21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:40:11
Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 642753 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11850 le: 14 Janvier 2011 à 22:56:37 »

Et voila, maintenant que je suis la, y a plus personne  Roulement des yeux
à mon tour maintenant  Tire la langue

ah ah je suis la  Tire la langue
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11851 le: 14 Janvier 2011 à 23:09:01 »

Et voila, maintenant que je suis la, y a plus personne  Roulement des yeux
à mon tour maintenant  Tire la langue

ah ah je suis la  Tire la langue
je crois qu'on n'y arrivera pas ce soir 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11852 le: 15 Janvier 2011 à 09:25:34 »

coucou les girls ...

Prem's ce matin ! Y a un brouillard ici, on y voit pas à 2m !!
Les petits se sont réveillés à 8h, la ils jouent tranquilles  Cool Paulo est parti à 7h et ne revient que ds la nuit.
Rien de spécial de prévu ... surtout qu'Emma a tjs de la fiervre.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11853 le: 15 Janvier 2011 à 09:36:30 »

Bonjour les filles!! Comment ça va?
D'abord, Delph', dsl pour hier soir, je suis restée longtemps au tel, puis on a mangé et il était tard donc je suis pas revenue...
Merci pour tes gentils mots  Bisou Bisou C'est adorable!! Mais tu as raison.... il va falloir que je continue à tenir en sachant que les nuits ne s'arrangeront pas avant plusieurs semaines, voire mois  
Là, je suis passée dans une phase où je ne suis plus fatiguée  Roulement des yeux On m'a dit que c'était parce que c'est mes nerfs et mon corps qui prennent le relais mais que le jour où ça va lâcher...  

Aude je t'admire et en même temps, comment ne pas te dire de te ménager au max... Je ne dis pas de ne pas t'occuper de tes filles la nuit alors qu'elles sont malades, je serais bien mal placée pour dire ça!! Par contre n'hésite pas à réveiller ton mari ou à te faire aider de lui la nuit... Il faut tout de même que tu t'occupes de toi et de bébinou aussi!!

Cécé super si c'est ok!! On ne serait qu'avec Manon; ça nous ferait partir pas trop tôt de chez mes BP et comme on reprendrait la route pendant la sieste de Nounette  Cool Cool quoi!  Souriant

Mo, pour le caca, je crois que j'ai eu un peu ça avec Camille, mais je ne suis plus très sûre... En tout cas, ça n'a pas duré longtemps... Est-ce dérangeant qu'elles continuent à faire dans la couche? Il me semble qu'une de nos lectrices non-marsiennes a continué à mettre une couche exprès pour le caca pendant pas mal de temps, non? Dites-nous les filles!!
Et pour Anaïs, le pot l'a "guérie" de sa constipation psychosomatique, donc vraiment pas d'autre conseil que ce que j'ai déjà dit...   Dsl...

Maelle, alors Lila va mieux avec le début du ttt ou il faut encore attendre pour voir les 1ers résultats?

LN tu commences à aller mieux ou pas?

Bien, alors à moi! Nuit pas top... 1er réveil à 0h15 (ça faisait peu de temps que j'avais réussi à m'endormir   ), je lui ai donné du doli, le sein et hop! dodo. Mais à 3h45 rebelotte (comme quoi le doli ça dure moins longtemps que l'advil...). Je ne pouvais pas lui donner de doli, c'était trop tôt, donc juste le sein et dodo mais pendant la tétée elle s'arrachait l'oreille gauche   Je l'ai recouchée mais 20min plus tard elle a hurlé   Pleurs Pleurs On a fait un bond tous les 2 avec Séb...   Du coup, là j'ai redonné du doli, je l'ai câliné (elle avait tellement mal qu'elle ne supportait pas la position de tétée...) et elle a fini par se rendormir vers 4h20... Et à 6h15 elle était réveillée. C'est Séb qui s'est levé.
Ma pauvre chérie Nounette... Elle a vraiment mal et là, on diminue le Solupred (cortisone) et je ne peux lui donner que du doli, ce qui n'est pas suffisant apparemment... Je ne sais plus quoi faire pour la soulager  

Allez, c'est la fin de Mickey! Je vais habiller les filles!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11854 le: 15 Janvier 2011 à 10:53:43 »

Bonjour,

Nous aussi on est victime du brouillard, quoique là le soleil commence à prendre le dessus, bref on va se couvrir un max et on va sortir  Souriant Les loulous ont été adorables ce matin, ils ont bien joué seuls et ensuite on a fait des dominos et deux colliers de perles. Ils écoutent un cd le temps que je m'habille et que je poste  Cool

Comment vont toutes les petites marsiennes malades Huh?

Do je te souhaite une bonne sieste  Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11855 le: 15 Janvier 2011 à 11:34:23 »

Coucou !

Do, il y a des progrès avec la crème, mais sa peau n'est pas encore nickel ; il faut dire que la durée du traitement est normalement de 3 semaines !
pas terrible ta nuit... c'est pénible ces otites !

Delph et cécé, du brouillard ? ici, ça va, il y a même un rayon de soleil.

Aude, quelle peur tu as dû avoir ? elle est vraiment cognée cette varicelle ! ton mari ne peut pas aider un peu la nuit pour une fois ? tu es quand même enceinte de bientôt 7 mois et demi !

Ici, les enfants sont en pyjama sauf gabin ; les grandes ont transformé leur chambre en salle de classe et ça fait une heure que les petits planchent ! ils ont des exercices à faire, notamment des lignes de formes (triangles, ronds, carrés) que les filles leur ont concocté. Moi, je ne m'ennuie pas, je vaque dans la maison et j'attends que la pâte cuise pour faire une tarte aux poires.

