Coucou les filles,
J'étais à fond dans le boulot depuis ce matin
Maelle, contente d'avoir de tes nouvelles !! Je vois qu'une partie de ton jardin ressemble au notre

Quand je suis rentrée hier soir, Eric était encore en train de s'y affairer... Il en a encore pour un bon moment !!
Pour cet après midi, à ta place , je laisserais les petits à la maison le temps de conduire Apolline. Si ce n'est pas trop loin, bien sur...
Et c'est moi qui prends (la plupart du temps) les photos, donc je suis rarement dessus. J'ai prété mon appareil à 2 personnes dans la soirée, donc on me voit sur 2-3 photos. Il y a également 2 personnes qui avaient un appareil mais je n'ai pas encore récupéré leurs photos...
Delphine, pour le torticoli, tu as testé la minerve ?
Ici, pas grand chose de neuf, une petite baisse de moral de ma part, due à la fatigue. Et un peu de ras le bol : j'ai envie de changer des choses, je voudrais que ça bouge mais j'ai l'impression que je suis la seule à me démener, et du coup, je ne vois rien qui change et ça me décourage

Je ne sais plus quoi faire. Continuer à m'agiter sans résultat ou espérer que mon indifférence feinte finira par faire réagir

De toutes façons, aucune de ces 2 solutions ne me satisfait à long terme. En choisissant la 1ere, je risque de m'énerver et de m'en prendre à tout le monde sur le mode "c'est moi qui fais tout ici et tout le monde s'en moque". Et pour la 2e, je suis mauvaise comédienne donc à un moment, je risque d'exploser aussi si cette option ne porte pas ses fruits.
Enfin, pour l'instant, je reste sur cette 2e solution, contrainte et forcée, car ma mobilité étant ce qu'elle est à cause de ma sciatique, je ne peux m'agiter sans risquer d'aggraver mes douleurs

Les petits sont retournés à l'école ce matin, ils étaient contents

Et vendredi, c'est la cantine !! On a commencé à leur en parler mais on donnera les détails jeudi soir, sinon ils vont croire que c'est pour tout de suite

Ils commencent à avoir qq notions de chronologie, mais c'est pas encore parfait

J'attends vendredi prochain avec impatience : je fais le pont mais pas Eric, les petits vont à l'école le matin + cantine, je serai donc SEULE à la maison de 9h à 13h

Ca m'arrive maximum 2 fois par an, donc je vais en profiter !!!!!!!!!! A moi le calme, personne ne pourra m'interrompre 10 fois dans ce que je suis en train de faire, pas de cris, de dispute, pas de TV allumée, personne pour me regarder de travers ou me demander ce que je compte faire de la matinée (rendement oblige) si je suis sur le canapé à glander. Le pied

Je compte meme couper le téléphone

Et si on frappe, je ne suis pas là

Allez, j'y retourne !!
LN