16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 20:51:21
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 548270 fois)
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13470 le: 03 Avril 2011 à 17:48:23 »

+ un message !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13471 le: 03 Avril 2011 à 18:27:14 »

Bain donné, encore un ptit message ! je n'ai pas dormi à la sieste mais j'espère que la nuit sera réparatrice !
je suis contente de voir que vous auriez aussi mal réagi ou eu peur ; en fait, il n'a pas entendu (compris) que je lui avais dit d'envoyer un sms s'il restait dormir ou s'il rentrait très tard. Il m'a dit que vu qu'il n'appelait pas, c'est que tout allait bien... les accidents, ce n'est pas que pour les autres
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13472 le: 03 Avril 2011 à 18:49:24 »

Delph bon courage pour le salon, disons que vous serez contents quand ce sera fini!

Do on attend avec impatience le diagnostic, pourvu qu ils trouvent ce n est plus possible!!!
J espère que l Anniv s est bien passé...

Ici aprem vénère !
Les filles n ont pas du tout dormi... J ai du me mettre au travail dans le bruit, et Jeff qui ne trouve rien de mieux que de partir à la peche!
Je me suis fâchée, mais rien n y a fait...
Je les ai donc levées en colère et leur ai dit que j allais travailler et que personne ne devait me déranger ni pleurer pour rien...
Ahhhhh ben je les ai pas entendues, et pour cause: elles m avaient étalé tous les CD et DVD du salon et de leur chambre, sortis de leurs étuis!!!
J aurais jamais cru qu elles feraient ça maintenant!
J ai poussé une gueulante!!! En plus j avais pas fi de bosser... Roulement des yeux
Je les ai forcé à tout ramasser, tout ranger dans les boites et je leur fait la tête!
Elles le sentent, me font du gringue mais ça prend pas!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13473 le: 03 Avril 2011 à 18:50:15 »

+ 1!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #13474 le: 03 Avril 2011 à 19:05:48 »

Merci de jouer si bien au jeu des 900 messages 

Ahhhhh ben je les ai pas entendues, et pour cause: elles m avaient étalé tous les CD et DVD du salon et de leur chambre, sortis de leurs étuis!!!
et comme elles ne savent pas lire ça a du t'occuper un max  Tire la langue

Delph chapeau pour les travaux avec les loulous dans les pattes  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #13475 le: 03 Avril 2011 à 19:12:46 »

coucou je passe rapidement j'ai travaillé ce week end et demain c'est reparti sur les chapeaux de roue...


Bon anniversaire Camille et Anais, Do je t'ai envoyé un texto mais j'ai un doute ai je bien le bon numéro 

Un truc à vous demander
Je suis témoin de ma meilleure amie et je dois organiser son enterrement de vie de jeune fille auriez vous des idées  Huh? sauf les deguisement avec tournée des bar elle ne veut pas ça  Clin d'oeil et pour le mariage des idées pour l'animation  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil merci d'avance, il faut que je planche sérieusement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #13476 le: 03 Avril 2011 à 19:16:11 »

Ah oui..... bon courage Delph pour le salon, ici j'me suis lancée sur la " repeinte" de certains meubles+ l'achat d'une table de salle a manger et chaises mais pas évident à trouver il n'y a pas trop ce que je recherche  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai fait but confo atlas rien du coup j'suis sur la redoute avec frais de livraison gratuit  Clin d'oeil
Auriez vous une idée d'où je pourrai trouver

Alors ma recherche... une table rectangulaire en bois clair, j'veux pas de stratifié  Clin d'oeil les pieds carrés droits pas de truc qui fasse ancien bref j'sais j'suis compliquée  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13477 le: 03 Avril 2011 à 19:26:06 »

Nadege : je réfléchis sur les idées, des que j'en ai je te dis !!!
Nous aussi on rachete pleins de meubles, dont une table de salon...
Apres on s'attaque aux chambres des enfants, une chacune, une en violet, une en bleu. Et on redispose un peu toute la maison...

J'avoue que la fin de journée est difficile, Paulo et moi on est creuvés de la journée, et les petits sont bien excités, ils sautent sur le canapé, et n'écoutent rien... en mm temps vu le temps pourri aujourd'hui on est pas allés dehors, donc ils se sont défoulés dans la maison !!!!

Cécé : avec plaisir pour se voir, le beau temps va arriver, donc on va pouvoir se reprogrammer des trucs sympas !!!

Mo : j'imagine tres bien la scene avec tout par terre, ici je sais que des que j'entend pas de bruits c'est qu'il y a une betise, et ici ils sont champions ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #13478 le: 03 Avril 2011 à 19:45:55 »


Je suis témoin de ma meilleure amie et je dois organiser son enterrement de vie de jeune fille auriez vous des idées  Huh?


J'ai une copine qui a fait virée dans Paris à vélo (je ne sais pas où tu habites mais ça doit être transposable) avec toutes ses copines (sauf moi, ça m'a saoulée  ) + hammam

+1 message 

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13479 le: 03 Avril 2011 à 19:54:51 »

Nadege, pour l enterrement de vie de jeune fille, on avait loué un salon de détente et on avait pris thé et petits gâteaux pendant que les groupes de faisaient hamac gommage massage. Puis resto.

Pour la table on a exactement ce que tu cherches mais en bois foncé. On l avait eu chez Confo.

Delph, super projets!!

Les filles ont continué à cumuler les bêtises pendant que je pliais le linge!!! J en peux plus! Évidemment Jeff rentre après la bataille! Il a intérêt à me faire un bon miam ce soir...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.009


mes amours L et J (22/02/2008)


« Répondre #13480 le: 03 Avril 2011 à 20:02:48 »

Merci Mo  Clin d'oeil

pour la table rien chez confo enfin comme j'aimerai !!! mais je crois que cette table est dans ma tête seulement 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.194


« Répondre #13481 le: 03 Avril 2011 à 20:41:30 »

Je repasse en coup de vent, Nadège promis je te mettrai des idées d'animation mariage sympa mais plutôt en fin de semaine  Clin d'oeil

J'ai eu des nouvelles d'Ariane alors les voici :
Tout va bien pour Gabrielle et moi, on est bien chouchoutées à la maternité. On rentre demain à la maison. Coline et Clémence sont trop mimi avec leur petite sœur mais le retour sera sans doute sportif ! Je passe dès que possible donner des news sur le forum.

Voilà voilà  Cool Cool Cool

Bon début de semaine les filles !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13482 le: 03 Avril 2011 à 20:41:56 »

J'ai hate aussi d'avoir le récit de naissance de Gabrielle ...
Ariane, si tu nous lis, j'espere que les 1ers jours avec ta puce se passe bien !!!  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #13483 le: 03 Avril 2011 à 20:42:14 »

ah merci Cécé pour les news !!!  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #13484 le: 03 Avril 2011 à 20:43:19 »

Cool pour Ariane  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900
Imprimer
Partager :

Aller à: