26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 22:33:13
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628377 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10395 le: 01 Novembre 2010 à 09:29:21 »

wwwwwwwwwaouhhh ma Valou, comme cela fait plaisir Souriant Souriant Souriant Souriant

Alors le vélo pas encore ici, mais propreté acquise sauf sieste et nuit  Clin d'oeil Clin d'oeil et j'approuve vive les économies 

bon il m'est arrivé un ti souci, j'me suis coincé les doigts dans la portière de la voiture  Pleurs Pleurs Pleurs l'HORREUR c'est presque pire que d'accoucher  , bref cette nuit tordue par la douleur j'ai gratté l'ongle avec une éguille pour libérer le sang sous l'ongle, un p'tit soulagement mais j'ai pas réussi à faire tout sortir, j'ai cru faire un malaise  Pleurs Pleurs Pleurs encore une limite au " être seule"  Roulement des yeux Roulement des yeux Bref c'est toujours douleureux mais supportable, je commence bien les vacances 
j'allais oublier L a de la fièvre + début de toux  depuis hier du coup médocs...nuit correcte pour elle tout de même  Clin d'oeil
voilà les news  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10396 le: 01 Novembre 2010 à 09:30:10 »

mince pour ton torticollis ma Delph' 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 01 Novembre 2010 à 09:56:06 »

Bonjour les filles,

Aie aie aie Nadège ça me fait mal rien que de te lire  Tire la langue Il faudrait peut être percer l'ongle si tu as du sang en dessous non Huh? Tu as donc de petites vacances qui commencent si j'ai bien lu  Cool

Valou quel plaisir de te lire  Souriant Je suis bien contente de lire que tes scoubidous vont bien  Souriant Nous les couches sont toujours d'actualité à 100%  Tire la langue et côté vélo de "grands" ils ont essayé ceux des cousins pendant les vacances mais c'était pas concluant il a fallu les tirer  Roulement des yeux

Delph ça va mieux ton torticolis ? Mets du chaud dessus ça soulage bien  Clin d'oeil Et Enzo alors toujours pas d'otite Huh?

Do je suis désolée pour tes nuits  Tire la langue tu crois que Manon souffre encore de son otite ou bien elle fait sa chipie qui veut ses parents la nuit ?

Ariane ça doit faire bizarre quand même ton "bébé"  qui revient de vacances et qui n'a plus besoin de couches  m'enfin c'est une bonne chose de faite, merci belle maman 

Encore une journée où on se croirait dimanche  Roulement des yeux mais on traine tous les 4 et ça fait du bien  Souriant La bonne surprise c'est qu'Arthur et Margaux se sont réveillés à 8h30 alors qu'on s'attendait à tomber du lit à 7h30  Cool
Bon on va tenter des petites courses, vu le temps qu'il fait y'a bien que le centre commercial où on sera au sec  Roulement des yeux et Jeff a des copains qui viennent ce soir, on va se faire une grosse raclette miam  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 01 Novembre 2010 à 10:42:38 »

Coucou!!!!!

Me voilà de retour après quelques péripéties!!
Notre avion de jeudi a été annulé à cause des grèves en France...On n'a pas eu de billets d'échange avant hier donc on a dû s'organiser à distance, moi pour les enfants, et toutes pour l'hotel, les repas, trouver de l'argent pour pouvoir continuer notre séjour un peu forcé....
On espère être remboursées des dépenses engagées, on verra!
En attendant on s'est bien éclatées, on a fait chauffer la carte bleue, Milan est vraiment la capitale de la mode!!! On avait prévu une grande valise commune à nous 4 pour ramener plein de trucs ben on a trop bien fait!!!! 5 paires de bottes, des pantalons, des vestes en cuir....C'était blindés! Ils se sont marrés à la douane 
On a visité plein de trucs, fait des expos (Dali, c'était génial), la Scala, des quartiers branchouilles et plus chics, fait des tas de restos et "aperitivi", joué au Time's up tellement qu'on connaît toutes les cartes, rit, et on a même fait une virée au lac de Côme, c'était génial avec un grand soleil et des glaces italiennes Mmmmmmh

J'ai retrouvé mes 3 chéris hier ça fait du bien, et ma machine à laver aussi, car on n'avait prévu que pour 4 jours....Heureusement qu'on a fait des amplettes!

Les filles se sont éclatées chez leur grand mère mais on voit bien que je leur ai manqué, surtout que ce n'était pas prévu qu'elles ne me voient pas à leur retour! Jeff a assuré en m'attendant...Mais elles ne sont pas revenues propres bien sûr!  Roulement des yeux

Je n'ai rien lu sauf hier soir, et je ne pourrai pas, alors s'il y a un événement particulier, vous me racontez? Bisou
Et ton torticolis Delph, ça va mieux?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 01 Novembre 2010 à 11:05:29 »

Non ca va pas mieux, ca s'empire meme !!!! J'ai 2 écharpes autour du cou 

Mo : et bien quelle tuile cette greve !!! heureusement que vous avez pu vous organisé mais bon, etre prise à dépourvu comme ca, c'est chiant.
Cool que tu es retrouvée tout le monde ... et demain rentrée?! tu auras donc pas eu trop le tps de te poser.

Nadege : aie aie, ca doit faire mal ca...

Do : pleins de courage pour aujourd'hui, essaye de faire la sieste cet am pour te reposer.

Cécé : bonne raclette ce soir 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 01 Novembre 2010 à 11:11:27 »

Non ma rentrée c'est jeudi, et encore je suis en stage, donc pas vraiment du boulot! OUF
Aujourd'hui Jeff est à la pêche, demain les filles chez la nounou qui a repris vendredi, et mercredi je finis de préparer la rentrée avec ma copine; on a eu le temps de commencer dans le train, l'avion...Donc on a bien avancé!

Et tu as essayé de mettre un coussin chauffant dans le cou je sais que ça peut soulager...

Nadège, ben dis donc tu t'es pas loupée! Il est pas trop amoché ton doigt?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 01 Novembre 2010 à 15:17:06 »

Morgane super ce petit séjour  Cool et tu vas être au top de la mode dis donc, n'hésites pas à nous faire quelques photos  Souriant Dommage pour la grève du vol retour, c'est toujours désagréable quand c'est imprévu et que ça fait un trou dans le budget  Tire la langue. Nous aussi on a eu des péripéties d'avion, on a raté notre vol retour Paris-Toulouse la semaine dernière mais bon c'est de notre faute y'avait pas de grève "juste" un accident sur l'autoroute qui nous a fait perdre 2h  Pleurs j'avais bien les boules 

Sieste nickel aujourd'hui, ça fait du bien  Souriant Du coup j'ai le nez dans les photos de Thaïlande et je fais notre album  Souriant

Ce matin on a fait chou blanc, impossible de trouver le moindre magasin d'alimentation ouvert à Toulouse le 1er novembre, ça m'a scié  En revanche on a pu aller à Alinéa  Roulement des yeux mais ça nourrit pas 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 01 Novembre 2010 à 15:22:15 »

Salut les filles,

Je ne suis pas venue hier, la journée a été assez remplie. Déjà on s'est levé tard car la veille au soir, on est allé à la soirée de mon collègue pour son anniv. On est rentré à 23h30, on serait bien resté un peu + mais Rémi disait qu'il était fatigué. Cela dit, il pétait le feu sur le trajet du retour, on était un peu blasé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On a passé une bonne soirée, c'était trop rigolo de voir tout le monde déguisé : en fait, le thème, c'était jésus et les apotres   Le collègue fêtait ses 33 ans, et avait envoyé un mail d'invit intitulé "33 ans, l'age du Christ" avec un petit topo là dessus. Est donc venue l'idée de se déguiser en apotre (un vieux drap, un serre tete avec un fil de fer dessus et un vieux CD en guide d'auréole), les hommes se sont laissés pousser la barbe (enfin qq uns) et on avait fabriqué pour Jésus-Yohan une couronne en buis (+ soft   ) et une croix avec 2 lambris   J'ai pris plein de photos, je vais les mettre sur Facebook pour ceux que ça intéresse (pas avant demain).
Donc dimanche matin, on s'est levé vers 8h30 (nouvelle heure) donc gros dodo !!! On a un peu trainé puis on s'est préparé tranquillement, on avait des invités le midi... Ils sont repartis vers 16h et les petits se sont levés de la sieste à 16h45 (on les avait couchés + tard, vers 14h30, pour qu'ils restent au repas). Le soir, Eric a tenu absolument à ce qu'on regarde Ratatouille en famille, ils ont tenu jusqu'à la pub vers 21h30 et on les a couchés. Ce matin, réveil vers 8h... Là, ils sont à la sieste depuis 13h30.

