Bonjour les filles!! Comment ça va?
D'abord,
Delph', dsl pour hier soir, je suis restée longtemps au tel, puis on a mangé et il était tard donc je suis pas revenue...
Merci pour tes gentils mots

C'est adorable!! Mais tu as raison.... il va falloir que je continue à tenir en sachant que les nuits ne s'arrangeront pas avant plusieurs semaines, voire mois

Là, je suis passée dans une phase où je ne suis plus fatiguée

On m'a dit que c'était parce que c'est mes nerfs et mon corps qui prennent le relais mais que le jour où ça va lâcher...
Aude je t'admire et en même temps, comment ne pas te dire de te ménager au max... Je ne dis pas de ne pas t'occuper de tes filles la nuit alors qu'elles sont malades, je serais bien mal placée pour dire ça!! Par contre n'hésite pas à réveiller ton mari ou à te faire aider de lui la nuit... Il faut tout de même que tu t'occupes de toi et de bébinou aussi!!
Cécé super si c'est ok!! On ne serait qu'avec Manon; ça nous ferait partir pas trop tôt de chez mes BP et comme on reprendrait la route pendant la sieste de Nounette

Cool quoi!
Mo, pour le caca, je crois que j'ai eu un peu ça avec Camille, mais je ne suis plus très sûre... En tout cas, ça n'a pas duré longtemps... Est-ce dérangeant qu'elles continuent à faire dans la couche? Il me semble qu'une de nos lectrices non-marsiennes a continué à mettre une couche exprès pour le caca pendant pas mal de temps, non? Dites-nous les filles!!
Et pour Anaïs, le pot l'a "guérie" de sa constipation psychosomatique, donc vraiment pas d'autre conseil que ce que j'ai déjà dit...

Dsl...
Maelle, alors Lila va mieux avec le début du ttt ou il faut encore attendre pour voir les 1ers résultats?
LN tu commences à aller mieux ou pas?
Bien, alors à moi! Nuit pas top... 1er réveil à 0h15 (ça faisait peu de temps que j'avais réussi à m'endormir

), je lui ai donné du doli, le sein et hop! dodo. Mais à 3h45 rebelotte (comme quoi le doli ça dure moins longtemps que l'advil...). Je ne pouvais pas lui donner de doli, c'était trop tôt, donc juste le sein et dodo mais pendant la tétée elle s'arrachait l'oreille gauche

Je l'ai recouchée mais 20min plus tard elle a hurlé

On a fait un bond tous les 2 avec Séb...

Du coup, là j'ai redonné du doli, je l'ai câliné (elle avait tellement mal qu'elle ne supportait pas la position de tétée...) et elle a fini par se rendormir vers 4h20... Et à 6h15 elle était réveillée. C'est Séb qui s'est levé.
Ma pauvre chérie Nounette... Elle a vraiment mal et là, on diminue le Solupred (cortisone) et je ne peux lui donner que du doli, ce qui n'est pas suffisant apparemment... Je ne sais plus quoi faire pour la soulager

Allez, c'est la fin de Mickey! Je vais habiller les filles!!!
@ +, Do