La salle de classe en images....

Aménagement de deux bureaux pour les élèves

On rectifie la prise du crayon pour gabin

Si son nez coule, on le mouche !

Lila concentrée,

Et appliquée la petite gauchère !

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11856 le: 15 Janvier 2011 à 11:38:45 »

Non Do c est vrai, pas si gênant qu elles fasse caca dans la couche, c est juste que je ne veux pas qu elles croient qu on est en culotte alvexterieur et en couche a la maison....
Accident pipi dans le pyj ce matin pour Jade, là les deux sont en culotte...a voir!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11857 le: 15 Janvier 2011 à 14:16:17 »

Coucou,
Tu as une très bonne mémoire Do  Clin d'oeil, effectivement mes filles ont pris leur temps pour faire caca dans le pot; le pipi dans le pot était bien acquis mais elles avaient peur de se laisser aller sur le pot  ( et dans la culotte aussi d'ailleurs) et ne faisaient caca que dans une couche ( qu'elles demandaient le moment venu),
pour Thyfaine, j'avais été voire la psy de la PMI et çà avait bien fait avancer les choses,
là avec Chloé, ça a mis un petit peu plus de temps mais elle y est arrivée et maintenant y va 3-4 fois/jour  Tire la langue,
il faut être patient, ne pas s'inquiéter, tout fini par  s'arranger  Sourire,

bisous les marsiennes, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11858 le: 15 Janvier 2011 à 14:20:58 »

Maelle super cette petite classe  Souriant On se demande qui des grandes ou des petits s'amusent le plus ?  

Alors Mo comment ça se passe avec les culottes Huh?

Nous finalement on a passé un grand moment dehors ce matin, il faisait super bon  Cool On était juste sorti pour dessiner par terre à la craie puis Arthur a demandé d'aller au parc alors vu le temps, on a foncé là-bas. On est rentré à 12h30, ils étaient affamés et ont engloutis poisson et frites comme des ogres  

Endormissement nickel ouf  Souriant J'aime vraiment la proximité des petits lits maintenant qu'on a retiré les barreaux. Là je leur ai lu des livres entre leur deux lits et après j'en profite toujours pour faire plein de petits bisous câlins, comment ai-je pu me passer de ça  
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11859 le: 15 Janvier 2011 à 14:28:51 »

Je change de sujet mais Thylou, vous avez un mois de décembre chargé en cadeaux dis donc ! 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11860 le: 15 Janvier 2011 à 14:37:07 »

Tout à fait  Clin d'oeil, les vacances de Noël sont bien remplies  , mais au moins il n'y a pas de jalousie entre eux sur ce sujet  Souriant ...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11861 le: 15 Janvier 2011 à 14:40:56 »

Ah oui, c'est drôle quand même  Souriant

Par contre le budget du mois ça doit être 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11862 le: 15 Janvier 2011 à 14:49:07 »

Bon j'ai fait une grosse connerie!!! 
Avec Séb, on était bien énervés à cause de Camille qui nous a pris le chou pendant le repas, donc on était plus très patients. Les filles vont sur le pot avant la sieste et je vais leur faire se laver les mains avant d'aller au lit; Anaïs pose ses doudous dans son lit et s'attarde en jouant avec le bébé de Camille (elle l'allume, il fait du bruit, Manon dort...). Donc je rentre en trombe dans sa chambre la chercher pour se laver et je la lève en lui attrapant la main. Sauf que j'ai senti "crac" dans tous son bras et qu'elle s'est mise à pleurer "j'ai mal, j'ai mal!!!"  Pleurs Pleurs
J'ai tout de suite paniqué, je lui ai donné des granules et de l'advil; mais elle ne bouge plus son bras...
Dans le lit, elle a mis du temps à s'endormir, m'a rappelée plein de fois en me disant qu'elle avait mal, elle ne peut même pas prendre ses doigts (évidemment, c'est le bras des doigts qu'elle suce!)...
Séb me dit que j'ai tellement paniqué et que j'en ai tellement fait qu'elle en a joué, qu'elle a fait un peu de comédie (même s'il admet qu'elle doit effectivement avoir mal) et qu'elle ne doit pas oser bouger son bras de peur d'avoir mal...
Moi je m'inquiète un max... C'est qd même la 1ère fois depuis ses 1 mois et demi qu'elle s'endort sans ses doigts... 

Et comme si je n'étais pas assez énervée comme ça, j'entends ma con*** de voisine balayer et serpiller les escaliers alors qu'elle sait que j'ai des enfants en bas âge qui font la sieste à cette heure-là

Put***, fais ch*****, j'ai vraiment la poisse moi
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #11863 le: 15 Janvier 2011 à 14:58:34 »

Et puis, je pense à un truc: je pensais aller à l'hôpital si ça ne va pas mieux après la sieste, mais quand je vais leur dire que c'est moi qui lui ai fait mal, ils vont penser que je suis une mère maltraitante...? Ils vont peut-être me "dénoncer"??  Pleurs Pleurs Pleurs
Oh mon dieu.....
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11864 le: 15 Janvier 2011 à 15:03:53 »

Do, ne t'inquiète pas, si elle dort c'est que ça va.

Ma mère a coincé les doigts de ma soeur dans une porte cochère quand elle avait 4 ans. Tous les doigts ont été cassés, tu vois ça arrive.

Et puis on n'est que des mères, parfois poussées à bout. Ca arrive à chacune d'entre nous. Repose-toi un peu si tu peux, tu aviseras après  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 789 790 [791] 792 793 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: