tout ce qui fait que je suis moi. Certaines de vous sont même devenues des amies et je remercie les 2 têtards qui ont atterri dans mon ventre de s'être si bien accrochés à leur nid. Nous avons vécu toutes ensemble les mésaventures et aventures des autres; vous êtes même venues en salle de naissance avec moi! Vous avez vécu et m'avez soutenue lors des épreuves que j'ai eu à traverser avec mes filles (et vous êtes encore là pour moi) et c'est ce qui fait l'essence même de notre fil: peu importe les désaccords, nos divergences d'opinions, dans les moments difficiles, je sais que je peux courir vers mon ordi et raconter à mes copines mes malheurs (et mes bonheurs!).
Voilà donc ce que je voulais vous dire avant de basculer, pour la 1ère fois pour moi, vers le 2e livre de nos vies de mamans.
A très vite! Do
|