Salut les filles,
Pas grand monde...
Nadège, tu aurais du prendre qq jours d'arret maladie pour ta gastro, ça t'aurait permis de te reposer (de ta maladie + de celle des filles avant) et de repartir du bon pied. Franchement, vu comment ton patron est arrangeant avec toi, tu as des scrupules à t'arreter alors que tu es malade : et bien, tu ne devrais pas !!!!

Vas voir ton toubib et demande lui qq jours, dis lui que tu es fatiguée et arrete toi. Mets les filles à l'école et prends toi qq jours à la maison à te reposer. Et si ton patron n'est pas content, qu'il aille se faire voir !!!
Morgane, bon courage avec le pot. C'est vrai qu'on début, on n'arrete pas mais c'est juste le temps qu'ils apprennent à se controler. Maintenant, chez nous, on a un pipi le matin (obligatoire si départ à l'école), un dans la matinée, un avant la sieste (obligatoire), un au lever de la sieste, en fin d'après midi et avant le coucher (obligatoire), en moyenne sur les 2, sachant que Rémi a une meilleure autonomie que Rachel

C'est bien + gérable... Avant, je trainais le pot avec nous partout

Hier, je suis donc partie du bureau à 16h, direction St Jean de Luz. J'y suis arrivée à 17h30, en avance (rdv à 18h), mais je préfère prendre une marge, on ne sait jamais... Le chirurgien m'a prise presque à l'heure (18h10) et à 18h25, j'étais dehors !!! Il est très content de son travail et de la cicatrisation. Je lui ai montré la "boule" que j'ai à coté du nombril : c'est un peu de gras et il a proposé de me le retirer avec une anesthésie locale par lipo aspiration... J'ai dit que j'allais réfléchir

Franchement, ça ne gène pas trop, ça se voit à peine donc j'ai moyennement envie de re-souffrir pour juste qq grammes de gras, sachant que, si on va par là, y'en a plein ailleurs

, donc ça ne changera pas la face du monde, qq grammes en + ou en moins

J'ai appelé Eric en sortant, il m'a appris que Rachel était malade. Elle a vomi régulièrement entre 16h30 et 18h30 mais pas de fièvre et forme générale correcte. Elle disait avoir mal au ventre puis vomissait. Dès qu'on lui donnait à boire, tout repassait

Puis ça s'est calmé, elle a mangé de bon appétit à 19h et la nuit a été correcte. Ce matin, RAS donc elle est partie à l'école. J'ai prévenu qu'en cas de récidive (ou de contamination de Rémi), il fallait appeler Eric qui viendrait les récupérer. On a eu peur à la gastro

Enfin, je ne baisse pas la garde, il est possible que ça sorte par en bas maintenant car ce matin, elle pétait +++ et je vous dis pas l'odeur

J'ai passé une nuit de merde, ça me grattait +++ les jambes

J'ai remarqué que ça grattait + si j'étais sous la couette, donc je ne couvrais pas mes jambes, mais je ma caillais

Bref, c'était froid ou démangeaisons, j'ai alterné toute la nuit

Vivement les UV, j'espère que ça va etre efficace !!! En fait, sur le haut du corps, ça me gratte moins et qq boutons commencent à sécher. mais le bas du corps (les boutons les + récents) gratte +++ donc c'est pénible aussi. J'en ai plein qui sont apparus derrière les cuisses, je suppose que ma position assise n'y est pas pour rien

Allez, je vais bosser.
LN