Do, pour la propreté à l'école l'après midi, j'en suis tout à fait certaine : pas de couche, propreté requise. Il y a + de 15 gamins qui dorment et l'ATSEM ne se sent pas de changer des couches, donc c'est ainsi. Pour Rémi, c'est acquis. Depuis le début des vacances de Toussaint, il fait la sieste sans couche sans accident. Il ne veut meme plus de sa tutute pour la sieste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et meme la nuit, c'est très rare qu'il mouille sa couche, donc pareil, quand je me le sentirai, on ne mettra pas de couche la nuit. J'attends d'etre un peu + en forme car en ce moment, avec mon dos, je suis claquée. Alors si y'a accident en pleine nuit et qu'il faut changer le lit, ça ne va pas m'arranger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour Rachel, elle commence à se retenir la nuit, elle ne fait plus tout dans la couche le matin, elle attend de faire dans le pot... mais elle fait quand meme pdt la nuit... On fera qq essais de temps en temps, quand les draps seront bons à changer  

Maelle, vous avez feté Halloween ??

Nadège, j'ai mal rien qu'à te lire   Quand je vois comment j'ai souffert une fois quand je me suis mise une écharde sous l'ongle, c'était rien par rapport à toi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Remets toi vite !!!

Morgane, tu ne rentres que jeudi ?? Ici, l'école reprend mercredi, les petits feront donc 3 matinées à la suite à l'école et pour finir la semaine en beauté, ils mangeront meme à la cantine vendredi midi  Sourire Sourire Sourire

Cécé, oui, ma coiffure me plait bien. D'ailleurs mes collègues m'ont complimentée à la soirée samedi, ça m'a fait plaisir  Sourire Sourire Sourire

Bon, je ne sais plus trop quoi dire, je ne me souviens plus de ce que j'ai lu, il y avait 3 pages... Je vous laisse, je vais tenter de maitriser le logiciel Castorama pour les cuisines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Eric est parti dans sa famille, pour une messe de Toussaint. Je suis donc seule avec les enfants jusqu'à son retour (quand ?). Malgré 3 jours de week end, on a passé peu de temps ensemble, ça me manque, on se retrouve de moins en moins souvent en ce moment. Je lui ai déjà dit mais il ne semble pas avoir la meme envie que moi, donc tant pis ! Il préfère bricoler, et quand il s'arrete, il s'occupe des petits mais moi, je passe à la trappe  Triste Triste Triste
Allez, demain, au boulot, j'aurai des sources de satisfaction, on va se consoler comme cela  Clin d'oeil

LN

Ah, Cécé, tu as posté... Je trouve plutot ça normal que les magasins soient fermés les jours fériés, tout le monde a le droit d'en profiter. Je serais la 1ere à raler si on me sucrait un jour de repos, alors je plains ceux qu'on oblige à travailler les jours de repos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ici, les grandes surfaces sont ouvertes 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 01 Novembre 2010 à 15:32:47 »

Le soir, Eric a tenu absolument à ce qu'on regarde Ratatouille en famille, ils ont tenu jusqu'à la pub vers 21h30 et on les a couchés. Ce matin, réveil vers 8h... Là, ils sont à la sieste depuis 13h30.
tiens j'aurais bien fait ça aussi puis je me suis dit qu'il fallait encore attendre un peu pour les longs disney. D'ailleurs j'ai même pensé que le début de Ratatouille pourrait leur faire peur  Roulement des yeux

Ah, Cécé, tu as posté... Je trouve plutot ça normal que les magasins soient fermés les jours fériés, tout le monde a le droit d'en profiter. Je serais la 1ere à raler si on me sucrait un jour de repos, alors je plains ceux qu'on oblige à travailler les jours de repos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ici, les grandes surfaces sont ouvertes 
je suis bien d'accord mais tu vois même à Pau c'était ouvert alors pourquoi pas chez nous  Huh? Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10404 le: 01 Novembre 2010 à 15:40:21 »

Coucou,

Oh Valou c'est cool de te relire !!!  Cool Super si tes petits loups vont super bien ! Et toi ?
J'espère bien te croiser bientôt alors...  Clin d'oeil

Nadège ma pauvre ça doit faire hyper mal ton doigt, je souffre pour toi rien qu'en te lisant...  Bisou Bisou Bisou

Morgane, cool ces vacances !  Cool malgré la prolongation forcée, pas évident à gérer j'imagine...  Tire la langue

Ici pour les cadeaux de Noël, les premières idées commencent à arriver : landaus de poupées, poupées (de nouvelles qui vont dans l'eau) + qq vêtements/accessoires, sans doute des petits vélos (toujours sans pédales mais plus grands, les leurs commencent à être trop petits), pour chacune une boîte de playmo 123, un "set" pour jouer au docteur, une trousse de bricolage, des livres et sans doute quelques petits jeux de société sympa que j'ai repéré chez Eveil et Jeux...
Mais la liste va sans doute s'allonger vu le nombre de "père noël" ! 

Oui Cécé ça fait bizarre de laisser Clémence en "100% couches" et de voir comme elle se débrouille très bien en culotte maintenant, j'ai eu un peu l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi !  Elle est vraiment très assurée, par ex ce matin au parc aucun souci pour faire pipi dehors derrière un buisson... Coline elle n'est pas vraiment prête, je pense que ma BM a voulu "forcer" un tout petit peu les choses, mais Coline n'est pas à l'aise et m'a réclamé une couche presque en pleurant, donc re-couches pour elle depuis ce matin. Quand je vois comme tout roule avec Clémence, je me dis que ça vaut pas la peine de batailler pour gagner 1 ou 2 mois...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10405 le: 01 Novembre 2010 à 15:47:33 »

Le soir, Eric a tenu absolument à ce qu'on regarde Ratatouille en famille, ils ont tenu jusqu'à la pub vers 21h30 et on les a couchés. Ce matin, réveil vers 8h... Là, ils sont à la sieste depuis 13h30.
tiens j'aurais bien fait ça aussi puis je me suis dit qu'il fallait encore attendre un peu pour les longs disney. D'ailleurs j'ai même pensé que le début de Ratatouille pourrait leur faire peur  Roulement des yeux

Ben moi, cet aprèm', ce sera Monstres et Cie! Et après, à la douche!
D'ailleurs, je crois pas avoir répondu à ta question "chgt d'heure". Ici, on les couche toutes vers 19h (c'est tôt mais après c'est le souk qi c'est plus tard). Ces derniers jours, j'avais eu tendance à coucher les filles vers 19h15-20 maxi et donc hier soir, c'était 19h heure d'hiver et aucun soucis! Le hic, c'était ce matin, avec un réveil à 7h (nvll heure)   Mais bon, avec Manon qui faisait (déjà) du bruit... je sais pas si elles se sont réveillées seules ou non...

Valouuuuuuuuuuu!!!!!!!! Je suis trop contente de te lire ma copine!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Je suis super ravie que tout aille bien (c'est pas que je commençais à m'inquiéter mais...   ) et que tu viennes nous en toucher 2 mots!  Clin d'oeil A ce soir au tel alors?!  Bisou Bisou

Mo, nickel ce séjour à Milan!! Moins bien les grèves mais bon... 2 jours de plus en Italie, ça va qd même, non?  Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège gros  Bisou Bisou et bonnes vacances!!

Je vs laisse, ça se réveille!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 01 Novembre 2010 à 15:53:42 »

Ici les cadeaux de Noel ce sera vetements a fond! Et je sais que la liste ne sera pas suivie, alors je laisse le choix pour les joujoux!
On demandera des grands lits pour leur anniv...
Par contre bizarrement pour moi la liste se précise un peu plus 

Cécé, ici Jade est traumatisée par Nemo (elle en parle tous les jours et dit qu'elle aura plus peur quand elle aura 3 ans) alors tu n'as peut être pas eu tord d'attendre un peu pour Ratatouille!!! 

Do, oui c'était pas le bagne non plus mes vacances prolongées je te rassure!  C'est juste le banquier qui fait la gueule! ça se passe mieux es couchers on dirait!  Cool

Le changement d'heures ici est passé nickel vu qu'elles se sont couchées tard les 2 soirs, elles ont rattrapé leur sommeil avec un reveil vers 8h45-9h.

Allez je vais bosser
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 01 Novembre 2010 à 16:19:49 »

Ici pour les cadeaux de Noël, les premières idées commencent à arriver : landaus de poupées, poupées (de nouvelles qui vont dans l'eau) + qq vêtements/accessoires, sans doute des petits vélos (toujours sans pédales mais plus grands, les leurs commencent à être trop petits), pour chacune une boîte de playmo 123, un "set" pour jouer au docteur, une trousse de bricolage, des livres et sans doute quelques petits jeux de société sympa que j'ai repéré chez Eveil et Jeux...
Mais la liste va sans doute s'allonger vu le nombre de "père noël" ! 
ah oui vélo bonne idée je note  Clin d'oeil
d'ailleurs Delph j'ai oublié de te dire mais Arthur et Margaux ont eu entre les mains l'appareil photo de leur cousine et ça a été un gros succès  Souriant en plus elle sait déjà s'en servir pas mal (et elle est à peine plus âgée que nos enfants  Clin d'oeil)
Arthur et Margaux ont fait une grande séance catalogue de jouets tout à l'heure. C'est la première fois qu'ils les avaient dans les mains cette année, et bien ils veulent tout  Tire la langue  Va avoir du boulot le père noël 

Oui Cécé ça fait bizarre de laisser Clémence en "100% couches" et de voir comme elle se débrouille très bien en culotte maintenant, j'ai eu un peu l'impression d'avoir perdu le mode d'emploi !  Elle est vraiment très assurée, par ex ce matin au parc aucun souci pour faire pipi dehors derrière un buisson... Coline elle n'est pas vraiment prête, je pense que ma BM a voulu "forcer" un tout petit peu les choses, mais Coline n'est pas à l'aise et m'a réclamé une couche presque en pleurant, donc re-couches pour elle depuis ce matin. Quand je vois comme tout roule avec Clémence, je me dis que ça vaut pas la peine de batailler pour gagner 1 ou 2 mois...
t'as bien raison, d'ailleurs pourquoi est ce que nos enfants devraient avoir les déclics en même temps Huh?  Clin d'oeil Je sais que j'ai tendance à les prendre comme un groupe alors je leur propose le pot aux deux en même temps alors que finalement Arthur est surement plus prêt que Margaux  Roulement des yeux

Do
et tes nounouchettes elles regardent monstres et cie du début à la fin sans se désintéresser  Huh?

Ici les cadeaux de Noel ce sera vetements a fond! Et je sais que la liste ne sera pas suivie, alors je laisse le choix pour les joujoux!
On demandera des grands lits pour leur anniv...
Par contre bizarrement pour moi la liste se précise un peu plus 
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 01 Novembre 2010 à 16:29:48 »

Quoi a Toulouse les magasins pas ouvert  Huh? Huh? Huh?
Nous on en vient  Souriant Paulo a d'ailleurs acheté des joujous aux petits  Roulement des yeux

J'ai regardé un peu plus précisement et ma liste se ralllonge pour Noel !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 01 Novembre 2010 à 16:32:11 »

ah je vois que vous avez parlé dessins animés aussi, justement hier je leur avais mis le livre de la jungle, et bien ils ont regardé une bonne demi heure...

Valou, je t'ai piqué l'idée des vélos, ca sera aussi sur la liste, en 12' !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: