29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.663 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 16:24:45
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 628690 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10425 le: 02 Novembre 2010 à 15:21:55 »

Super les photos Ariane!!! J'adore la scène de lecture et la vidéo! 

Do, je confirme pour le 11, et tu sais qu'Asnières est à deux pas de chez moi et de mon boulot?!
J'espère que ton plan B va marcher!
Je suis contente que vous ayez pu avoir ce rdv à Necker pour vous éclairer un peu plus et que Manon aille mieux même si les nuits sont vraiment 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10426 le: 02 Novembre 2010 à 17:08:49 »

Pffff, on a été privé de connexion toute l'après midi, et là, c'est l'heure de partir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A demain !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10427 le: 02 Novembre 2010 à 17:32:39 »

Ariane, Mo, on dit ok pour le jeudi soir alors? Le fait que ça soit le 11, ça va poser pb pour un resto??
Vous me confirmez et je dis ça à Valou, d'ac'?
OK pour moi ! Pour le resto on trouvera toujours quelque chose à Paris...  Clin d'oeil

Et la ronde de Noël des marsiennes alors, qui participe? qu'on puisse faire le tirage au sort???
Je suis partante !

On est de retour de la ludothèque avec notamment le cirque Little People, ce qui tombe très bien étant donné que les filles ont découvert le cirque la semaine dernière. Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10428 le: 02 Novembre 2010 à 18:43:05 »

Et la ronde de Noël des marsiennes alors, qui participe? qu'on puisse faire le tirage au sort???
Je suis partante !

Môa aussi  Clin d'oeil  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10429 le: 02 Novembre 2010 à 20:03:58 »

Salut les filles,

Pas eu le tps de venir de la journée, bcp de boulot !

Mon torticolis me fait terriblement souffrir, ce matin ca allait bcp mieux, et hop depuis cet am c'est à nouveau pire. Si demain matin j'ai encore mal, j'irai aux urgences à mon boulot.

Enzo a eu de la fievre toute la nuit et toute la journée  Huh? donc est ce l'otite?!! on voit la nuit, et si tjs de la fievre on ira chez le doc.
A la creche, on commence à enlever les couches apres la sieste, y a eu quelques accidents  Roulement des yeux en mm tps, pour enzo asj c'était pas trop le jour. Enfin je vais voir d'ici la fin de la semaine si il y a des progres, je sais qu'Emma en est capable, Enzo peut etre un peu moins.

Sinon donc nuit pourrie, Paulo a du se lever toute les demis heures, enzo se plaignait, et en relai Emma a fait des cauchemards. Moi je me suis levée que 2 fois, le reste du temps j'ai pas entendu  Huh?
Ce qui m'arrive tres souvent, je crois que mon traitement de fond pour la migraine me fait dormir, et je suis dans le cosmos tte la nuit.

Mo : sympa ces photos, ca fait voyager ... ca avait l'air cool cette virée (enfin, cette semaine)

Do : super pour le régime  Souriant Clin d'oeil

Nadege : comment vas ton doigt?

Bon je voulais réagir à d'autres trucs mais j'ai oublié !!!! :-(
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10430 le: 02 Novembre 2010 à 21:04:27 »

Bon, ben Mo, pas de plan B... Ma GM (qui est qd même très vieille, il faut l'avouer) ne se sent pas de déménager pour 4 jours chez ma tante, changement de rythme, d'habitudes etc... ça fait trop pour elle... Donc on va rester chez mon BP jusqu'au lundi ou maxi mardi 16 et retour maison. Tout ce que j'espère c'est que ça va bien se passer là-bas 

Delph', t'as mis une écharpe, une bouillotte ou qq chose comme ça pour te soulager?? Et Enzo ce soir, ça va?

Valou, je te vois!!! Tu reviens nous faire un tit coucou?Huh?  Roulement des yeux Clin d'oeil Bisou

Nadège, ton doigt, ça donne quoi? Et J (ou L...), ça va?

Aude, ça fait qq jours qu'on t'a pas lu... Tout va bien??? Viens juste nous rassurer un tit peu...

Ariane, je me fais une joie de venir vous voir!!! Vivement!!!!  Souriant Souriant Souriant

Cécé, comment ça va ajd? La HG s'est bien passée pour les loulous? Et t'es à combien de route de la HG?

@ +, do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10431 le: 02 Novembre 2010 à 21:05:13 »

Do : super pour le régime  Souriant Clin d'oeil

Au fait, merci!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10432 le: 02 Novembre 2010 à 21:35:56 »

j'ai eu une écharpe tte la journée, + pommade hier soir et ce soir !!!
Et je souffre le martyr !!!! 

Ce soir, Enzo avait tjs de la fievre, mais bon la pour le moment ca dort  !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10433 le: 03 Novembre 2010 à 08:14:22 »

bonjour à toutes  Souriant
je remonte le fil et je reviens plus tard
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10434 le: 03 Novembre 2010 à 09:26:33 »

Coucou,

Delphine, comment vas-tu ce matin ? Et Enzo ?  Bisou

Aurélien est parti ce matin pour 2 jours de déplacement en Angleterre, ça me fait bizarre de le savoir loin... Depuis que j'ai dit aux filles qu'il prenait l'avion, elles guettent le ciel... 

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10435 le: 03 Novembre 2010 à 09:30:24 »

Coucou !

Je n'ai pas écrit depuis quelques jours, et je ne sais plus par où commencer....

Delph, la nuit a été bonne ? tu vas aux urgences ce matin, c'est ça ?

Ariane, j'ai adoré la photo des petits qui font la lecture près des berceaux ! ils sont très beaux les berceaux, tu les as pris où ?

Nadège, et ton doigt ? et tes propositions de poste, ça avance ?

Mo, sympa ton voyage... rasure-moi, les 5 paires de bottes ne sont pas toutes pour toi ? Clin d'oeil

LN, on ne te voit pas bcp sur les photos de ce we ; c'est parce que c'est toi qui prend les photos j'imagine ?

Do, alors, cette nuit a été meilleure ? dommage pour le plan B.

Cécé, comment vas-tu ? et tes vertiges ?

Ce matin, j'ai amené les petits à l'école et je suis tranquille toute la matinée !!! je ne sais pas si je me mets au lit et je profite d'ête tranquille.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10436 le: 03 Novembre 2010 à 09:32:24 »

Ou alors, si je cours partoutn poste, mairie, magasins... je dois aller chercher les petits à l'école à midi, ça va passer très vite.

Ce matin, Lila a pleuré quand je suis partie mais elle était après avec l'atsem et elle était calme.

Grande nouvelle, mon sac à main a été retrouvé dimanche dans un bois ! j'ai tout récupéré sauf les 20 euros, mais j'ai tous mes papiers (carte grise, permis, carte d'identité, carte vitale....) ; là, j'attends de recevoir mes nouvelles cartes bleues et chéquiers.

Quelques photos...

Les poussin visitent le jardin (on refait la pelouse)

Ce matin, au départ de l'école

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10437 le: 03 Novembre 2010 à 09:43:17 »

J'ai été malade depuis mercredi soir, je commence à en voir enfin le bout ; je ne dormais pas plus de 4 heures par nuit avec mon nez bouché et mon mal de gorge ; là, j'ai dormi quasiment 8 heures cette nuit, du grand luxe !
Cet après-midi, je n'ai que les petits qui je l'espère vont faire une bonne sieste après leur matinée d'école ; apolline ne va pas aller à la cantine, ce qui doit arriver même pas deux fois par an ; ce qui m'embête un peu c'est que je ne vais pas pouvoir coucher les petits tôt car il faudra d'abord amener apolline à l'école pour 13h35. Je ne me sens pas de les laisser quelques minutes seuls, surtout s'ils ne dorment pas encore.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10438 le: 03 Novembre 2010 à 11:18:42 »

Coucou les filles,

J'étais à fond dans le boulot depuis ce matin  Tire la langue Tire la langue

Maelle, contente d'avoir de tes nouvelles !! Je vois qu'une partie de ton jardin ressemble au notre  Quand je suis rentrée hier soir, Eric était encore en train de s'y affairer... Il en a encore pour un bon moment !!
Pour cet après midi, à ta place , je laisserais les petits à la maison le temps de conduire Apolline. Si ce n'est pas trop loin, bien sur...
Et c'est moi qui prends (la plupart du temps) les photos, donc je suis rarement dessus. J'ai prété mon appareil à 2 personnes dans la soirée, donc on me voit sur 2-3 photos. Il y a également 2 personnes qui avaient un appareil mais je n'ai pas encore récupéré leurs photos...

Delphine, pour le torticoli, tu as testé la minerve ?

Ici, pas grand chose de neuf, une petite baisse de moral de ma part, due à la fatigue. Et un peu de ras le bol : j'ai envie de changer des choses, je voudrais que ça bouge mais j'ai l'impression que je suis la seule à me démener, et du coup, je ne vois rien qui change et ça me décourage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je ne sais plus quoi faire. Continuer à m'agiter sans résultat ou espérer que mon indifférence feinte finira par faire réagir  Huh? Huh? Huh? De toutes façons, aucune de ces 2 solutions ne me satisfait à long terme. En choisissant la 1ere, je risque de m'énerver et de m'en prendre à tout le monde sur le mode "c'est moi qui fais tout ici et tout le monde s'en moque". Et pour la 2e, je suis mauvaise comédienne donc à un moment, je risque d'exploser aussi si cette option ne porte pas ses fruits.
Enfin, pour l'instant, je reste sur cette 2e solution, contrainte et forcée, car ma mobilité étant ce qu'elle est à cause de ma sciatique, je ne peux m'agiter sans risquer d'aggraver mes douleurs 

Les petits sont retournés à l'école ce matin, ils étaient contents  Sourire Sourire Sourire Et vendredi, c'est la cantine !! On a commencé à leur en parler mais on donnera les détails jeudi soir, sinon ils vont croire que c'est pour tout de suite  Ils commencent à avoir qq notions de chronologie, mais c'est pas encore parfait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'attends vendredi prochain avec impatience : je fais le pont mais pas Eric, les petits vont à l'école le matin + cantine, je serai donc SEULE à la maison de 9h à 13h  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Ca m'arrive maximum 2 fois par an, donc je vais en profiter !!!!!!!!!! A moi le calme, personne ne pourra m'interrompre 10 fois dans ce que je suis en train de faire, pas de cris, de dispute, pas de TV allumée, personne pour me regarder de travers ou me demander ce que je compte faire de la matinée (rendement oblige) si je suis sur le canapé à glander. Le pied 
Je compte meme couper le téléphone  Et si on frappe, je ne suis pas là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, j'y retourne !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10439 le: 03 Novembre 2010 à 12:18:20 »

Dites les filles, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Aude, non ?
Vous avez des nouvelles ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 694 695 [696] 697 698 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: