16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:00:12
Pages: 1 ... 898 899 [900]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 548273 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13485 le: 03 Avril 2011 à 21:02:32 »

Merci Cécé pour les news!
Je suis contente de lire que tout va bien!

On y sera aux 900 pages demain Clin d'oeil
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #13486 le: 03 Avril 2011 à 21:03:21 »

ouaiiiiisssss c'est moi qui ai gagné!!!!!!

Do, on attend ton joli mot et on bascule.... C'est peut être mon dernier message ici!  Bisou
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #13487 le: 03 Avril 2011 à 21:10:13 »

Soirée très remplie. On a pris les photos pour la vente dans la cuisine, le salon et la chambre. On avait déjà fait dans la salle de bain. Il restera l'entrée et l'étage.
Du coup, on a mangé à 20h et voilà juste que les petits sont couchés !! Il me reste à prendre ma douche et au dodo !!!
Si vous etes sages (et surtout si je pense à prendre l'app photo demain en partant au boulot...), je vous montrerais les photos. J'ai fait aussi des vidéos d'ensemble...
Allez, je file à la douche !!

LN

PS: j'avais tapé mon message hors ligne et je vois que le cap des 900 pages a été franchi précédemment !!! Donc demain, RDV chez les 3-6 ans  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #13488 le: 03 Avril 2011 à 21:33:51 »

On attend les photos de ta belle maison demain LN !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #13489 le: 03 Avril 2011 à 22:13:55 »

Salut! Vous voulez bien me laisser le mot de la fin? Là je peux pas le taper, j'ai Manon dans les bras qui monte en tempé et à qui on va devoir reposer une perf car la sienne passe à côté... Elle qui vient de s'endormir...
Sinon elle va pas bien du tout, elle a dépassé le 40 cet aprem'...
Demain consult orl mais la pédiatre pense à une 3e paracentèse ... Ce qui voudrait dire pas d'opération le 12...
Le moral n'est pas au beau fixe malgré mon super aprem' avec mes "grandes" ;-) Le gamin d'à côté dort tjs pas et fait trop de bruit à mon goût. Seb m'a dit que sa mère était venue le voir 30min à tout casser! Et il a 3 ans :-o !!!

Bref donc ce soir ou demain je vous écris un beau post et nos gentils modo pourront clore le fil. Ok?

Bisous bonne soirée, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #13490 le: 04 Avril 2011 à 15:07:09 »

Eh bien voilà, nous y sommes. Mes nounouchettes, vous venez de fêter vos 3 ans, les dernières des petits "marsiens", et charge à moi de clore le 1er livre de nos histoires communes de mamans de "deuzenfants".
Avant tout, voilà 3 ans et 1 jour que vous avez donné un sens à ma vie. 3 ans de bonheur, de joies, d'inquiétudes; 3 ans d'épanouissement personnel, de fierté, de déceptions personnelles aussi, parfois... Cela fait 3 ans que je vous vois vivre, grandir, évoluer et tout cela me comble de bonheur... Vous avez fait de moi une maman, imparfaite mais meilleure chaque jour.
3 ans de bonheur certes, mais... 1 an de cris, de pleurs, de colères, de "coins", de "nooooon"!!!!! Mais en y regardant de plus près, c'est avant tout 3 magnifiques années d'amour!!!
Je vous aime mes Amours!!!!

Quant à vous, les filles, voilà à peu près 3 ans (plus pour vous que pour moi) que nous vivons ensemble nos aventures assez exceptionnelles de mamans de multiples. Je suis fière, moi qui suis une "pièce rapportée", une pipelette en mal de papotages, d'avoir l'honneur de mettre un point final au 1er livre (en 2 tomes-quasi complets!) de nos nouvelles vies, nos vies de jeunes mamans, nos vies de mamans de jeunes enfants. Grace à mes enfants, mes merveilleuses petites filles, j'ai eu le plaisir, l'honneur, le bonheur de vous rencontrer. Au travers de mon écran d'ordi d'abord, puis IRL (in real life, ndlr :-p). Vous êtes toutes mes copinautes, toutes avec vos qualités et vos défauts, j'espere en être une pour chacune de vous aussi avec tout ce qui fait que je suis moi. Certaines de vous sont même devenues des amies et je remercie les 2 têtards qui ont atterri dans mon ventre de s'être si bien accrochés à leur nid.
Nous avons vécu toutes ensemble les mésaventures et aventures des autres; vous êtes même venues en salle de naissance avec moi! Vous avez vécu et m'avez soutenue lors des épreuves que j'ai eu à traverser avec mes filles (et vous êtes encore là pour moi) et c'est ce qui fait l'essence même de notre fil: peu importe les désaccords, nos divergences d'opinions, dans les moments difficiles, je sais que je peux courir vers mon ordi et raconter à mes copines mes malheurs (et mes bonheurs!).

Voilà donc ce que je voulais vous dire avant de basculer, pour la 1ère fois pour moi, vers le 2e livre de nos vies de mamans.

A très vite!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 898 899 [900]
Imprimer
Partager :

Aller à: